Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aye aye aye...
y
19 mai 2011 15:06
voila je suis dans ce forum depuis peu et je trouve qui y'as certaines personnes quand je les lis sont agressifs les gens cherche des conseils peu importe leurs msg qui soit idiot pour certain ou peu interressant ou autres ils cherche a ceux qu'on les lisent et qu'on leurs reponde avec des réponse qui pourront les aidez mais moi je lis pas mal de personnes qui se moquent ou qui font de l'ironie ou mm qui s'adressent a la personne comme a une moin que rien .... mm la en ce qui concerne mon sujet y'en n'as qui vont pas se retenir enfin voila quoi je trouve qu'il faut un peu plus de sympatie venant de certain lecteur "trice" deja que les gens qui viennent se confier ici sont pas bien pour certain alors ne leurs rajoutons pas a leurs haine ou rage ou tristesse ou peine enfin c ce que je pense aprés......
19 mai 2011 17:25
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
thumbs up

il faut toujours que tu commentes toi lol meme si c'est pour rien dire mdr
d
19 mai 2011 17:28
Citation
sogia a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
thumbs up

il faut toujours que tu commentes toi lol meme si c'est pour rien dire mdr

alors maintenant meme quand je dis rien on a quelque chose a me reprocher?
y
19 mai 2011 21:47
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
sogia a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
thumbs up

il faut toujours que tu commentes toi lol meme si c'est pour rien dire mdr

alors maintenant meme quand je dis rien on a quelque chose a me reprocher?
eeh oui sa reprend un peu ce que j'ai dit mais sa va cette fois c t pas méchant....
M
20 mai 2011 17:33
Clap je t'applaudi!
je suis completement d'accord avec toi. thumbs up mais heureusement pas tous le monde smiling smiley
" Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. "
a
20 mai 2011 18:43
Ouai je suis d'accord avec toi j'ai l'impression que certains prennent un malin plaisir à critiquer les autres et par internet c'est tellement plus facile d'être méchant .
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
y
20 mai 2011 23:34
Citation
muslima8401 a écrit:
Ouai je suis d'accord avec toi j'ai l'impression que certains prennent un malin plaisir à critiquer les autres et par internet c'est tellement plus facile d'être méchant .
oui je pense aussi que c pour sa c plus facile d'ecrire et puis on te connait pas donc c plus tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook