Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayons une profonde pensée à "eux" et à " elles" !
D
1 octobre 2005 11:38
Aux Palestiniens, aux Tchéchènes, aux Irakiens, aux Indonésiens, aux Afghans .... !

Si j'ai oublié certains peuples frères victimes de violence quotidiennes, je vous prie de bien vouloir compléter "cette liste" !

Merci !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
J
JD
2 octobre 2005 19:19
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> Aux Palestiniens, aux Tchéchènes, aux Irakiens,
> aux Indonésiens, aux Afghans .... !
>
> Si j'ai oublié certains peuples frères victimes de
> violence quotidiennes, je vous prie de bien
> vouloir compléter "cette liste" !
>
> Merci !
-------------------------------------------------------


salut ,Gazafree

pour moi tous les peuples sont "peuples frères" et toutes les souffrances se valent.

alors pensons aussi aux Soudanais du darfour, aux Colombiens victimes des traficants de drogue, aux femmes victimes de violence conjugale, aux prisoniers politiques...

cordialement




o
2 octobre 2005 21:04
salam alikoum ilest de notre devoir de musulman de soutenir avant tout nos frères musulmans qui souffrent mais on peut également avoir une pensée pour toutes les personnes qui souffrent sur terre et peut etre ce qui ne sont pas musulmans le seront un jour alors allahou ahlam mais qu'allah fasse en sorte que le peuple de mohamed saw vive en paix partout dans le monde amin salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook