Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayem et Nabila, le prototype même de la beurette par excellence...
21 décembre 2012 11:08
Elles sont pitoyables, et n'ont vraiment aucune classe. Quant à ceux qui les trouvent "belles" je me demande bien quels sont vos critères : elles sont vulgaires, la peau cramée, des cheveux d'une origine douteuse (je pencherais du côté de Strasbourg Saint Denis). Je trouve qu'elles n'ont pas de jolis traits, surtout Ayem. Elles ne dégagent aucune finesse ni douceur, bref, elles sont aux antipodes de la beauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 11:09 par Camelia-.
x
21 décembre 2012 11:23
lol sa sent le règlement de compte ici ( d’après ce que j'ai lue)

faut pas se prendre la tête la femme est libre de disposer de son corps ( c'est reconnu en France) et de s'exprimer ( d’après les dire de ayem et nabila lol) après c'est que du beuz faudrait demander a CB mdr .
Hélas c'est catalogue pourri son bcp lue par nos petite qui risque de prendre exemple sur c'est deux femmes heu nn sur c'est deux machin ke je ne sais pas comment les qualifié lol
21 décembre 2012 11:39
jme suis toujours demandé ce que les gens trouvaient à ces filles... comment des gens pouvaient les trouver belles... surtout ayem à qui je ne trouve vraiment aucun charme. quant à nabila, elle aurait pu être une belle femme si elle n'avait pas eu recourt à toute cette chirurgie...

bref, physiquement et mentalement parlant, y'a rien à leur envier

en ce qui concerne le sujet principal du post, elles sont ridicules...

"C'est moi la sa..pe
"Non c'est moi la p..e
"Naaa jte dis que c'est moiii !!!!"

que c'est... glorieux tout ça
R
21 décembre 2012 12:18
Citation
lolederire a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Parcontre il faut bien reconnaitre qu'elles ont vraiement belles, dommage.

Euuh BELLE ?

Jusqu'a present toutes femmes qui se maquillent sont belles...


COCO CHANEL disait : il n'y a pas de femme laides, il n'y a que des femmes qui se négligent !

Donc oui elle sont pas moche, c'est vrai... mais ni frequentable, ni presentable..

Si c'etait le maquillage qui rendait une femme belle, il n'y aurai que des bombasses dans la rue


Est ce le cas ?
m
21 décembre 2012 12:50
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Parcontre il faut bien reconnaitre qu'elles ont vraiement belles, dommage.

Euuh BELLE ?

Jusqu'a present toutes femmes qui se maquillent sont belles...


COCO CHANEL disait : il n'y a pas de femme laides, il n'y a que des femmes qui se négligent !

Donc oui elle sont pas moche, c'est vrai... mais ni frequentable, ni presentable..

Si c'etait le maquillage qui rendait une femme belle, il n'y aurai que des bombasses dans la rue


Est ce le cas ?

y'a qu'à voir rossi de palma quand elle se maquille... whistling smiley



sinon je trouve ayem très jolie, meme si je ne l'aime pas du tout, elle est brune, elle a de jolies dents, un jolie sourire, un jolie nez, de beaux cheveux, elle n'est pas fade comme les blondes, les rousses et les très blanches de peau

meme sans maquillage elle reste jolie du visage, elle a du charme, elle est pas tordu du visage, faut dire ce qui est

cest domage qu'elle soit une p...te et qu'elle se la pète, ça gache tout

nabila j'en parle pas parce qu'elle est trop fausse
R
21 décembre 2012 12:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Parcontre il faut bien reconnaitre qu'elles ont vraiement belles, dommage.

Euuh BELLE ?

Jusqu'a present toutes femmes qui se maquillent sont belles...


COCO CHANEL disait : il n'y a pas de femme laides, il n'y a que des femmes qui se négligent !

Donc oui elle sont pas moche, c'est vrai... mais ni frequentable, ni presentable..

Si c'etait le maquillage qui rendait une femme belle, il n'y aurai que des bombasses dans la rue


Est ce le cas ?

y'a qu'à voir rossi de palma quand elle se maquille... whistling smiley



sinon je trouve ayem très jolie, meme si je ne l'aime pas du tout, elle est brune, elle a de jolies dents, un jolie sourire, un jolie nez, de beaux cheveux, elle n'est pas fade comme les blondes, les rousses et les très blanches de peau

meme sans maquillage elle reste jolie du visage, elle a du charme, elle est pas tordu du visage, faut dire ce qui est

cest domage qu'elle soit une p...te et qu'elle se la pète, ça gache tout

nabila j'en parle pas parce qu'elle est trop fausse

grinning smiley

Je la connaissais pas, je l'ai googlé pour voir, elle me fait penser à Gad quand il fait coco de la place d'clichy

[www.google.com]
21 décembre 2012 17:20
Salam,
j'ai pas pu lirel es com' mais je suis surprise de voir que ça a fait 5 pages pour ce sujet. Ces 2 filles ne méritent même pas un post à leur intention! Elles ne représentent ni le maghreb, ni l'islam. La seule chose qui nous fait dire que ce sont des arabes, c'est leurs prénoms. Pour moi, elles ne m'évoquent rien d'autre que la perdition!!!

Allah ihdina. Amine
s
21 décembre 2012 20:57
Citation
lolederire a écrit:
Paru dans le magazine OOPS en une : Ayem ' j'ai couché avec Chris Brown '

Nabila replique quelques heures apres : ' c'est faux ! Ayem a voulé mon histoire ! c'est moi qui ai couché ac CB '


Le statut de la beurette prend une tournure tel, que l'on peu parlé ouvertement de prostitution déguisée...

J'ai honte !

oui j'ai vu ca la honte lol

mais après ON EST PAS TOUTES PAREILLES grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
21 décembre 2012 21:45
Citation
Camelia- a écrit:
Elles sont pitoyables, et n'ont vraiment aucune classe. Quant à ceux qui les trouvent "belles" je me demande bien quels sont vos critères : elles sont vulgaires, la peau cramée, des cheveux d'une origine douteuse (je pencherais du côté de Strasbourg Saint Denis). Je trouve qu'elles n'ont pas de jolis traits, surtout Ayem. Elles ne dégagent aucune finesse ni douceur, bref, elles sont aux antipodes de la beauté.

+2012

Je vous rejoins.

Cordialement
r
21 décembre 2012 21:51
Vous la verrez plus pour ceux qui ne la supportent pas

"NRJ12 a décidé de supprimer le magazine de son antenne dès le vendredi 11 janvier ! Ayem, très critiquée par les internautes depuis de nombreux jours pour avoir couché avec Chris Brown devra donc plier bagage. "
s
21 décembre 2012 21:52
Citation
rebeuzee a écrit:
Vous la verrez plus pour ceux qui ne la supportent pas

"NRJ12 a décidé de supprimer le magazine de son antenne dès le vendredi 11 janvier ! Ayem, très critiquée par les internautes depuis de nombreux jours pour avoir couché avec Chris Brown devra donc plier bagage. "

ils vont pas virer quelqu'un parce qu'elle est critiquée ...

ca doit etre une rumeur encore
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
21 décembre 2012 21:53
Citation
rebeuzee a écrit:
Vous la verrez plus pour ceux qui ne la supportent pas

"NRJ12 a décidé de supprimer le magazine de son antenne dès le vendredi 11 janvier ! Ayem, très critiquée par les internautes depuis de nombreux jours pour avoir couché avec Chris Brown devra donc plier bagage. "


ils vont pas virer quelqu'un parce qu'elle est critiquée ...

ca doit etre une rumeur encore
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
21 décembre 2012 21:54
Citation
rebeuzee a écrit:
Vous la verrez plus pour ceux qui ne la supportent pas

"NRJ12 a décidé de supprimer le magazine de son antenne dès le vendredi 11 janvier ! Ayem, très critiquée par les internautes depuis de nombreux jours pour avoir couché avec Chris Brown devra donc plier bagage. "

Bonsoir,

merci pour l'information!

Seriez-vous une groupie?

Cordialement.
r
21 décembre 2012 21:57
Non ce n'est pas une rumeur , et je ne suis pas une groupie lol je ne regarde pas la télé
D
21 décembre 2012 22:38
Citation
Camelia- a écrit:
Elles sont pitoyables, et n'ont vraiment aucune classe. Quant à ceux qui les trouvent "belles" je me demande bien quels sont vos critères : elles sont vulgaires, la peau cramée, des cheveux d'une origine douteuse (je pencherais du côté de Strasbourg Saint Denis). Je trouve qu'elles n'ont pas de jolis traits, surtout Ayem. Elles ne dégagent aucune finesse ni douceur, bref, elles sont aux antipodes de la beauté.

Je suis d'accord ayem a une tête typique de la magrhébine que je n'aime pas, elle ressemble a une racaille fumeuse de choses douteuses, je déteste son maquillage noir.

Elle est mate pire qu'une meuf des iles, elle a des cheveux noir des yeux noirs des levres marron surement a cause de la clope, maquillage noir bref tout ce que je déteste.

Elle a aucun charme, si ce n'est son corps.

Nabila quand elle est blanche elle est jolie bronzé elle ressemble a une sorciere.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 décembre 2012 22:53
les hommes pieux et intelligents savent reconnaitre les bonnes fées des sorcières égocentrices qui aiment bien le manche du balai

oui, allez oust, du balai

non mais

soi on a la grâce de Dieu, la classe, soi on l'a pas

y a rien d'autre à ajouter Danse

amicalement,

Welcome
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
21 décembre 2012 23:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Elles sont pitoyables, et n'ont vraiment aucune classe. Quant à ceux qui les trouvent "belles" je me demande bien quels sont vos critères : elles sont vulgaires, la peau cramée, des cheveux d'une origine douteuse (je pencherais du côté de Strasbourg Saint Denis). Je trouve qu'elles n'ont pas de jolis traits, surtout Ayem. Elles ne dégagent aucune finesse ni douceur, bref, elles sont aux antipodes de la beauté.

Je suis d'accord ayem a une tête typique de la magrhébine que je n'aime pas, elle ressemble a une racaille fumeuse de choses douteuses, je déteste son maquillage noir.

Elle est mate pire qu'une meuf des iles, elle a des cheveux noir des yeux noirs des levres marron surement a cause de la clope, maquillage noir bref tout ce que je déteste.

Elle a aucun charme, si ce n'est son corps.

Nabila quand elle est blanche elle est jolie bronzé elle ressemble a une sorciere.

C'est clair, elle dégoûte avec sa grosse mâchoire et son teint de paki, je pense que les lèvres foncées c'est également dû à son teint aussi qui vire facilement. Elle a un visage agressif je trouve.
Quant à son corps, elle est pas mal de ce côté là mais siliconée et courte sur pattes.
Nabila je trouve qu'elle a un visage plus doux mais tous ses artifices lui donnent l'allure d'une fille de joie de 40 ans : Ayem & Nabilla
D
21 décembre 2012 23:45
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Elles sont pitoyables, et n'ont vraiment aucune classe. Quant à ceux qui les trouvent "belles" je me demande bien quels sont vos critères : elles sont vulgaires, la peau cramée, des cheveux d'une origine douteuse (je pencherais du côté de Strasbourg Saint Denis). Je trouve qu'elles n'ont pas de jolis traits, surtout Ayem. Elles ne dégagent aucune finesse ni douceur, bref, elles sont aux antipodes de la beauté.

Je suis d'accord ayem a une tête typique de la magrhébine que je n'aime pas, elle ressemble a une racaille fumeuse de choses douteuses, je déteste son maquillage noir.

Elle est mate pire qu'une meuf des iles, elle a des cheveux noir des yeux noirs des levres marron surement a cause de la clope, maquillage noir bref tout ce que je déteste.

Elle a aucun charme, si ce n'est son corps.

Nabila quand elle est blanche elle est jolie bronzé elle ressemble a une sorciere.

C'est clair, elle dégoûte avec sa grosse mâchoire et son teint de paki, je pense que les lèvres foncées c'est également dû à son teint aussi qui vire facilement. Elle a un visage agressif je trouve.
Quant à son corps, elle est pas mal de ce côté là mais siliconée et courte sur pattes.
Nabila je trouve qu'elle a un visage plus doux mais tous ses artifices lui donnent l'allure d'une fille de joie de 40 ans : Ayem & Nabilla

Elles font vraiment crade sur cette photo eye popping smiley

Je suis d'accord le visage de Nabilla est plus doux mais elle en fait trop alors qu'ayem même sans maquillage elle fait craseuse.

Nabilla avec plus de classe des sourcils moins fin et une coiffure sobre serait super mignonne, la ou elle exagère c'est niveau poitrine, trop disproportionné

Sinon je les trouves ridicule certe c'est Chris Brown, certes passé une nuit avec lui quand on est une personne lambda c'est quelque chose qu'on pourrait ne pas refuser (lol ne me taper pas) mais bon de la a l'afficher ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
21 décembre 2012 23:57
Citation
lolederire a écrit:
Paru dans le magazine OOPS en une : Ayem ' j'ai couché avec Chris Brown '

Nabila replique quelques heures apres : ' c'est faux ! Ayem a voulé mon histoire ! c'est moi qui ai couché ac CB '


Le statut de la beurette prend une tournure tel, que l'on peu parlé ouvertement de prostitution déguisée...

J'ai honte !

ON S EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!
D
22 décembre 2012 00:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Elles sont pitoyables, et n'ont vraiment aucune classe. Quant à ceux qui les trouvent "belles" je me demande bien quels sont vos critères : elles sont vulgaires, la peau cramée, des cheveux d'une origine douteuse (je pencherais du côté de Strasbourg Saint Denis). Je trouve qu'elles n'ont pas de jolis traits, surtout Ayem. Elles ne dégagent aucune finesse ni douceur, bref, elles sont aux antipodes de la beauté.

Je suis d'accord ayem a une tête typique de la magrhébine que je n'aime pas, elle ressemble a une racaille fumeuse de choses douteuses, je déteste son maquillage noir.

Elle est mate pire qu'une meuf des iles, elle a des cheveux noir des yeux noirs des levres marron surement a cause de la clope, maquillage noir bref tout ce que je déteste.

Elle a aucun charme, si ce n'est son corps.

Nabila quand elle est blanche elle est jolie bronzé elle ressemble a une sorciere.

C'est clair, elle dégoûte avec sa grosse mâchoire et son teint de paki, je pense que les lèvres foncées c'est également dû à son teint aussi qui vire facilement. Elle a un visage agressif je trouve.
Quant à son corps, elle est pas mal de ce côté là mais siliconée et courte sur pattes.
Nabila je trouve qu'elle a un visage plus doux mais tous ses artifices lui donnent l'allure d'une fille de joie de 40 ans : Ayem & Nabilla

Elles font vraiment crade sur cette photo eye popping smiley

Je suis d'accord le visage de Nabilla est plus doux mais elle en fait trop alors qu'ayem même sans maquillage elle fait craseuse.

Nabilla avec plus de classe des sourcils moins fin et une coiffure sobre serait super mignonne, la ou elle exagère c'est niveau poitrine, trop disproportionné

Sinon je les trouves ridicule certe c'est Chris Brown, certes passé une nuit avec lui quand on est une personne lambda c'est quelque chose qu'on pourrait ne pas refuser (lol ne me taper pas) mais bon de la a l'afficher ptdr



ah bah merci pour toutes les filles qui ont la peau mate !!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook