Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
C
30 avril 2015 12:08
Salem aleykoum comment ca va?

Loukha repose toi ma belle ta vu c'est magique quand ont a enfin notre bébé dans nous bras c'est une sensation de fou profite bien de ces bon mment

Soltana ma chérie courage et tien nous ou courant qu'Allah te facilite ma chérie grosse pensé pour toi même quand je me suis endormi et quand je me suis réveillé je me suis précipité sur mn tel pour voir ou t'en n'es

Bisous
30 avril 2015 13:12
Félicitation à Loukha !! Et inchallah un beau bébé rapidement à Soltana .

c'est vrai que vos récits nous ont tenu en haleine lol , , J'ai accouchée en Avril en 2013 j'étais prévue Pour Mai ...

Aller Soltana c'est bientot ton tour Clap
A
30 avril 2015 13:27
Mabroukkkkkk pour la naissance de YANIS

j'suis trop heureuse pour vous toutes

profité de chaque minute avec vos petit bébichou il grandissent tellement vite
30 avril 2015 13:41
Exactement les filles. Profitez de ces bons moment avec vos bébés parce que ça passe à une vitesse folle.

Ma fille vient d'avoir 1 an et cavale partout Mashallah, quand je la vois je me dis soubhannAllah j'ai l'impression d'avoir accouchée hier. On voit vraiment pas le temps passer. Bref malgré la fatigue, vous verrez c'est du purrrreeee bonheur In love
30 avril 2015 14:15
Je suis à 9 cm
Je sens plus mes jambes a cause de la peri, finalement elle a prit que dun côté, une misère...

Ensuite G du etre mise sous oxygene d'urgence car bebe nallait pas bien..

La hamdoullah elle a repri un bon rythme cardiaque...
30 avril 2015 14:23
Courage soltana , bientôt la délivrance inchallah .

Penses a faire des douas pour nos sœurs essayeuses inchallah
30 avril 2015 14:24
Al hamdoulilah pour tn bb soltanaa
J'espère que tu l'aura bientôt ds tes bras

Courageee ca ne devrais plus tarder
C
30 avril 2015 14:34
Soltana courage ma chérie c'est bientôt fini plus qu'un cm pour pouvoir poussé youpii j'ai hâte de te lire ma chérie
30 avril 2015 14:40
Courage ma belle t'y es presque!!
30 avril 2015 15:45
Col complètement dilaté

On attend qu'elle descende pour pousser

Je viens de vomir sur la table d'accouchement, jusqu'au bout ca m'aura suivie les nausée et vomissements

Jsuis épuisée, hate qu'elle naisse
30 avril 2015 15:46
Olalalala accouchement en live ! Le stress est a son comble lol
30 avril 2015 15:47
C'est pour biiiiientoooot soltanaaaa
m
30 avril 2015 16:11
Ouh je suis toute excitée allez allez pousse ma chérie pouuuuuuuusse !!
M
30 avril 2015 16:26
Olalaaaaa Soltana en direct MachaAllah, j'étais absente la journée , mais jai pas encore loupé l'arrivée !! Qu'Allah t'accorde une belle délivrance, ca y est ca arrive Ya Rabi !! Courage hbiba fais plein de Doùas !

Loukha yawning smiley
30 avril 2015 16:37
Salam eh bien que d'émotions ici macha Allah!!!!

Soltana qu'Allah te facilite ton accouchement incha Allah courage!!!

Loukha comment va tu? Tu savour avec ton fils ?? Ça doit être tellement beau de tenir enfin sont fils dans les bras
L
30 avril 2015 16:44
Hey les filles vous allez bien ??? Je ne vous oublie pas ! J'enchaîne les visite depuis 11h !!!! Non stop !!! Je reviendrais vers vous ce soir!!!! Soltana ma belle allez on pousse on pousse on soufle !!!!!!!
30 avril 2015 17:14
Salem les filles...

J'ai pas pu venir de la matinée mais je pensais trop a Soltana et Loukha.
Soltana c'est bientot la fin ma belle, profite de chaque instant meme si c'est de la souffrance car sa passe vite et tu ne sais pas qd tu aura inch'Allah un autre enfant.
En tout cas je te souhaite vraiment un beau bébé pieux en bonne santé inch'Allah... Courage ma belle. Allah y kemel bel kheir

Loukha gsp que tout va bien, que tu as bien récuperer et que toi et bébé vont bien, gsp également que tout se passe bien entre vous lol, l'allaitement, ect...
Courage et encore Mabrock e3lik

Boussa les filles <3
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
m
30 avril 2015 17:25
Loukha hésite pas a stopper les visites si tu es fatiguée parce que la 2ème nuit est parfois plus dure que la première ...
30 avril 2015 18:07
Alors Soltana ca y est elle est arrivée le bébé? je suppose oui.... donne nous tes nouvelles surtout ton recit lol...
30 avril 2015 18:09
Je penses a elle aussiii

Jme demande si elle a accoucher ou pas
Jai hâte de savoir comment sa s'est passer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook