Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
L
21 décembre 2014 16:04
Coucou les copinettes! Le post étant saturé je viens d en créer un autre!!!! C est ici que sa se passe les cherinettes!
21 décembre 2014 16:11
les filles j'ai envoye plusieurs message et rien passais

merci loukha pour ton initiative d ouvrir ce post

oujdia ma belle comment va tu ?

jeveux un bebe allahichafik?

loukha fa
21 décembre 2014 16:13
loukha fais attention a toi ma belle repos

bent nes profite de ta semaine de vacances

soumia ma cherie je suis la mais jarraivais pas a poster non plus

sinon moi je suis un peu grippe la ca maieux jai fais un sauce avec des pates magnifique pimenter pour els filles qui aime cela

tizntoiz sahina vs etes passe ou?

imene majda kawbi jespere que vs allez bien
b
21 décembre 2014 16:15
Merci les filles! Moi aussi jai poster vers 15h mais je ne sais pas si il s est afficher!

Ta bien fait loukha!
L
21 décembre 2014 16:18
Merci tkt la c repos oblige je n ai pas envie de me retrouve avec un col ouvert a ce stade !!! Huummmm bsartek ma belle les pâtes!!! J ai eu des news de tizinoiz son tel est casse et sa petite. Est malade elle vous fait un bisou !!!
L
21 décembre 2014 16:19
Merci ma belle tu es bien arrivée ? Tt se passe bien ?
21 décembre 2014 16:26
ouf on va pouvoir revivre avec ce post mdr

on est tellement de pipelette qui nous faut un second post yeah les filles!!!!!!!!!!!!


bent nes contente davoir de tes news

on attend le retour des autres filles alors je mange la les filles et je dois allez chez la famille
L
21 décembre 2014 16:29
Pour ma part je suis condamné à rester allongé, je leur ai dit que j'étais en vacances du coup ils ne m'ont pas fait d'arrêt!!! Je serai sûrement arrêté jusqu'à la fin de ma grossesse!!
C
21 décembre 2014 16:42
Salam les filles comment va??

Merci loukha bnne initiative merci

Leila amine

Soltana,iméne,oujdia,sahina,soumia jesper que ca va???
21 décembre 2014 20:15
Salam o Aleykoum les filles. Tu as bien fait hbiba Loukha hier j'ai passé l'après midi a essayer de poster ça m'a saoulé a force j'ai lâché l'affaire.

Repose toi surtout il faudra même pas blaguer avec ça !

Leila ça va et toi ? Allah y chafik winking smiley
C'est clair qu'on va revivre c'est devenu une drogue ce post.

Bente ness j'espère que vous êtes bien arrivés et que la traversée n'a pas été difficile. Tu nous raconteras comment ça s'est passé. Profite bien.

Meriem ça va hamdoullilah et toi ?
C
21 décembre 2014 20:36
Cc oujdia ca va hmdl ma belle

Grave je peux plus m'en passé aussi
s
21 décembre 2014 21:10
Youpiiiiiiii lol :-))
Je passe en coup de vent et je vois ca cool
Tres bonne initiative loukha et si jamais celui ci est resature dici qques moi tu referas le post 3 oki:-)
Sinon quand a toi ne bouges plus ma belle repos total g une copine a qui c arrive meskina elle a accouche 2 mois avant je vous en avait parle donc mtnt fais le strict minimum oki
Leila contente ausis davoir d tes news et bsaha les pates au pimen je fais partie de celles qui adorent le piment mmmmm c toi ki a la grippe?Allah i chafik ma belle
Bent ness alors ca se passe bien?tu m etonnes ta puce doit etre contente d etre chez ses grands parents et tata etc...bon meme
Si c pas pareil ke chez lesnparents profites bien kils te chouchoutent hamdoullah c cool ils st sympas:-)
Oujdiaaaaaa hier ca ma soule aussi g laisse tomber en + je me suis ennuyee dans l apremidi g pas lhabitude de rien faire lol tu vois ce foutu post aurait marche on aurait papote lol
On est trop pipelettes on a explose les records loool
Bon ben sinon moi jai une copine ki est passee me ramener 1 truc elle a mange avec nous ce midi(couscous)et elle est toujours la...je suis fatiguee je nose pas lui dire de rentrere chez elle mais bon elle est la depuis ce midi!!!
Vous me connaissez je suis pas mechante et tres sociable mais la en + g plein de trucs a faire je dois ranger mes affaires car je rentre chez mes parents demain et elle a pas l air decide a partir...bon apres c' est une gouar je crois ils comprenent pas ou chepa
Je fais jkoi les filles???je dis koi???
Mon mari ma dit ca se fait pas de la virer...
Elle devait venir hier soir et finalement elle a pas pu bref
Desolee les copinettes je vous ai soulee avec un roman comme dhab lol
Vous mavez manque c fou comme on shabitue les unes aux autres avec tout ce temps...
Meriem et sahinaa ca va?
Bisous a toutes les autres
21 décembre 2014 21:15
oujdia grave moi la meme cxa ma saoule jai poste deux pave qui ne sont jamais apparus jai lache le setak apres

soumia ma pauvre ds ton entourgae les gens ont lair pot de colle mdr il est 21h elle est tjr la quand meme quoi ta une vie de famille oui je suis un peu grippe maisca va c est aps un truc de fou

loukha fais attention ma belle tu risque d accoucher la premiere jespere que ca va aller am belle


les fillesjai tjr aps pris le rdv pour la 3d mais bon demain inchalah je suis dans ma 26 sa inchallah ca avance trop conente

bon je vous embrasse les filles
s
21 décembre 2014 21:49
Je suis venue voir vos reponses loool non en general ca va ils sont pas pot de colle les gens autour de moi
mais cette copine la en particulier ouiiii quand elle vient eh ben elle veut plus partir...la derniere fois elle est restee dormir...et je vous en avais deja parle c la meme lol
bon ben elle est toujours la pour l' instant...et je nose rien dire
Je vais quand meme aller ranger mes affaires parckil commence a se faire tard
Demain g mon rdv chez gygy les filles ma 2eme echographie incha'Allah et apres je pars chez mes parents
Leila pour l echographie 3d plus tu attendras et plus tu kiffera sinchallah tu verras car tu verras vraiment bien
Moi elle men fait vite fait a chake fois et je trouve ke pour linstant on voit pas encore tres bien enfin c mieux vers la 3eme echo mais bon tu peux essayer voir inchallah
21 décembre 2014 22:46
Salam les filles, dsl j'ai pas poster pck mon otite c'est transformer en une affreuse infection purulante.. On a encore du rappeler sos medecin. Elle m'a rescrit des antibiotiques pas dangereux pour le bb apparemment mais ça me stress quand même de les prendres.. J'ai souffert comme jamais sérieux je citais mon mari '' c sir je prendrais la péridurale !!!'' lol la ça va un peu mieux hamdoulilah. Ma toute mignonne belle mère m'as acheter un mille feuille je l'ai dévorer lol j'aime trop mes beaux parent machaAllah des gens en or!

Bente ness jj'espère que t bien arriver ! Leila Allahi chafik ma belle.

Loukha merci pour l'initiative smiling smiley

Oujdia, soumia, meriem mes belles j'espère que vous vous portez bien <3
m
21 décembre 2014 22:48
Salam les filles vous allez bien ?


je sais pas pour vous et bien moi je suis ko de chez ko la deprime total. Je me sens lourde, grossesse, j'ai mal aux côtes et l'humeur pfff toute la journée à crier sur mes enfants les pauvres.

Et ma belle mère qui me dit reste allongée pour que le bébé soit à l'aise

Je suis à la moitié du 6e mois et j'ai l'impression que cela fait une eternité.
21 décembre 2014 22:49
Soumia mdrrr pour ta copine ! Moi j'suiscomme toi jlui aaurait pas dit de partir jpeux pas c'est pas dans mon caractère ! Bonne chance m'a belle !
L
21 décembre 2014 23:13
Coucou les chéri nettes ! Soumia tu as une mémoire tu retiens tt d un coup !!! Oui je fais attention merci vs être mimi !!! Ta cops elle exagére un peu ! Elle est partir? Dis lui sans la braquer que tu as des choses a faire!!! Oujdia ma belle sa va ? Sahina Allah y chafik !! Soigne toi ! Majida Pkoi cette déprime que se passe. T il ? Y a un Rdv spéciale pr la 3D? Vous m apprenez qqchose! J ai eu droit a la 3D pr l eco du 2ème trimestre et j ai eu droit a 2 images de son visage c tt!! Sinon c est clair que je ne px plus me passer de vous!!! Une vrai drogue comme vous dites. !!
21 décembre 2014 23:33
Coucou les copines.

Soumia ma belle ! Grave hier je me suis dit quitte a rien faire autant aller papoter avec les copines Pff tu parles ça ne marchait pas et j'ai rien trouvé de mieux a faire. En tout cas vous m'avez manquées !

Ta copine elle est folle lol je suis comme toi je n'oserai pas lui demander de partir mais une fois j'ai menti j'avais une copine qui voulait plus partir de chez moi elle m'a tellement saoulée que j'ai demandé a mon mari par sms de m'appeler et j'ai prétexté un rdv que j'avais oublié en lui disant que mon mari m'attendais en fait j'ai juste fait le tour de mon quartier le temps qu'elle s'éloigne mdr
Courage c'est énervant les gens comme ça !

Leila hbiba pourquoi un rdv pour la 3D ? Ils font pas ça direct pour la morpho !?

Sahina ma belle Allah y chafik c'est pas cool ça ! Elle est pas sympa ton oreille.

Majida courage ce sont les aléas de la grossesse malheureusement. J'ai passé la journée d'hier a déprimer et a pleurer pour rien. Ça va passer t'inquiète pas.

Loukha ça va hamdoullilah et toi !? Je me pose la même question pour la 3D.

Les déjà mamans et les autres aussi si vous avez un avis lol j'ai une question, que pensez-vous des plans a langer avec baignoire intégrée ? Je me sens pas a l'aise pour plus tard de laver bébé dans ma baignoire.

Ça ressemble a ça.
 
Plan a langer 0
s
22 décembre 2014 00:09
Ca y est elle vient de partir ya pas longtemps...elle ma dit bon ben je vais y aller je pense jai dit oki pas de souci direct g pas propose de rester dormir ni quoi que ce soit ..trop fatiguee...
moi pareilserieux avec la grossesse ces derniers temps j arrete pas de pleurer jke je sois contente ou triste un rien me fait pleurer rooo la la
Sahinaa ah ma pauvre Allah i chafi et pr les antibio ne tkt pas il nya aucun risk si lenmedecin te les a prescrit et puis t obligee de les prendre vu ke tu as une infection
pour tes beaux parents que Dieu te les preserve tu as de la chance hamdoullah c' est bien
Loukha c vrai que jai une bonne memoire ca va mais d fois jtavoue kje relis au dessus les posts pr essayer de noubler personne
Oujdia ce ke tu as poste c bien et je te confirme quau debut il te faut absolument une baignoire bebe bien sur,moi javais achete un truc pliable pour la poser dessus je sais pas comment ca s apelle si tu veu jtenvoy la foto comme ca apres jle pliais et c pratiq parck ta pas besoin de te baisser sinon tu seras obligee de mettre labaignoire bebe dans ta baignoire a toi et donc te baisser
Pour la 3D il ny a aucun rdv les filles je pense ke leila veut prendre rdv pr le faire ms c pas obligatoire c pr son plaisir perso je pense
Apres moi ma gyneco elle a la 3d dans son cabinet du coup elle me le fait et me donne des photos mais vu le prix ke je paye..voila quoi
Bonne nuit les copinettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook