Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aziza jalal
t
21 novembre 2009 18:59
Salam tout le monde


Depuis toujours je me pose la question, est ce que aziza jalal est morte ou pas?

Si vous pouvez me répondre à cette question.




j'adore cette chanteuse surtout sa voix.
ici la vidéo pour ceux qui l'aime
t
21 novembre 2009 20:44
personne à répondue bouhouuu houuu houuuucrying(
m
22 novembre 2009 21:45
Wa alikoum salam,

je ne pense pas qu'elle soit morte wa Allahu A3lem...

Elle s'est mariée ya longtemps (avec qqun du golfe je ne sais plus si c'est un saoudien) et elle decidé d'arreter la chanson....

Bye
t
23 novembre 2009 17:49
Citation
mimifou a écrit:
Wa alikoum salam,

je ne pense pas qu'elle soit morte wa Allahu A3lem...

Elle s'est mariée ya longtemps (avec qqun du golfe je ne sais plus si c'est un saoudien) et elle decidé d'arreter la chanson....

Bye




ah ok, merci pour le renseignement.
pourtant elle à une belle voix, qui fait vibrerIn love
m
23 novembre 2009 22:54
de rien smiling smiley

En effet, mais il y en a qui font le choix de privilegier leur vie privée plutôt que professionnelle...
s
4 janvier 2011 22:21
je crois qu elle est morte car elle n a pas donné signe de vie ca fait plus de 20 ans ...
5 janvier 2011 00:08
Citation
saladdin29 a écrit:
je crois qu elle est morte car elle n a pas donné signe de vie ca fait plus de 20 ans ...
non elle est encore en vie et elle a arreté la chanson aprés son mariage avec un Kowetien
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
5 janvier 2011 16:10
tres jolie voix machallah
merci car je l'aconnaissait pas assez mes parents l'adore In love
s
7 janvier 2011 01:42
Comment tu peux le prouver ? je suis qu elle n est plus de ce monde, c est triste de perdre une telle perle !
o
17 mars 2011 20:14
non elle n'est pas morte j e l''ai récemment entendu sur la radio marocaine il n'y a pas longtemps elle disait que son mari ne voulais plus quelle chante et elle vie depuis longtemps a l'étranger
E
30 décembre 2012 09:30
Aziza Jalal est toujours vivante, elle n'a que 54 ans, elle a préféré consacrer sa vie à sa famille, une grande dame de la scène arabe... elle vit entre son pays natale le Maroc et l'étranger.... une grande dame qui force le respect et l'admiration. elle avait raison de quitter la scène au bon moment , car quand on voit ce qu'est devenu l'art dans les pays arabes, je dis qu'elle a été bénie de partir au bon moment. elle a été et restera la plus belle voix de la chanson Marocaine et arabe après Oum Kaltoum....je lui souhaite tout le bonheur du monde avec son mari et ses enfants.
m
4 février 2013 23:07
salam à tousles marocains et arabes du monde.aziza jalal est une grande chanteuse trés respectée .une belle voix et des habits elegants et respectueux.on dit qu'elle a epousé un saoudien medecin et elle vit trés heuereuse avec son mari et ses enfants.que dieu la garde elle afait le bon choix.
J
19 mai 2014 04:40
Elle est vivante et vit en allemagne. elle est associée dans un dépanneur avec Elvis Presley.
r
25 juillet 2014 07:11
notre génération l'adore .mais si elle est vivante et en bonne santé elle doit faire une grande gaffe en laissant ses fan sans nouvelles d'elle...elle restera tjs la propriété artistique du public marocain et pas pour un mari jaloux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook