Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AYEM EST LA FEMME PARFAITE?
c
14 mai 2014 23:32
SALAM ALIKOM
cela fait quelque temps déjà que pleins de personnes "flashent" sur ayem, chaque homme qui la voit est émerveiller, mais vraiment, je l'ai meme remarquer avec quelques memebres d'hommes de ma famille, honnêtement je la trouve tres belle du visage et elle a un beau corps, ce que je comprends pas c'est toutes ses femmes qui la jalousent et qui essayent de la rabaisser, vous la trouvez comment?
 
ayem 0
 
ay 0
 
ay 0
14 mai 2014 23:37
Salam,

Tu m'apprends son existence. Je n'en pense rien.

Parfaite ? Qu'a-t-elle fait de particulier ?

Seul Allah est parfait.
K
14 mai 2014 23:37
Femme parfaite peut-être pas mais elle est très jolie, zine el tounsi tongue sticking out smiley Sa personnalité par contre, c'est autre chose SOS
c
14 mai 2014 23:41
Citation
Keigee a écrit:
Femme parfaite peut-être pas mais elle est très jolie, zine el tounsi tongue sticking out smiley Sa personnalité par contre, c'est autre chose SOS


SALAM ALIKOM
ayem c'est une vraie algerienne
K
14 mai 2014 23:42
Aliky Salam. Son père est tunisien il me semble. Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/14 23:46 par Keigee.
14 mai 2014 23:43
physiquement oui, certainement.

apres tout dépend ce qu'on appel la perfection.
c
14 mai 2014 23:46
Citation
Keigee a écrit:
Son père est tunisien. Danse


SALAM ALIKOM
son père est algerien de père et marocain de mere, et sa mere pur algerienne, je te le garanti
14 mai 2014 23:46
Salam,

Tout en sachant que la perfection n'existe pas.
K
14 mai 2014 23:49
C'est vrai? lol Il me semblait qu'elle avait dit algérienne de sa mère et son père tunisien. En tout cas elle ressemble à une tunisienne.
14 mai 2014 23:50
j'avais pas lu ton texte excuse

en fait je pense que c'est son coté "egocentrique" qui enerve plus que ça beauté .
il y a des femmes trés belles qui reste humble, elle, elle a trop voulu se faire remarquer à mon gout.

ça enerve les gens comme ça (qui se la raconte) que se soit une belle, une bof ou un mec ça gache tout je trouve.
B
14 mai 2014 23:52
Salam

Ayem c une tunisienne algérienne et elle es peut être belle mais elle es pas parfaite je trouve que c une fille bizarre.
c
14 mai 2014 23:52
Citation
Keigee a écrit:
C'est vrai? lol Il me semblait qu'elle avait dit algérienne de sa mère et son père tunisien. En tout cas elle ressemble à une tunisienne.


SALAM ALIKOM
ptdr j'ai jamais entendue ça: elle resembl a une tunisienne, car une maghrebine maroc algerie tunisie, on peux pas le savoir sur leur visage, car ça reste des arabes, mais je t'avoue que les hommes tunisiens sont en general beaux
K
14 mai 2014 23:56
Elle avait dit ça au premier prime de secret story. On lui avait demandé de quelle origine elle était, elle avait dit mélangé tunisienne et algérienne. Heu La plupart du temps j'arrive à différencier les algériennes, des marocaines ou des tunisiennes grinning smiley C'est vrai qu'ils sont beaux les tunisiens In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/14 23:57 par Keigee.
15 mai 2014 00:00
Citation
claudiakali a écrit:
SALAM ALIKOM
cela fait quelque temps déjà que pleins de personnes "flashent" sur ayem, chaque homme qui la voit est émerveiller, mais vraiment, je l'ai meme remarquer avec quelques memebres d'hommes de ma famille, honnêtement je la trouve tres belle du visage et elle a un beau corps, ce que je comprends pas c'est toutes ses femmes qui la jalousent et qui essayent de la rabaisser, vous la trouvez comment?

Salam
Elle véhicule une sale image sur les maghrébines !
C
15 mai 2014 00:01
Aleykoum salam,

Il y a eu 4 femmes parfaites : Assia, Maryam, Khadija et Aïcha (Qu'Allah les agrées )

Très sincèrement aucune des "stars" me donnera envie qu'elle soit ma femme.
B
15 mai 2014 00:07
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,

Il y a eu 4 femmes parfaites : Assia, Maryam, Khadija et Aïcha (Qu'Allah les agrées )

Très sincèrement aucune des "stars" me donnera envie qu'elle soit ma femme.


thumbs up
16 mai 2014 12:01
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,

Il y a eu 4 femmes parfaites : Assia, Maryam, Khadija et Aïcha (Qu'Allah les agrées )

Très sincèrement aucune des "stars" me donnera envie qu'elle soit ma femme.
Salamoalaycom, ni même mon amie, j'aurais trop honte de m'afficher avec ce genre de personnes !!
18 mai 2014 21:58
Je la trouve vraiment pas belle (elle fait maghrébine bas de gamme, très cheap) et très vulgaire.
k
18 mai 2014 23:33
C'est une pouffe qui épate la galerie... C'est de la racaille...
P
23 mai 2014 22:01
heureusement qu'il y a le maquillage et heureusement qu'elle est photogénique, parce sinon ... Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook