Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ayem la femme idéale?
22 août 2011 02:12
Bonsoir,
sérieux c'est une belle femme mais elle es tellement vulgaire avec son maquillage et surtout se prend pour la plus belle et plus intelligente(ses manières autaine,arrogante)font que je la trouve horrible au final et elle fais honte au harbillaet nos soeur!
comme vous l'avez dit j'aurai aimé qu'elle tombe sur une chava racaille quelle l'a fais redescendre car la elle en fait trop tfou ayem,ma voisine et PLus beaucoup plus charmante qu'elle sauf que la fille est naturel et demoiselles! on voit la beauté d'une fille sans maquillage parce que ayem je ne voudrais pas la voir à mon réveil car sinon je la boxerai cette chienne!
Excusé moi de mon language mais la elle mérite plus qu'on parle de cette remja!
22 août 2011 02:28
Citation
abou67 a écrit:
Bonsoir,
sérieux c'est une belle femme mais elle es tellement vulgaire avec son maquillage et surtout se prend pour la plus belle et plus intelligente(ses manières autaine,arrogante)font que je la trouve horrible au final et elle fais honte au harbillaet nos soeur!
comme vous l'avez dit j'aurai aimé qu'elle tombe sur une chava racaille quelle l'a fais redescendre car la elle en fait trop tfou ayem,ma voisine et PLus beaucoup plus charmante qu'elle sauf que la fille est naturel et demoiselles! on voit la beauté d'une fille sans maquillage parce que ayem je ne voudrais pas la voir à mon réveil car sinon je la boxerai cette chienne!
Excusé moi de mon language mais la elle mérite plus qu'on parle de cette remja!

abou attention tu vas te faire gronder faut pas insulter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[[/color]/quote]
s
22 août 2011 03:37
salam

allez c est bon les filles, oubliez AYEM lol c est une jolie fille mais surment pas un IDEAL pr l epouser
22 août 2011 04:29
en tout cas elle suscite beaucoup d'attention preuve qu'elle ne laisse pas indifférente que ce soit en negatif ou positif. Parcontre je vois pourquoi je lis certains commentaires en disant qu'elle fout la honte aux "harbiettes". a ce que je sache elle n'a jamais dit qu'elle était la garante des "soeurs" ou en était représentative? et si vous vous souciez du regard des autres quant a l'assimilation ayem - beurette et tous les clichés, c'est qu'au fond vous faites attention a ce que disent les gens et que leur regard est important. Bref certains s'enervent pour rien et ca me fait rire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
22 août 2011 04:46
Citation
SoltanaM a écrit:
en tout cas elle suscite beaucoup d'attention preuve qu'elle ne laisse pas indifférente que ce soit en negatif ou positif. Parcontre je vois pourquoi je lis certains commentaires en disant qu'elle fout la honte aux "harbiettes". a ce que je sache elle n'a jamais dit qu'elle était la garante des "soeurs" ou en était représentative? et si vous vous souciez du regard des autres quant a l'assimilation ayem - beurette et tous les clichés, c'est qu'au fond vous faites attention a ce que disent les gens et que leur regard est important. Bref certains s'enervent pour rien et ca me fait rire

oui c'est vrai après tout c'est sa vie elle en fait ce qu'elle veux et qui nous dis qu'elle est musulmane d'ailleurs... je pense que c'est par rapport au fait qu'à l'époque de loft story beaucoup regardé du fait que yavait aziz et kenza et faut dire qu'avant c'était tellement rare de voir des arabes dans des séries...
c
22 août 2011 10:29
Citation
dilemne a écrit:
Pourquoi tous les hommes bavent devant Ayem, disent que c est une bombe atomique, et pourtant proclament vouloir une femme pieuse, voilée etc

N' y a t il pas un paradoxe?

Ai je raté un train?

Pourquoi tu généralises? Tu parles au nom de tous les hommes?Are you crazy
N
22 août 2011 10:57
Oh la vache ! Je ne connais pas cette personne mais le petit français de souche et un peu facho qui va tomber sur ce forum va bien rigoler...
La fille aux trois petits points...
S
22 août 2011 17:28
Je me permet d'intervenir par rapport à celles qui s'inquiètent de l'image qu'Ayem pourrait donner.
Pour ma part, je suis d'origine européenne, j'ai des amies musulmanes depuis l'école et je peux vous dire que pour moi Ayem ne représente absolument pas la femme maghrébine. Je n'aime pas spécialement sa manière de s'habiller (même si après tout, elle a le droit de faire ce qu'elle veut), mais c'est surtout son comportement que je ne trouve pas très correct (par exemple quand elle se moque des autres avec beaucoup de méchanceté, ce qui a choqué beaucoup de monde). Aucune de mes amies ne lui ressemble sur ces points, ce sont des femmes à l'esprit ouvert mais qui n'ont aucune vulgarité et gardent de vraies valeurs morales. Les gens qui vont juger tout un peuple d'après une seule personne sont des imbéciles (il faut être raciste pour faire des catégories comme ça), les autres savent bien que ça ne veut rien dire et qu'il faut apprécier quelqu'un individuellement pour ce qu'il est à l'intérieur.
s
24 août 2011 22:53
ce que je trouve triste c est que l on se mets beaucoup d interdit , chez nous "" on epouse pas la femme que l on aime"" on prefere epouser quelqu un que l on n aime pas pour faire bonne figure devant la famille et les voisins et quelque année apres on regrette car on est pas épanoui dans sa vie , on est frustrer , je n aime pas cette idée de dire on s amuse avec certaine que l on epouse pas , elle sont tt les filles ou les soeur de quelqu un , je pense que l on devrait penser a soi et non a ce que dirons les autres , je me suis marié il y a quelque années avec un homme de la meme religion des meme origines que moi que je trouvais formidable mais qui n etais pas soi disant assez bien pour moi d apres les autres , aujourd hui 25 apres et 3 enfants , je le regarde toujours avec fierté et respect et je n ai jamais regretter mon choix d avoir suivi mon coeur
25 août 2011 20:54
J'en ai rien à cirer d'la Ayem moi

suis-je la seule ?
i
25 août 2011 21:38
Citation
souela a écrit:
ce que je trouve triste c est que l on se mets beaucoup d interdit , chez nous "" on epouse pas la femme que l on aime"" on prefere epouser quelqu un que l on n aime pas pour faire bonne figure devant la famille et les voisins et quelque année apres on regrette car on est pas épanoui dans sa vie , on est frustrer , je n aime pas cette idée de dire on s amuse avec certaine que l on epouse pas , elle sont tt les filles ou les soeur de quelqu un , je pense que l on devrait penser a soi et non a ce que dirons les autres , je me suis marié il y a quelque années avec un homme de la meme religion des meme origines que moi que je trouvais formidable mais qui n etais pas soi disant assez bien pour moi d apres les autres , aujourd hui 25 apres et 3 enfants , je le regarde toujours avec fierté et respect et je n ai jamais regretter mon choix d avoir suivi mon coeur

Toi tu a suivi ton coeur aveuglement certains ont choisi leur religion et regarde les statisique de divorces en france (pays ou la plupart des gens frequentent) et tu verra que les divorces se multiplie donc le probleme n est pas la les anciens se marier comme a l ancienne et il avait beaucoup moins de divorces ilq n ont pas connu les echec que on connait aujourdhjui

si une femme se preserve et elle a une demande en mariage elle fait dans les regles c est un homme bien il lui plait elle l epouse ou est le mal? pourquoi critiquer ce genre de femme la? c est leur choix

sayer vous faites totu de suite le lien entre femme qui eposue dans les regles sans avoir frequenter alors femme malheureuse battu par son homme maltraiter divorce

alors que il y a beaucoup plus de divorce aujourdhui avec al methode occidentale que avant dans nos bled avec la methode a l ancienne les anciens n ont pas connu les echec d aujourdhui

les 4 millions d americaines (et encore c etait les statistique en 2002 c est peut etre pire aujourdhi) qui ont subi des coups importants de la part de leur conjoint au moins une fois sur une période de douze moisplsu de 3femmes sont tuer chaque jour par leur mari (c etait les satistique d avant aujourdhui sa doit etre pire)

tu crois que ses americaines n ont pas frequenter avant le mariage? c est un pays a majoriter chretiens sans compter tout les athée,les sataniques ect...
26 août 2011 19:22
ayem ne repésente pas plus la femme maghrébine que paris hilton ne représente la femme blanche....
t
28 août 2011 16:30
8 pages sur cette meuf eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Pari tenu !
il faut avouer qu'elle a de la chance d'être foutu comme ça eye rolling smiley
F
28 août 2011 17:02
Quant on voit l'intérêt avec lequel ça suit ce genre d'émission éclatée à l'oeuf, je me dis que tous ceux qui ont participé à ce post sont des pots de nutellas.
s
3 décembre 2012 22:46
chui daccord avec toi que la couleur de la peau ne compte pas et puis souvent les fille brune sont les plus belle . mais parcontre le truc des magrébin je suis dsl c'est pas une quéstion de vouloir le meilleur on parle dislam la une fille non vierge n'est pas musulman , une fille qui couche avec les mec ne peut pas dire je suis musulman ; et nimporte quoi le truc du hijab et la femme dois resté a la maison , peut etre avans mais plus maintenent ; y a quelque cas je ne le nie pas mais la plus part des femme marié travail mnt sof si elle désir resté a la maisons ; personnellement je porte pas le hijab mon marie ne ma jamais obligé ni demondé meme ; j'ai mon bureau d'architectur et meme que mon assistant est un homme , et pessonne dans mon entourage ne porte le hijeb , c'est celon le désir de la femme c'est un choix q'il fau faire c'est tout .
q
14 janvier 2017 12:00
Ç etait avant ca LOL
Citation
haP'inèS a écrit:
salut ,

moi je la trouve très charmante et surtout séxy , et si les mecs bavent devant elle , y a de quoi ! elle a tout ce qu'il faut là ou il faut , faut dire ce qui en est , elle a un joli corps et elle ne passe pas innapperçue , elle sait mettre ses atouts en valeur et c'est ce qui fait tourner la tête des mecs ; en gros , elle a le corps idéal .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook