Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aya ou Ayah???
a
14 janvier 2024 21:40
Salam
Comment écririez vous ce prénom svp? Aya ou Ayah ? Merci
14 janvier 2024 21:41
Je préfère Aya, c plus simple et + jolie
14 janvier 2024 21:45
Si tu tiens vraiment à donner à ta fille une expression comme prénom, il y en a qui sont plus stylées.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 janvier 2024 21:56
On parle de moi?
Citation
Linpertinent a écrit:
Si tu tiens vraiment à donner à ta fille une expression comme prénom, il y en a qui sont plus stylées.
a
14 janvier 2024 22:05
Aya a une signification, ce n’est pas une expression. D’ailleurs je n’ai jamais vu cette expression écrite dans quelconque ouvrage.
Beaucoup de femmes se prénomment “Anne” pourtant ça se prononce comme “âne” … mais ça, ça ne choque pas…
Aya signifie en arabe signe, miracle, verset du coran…
Aya a aussi d’autres belles significations dans d’autres langues dont le japonais…bref, je n’ai pas besoin de tes expressions plus stylées, merci.
14 janvier 2024 22:13
Je peux pas sentir Aya Nakamura mais c'est plus stylé sans le H.
Citation
attay.addicts a écrit:
Aya a une signification, ce n’est pas une expression. D’ailleurs je n’ai jamais vu cette expression écrite dans quelconque ouvrage.
Beaucoup de femmes se prénomment “Anne” pourtant ça se prononce comme “âne” … mais ça, ça ne choque pas…
Aya signifie en arabe signe, miracle, verset du coran…
Aya a aussi d’autres belles significations dans d’autres langues dont le japonais…bref, je n’ai pas besoin de tes expressions plus stylées, merci.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
14 janvier 2024 22:15
Quand on le dit en arabe il n'y a pas de h donc aucun intérêt, comme pour beaucoup d'autres d'ailleurs. Il faut aller à l'essentiel.
14 janvier 2024 22:18
Fausse alerte, elle a définitivement choisi le prénom, il y en aura pas d'autres thumbs up
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
On parle de moi?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook