Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
29 avril 2015 14:41
Je suis a 3 doigts Ines, G troo mal a cause du decollement, wallah c affreux, javais jamais ressenti de douleur mais la je douille !!!!
En plus g mal ds le dos !!!

Mon mari n'est pas la, il sera la que ce soir miskine, auj ils l'ont envoyer dans un departement a côté, il est dégoûté
29 avril 2015 14:43
Tetouaniiiya G trop mal, je sais pas ce kel ma fait la SF avc son decollement là !!!
3 doigts !!! C bcp ou pas ???
29 avril 2015 14:43
Soltana hbiba . Essaye de voir avec ton mari s'il peut se libérer un peu tôt . Ils te posent la péri a cmb ?
29 avril 2015 14:48
Je sais meme pas Tetouaniiiya la peri c a combien.. mais c son decollement qui me fait mal !! G limpression que c lent
G du mal a bouger alors que ce matin jetai en forme !!!

mon mari je lui ai envoyer un msg. Il va venir en avance...
29 avril 2015 14:52
Allah y rawen Loukha pour sa cesarienne, qu'Il fasse inch'Allah que tout se passe bien pour elle et son bébé inch'Allah, je continue mes dohas pour vous deux...

Soltana tu ma fais mal au coeurs qd tu as dit que tu étais seule, sache ma belle qu'on est jamais seule, Allah nous accompagne et sache que c'est la meilleur compagnie sur cette dounia... Courage et Allah y fkek e3la kheir inhc'Allah ma belle. Essaie de voir si ton mari peux se libérer avant et prendre la route pour être présents.

Merci Mama pour la liste t un amour, et peut être que grâce à toi les dohas seront dites parce que je me suis pas connecté entre 12h et 14h.

Tasnim ma belle viens nous rejoindre sur le poste de celles qui veulent tomber enceinte en 2015. Mahrababik ma belle.

Toutes les autres vous etes des amours tetouaniya, ines, mama, .... de soutenir Loukha et Soltana, Sobhan'Allah on a un lien qui ne se décrit pas mais un besoin de se soutenir avec elles <3

Soltana je te remet la liste avec un prénom en +, une amie qui n'enfante pas depuis 5 ans
-Imane
-Sonia
-Souad
-Hajar
-Sonia
-Amina
-Mounia
-Naoual
-Sarah
-Sihame
-Samia

Merci Soltana et sois forte ma belle, Bientôt ta fille sera dans tes bras inhc'Allah et tu sera trop heureuse, n'oublie pas de remercier Allah pour ce bien fait.
Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
29 avril 2015 14:52
C'est ce que jamais te dire . C'est mieux qu'il arrive plus tôt pck une fois la poche des eaux rompu le travail s'accélère ...

La dilatation la plus longue en général c'est de 1 a 5 . Après ça va vite ...

La péri ils me l'ont poser a 4 ou 5 pour mes deux grossesses. Qd ton mari arrivera inchallah ils te l'auront sûrement déjà posée . Lah o 3alam

Tes contractions sont douloureuses ?
C
29 avril 2015 14:56
Salem aleykoum

Ma petite soltana je te souhaite un bel accouchement qu'Allah t'accompagne et te protège toi et ta petite puce ma chérie et surtout ne m'oublie pas quand bébé fera sn apparition inch'Allah

Loukha je te souhaite un bel accouchement qu'Allah te facilite ma belle une césa n'est jamais facile al hamdoullilah que sa existe aussi surtout dnne nous de tes new quand bébé sera la inch'Allah

Bisous les filles
m
29 avril 2015 15:05
La péri c'est a 3 minimum je crois, et on dit pour un 1er accouchement 1cm/heure
29 avril 2015 15:06
Safir je sais pas si ca sert mais G deja commencer les douaa avc ta nvelle liste.. Je vous oubli pas ma belle !!

Tetouaniiiya jai quelques contraction douloureuse mais tres espacé le reste c bcp de contraction mais pas douloureuse.
Parcontre G hyper mal dans le col !!
C bizarre mon col est dilaté a 3doigt alors que jai pas eu de contraction douloureuse Avant ca....

Meriem, merci bcp !!!! Amine ma belle
M
29 avril 2015 15:07
Les filles c'est vraiment trop émouvant SoubhanAllah..
Ma petite Loukha je suis de tout cœur avec toi, on est toutes avec toi.. MachaAllah quelle sagesse et quelle force, tu arrives à relativiser toute chose SoubhanAllah.. Qu'Allah te récompense pour ta patience et fasse de toi une maman heureuse et comblée Ya Rabi..

Ma chère Soltana on est toutes avec toi, Allah Y Chafik pour la douleur meskina, j'imagine comme ça doit faire mal.. InchaAllah ton mari sera vite à tes côtés..
Qu'Allah vous accorde une magnifique délivrance mes sœurs..

Safir c'est la plus belle chose que je souhaite que les Doùas soient dites et exaucées, Rabi i farehkoum toutes comme vous êtes mes sœurs..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/15 15:16 par MamaJeTaime.
29 avril 2015 15:09
Safir ma belle j'arrive de ce pas lol

Loukha Allah m3ak hbiba!! <3
29 avril 2015 15:18
Soltana MErci ma belle, oui sa sert tu les dis qd tu est au moment ou l'accouchement se prépare et c'est le cas tu ets a 3 doigts.
Qu'Allah puisse t'en récompenser pour tes dohas
Par contre désolé je ne peux pas te renseigner pour tes contractions je ne suis jamais passé par là winking smiley

Mama merci t'es trop hnina, tes dohas mon fait chaud au coeur, merci ma soeur du fond du coeur.. Amine ALLAH Y FAREHNA KEMLIN OU JEMI3 LMOUSLIMINE...

Tasnim ok ok
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
L
29 avril 2015 16:15
Merci beaucoup les filles j ai vaguement lu et je reprendrai le temps de lire le cœur de bébé a ralenti d'un coup et la péridurale n'a pas totalement. fonctionne chez moi car bébé était très mal positionné !!! Hemdoulilah bébé yanis est ne a 15h11 il pèse 3kg810 !!! Merci a vous de votre soutien je vous relirai ce soir je vais dodo mon mari fait du peau a peau avec son père on est tt les 3 en salle d accouchement ! C magique !!! Je vous dis a tt a l heure et sa a été un réel plaisir de partager en temps et en heure mon aventure !!!!
29 avril 2015 16:19
Hamdolillah loukha 3la slamtkom tu m'as fais pleurer ( sensible qu je suis )
Je suis tellement heureuse pour toi Wallah !!!
Puisse Allah vous garder toujours unis inchallah aleffffff Mabrok .

3o9ba a soltana dans les heures qui viennent et 3o9ba a toutes nos sœurs essayeuses inchallah
29 avril 2015 16:20
Mabrok 3likoum ma belle!! Youyouyouyyyyyyyy Danse

Ça fait trop plaisir!! Tu as été magnifique du début à la fin allah i khelek dima bhal hagda!!
Profitez bien de votre petit bou et repose toi maintenant!! Gros mouaaah
M
29 avril 2015 16:20
Ma Loukha hbiba TOUTES MES FÉLICITATIONS !!! Ainsi qu'à l'heureux papa.
Qu'Allah vous protège tous les trois et fasse de ton fils un pieux Musulman.
Je suis très émue ma sœur, très contente pour toi MachaAllah.. C'est incroyable d'avoir partagé ça avec nous, merci ma belle..
Ça y est tu as ta merveille avec toi, Hamdoulillah Ya Rabi..
Repose toi bien InchaAllah et mille bisous à toi et à ton amour yawning smiley
M
29 avril 2015 16:21
Citation
safir66 a écrit:
Soltana MErci ma belle, oui sa sert tu les dis qd tu est au moment ou l'accouchement se prépare et c'est le cas tu ets a 3 doigts.
Qu'Allah puisse t'en récompenser pour tes dohas
Par contre désolé je ne peux pas te renseigner pour tes contractions je ne suis jamais passé par là winking smiley

Mama merci t'es trop hnina, tes dohas mon fait chaud au coeur, merci ma soeur du fond du coeur.. Amine ALLAH Y FAREHNA KEMLIN OU JEMI3 LMOUSLIMINE...

Tasnim ok ok

Amin Ya Rabi, BarakaAllahou Fik hbiba yawning smiley
M
29 avril 2015 16:23
Et en fait chapeau l'estimation MachaAllah !!! Je me souviens qu'ils avaient dit 3,800 kg à terme si je me trompe pas, ils ont vu juste MachaAllah !!
29 avril 2015 16:28
Loukha : feliciatation!!!! mainbtenant repose toi au maximum, al hamdoulillah et bienvenu yanis qu'Allah le protege inch'Allah.... bon courage pour la suite...

a toi soltana, courage cc bientot fini courage courage.....
C
29 avril 2015 16:33
Citation
Loukha a écrit:
Merci beaucoup les filles j ai vaguement lu et je reprendrai le temps de lire le cœur de bébé a ralenti d'un coup et la péridurale n'a pas totalement. fonctionne chez moi car bébé était très mal positionné !!! Hemdoulilah bébé yanis est ne a 15h11 il pèse 3kg810 !!! Merci a vous de votre soutien je vous relirai ce soir je vais dodo mon mari fait du peau a peau avec son père on est tt les 3 en salle d accouchement ! C magique !!! Je vous dis a tt a l heure et sa a été un réel plaisir de partager en temps et en heure mon aventure !!!!

Mabrok ziada ma belle c'est un beau bébé mash'Allah qu'Allah vous bénisse et vous comble de bonheur Allah y chafiha toi et tn petit prince surtout repose toi bien ma belle et prenez soin de bébé yanis al hamdoullilah tout c'est bien passé
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook