Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ayat el kursi
a
13 décembre 2008 23:56
salam

un post dédié a ces qq versets qui ont tellement d'importance. chacun peut apporter sa contribution en disant pouquoi ces versets sont important et qu,est ce qu'ils nous apportent quand on les recite.

moi, on m'a toujours dit que ca protegeait du mauvais oeil wa allah o3alem.

pour ceux qui ne la connaissent pas, voici un site ou vous pouvez l'écouter (j'aime beaucoup comment le monsieur la recite dans la 2e , bouton play rouge)

[islamyasmina.unblog.fr]

ya la traduction en francais et comment la prononcer phonetiquement pour ceux qui ne lisent pas l'arabe comme moi. c'est la dessus que je l.ai apprise.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
14 décembre 2008 09:59
Salam aalikoum


barakAllah oufik
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
15 décembre 2008 18:04
ben moi je me sens rassuré après l'avoir récité !!

barakAllah oufik pr le site winking smiley
a
16 décembre 2008 03:33
allah ibark fikom (ce site la m'a beaucoup aidé pour l'apprendre)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
18 décembre 2008 16:54
Jazzak Allah kheiren pour ce post okhty.
18 décembre 2008 19:38
Citation
didaa a écrit:
Jazzak Allah kheiren pour ce post okhty.

salam
la meme chose.
Jazaki allaho khayran inch allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook