Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayem et Nabila, le prototype même de la beurette par excellence...
25 décembre 2012 21:48
Citation
حور عين a écrit:
Elle?
[media.theiapolis.com]
[www.odysseeducinema.fr]
Tu lui ferais quoi ? eye rolling smiley

iwa ila banet lma3na, la fa'ida ftekrar grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 21:48 par jasminesmiling smiley.
N
26 avril 2013 12:47
MOI JE TROUVE QUE LES SALES TERRORISTES C'EST PIRE QUE CES JEUNES FILLES QUI FONT DE MAL A PERSONNE, LES SALES VOYOUS PARTOUT QUI FOUTENT LA HONTE, CES GROS BARBUS QUI VEULENT FAIRE LA LOI, PFFF CA DÉGOUTE ILS SALISSENT LA RELIGION.

NOS PARENTS, LES ANCIENS N'ONT PAS LA MÊME VISION QUE CES NOUVEAUX QUI SE CROIENT CROYANT AVEC LEURS BARBES , ILS AIMENT JUGER ET FAIRE LE MAL PARTOUT

BREF QUE CHACUN SE MÊLE DE SA VIE CAR TOUT CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE C'EST JUGER , CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT TANT QU'ILS NE FONT DE MAL A PERSONNE SI TU FAIS DU MAL AU INNOCENT LA CA DEVIENT UN PROBLÈME , DIEU SEUL JUGE

YOUSRA
w
26 avril 2013 12:59
J ai que ça a faire de me preocupez de ayem et nabila pfff defois Ya des gens il ont rien dans le cerveau !
M
26 avril 2013 13:20
Citation
NE PAS FAIRE DE MAL AU GENS a écrit:
MOI JE TROUVE QUE LES SALES TERRORISTES C'EST PIRE QUE CES JEUNES FILLES QUI FONT DE MAL A PERSONNE, LES SALES VOYOUS PARTOUT QUI FOUTENT LA HONTE, CES GROS BARBUS QUI VEULENT FAIRE LA LOI, PFFF CA DÉGOUTE ILS SALISSENT LA RELIGION.

NOS PARENTS, LES ANCIENS N'ONT PAS LA MÊME VISION QUE CES NOUVEAUX QUI SE CROIENT CROYANT AVEC LEURS BARBES , ILS AIMENT JUGER ET FAIRE LE MAL PARTOUT

BREF QUE CHACUN SE MÊLE DE SA VIE CAR TOUT CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE C'EST JUGER , CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT TANT QU'ILS NE FONT DE MAL A PERSONNE SI TU FAIS DU MAL AU INNOCENT LA CA DEVIENT UN PROBLÈME , DIEU SEUL JUGE

YOUSRA

Juger c'est tout ce que tu as sû faire dans ce message....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 13:39 par MissCaviar.
e
26 avril 2013 21:29
Salem,
ce qui fait honte c'est bien les jeunes arabes appelés "délinquants de cités" qui passent chaque soir à enquête d'action
26 avril 2013 23:17
Lah yastar c'est grave, je déteste ces deux ****
c
27 avril 2013 02:38
arreter de juger ces deux filles , elles sont ds le deni mais Dieu seul doit les juger , améliorer vous deja , aprés voyer ce que les autre font de mal
27 avril 2013 09:48
en general ce sont ceu ki les critique ki sont les premiers a baver sur elle kan il les voit
E
27 avril 2013 10:08
Meme la pire créature d'ALLAH peut se repentir . au lieu de juger demander a Allah de les guider dans sa religion . Meme si j'aime pas leur facon d'etre j'espère qu'ALLAH les guidera avant qu'il soit trop tard
AMINE AMINE AMINE
k
20 mai 2013 20:40
je cite "femmedumondemusulman":
"Tu sais rebeuzee, pour le français moyen, le simple fait qu'elle s'appelle nabila lui suffit pour dire que c'est une beurette, ses origines, ses convictions, ses idées etc...il s'en fiche il va pas chercher à comprendre, nabila =arabe, pauline= gauloise. C'est comme ça que le français moyen réflechit malheureusement..."

y'a vraiment plus que le FN qui emploie le terme de "gaulois" pour identifier des gens, leurs origines, etc....

comme quoi.....
3 juillet 2014 12:33
Nabila est beaucoup plus jolie qu'Ayem, dommage que ses seins soient refait sinon le reste est au top.
3 juillet 2014 12:50
Nabila est beaucoup plus jolie qu'Ayem, dommage que ses seins soient refait sinon le reste est top.
c
3 juillet 2014 13:49
Citation
elHamdoulilah :-) a écrit:
Salem,
ce qui fait honte c'est bien les jeunes arabes appelés "délinquants de cités" qui passent chaque soir à enquête d'action


pfff ca va ils tont bien lavé le cerveau ta encore rien compris mais bon cest question de niveau ta pa eu la chance d'avoir un minimum de discernement et d'intelligence tu m'etonne .
3 juillet 2014 14:23
Citation
Princedu33 a écrit:
Nabila est beaucoup plus jolie qu'Ayem, dommage que ses seins soient refait sinon le reste est top.

Sa mentalité aussi est au "top"? Oups
3 juillet 2014 17:08
nabilla est super intelligente No no
A
3 juillet 2014 17:25
Nabila n'a rien d'arabe!!!!
Juste vite fait son géniteur algérien mais elle est italienne 100000 %
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
3 juillet 2014 17:28
Nabila n'est pas conne bien au contraire, ya des teubes cheum style frederique, meskina elle à rien pour elle soyez objectif même si nabila à des moeurs légères, elle s'adapte à ce que les hommes aime malheureusement...
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
3 juillet 2014 18:07
C'est fou comme vous êtes divisé

nabila, il faut juste qu'elle change de nom, ou qu'elle se dit algérienne, italienne ou maghrébine car dans les 3 cas elle n'est pas arabe

l'autre déchet aussi n'est pas arabe.
A
3 juillet 2014 18:16
Sken nabila, ayem ou encore zahia sont maghrebos algérienne en partie
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
3 juillet 2014 21:50
Citation
mokalattechoko a écrit:
Sken nabila, ayem ou encore zahia sont maghrebos algérienne en partie


Exactement ! C'est pas des marocaines! Et d'ailleurs même si elles étaient des marocaines et alors? il y à de tout. une ethnie ne veut pas dire musulmans ou encore moins être synonyme d'exélence ou de débauche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook