Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
29 avril 2015 16:38
Soltana ma chérie plus de nouvelles ,

Yak labes ??
29 avril 2015 16:45
c'est vrai plus de nouvelles de Soltana Kheir inch'Allah...

Loukha elf mabrock ma belle youyouyuouyuouyuou, qu'Allah te laisse ton enfant prés de toi le plus longtemps possible, qu'il Fasse de lui un grand homme Pieux, qu'il fasse de ce bébé un bienfait dans ta vie, amine....
Repose toi Maintenant ya que ça à faire, tu dois être épuisé en plus.
Mach'Allah pour ton histoire tu nous racontera ton récit plus tard, la priorité c'est ta santé.
Gros boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
m
29 avril 2015 16:47
ClapClapClap mabrouuuuuuuuk Clap

Félicitations ma belle, et bienvenue à Yanis, qu'Allah le préserve et lui apporte la bonne santé et le bonheur ....

Félicitation bien entendu aussi au nouveau papa qui a sans doute ete aussi tres stresser par cette aventure
N
29 avril 2015 17:03
Mabrok 3lik ouhty hamdoulah l'essentiel c'est que ton bb sois en bonne santé c'est le plus important et toi repose toi qu'Allah vous protège ..
29 avril 2015 17:10
Oooooh Loukha mabrouuuuk !!! Clap
Je suis emuuuuue !!!!!
Troo contente pour vous 3
TbarkaAllah un beau bebe ce petit coquin de Yanis !!! Enfin il est la...
Que eu bonheur a vous ma belle In love


Je suis encore la les filles, bébé tjs au chaud, on va bientot verifier le col encore une fois...
G de plus en plus de contraction douloureuse.. J'espère que c pr ce soir...
29 avril 2015 17:12
Soltana ma chérie c'est qu'une question d'heures inchallah . On mari eSt arrive ?
29 avril 2015 17:20
Non il est pas encore là, mais il est arrivé dans ma ville, il est parti déposé le vehicule de la société ou il boss et est partie me chercher du coca jen ai trop envie c abuser !!!!

G hate d'accoucher, jen peux plus d'être ici
29 avril 2015 17:23
Hamdolillah qu'il soit bientôt la
29 avril 2015 17:29
Soltana à ton tour inchaallah

Rafraichis toi bien lool , contente que ton mari sois bientôt à tes côtés!!

Alors tu vas l'appeler comment la princesse??
29 avril 2015 17:29
Salam
Félicitations à LOukha et bienvenu et qu Allah protège bebe YAnis!
Tu as su gagner le cœur de beaucoup de yabi qui te connaissent même pas et je tenais a te le
dire de ma part également. J'ai bcp aimé te lire sur ce post des avrilettes.

Bon rétablissement ma belle et prends soin de ta petite famille maintenant.

Bon courage également à Soltana la délivrance ne doit plus être bien loin, Allah yfoukek 3la kheir.
29 avril 2015 17:31
Salam les filles !!!

Loukha mabrokkkkkkkkk vraiment félicitations et bienvenue à ton fils !!!!

Je pense qu'on vous suit toute en sous marin lol mais la c'était plus fort que moi je suis une decembrettes incha Allah mais je viens ici quand même pour vous féliciter!!!

Soltana toi aussi bientôt !!! Je te souhaite un très belle accouchement incha Allah !!! Plus que quelques heures à tenir!!! Courage!!!
29 avril 2015 17:36
Loukha , soltana , mes rescapées lol

Vous avez touchées le cœur de bcp bcp de yabi , c'est trop beau hihi
29 avril 2015 17:41
Youyouyouyouyou Loukha hamdoullahhhhhhhhhh on y croyait plus mdrrrrrrr! Tbarkallah c'est un beau bb 3,8 kg je suis trop trop trop contente!!!!

Aller Soltana ma belle à toi inchallah, ton mari est arrivé? Ils t'ont posé la péri? Courage ma belle t'y es presque inchallah!!!

Safir ma belle ça va ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/15 17:41 par Ines Chou.
29 avril 2015 17:46
Mebrok louka. Profite de ce moment magique! Bienvenue a yanis ton bonhomme
29 avril 2015 18:08
Merci a vous toutes wallah, ca fait chaud au coeur !!!

Mon mari arrive mais coincé dans les embouteillage miskine !!!

Je suis sous monito, G enormement de contraction et de plus en plus douloureuse.. Alors jattend...
Apres le monito c vérification du col !!!
Jespere quil a bouger.. InshaAllah

Je vous tiens au courant mes belles
29 avril 2015 18:58
Soltana kheir inchallah
29 avril 2015 19:29
alors Soltana? ton mari est bie arrivé? et il a pris la valise au moins hien hihi... alors on t a examiné on t'a dit quoi? ca a changé le col?? inch'Allah!! tu as pu avoir la peridural?
29 avril 2015 19:33
Salam Aleykoum les filles Jesperes que vs allez bien.

Ca fait longtemps je vous suit même si je n'ai jamais poster ici j'ai galérer pour me créer un compte et me voilaaa parmii vous.

Yen a qu'une que je connais lol c'est soltanaa jetais sur le post mariée j'avais suivi ton mariage ect et j'ai perdu mon pseudo j'ai eu du mal a me connecter , ca fait bizarre d'avoir suivi ton histoire jusqu'à aujourd'hui Masha Allah.

Félicitations a toutes les mamans et al hamdoulilah pour toii loukhaa j'espère que tn accouchement s'est bien passer .

Tkt pas soltana c'est bientôt ton tour j'espère que tout vas bien se passer pour toiii inshaa'Allah.

J'avais absolument envie de poster aujourd'hui pr vous encourager et vs dire que vs n'êtes pas seule ca fait longtemps je lis tout les jours ce post mdrr et mashaa'Allah que d belles histoires.

Qu'Allah vs protègent et vs accorde d beau enfants en bonne santé inshaa'Allah

Je vs embrasse ❤
29 avril 2015 20:34
Ranimou G trop de contraction qui devienne de plus en plus douloureuse..
Ils viennent a l'instant de me retirer le monito, je vais aller me doucher puis marcher et ensuite ils verifient le col..

Ca me saoule je voulais quils vérifient mtn !!!

Ma perle iinou, cetait quoi ton ancien pseudo ??? Merci bcp en tout cas !!!
29 avril 2015 20:36
Salamm

C'etais muslima41
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook