Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayem et Nabila, le prototype même de la beurette par excellence...
D
22 décembre 2012 00:09
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Elles sont pitoyables, et n'ont vraiment aucune classe. Quant à ceux qui les trouvent "belles" je me demande bien quels sont vos critères : elles sont vulgaires, la peau cramée, des cheveux d'une origine douteuse (je pencherais du côté de Strasbourg Saint Denis). Je trouve qu'elles n'ont pas de jolis traits, surtout Ayem. Elles ne dégagent aucune finesse ni douceur, bref, elles sont aux antipodes de la beauté.

Je suis d'accord ayem a une tête typique de la magrhébine que je n'aime pas, elle ressemble a une racaille fumeuse de choses douteuses, je déteste son maquillage noir.

Elle est mate pire qu'une meuf des iles, elle a des cheveux noir des yeux noirs des levres marron surement a cause de la clope, maquillage noir bref tout ce que je déteste.

Elle a aucun charme, si ce n'est son corps.

Nabila quand elle est blanche elle est jolie bronzé elle ressemble a une sorciere.

C'est clair, elle dégoûte avec sa grosse mâchoire et son teint de paki, je pense que les lèvres foncées c'est également dû à son teint aussi qui vire facilement. Elle a un visage agressif je trouve.
Quant à son corps, elle est pas mal de ce côté là mais siliconée et courte sur pattes.
Nabila je trouve qu'elle a un visage plus doux mais tous ses artifices lui donnent l'allure d'une fille de joie de 40 ans : Ayem & Nabilla

Elles font vraiment crade sur cette photo eye popping smiley

Je suis d'accord le visage de Nabilla est plus doux mais elle en fait trop alors qu'ayem même sans maquillage elle fait craseuse.

Nabilla avec plus de classe des sourcils moins fin et une coiffure sobre serait super mignonne, la ou elle exagère c'est niveau poitrine, trop disproportionné

Sinon je les trouves ridicule certe c'est Chris Brown, certes passé une nuit avec lui quand on est une personne lambda c'est quelque chose qu'on pourrait ne pas refuser (lol ne me taper pas) mais bon de la a l'afficher ptdr



ah bah merci pour toutes les filles qui ont la peau mate !!ptdr

mdrr c'est pas le fait d'être mate le probleme mais quand c'est du fake c'est vilain, les filles bronzés alors qu'elles sont déja mate de peaux pour moi c'est juste affreux.

Ayem par exemple a une tete de voyelle alors qu Eva mendes est mate et canon tu vois ptdr

Y a un moment ou faut savoir adoucir ses traits chose qu'elle ne fait pas, avec ses smoky eyes noir charbon tout moche la et son bronzage abusif pour moi elle représente l'arabe que je déteste physiquement.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 décembre 2012 00:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Elles sont pitoyables, et n'ont vraiment aucune classe. Quant à ceux qui les trouvent "belles" je me demande bien quels sont vos critères : elles sont vulgaires, la peau cramée, des cheveux d'une origine douteuse (je pencherais du côté de Strasbourg Saint Denis). Je trouve qu'elles n'ont pas de jolis traits, surtout Ayem. Elles ne dégagent aucune finesse ni douceur, bref, elles sont aux antipodes de la beauté.

Je suis d'accord ayem a une tête typique de la magrhébine que je n'aime pas, elle ressemble a une racaille fumeuse de choses douteuses, je déteste son maquillage noir.

Elle est mate pire qu'une meuf des iles, elle a des cheveux noir des yeux noirs des levres marron surement a cause de la clope, maquillage noir bref tout ce que je déteste.

Elle a aucun charme, si ce n'est son corps.

Nabila quand elle est blanche elle est jolie bronzé elle ressemble a une sorciere.

C'est clair, elle dégoûte avec sa grosse mâchoire et son teint de paki, je pense que les lèvres foncées c'est également dû à son teint aussi qui vire facilement. Elle a un visage agressif je trouve.
Quant à son corps, elle est pas mal de ce côté là mais siliconée et courte sur pattes.
Nabila je trouve qu'elle a un visage plus doux mais tous ses artifices lui donnent l'allure d'une fille de joie de 40 ans : Ayem & Nabilla

Elles font vraiment crade sur cette photo eye popping smiley

Je suis d'accord le visage de Nabilla est plus doux mais elle en fait trop alors qu'ayem même sans maquillage elle fait craseuse.

Nabilla avec plus de classe des sourcils moins fin et une coiffure sobre serait super mignonne, la ou elle exagère c'est niveau poitrine, trop disproportionné

Sinon je les trouves ridicule certe c'est Chris Brown, certes passé une nuit avec lui quand on est une personne lambda c'est quelque chose qu'on pourrait ne pas refuser (lol ne me taper pas) mais bon de la a l'afficher ptdr



ah bah merci pour toutes les filles qui ont la peau mate !!ptdr

mdrr c'est pas le fait d'être mate le probleme mais quand c'est du fake c'est vilain, les filles bronzés alors qu'elles sont déja mate de peaux pour moi c'est juste affreux.

Ayem par exemple a une tete de voyelle alors qu Eva mendes est mate et canon tu vois ptdr

Y a un moment ou faut savoir adoucir ses traits chose qu'elle ne fait pas, avec ses smoky eyes noir charbon tout moche la et son bronzage abusif pour moi elle représente l'arabe que je déteste physiquement.



jou plisonti tkt grinning smiley

Ayem je la trouvais moins moche dans secret story, quand elle y était encore.

par contre, y a un truc que je comprends pas, elle est déjà mate à la base, qui lui a dit de se niquer la peau au soleil comme ça ? Parce que plus je la vois , plus je la trouve hyper mate de chez mate . J'ai vu qu'elle coprésentait une émission people j'sais plus où. ça m'avait fait rire de la voir avec ses fiches devant elle qu'elle n'arrêtait pas de remettre en place.

En plus je trouve que son teint n'est pas uniforme, je pense que niveau soin du visage elle doit avoir la flemme de faire des gommage de temps en temps Ill
'elle se bousille la peau aux UV et faut que quelqu'un lui dise d'arrêter....

Nabila, je trouve qu'elle a juste défoncé tout ce qui la rendait mignonne . sur la photo de Camelia-, on dirait Jeannette et sa fourgonnette devant le bois de Boulogne.
22 décembre 2012 00:48
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Elles sont pitoyables, et n'ont vraiment aucune classe. Quant à ceux qui les trouvent "belles" je me demande bien quels sont vos critères : elles sont vulgaires, la peau cramée, des cheveux d'une origine douteuse (je pencherais du côté de Strasbourg Saint Denis). Je trouve qu'elles n'ont pas de jolis traits, surtout Ayem. Elles ne dégagent aucune finesse ni douceur, bref, elles sont aux antipodes de la beauté.

Je suis d'accord ayem a une tête typique de la magrhébine que je n'aime pas, elle ressemble a une racaille fumeuse de choses douteuses, je déteste son maquillage noir.

Elle est mate pire qu'une meuf des iles, elle a des cheveux noir des yeux noirs des levres marron surement a cause de la clope, maquillage noir bref tout ce que je déteste.

Elle a aucun charme, si ce n'est son corps.

Nabila quand elle est blanche elle est jolie bronzé elle ressemble a une sorciere.

C'est clair, elle dégoûte avec sa grosse mâchoire et son teint de paki, je pense que les lèvres foncées c'est également dû à son teint aussi qui vire facilement. Elle a un visage agressif je trouve.
Quant à son corps, elle est pas mal de ce côté là mais siliconée et courte sur pattes.
Nabila je trouve qu'elle a un visage plus doux mais tous ses artifices lui donnent l'allure d'une fille de joie de 40 ans : Ayem & Nabilla

Elles font vraiment crade sur cette photo eye popping smiley

Je suis d'accord le visage de Nabilla est plus doux mais elle en fait trop alors qu'ayem même sans maquillage elle fait craseuse.

Nabilla avec plus de classe des sourcils moins fin et une coiffure sobre serait super mignonne, la ou elle exagère c'est niveau poitrine, trop disproportionné

Sinon je les trouves ridicule certe c'est Chris Brown, certes passé une nuit avec lui quand on est une personne lambda c'est quelque chose qu'on pourrait ne pas refuser (lol ne me taper pas) mais bon de la a l'afficher ptdr



ah bah merci pour toutes les filles qui ont la peau mate !!ptdr

mdrr c'est pas le fait d'être mate le probleme mais quand c'est du fake c'est vilain, les filles bronzés alors qu'elles sont déja mate de peaux pour moi c'est juste affreux.

Ayem par exemple a une tete de voyelle alors qu Eva mendes est mate et canon tu vois ptdr

Y a un moment ou faut savoir adoucir ses traits chose qu'elle ne fait pas, avec ses smoky eyes noir charbon tout moche la et son bronzage abusif pour moi elle représente l'arabe que je déteste physiquement.



jou plisonti tkt grinning smiley

Ayem je la trouvais moins moche dans secret story, quand elle y était encore.

par contre, y a un truc que je comprends pas, elle est déjà mate à la base, qui lui a dit de se niquer la peau au soleil comme ça ? Parce que plus je la vois , plus je la trouve hyper mate de chez mate . J'ai vu qu'elle coprésentait une émission people j'sais plus où. ça m'avait fait rire de la voir avec ses fiches devant elle qu'elle n'arrêtait pas de remettre en place.

En plus je trouve que son teint n'est pas uniforme, je pense que niveau soin du visage elle doit avoir la flemme de faire des gommage de temps en temps Ill
'elle se bousille la peau aux UV et faut que quelqu'un lui dise d'arrêter....

Nabila, je trouve qu'elle a juste défoncé tout ce qui la rendait mignonne . sur la photo de Camelia-, on dirait Jeannette et sa fourgonnette devant le bois de Boulogne.

Je suis d'accord les filles, en plus Ayem a naturellement un teint mate qui n'est pas joli, trop sombre et surtout qui n'attire pas la lumière alors qu'il y a des filles dont le teint est mate mais doré, et là je trouve ça super joli.
Par contre Nabila en lui retirant ses protheses et son maquillage et surtout en l'habillant classe elle pourrait être jolie.
22 décembre 2012 00:54
22 décembre 2012 01:07
Elle était très mignonne. Je trouve même qu'elle avait un air angélique. Maintenant, c'est tout le contraire..
22 décembre 2012 01:10
Citation
Camelia- a écrit:
Elle était très mignonne. Je trouve même qu'elle avait un air angélique. Maintenant, c'est tout le contraire..

Oui tu as raison. Elle etait beaucoup plus jolie avant et surtout elle faisait "propre"
p
22 décembre 2012 02:15
mais cmt vous critiqué leur physique les filles j'aimerais bien voir vos tête moi XD , elles sont vulguaire certe mais pas moche pcq c'est exagérer la si elles elles sont moches vous êtes quoi vous ? :-D je ne demande qu'a voir pour comparer hihi
22 décembre 2012 12:48
Citation
ptitchetan a écrit:
mais cmt vous critiqué leur physique les filles j'aimerais bien voir vos tête moi XD , elles sont vulguaire certe mais pas moche pcq c'est exagérer la si elles elles sont moches vous êtes quoi vous ? :-D je ne demande qu'a voir pour comparer hihi

pourquoi faut être un canon de beauté pour émettre un jugement sur la facade de deux pouf ?

baaah moi je les trouve pas belles et jme trouve plus jolie qu'elles (en même temps c'est pas difficile de l'être si on se compare à elles)

alors c'est bon ? j'ai mon ticket pour continuer à déblatérer sur des choses qui, ma foi, sont la stricte vérité??
22 décembre 2012 13:26
Citation
methyle a écrit:
Citation
ptitchetan a écrit:
mais cmt vous critiqué leur physique les filles j'aimerais bien voir vos tête moi XD , elles sont vulguaire certe mais pas moche pcq c'est exagérer la si elles elles sont moches vous êtes quoi vous ? :-D je ne demande qu'a voir pour comparer hihi

pourquoi faut être un canon de beauté pour émettre un jugement sur la facade de deux pouf ?

baaah moi je les trouve pas belles et jme trouve plus jolie qu'elles (en même temps c'est pas difficile de l'être si on se compare à elles)

alors c'est bon ? j'ai mon ticket pour continuer à déblatérer sur des choses qui, ma foi, sont la stricte vérité??

ptdr et c moi qui suis modeste ?!!! Prétencieux va !grinning smiley
22 décembre 2012 13:27
oupps erreur de personne ptdr
K
22 décembre 2012 14:51
Citation
ptitchetan a écrit:
mais cmt vous critiqué leur physique les filles j'aimerais bien voir vos tête moi XD , elles sont vulguaire certe mais pas moche pcq c'est exagérer la si elles elles sont moches vous êtes quoi vous ? :-D je ne demande qu'a voir pour comparer hihi

Les filles qui parlent peuvent se le permettre ne t'en fais pas... pour les connaitre personnellement, Nabila et Ayem ne leur arrivent pas à la cheville. Camelia- par exemple, est une belle brune au teint de lait, élégante, elle ressemble à une libanaise. Tu la mets à côté de Ayem, elle la rembarre direct. Après si tu es du genre à aimer les filles au style crasseux, teint cramé et jambes courtes je peux comprendre ton point de vue. Je sais pas moi, comparez avec des Adriana Lima, Doutzen Kroes, ou d'autres beautés du monde arabe...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
22 décembre 2012 18:04
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
ouais ouaiii les beurettes se multiplient !!!
la honte

Pfff qd je pense qu'il yen à de plus en plus des comme ça !!!!!


jvai partir de ce bled qui ressemble plus a rien avec des beurette en pot de peintuure
22 décembre 2012 18:12
La France pue !!!!!

Soit elle salit l'image de l'islam en montrant des scènes de "terrorisme" à longueur de journées ou des jeunes délinquants noirs ou arabes, soit elle salit la communauté maghrébine en mettant en lumière des "beurettes" sans pudeur ou des "beurs" sans valeurs et grossiers.

En gros, soit tu renie tes origines, ta culture et ta religion et là on te fait monter en grade, soit tu t'accroches à tes valeurs et là on te piétine!
Allah ihdina. Amine
s
22 décembre 2012 18:16
bah jpeut te dire que c'est un signe de l'arrivée du dajjal tout sa
r
22 décembre 2012 19:27
Le physique a ayem est particulier elle peut etre belle dans certaines photos et la fois horrible dans d'autres

Pour dire qu'elle n'est pas moche je dirais elle est charmante, mais commes vous aviez dis les filles, je trouve que son teint est crado et sale, des lèvres souvent violettes ou marrons qu'elle oublie souvent de camoufler.
s
22 décembre 2012 19:35
c'est ce qu'on appelle une crasseuzeeeeeeeee
r
22 décembre 2012 20:26
Citation
shirin.e a écrit:
c'est ce qu'on appelle une crasseuzeeeeeeeee

Des ayem et des nabila on en voit partout
y' a pas que elles qui sont comme çà
i
22 décembre 2012 20:36
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
La France pue !!!!!

Soit elle salit l'image de l'islam en montrant des scènes de "terrorisme" à longueur de journées ou des jeunes délinquants noirs ou arabes, soit elle salit la communauté maghrébine en mettant en lumière des "beurettes" sans pudeur ou des "beurs" sans valeurs et grossiers.

En gros, soit tu renie tes origines, ta culture et ta religion et là on te fait monter en grade, soit tu t'accroches à tes valeurs et là on te piétine!
Allah ihdina. Amine

Ta tout compris voilà l'image que la France veut donner des arbiate en montrant ces fille la !!!
22 décembre 2012 20:49
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
La France pue !!!!!

Soit elle salit l'image de l'islam en montrant des scènes de "terrorisme" à longueur de journées ou des jeunes délinquants noirs ou arabes, soit elle salit la communauté maghrébine en mettant en lumière des "beurettes" sans pudeur ou des "beurs" sans valeurs et grossiers.

En gros, soit tu renie tes origines, ta culture et ta religion et là on te fait monter en grade, soit tu t'accroches à tes valeurs et là on te piétine!
Allah ihdina. Amine

Ta tout compris voilà l'image que la France veut donner des arbiate en montrant ces fille la !!!


C'est grave quand même, le pire c'est que ces beurs/beurettes ne voient que leur succès, ils ne comprennent pas que la France se moque d'eux comme quand on regarde des marionnettes, ça fait pitié....Oups
22 décembre 2012 20:56
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
deux beauté gachée

elles en deviennent moche tellement elles sont vulgaires par leur comportement

deux p...tes


2 beautés gachées je pensse pas! encore ayem oui pourquoi c' est vrai qu' elle est belle mais nabila j' ai envie de dire LOOOL elle est moche et refaite de A à Z
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook