Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aznar dément la rumeur lancé par un journal marocain
c
30 décembre 2008 15:30
Citation
charles1 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Quelle honte. Cette beurrette de Rachida Dati donne une image pathétique d'elle. Sait-elle au moins qui est le père de son enfant?

Elle pense sans doute affirmer sa liberté et son indépendance mais même ceux qui ont très peu de valeurs rien d'elle et de cet enfant sans père.

Rachida Dati + Jamel Debouzze = honte pour le Maroc.


Tout à fait OK avec toi

elle est peut etre mariee il ne faut condanne personne sans s avoire ce quil en nest ne faite pas comme elle tout le monde coupable sans jugement



Qu'elle aille au diable !
P
30 décembre 2008 15:34
Citation
charles1 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Quelle honte. Cette beurrette de Rachida Dati donne une image pathétique d'elle. Sait-elle au moins qui est le père de son enfant?

Elle pense sans doute affirmer sa liberté et son indépendance mais même ceux qui ont très peu de valeurs rien d'elle et de cet enfant sans père.

Rachida Dati + Jamel Debouzze = honte pour le Maroc.


Tout à fait OK avec toi

elle est peut etre mariee il ne faut condanne personne sans s avoire ce quil en nest ne faite pas comme elle tout le monde coupable sans jugement

Je la deteste et elle fait honte au Maroc cette beurrette, qui que soit le père, si elle sait qui c'est.
Souvent, femme varie.
l
30 décembre 2008 15:53
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Quelle honte. Cette beurrette de Rachida Dati donne une image pathétique d'elle. Sait-elle au moins qui est le père de son enfant?

Elle pense sans doute affirmer sa liberté et son indépendance mais même ceux qui ont très peu de valeurs rien d'elle et de cet enfant sans père.

Rachida Dati + Jamel Debouzze = honte pour le Maroc.


Tout à fait OK avec toi

elle est peut etre mariee il ne faut condanne personne sans s avoire ce quil en nest ne faite pas comme elle tout le monde coupable sans jugement

Je la deteste et elle fait honte au Maroc cette beurrette, qui que soit le père, si elle sait qui c'est.

ça tombe bien,elle est Française ,libre de son corp et d'avoir ou non un pére pour son enfant.
a
1 janvier 2009 22:12
c est jamel debbouzze le pére ,non mais serieusement on s en fou elle est française comme vous smiling smiley
l
2 janvier 2009 00:28
à cause de son arrivisme, son role assumé "d'arabe de service", qui plus est chargé de mettre "la racaille au trou", je trouve que c'est la plus meprisable des pantins de sarkosy. sarkosy et les autres au moins, ils bossent pour leurs pairs, la france de neuilly.
par contre, le fait qu'elle soit enceinte la rend plus humaine. j'ai presque envie de la defendre contre les moralistes qui s'en prennent à elle pour ce seul detail.
ben oui, en 2008, en france on peut avoir un gamin sans etre marié. meme une "beurette". (jai toujours détesté ce terme)
A
2 janvier 2009 15:23
si jamais c'etait confirme que c'est aznar le pere alors on pourra dire que aznar a n.... le maroc au sens propre comme au sens figure ! vous voyez ce que je veux dire ...
z
2 janvier 2009 17:31
Prolétaire,pourquoi détestes tu rachida dati et dis tu qu'avec Jamel debbouze ce sont la honte pour le Maroc ?
J'aimerais avoir une réponse sincère de ta part.
+++++++TANGER++++++++
D
2 janvier 2009 17:42
Salamou Alykoum,


mdrrrr


Sinon, si ca se trouve elle meme ne sait pas qui est le pere

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
2 janvier 2009 22:40
trop marrant ce post
P
3 janvier 2009 01:24
Citation
zilis a écrit:
Prolétaire,pourquoi détestes tu rachida dati et dis tu qu'avec Jamel debbouze ce sont la honte pour le Maroc ?
J'aimerais avoir une réponse sincère de ta part.

Ils sont méprisables à bien des égards.

-C'est une beurrette dans son apparence.
-Elle s'est vendue à un gouvernement extremiste, xénophobe et islamophobe.
-Elle n'a pas compris qu'elle avait été recrutée pour faire le sale boulot, celui qui la cramerait définitivement.
-Son soutien à Israël et aux sionistes.
-Ses propos sur les filles voilées.
-Sa cruauté envers les jeunes de banlieue.
-Son arrivisme, en grimpant sur le dos des jeunes. Elle veut être plus française que n'importe quel français.
-Sa réputation de femme qui ne sait même pas qui est le père de son fils.

Qaunt à Jamel, c'est un opportuniste, devenu vulguaire, qui a prénommé son fils Léon. Après avoir fait marrer les foules en se moquant des jeunes de banlieues et des Arabes, il s'est mis à raconter des âneries pour contenter ses mentors parmi le Peuple Elu.

Rien de glorieux.
Souvent, femme varie.
z
3 janvier 2009 11:49
J'avoue,des fois j'ai vraiment du mal à comprendre les gens.
+++++++TANGER++++++++
P
3 janvier 2009 12:16
Citation
zilis a écrit:
J'avoue,des fois j'ai vraiment du mal à comprendre les gens.

Faut faire un effort.
Souvent, femme varie.
M
3 janvier 2009 13:29
Citation
Prolétaire a écrit:


Ils sont méprisables à bien des égards.

-C'est une beurrette dans son apparence....et puis après où il est le problème ?-

Elle s'est vendue à un gouvernement extremiste, xénophobe et islamophobe....un gouvernement démocratique, honorable voté légalement par une majorité écrasante d'un pays démocratique.

-Elle n'a pas compris qu'elle avait été recrutée pour faire le sale boulot, celui qui la cramerait définitivement....si tu appelle ministre de la grande magistrature: sale boulot. Quelle fonction tu occupes toi, sur terre ?


-Son soutien à Israël et aux sionistes. ...Israël n'a jamais fait du mal au Maroc, bien au contraire, Le Maroc est enmerdé par l'Algérie au sujet du Sahara, aucun pays arabe ne vient l'aider pour sortir de cette issue.....y compris les 30 ans de guerre personne n'est venu l'aider.

-Ses propos sur les filles voilées....30 ans en arrière les filles marocaines se battaient pour se découvrir le visage, cette maladie vient de l'Iran et reste iranienne.

-Sa cruauté envers les jeunes de banlieue. ...les banlieusards ne sont pas des cadeaux non plus, chaque fois qu' on m'a fait une queue de poisson sur la route, à 95% est un beur.

-Son arrivisme, en grimpant sur le dos des jeunes. Elle veut être plus française que n'importe quel français. ...Une femme capable, ministre, évoluée, le tort qu'elle a : elle est Algéro-marocaine.


-Sa réputation de femme qui ne sait même pas qui est le père de son fils....ça ne regarde que sa vie privée

Quant à Jamal, c'est un opportuniste, devenu vulguaire, qui a prénommé son fils Léon. Après avoir fait marrer les foules en se moquant des jeunes de banlieues et des Arabes, il s'est mis à raconter des âneries pour contenter ses mentors parmi le Peuple Elu. J...Jamal est un artiste, Quoique que tu dises sa clientèle est bien assurée, il a su choisir son camp, il a su à quel porte frapper, un exemple de réussite dont je suis très fier

Rien de glorieux ...que ces deux arabes que tu viens de critiquer, l'exemple parfait de réussite..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/09 13:48 par MOUSSA3ID.
P
3 janvier 2009 13:58
Vos propos sont vils. Pas étonnant que vous défendiez Dati.


Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:


Ils sont méprisables à bien des égards.

-C'est une beurrette dans son apparence....et puis après où il est le problème ?-

Elle s'est vendue à un gouvernement extremiste, xénophobe et islamophobe....un gouvernement démocratique, honorable voté légalement par une majorité écrasante d'un pays démocratique.

-Elle n'a pas compris qu'elle avait été recrutée pour faire le sale boulot, celui qui la cramerait définitivement....si tu appelle ministre de la grande magistrature: sale boulot. Quelle fonction tu occupes toi, sur terre ?


-Son soutien à Israël et aux sionistes. ...Israël n'a jamais fait du mal au Maroc, bien au contraire, Le Maroc est enmerdé par l'Algérie au sujet du Sahara, aucun pays arabe ne vient l'aider pour sortir de cette issue.....y compris les 30 ans de guerre personne n'est venu l'aider.

-Ses propos sur les filles voilées....30 ans en arrière les filles marocaines se battaient pour se découvrir le visage, cette maladie vient de l'Iran et reste iranienne.

-Sa cruauté envers les jeunes de banlieue. ...les banlieusards ne sont pas des cadeaux non plus, chaque fois qu' on m'a fait une queue de poisson sur la route, à 95% est un beur.

-Son arrivisme, en grimpant sur le dos des jeunes. Elle veut être plus française que n'importe quel français. ...Une femme capable, ministre, évoluée, le tort qu'elle a : elle est Algéro-marocaine.


-Sa réputation de femme qui ne sait même pas qui est le père de son fils....ça ne regarde que sa vie privée

Quant à Jamal, c'est un opportuniste, devenu vulguaire, qui a prénommé son fils Léon. Après avoir fait marrer les foules en se moquant des jeunes de banlieues et des Arabes, il s'est mis à raconter des âneries pour contenter ses mentors parmi le Peuple Elu. J...Jamal est un artiste, Quoique que tu dises sa clientèle est bien assurée, il a su choisir son camp, il a su à quel porte frapper, un exemple de réussite dont je suis très fier

Rien de glorieux ...que ces deux arabes que tu viens de critiquer, l'exemple parfait de réussite..
Souvent, femme varie.
a
3 janvier 2009 17:12
Bakchich info confirme aujourd'hui que Aznar est bien le pere de la fille de Dati. Que les services marocains avaient raisons.

[www.bakchich.info]
A
3 janvier 2009 20:03
j'ai remarquer qu'entre aznar et rachida il y avait un air de ressemblence frappant pas vous ...regardez bien ..et qui se ressemble... s'asemble !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook