|
Musique
Aziz AFLAK sur 2M
Auteur: FANMUSIC
Date: le 09 septembre 2009 à 00h21
Je viens de voir un reportage sur le concert de aziz AFLAk à Pau en france au journal de 2M ca a l'air super vivment qu on les voit au Maroc.. Re: Aziz AFLAK sur 2M
Auteur: aimeraude
Date: le 09 septembre 2009 à 07h54
J'ai aussi vu cela en TV
J'ai jamais su qu'ils étaient frères ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-09-09 08h05. Re: Aziz AFLAK sur 2M
Date: le 10 septembre 2009 à 11h48
ben au fait aziz fait sa carrière solo depuis quelques temps apparement.
chouette concert en tout cas. Re: Aziz AFLAK sur 2M
Auteur: soltana47
Date: le 11 septembre 2009 à 12h31
j'aime beaucoup ce groupe
ils etaient trois à la base Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Aziz AFLAK sur 2M
Date: le 11 septembre 2009 à 14h05
oui c 'est ca la il ya 11 musiciens sur scène et aziz toujours aussi talentueux.. Re: Aziz AFLAK sur 2M
Auteur: soltana47
Date: le 11 septembre 2009 à 16h29
il est charmant je trouve
[c2.ac-i mages.myspacecdn.com] les musiques que j'aime bien c'est thala ngolik et alala ilali ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Aziz AFLAK sur 2M
Date: le 14 septembre 2009 à 13h38
le dernier album est super aussi il est sur le site www.myspace.com/azizfayet tu as des autres photos et vidéos aussi ![]() Re: Aziz AFLAK sur 2M
Date: le 21 septembre 2009 à 13h02
Mabrouk aidkoum à tous et à toutes Re: Aziz AFLAK sur 2M
Date: le 28 septembre 2009 à 13h19
moi je suis fan depuis longtemps mais je trouve que c 'est de mieux en mieux
dommage qu on les voit pas trop en region parisienne Re: Aziz AFLAK sur 2M
Date: le 01 octobre 2009 à 13h15
un lien sur le journal de la RTM aussi
regardez jusqu a la fin il ya le reportage sur aziz aflak son dernier concert à pau en france [www.snrt.ma] Re: Aziz AFLAK sur 2M
Date: le 20 novembre 2009 à 14h01
il ya desormais des videos sur youtube du dernier live 2009 |