Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ayem la femme idéale?
d
16 août 2011 19:12
Pourquoi tous les hommes bavent devant Ayem, disent que c est une bombe atomique, et pourtant proclament vouloir une femme pieuse, voilée etc

N' y a t il pas un paradoxe?

Ai je raté un train?
m
16 août 2011 19:13
Elle est tellement jolie qu'elle leur fait oublier leurs principes tout simplementsmiling smiley
16 août 2011 19:14
Ce n'est pas du tout mon style de beauté. Je la trouve vraiment trop foncée de peau et très vulgaire.
n
16 août 2011 19:15
slm
c un fantasme c tt jpense.moi jla trouve tres belle et pa tro bete dc normale kel seduise mai jpense ke ca doit fair peur o mec dse poser avc une fille kom ca! c pr ca ko final il prefere une femme plus simple je pense!
toi ta rgardé secret story hein!mdr
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
i
16 août 2011 19:16
ptdr
parceque ayem pour eux c est la file type que il veule frequenter pour avoir ce qu il veule
pas pour le mariage il ne veule pas une fille comme elle

y a aucun paradoxe faut faire la difference entre ceux qu ils veulent pour se marier et celle avec qui il veule s amuser
et je ne trouve pas que c est une bombe atomique elle est pas moche pas mal mais sans plus
d
16 août 2011 19:24
Islam Rappel je suis sur qu'elle propose le mariage à ce hommes ils ne diront pas non!!

moi ce n'est vraiment pas mon style on dirait une indienne tellement qu'elle est foncée lol
16 août 2011 19:27
Non y a aucun paradoxe.

les hommes veulent une femmes pieuse et gentille mais qui sait se transformer en "AYEM" une fois à la maison.
16 août 2011 19:29
se transformer en "ayem" c'est se mettre en valeur, être sur son 31, mettre ses atouts en avant (les hommes ne voient pas la beauté comme nous).
i
16 août 2011 19:30
Citation
dilemne a écrit:
Islam Rappel je suis sur qu'elle propose le mariage à ce hommes ils ne diront pas non!!

Je comprend qu'on puisse la trouver bien surtout un homme, mais moi ce n'est vraiment pas mon style on dirait une indienne tellement qu'elle est foncée lol

franchement je doute beaucoup ce que tu dis si tu parle des gwere peut etre mais des maghrebins je suis pas daccord
les maghrebins en general sont tres fier il veule une vierge pour le mariage et ce que on peut ne peut le reprocher c est de vouloir le meilleure pour eux meme meme si c est une catastrophe meme si il a fait du haps il veut d un vierge avec le hijab qui reste a la maison a la fin

apres je te parle pas des nouveau zaama "tolerant ouvert" et sa c est tes gout a toi la beauter ne se resume pas a la couleur de peau y a des filles blanc de peau tres belle tout comme d autre bronzer tres belle aussi
s
16 août 2011 19:32
SALAM

C EST VRAI QU ELLE EST TRES JOLIE MAIS NON MERCI PR LE MARIAGE LOL No no
h
16 août 2011 19:37
salut ,

moi je la trouve très charmante et surtout séxy , et si les mecs bavent devant elle , y a de quoi ! elle a tout ce qu'il faut là ou il faut , faut dire ce qui en est , elle a un joli corps et elle ne passe pas innapperçue , elle sait mettre ses atouts en valeur et c'est ce qui fait tourner la tête des mecs ; en gros , elle a le corps idéal .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
i
16 août 2011 19:37
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non y a aucun paradoxe.

les hommes veulent une femmes pieuse et gentille mais qui sait se transformer en "AYEM" une fois à la maison.

je suis pas daccord mais enfin bref ta vraiment une mauvaise images des hommes
16 août 2011 19:39
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non y a aucun paradoxe.

les hommes veulent une femmes pieuse et gentille mais qui sait se transformer en "AYEM" une fois à la maison.

je suis pas daccord mais enfin bref ta vraiment une mauvaise images des hommes

Ah oui??
allez vas y explique moi !smiling smiley
i
16 août 2011 19:39
Citation
poupée a écrit:
salut ,

moi je la trouve très charmante et surtout séxy , et si les mecs bavent devant elle , y a de quoi ! elle a tout ce qu'il faut là ou il faut , faut dire ce qui en est , elle a un joli corps et elle ne passe pas innapperçue , elle sait mettre ses atouts en valeur et c'est ce qui fait tourner la tête des mecs ; en gros , elle a le corps idéal .

daccord alors parlons de l homme de prison break torse nu
les femmes baver dessus aussi!
d
16 août 2011 19:41
Citation
poupée a écrit:
salut ,

moi je la trouve très charmante et surtout séxy , et si les mecs bavent devant elle , y a de quoi ! elle a tout ce qu'il faut là ou il faut , faut dire ce qui en est , elle a un joli corps et elle ne passe pas innapperçue , elle sait mettre ses atouts en valeur et c'est ce qui fait tourner la tête des mecs ; en gros , elle a le corps idéal .

oui mais elle n'a aucun merite ses seins sont refaits, ds ce cas allons nous toutes nous refaire les seins et avoir les hommes à nos pieds mais que nos fréres ne viennent pas nous faire la morale aprés Ill
h
16 août 2011 19:41
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
poupée a écrit:
salut ,

moi je la trouve très charmante et surtout séxy , et si les mecs bavent devant elle , y a de quoi ! elle a tout ce qu'il faut là ou il faut , faut dire ce qui en est , elle a un joli corps et elle ne passe pas innapperçue , elle sait mettre ses atouts en valeur et c'est ce qui fait tourner la tête des mecs ; en gros , elle a le corps idéal .

daccord alors parlons de l homme de prison break torse nu
les femmes baver dessus aussi!


mmmdddrrr

moi je ne bave que sur enrique iglesias LOL
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
p
16 août 2011 19:42
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non y a aucun paradoxe.

les hommes veulent une femmes pieuse et gentille mais qui sait se transformer en "AYEM" une fois à la maison.

je suis pas daccord mais enfin bref ta vraiment une mauvaise images des hommes

bah nan la rappel elle a raison on ve une femme pieuse voilé dehors et une belle caisse fi dar ki se met en toute valeur pr son bonhomme
c
16 août 2011 19:47
Une chose me choque dans vos "propos" c'est la manière dont certains parlent de sa couleur de peau, ça s'apparente à du racisme!!! "Elle a la peau fonçée, on dirait une indienne", c'est bien triste de lire de telles choses. Nous avons le physique que Dieu nous a donné alors svp plus de racisme à propos de la couleur de peau, ce n'est pas possible! Et puis qui sommes nous pour juger du physique d'une personne? Je suis tombée une fois sur l'émission dans laquelle cette jeune femme apparait et si je peux me permettre d'émettre une critique, je dirai simplement qu'il faut vraiment être désespérée ou avoir de gros soucis pour en arriver à vouloir participer à ce genre d'émission, c'est vraiment pitoyable. Mais critiquer la couleur de peau d'une personne, c'est vraiment anti musulman. C'est comme si vous disiez d'une femme ou d'un homme d'origine africaine "elle ou il est laid parce qu'elle ou il est foncé de peau! Pour finir je tenais juste à ajouter que prétendre que cette femme est laide c'est être de mauvaise foi quand même, elle est tout sauf laide. Que Dieu l'aide à retourner sur le droit chemin parce ce que pour le moment elle c'est vraiment égaréesad smileygrinning smiley
16 août 2011 19:50
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Non y a aucun paradoxe.

les hommes veulent une femmes pieuse et gentille mais qui sait se transformer en "AYEM" une fois à la maison.

je suis pas daccord mais enfin bref ta vraiment une mauvaise images des hommes

bah nan la rappel elle a raison on ve une femme pieuse voilé dehors et une belle caisse fi dar ki se met en toute valeur pr son bonhomme

ohhhhllalalala purasangarabica!
Qu'es ce que tu viens de faire? Oups Aucune femme ne voudra plus jamais se transformer en "ayem" à a maison à cause du mot "caisse" que tu viens d'écrire!evil
h
16 août 2011 19:52
Citation
dilemne a écrit:
Citation
poupée a écrit:
salut ,

moi je la trouve très charmante et surtout séxy , et si les mecs bavent devant elle , y a de quoi ! elle a tout ce qu'il faut là ou il faut , faut dire ce qui en est , elle a un joli corps et elle ne passe pas innapperçue , elle sait mettre ses atouts en valeur et c'est ce qui fait tourner la tête des mecs ; en gros , elle a le corps idéal .

oui mais elle n'a aucun merite ses seins sont refaits, ds ce cas allons nous toutes nous refaire les seins et avoir les hommes à nos pieds mais que nos fréres ne viennent pas nous faire la morale aprés Ill

ah bon , moi je croiais qu'ils sont naturels et qu'elle porte juste des soutifs rembourés LOL , mais qu'on le veuille oun non , son corps représente le fantasme masculin .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook