Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AZIZ fait son SENNI-MA
B
25 novembre 2005 00:31
Salam aalikoum


j'etais dans ma voiture j'ecoutais france inter et je tombe sur une emission avec pour invité Aziz Senni


j'ai bcp bcp aimé


et comme chui jontil je vous partage l'interview winking smiley (avec real player)


merchi quimoody smiley


[www.tv-radio.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
25 novembre 2005 00:34
Salam aalikoum


l'emission commence a 2min45
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
25 novembre 2005 12:23
Salam aalikoum


personne ne veut l'ecouter moody smiley smiling smiley


[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
25 novembre 2005 12:28
Auteur: Bass (IP enregistrée)
Date: le 25 novembre 2005 à 12h23


Salam aalikoum


personne ne veut l'ecouter


Salam
Merci pour le lien comme je suis nul aussi dans l'informatique je clique sur le lien et j rien sauf un message "Windows ne peut ps ouvrir ce fichier" j'attend un tecnicien pour m'aider
Merci bcp
j
25 novembre 2005 12:31
grinning smiley
moi aussi j'arrive pas a l'ecouter "inetrnet explorer n'a pa pu ouvrir ce site internet" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/05 12:32 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
25 novembre 2005 12:35


je ss entrain de l'écouter là !
3 jeunes mis en exemen pr tentative d'assasinat
chats et cheins euthanasier
....
g pas le tps d'écouter en intégralité le devoir m'appel je dois y aller smiling smiley
je le finirais ce soir inchallah

MERCI bass
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
25 novembre 2005 14:34
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> l'emission commence a 2min45
>
> plus rien ne m'etonne


patience....j'ai dis que cela commence a 2min45 smiling smiley


bentlablade et joliedounia chui dsl pour vous eye rolling smiley

Moi j'ai real player et hamdoullah cela fonctionne...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
25 novembre 2005 14:37
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam aalikoum
> >
> >
> > l'emission commence a 2min45
> >
> > plus rien ne m'etonne
>
>
> patience....j'ai dis que cela commence a 2min45
>
>
> bentlablade et joliedounia chui dsl pour vous
>
> Moi j'ai real player et hamdoullah cela
> fonctionne...
>
> plus rien ne m'etonne



pas grave lui non plus je ne le connaissais grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
25 novembre 2005 14:46
oui c'est vrai 3andou ma igoul hada

j'ai lu un article sur lui dans jeune afrique
n
25 novembre 2005 14:49
>
>
>
> pas grave lui non plus je ne le connaissais
>
>tu peux aller faire sa connaissance lundi 28/11 au sezame café comme indiqué sur la page d'acceuil ! tu ne regrettera pas !
Ah Nan c'est trop ! :D
h
25 novembre 2005 14:54
merci de préciser l'adresse, et le moyen de s'y rendre par les transports en commun

il faut qu'on arrive à nous montrer dans ce genre de lieu, pour clouer le bec de ceux qui nous considèrent seulement comme des casseurs et des ignorants

je suis sûre que ça va être médiatisé soit positivement soit négativement

faisons en sorte que ça le soit positivement par notre présence massive !
j
25 novembre 2005 15:15
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> >
> >
> > pas grave lui non plus je ne le connaissais
> >
> >tu peux aller faire sa connaissance lundi
> 28/11 au sezame café comme indiqué sur la page
> d'acceuil ! tu ne regrettera pas !
>
> Ah Nan c'est trop !


en plus il est celibataire il parait? bne idee merci winking smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
25 novembre 2005 15:18
>
> en plus il est celibataire il parait? bne idee
> merci
>
>

quelle chacalette celle là ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
j
25 novembre 2005 15:23
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> > en plus il est celibataire il parait? bne
> idee
> > merci
> >
> >
>
> quelle chacalette celle là !
>
> Ah Nan c'est trop !



lool, on dit que du bien sur lui et j'ai lu la page d'acceuil, ça a l'air interressant dc je peux tenter grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
25 novembre 2005 15:35
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadtoon a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > > en plus il est celibataire il parait?
> bne
> > idee
> > > merci
> > >
> > >
> >
> > quelle chacalette celle là !
> >
> > Ah Nan c'est trop !
>
>
>
> lool, on dit que du bien sur lui et j'ai lu la
> page d'acceuil, ça a l'air interressant dc je peux
> tenter
>
> *********************Dounia
> forever*********************


bon courage jolidounia, qui ne tente rien n'a rien grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
25 novembre 2005 15:37
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------

> bon courage jolidounia, qui ne tente rien n'a rien
>
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


tinkièt winking smiley, avec tous ce que j'ai lu ici sur lui on ne peut que tenter grinning smiley, reste a savoir s'il prie eye rolling smileygrinning smiley
Dounia Senni ça le fait non? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/05 15:38 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
25 novembre 2005 15:38
et si chacun de nous lui faisait un peu de pub en collant des affiches un peu partout où cela nous est possible


pour ma part, je vais faire cela au centre kirikou à paris 17 (je suis bénévole chez eux)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook