Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
L
21 avril 2015 15:24
Tu ne nous pollues absolument pas et je suis dsl pr toi... Il n'y a vraiment aucun traitement ? Px t'il refaire un nouvel examen ailleurs??
21 avril 2015 15:30
Oui un examen ailleurs ce serait bien de tenter !!
21 avril 2015 15:40
louka aucun traitement à ce jour.... il vont refaire un examen un juin inshallah!

soltana je tai rép!

merci pour votre soutien les filles! je vous souhaite une excelente fin de grossesse et vous embrasse fort!
21 avril 2015 15:43
Salam les filles
Je vous suis ces dernières semaines pour lire vos accouchements.
Visiblement vos petits ne sont pas pressés lol.
Soltana j'ai hâte de lire le jour ou tu vas accoucher ça arrive à tout moment. Et on discutait pas mal sur le post des essayeuses.
Je n'avais eu aucune douleur de contraction alors que le travail se faisait ! Je vous souhaite de beaux bébés pieux et ça passe vite.
Ma petite Amira a déjà 4 mois !

Profitez de vos derniers moments a 2, un bébé ça change la vie en bien
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
L
21 avril 2015 15:48
Alya ne désespère surtt pas et inchallah que les examens puisse aboutir !! A quelque chose de positif et surtt ne jamais de fier au médical!!! A les écouter j allais mettre des années pr tomber enceinte voir pas du tt et hemdoulilah en 5 mois mektoub rabbi j ai eu mon +++. Coucou jade merci pr ton message!!! Mashallah bébé amira doit vraiment être choupinou !!! Mon neveu de 7 mois depuis samedi nous parle avec son langage bien sur Dadadaddadadadadada tt en sautillant mashallah j'en px plus de lui!!! Lol !!!! C vrai que les contractions ne veulent rien dire la preuve moi mdr!!!! Amin merci beaucoup ma belle!!! Je te souhaite également la MM chose pr toi et t proches ainsi qu a tt le monde dailleurs!
21 avril 2015 16:06
Alya C vrai ce que dit Loukha, ne te fie pas a 100% au medical.. Essai les traitements naturel prophétique inshaAllah y koun kheir !!

Loukha pareil, jattendais mes reds pr commencer les iac... Et pourtant C5+ comme toi ! Donc ne pas desesperer...

Jade ouiiii je me souviens tres bien de toi, comment vas tu ??
Oooh trop chou la petite Amira tu dois en etre gaga In love
Ta eu aucune contraction ? Ta perdu les eaux dabord ??
21 avril 2015 16:30
Yep! Loucha c'est vraiment un petit farceur le petit coquin!
Solatana ça va ma belle? Et toi alors, ta puce aussi joue avec toi?

Pour ma part je prends mes marques, je commence vraiment à me sentir maman, je comprends désormais mon fils, il a deux mois et je peux "enfin" anticiper ses réactions hmdl, je sais qd il a faim,quand il a mal, qd il a envi de dodo, qd il fait un caprice etc., et j'en apprends encore tous les jours! J'ai trop hâte que vous puissiez vivre ça les filles, ils sont trop déter vos bibous mdrrrrr!

Le mien se tape des barres tt seul c'est trop drôle!

En tout cas notre post n'attends plus que vous, courage les filles et kheir inhallah! Et surtt n'oubliez pas de venir ns raconter votre accouchement sur le post des févriettes marsettes et avrilette!

yawning smiley
L
21 avril 2015 18:59
Il doit être trop choupinou!!! Mashallah!!!! Je vous le raconterai avec grand plaisir sur votre post!!!! J appréhende un peu les débuts mais l instinct maternelle sera belle est bien la! Mais ils sont pire que deter mdr ils ont l air deter a rester bessif aussi coûte que coûte mdr!!! Qd je lis ce que tu me décris j ai trop trop hâte dy être a mon tour!!!! Soltana nous avons commencer les essais en MM temps et tomber enceinte a la MM période sobhanallah !!!
m
21 avril 2015 19:10
Salut les filles,

Je viens plusieurs fois par jour prendre de vos nouvelles Loukha et soltanaa trop hâte !!

Bon allez 2h de zumba et ils vont glisser tout seuls !!

Bon je sais que la vous en pouvez plus, vous avez qu'une seule hâte c'est qu'ils sortent mais franchement reposez vous les filles, faites tous vos petits plaisirs solitaires, profitez jusqu'à la dernière minute, ça rendra votre nouveau rôle de maman encore plus beau
21 avril 2015 19:16
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Alya C vrai ce que dit Loukha, ne te fie pas a 100% au medical.. Essai les traitements naturel prophétique inshaAllah y koun kheir !!

Loukha pareil, jattendais mes reds pr commencer les iac... Et pourtant C5+ comme toi ! Donc ne pas desesperer...

Jade ouiiii je me souviens tres bien de toi, comment vas tu ??
Oooh trop chou la petite Amira tu dois en etre gaga In love
Ta eu aucune contraction ? Ta perdu les eaux dabord ??

Salam soltana

Ca va très bien hamdoulillah.
J'ai perdu les eaux à 1h du matin et je n'ai pas senti de contraction. En arrivant à la clinique les sages femmes me disaient que j'avais de grosses contractions mais je ne sentais rien. J'ai eu un accouchement tres rapide ( a 13h45 elle était là) et je vous souhaite la même chose inchallah.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
L
21 avril 2015 20:22
Hey mariage merci!!!!! Sa fais plaisir!!!!! Trop trop hâte aussi mais tellement hâte qu'il me fait languir le petit bou!!! Je sens que les hormones me joue des tours je me contrarie pr un rien j avais envie de pleurer pr une histoire de chaussettes tt a l heure mdr!!!! J'en rigole ... Oui et je savoure aussi de mes derniers moments a 2 c sur c important!!! Merci beaucoup Jade!
21 avril 2015 22:03
Loukha oui fais confiance à l'instinct maternel et tu verras tout ira bien inchallah !

Jade ma belle comment vas tu ? Je me souviens de toi aussi ds le post des essayeuse ! Comment de porte ta petite princesse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 22:04 par Ines Chou.
L
21 avril 2015 22:59
Inchallah!!! Inès tu es mimi !!! Ayyyaaaaaaaaa whhaaaaaaa je viens de regarder Baby boom une nenette qui accouchait sans péri elle hurlait a la mort Tte rouge je fais sur mon canapés Tte crispé avec elle ! Mdr
M
22 avril 2015 00:18
Salam Alikoum les filles

Je passe rapidement vous faire un coucou.
C'est super sympa vous avez beaucoup de soutien nos petites avrilettes MachaAllah, merci à toutes !

Soltana courage hbiba elle va venir quand tu t'y attendra pas grinning smiley

Loukha je te sens bien pour demain InchaAllah ! Courage ma belle.

Qu'Allah vous facilite mes belles, je pense à vous yawning smiley

Loukha jespere InchaAllah Ya Rabi que ce sera bon pour ta tante !
Toutes les autres jespere que vous allez bien InchaAllah ?

Pour ma part Hamdoulillah tout va super bien. Je profite à fond de ma famille MachaAllah et de mes moments ici.. Je suis hyper chouchoutée MachaAllah grinning smiley
Aujourd'hui on a emmenée ma fille donner à manger aux cygnes, puis elle a fait du toboggan géant et tout le reste de la journée au parc..
Hier mes soeurs et ma mère l'ont sortie et jai passé la journée avec une amie, c'était très sympa MachaAllah..
Bref on passe du bon temps mais ça passe vite SoubhanAllah.. Hamdoulillah en tous cas smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 00:19 par MamaJeTaime.
L
22 avril 2015 00:40
Hey mama sa fais plaisir de te lire!!! Profites de ta famille un maximum!!! Tu as bien raison de te faire chouchouter !!! Tu reste jusqu'à qd? Demain matin nous serons fixes pr ma tati nous verrons inchallah merci en tt cas!!
22 avril 2015 08:28
Salaaam à toutes !!!!

Merci de venir nous voir c'est vraiment gentil ca fait trop plaisir smiling smiley

Ines chou, ton fils doit etre à croquer !!! Ca passe viiiiite.. Ah oui tu fini par le comprendre c'est sur, tu dois te regaler avec lui !!
InshaAllah on viendra vous racontez l'accouchement... Si bebe daigne sortir lol

Mariagejuillet mdrr la zumba !! G fait de la marche, G monter des escaliers, G fait le ménage de fond en comble... Bref, rien à faire lol.. Comme quoi C Rabi qui decide !! Du coup j'attends.... Mdr.. Je fais qu'attendre.... Mais ce qui me préoccupe C que G quand meme aucune contraction ni rien qui indique qu'elle va venir. Je me sens comme dhab !!

Jade77, effectivement tu as eu un super accouchement mashaAllah.. Ca fait rever loool
Tu n'as pas ressenti de douleur au moment d'accoucher ? Ta pas eu de peridurale ???

Mamajetaime, cava ??? Je te vois plud en ce moment snif
Tu as raison profite de ta famille !!! Ta fille est Gâté entre la mamie et les tata smiling smiley
Bon bah le 22 et tjs rien mdr qui l'aurai cru !!!

Loukhaaaa cava ? Tjs pas de bébé en vue ? Mdrrr
Ouais on a commencer en mm temps, +++ en meme temps, et bébés qui se font attendre mdr, ils se suivent, ils se sont mis daccord mdr !!!
L
22 avril 2015 08:45
Hey soltana sa va ? Lol tu m as fais rire! Non tjr rien mdr j ai un monito de contrôle a 10h30 tt a l heure mais c tt!! Je crois qu'ils ce si t plus que mis d'accord !!! Déjà amoureux c petit bou? Ta dote est de combien mdr?
22 avril 2015 09:14
Mdrrrr ils se sont mis daccord sur la dote aussi haha ptdr
Comment ca se fait que tu es un monito de contrôle aujourd'hui ??
Tu as rdv le 25 aussi eu coup non ?

Au pire T declencher le combien ?? Moi ce serait le 4 mai...
L
22 avril 2015 09:29
C mon gygy qui vx! Par sécurité! Et sa me vas lol! Si le 25 tjr rien j'irai faire un tour a la mater 48h après si tjr rien ils me déclencheront 48h plus tard soit le 29 avril ayyyyaaaa!!!! Je me suis pressée ce matin je suis a +15kg tt est dans le bidou j ai le visage gonflée aussi j'aime pas!!!!! Lol mais j ai tendance a vite perdre donc je ne me fais pas de souci!!! Et toi pas de monito de contrôle? Wallah avant ta dpa?
22 avril 2015 09:37
Ah daccord... Le 29 avril lol le jour de mon terme...
Non moi G rdv le 29 smiling smiley si tjs pas de bébé bah comme toi 48h + 48h.. Et déclenchement... Chose que je ne souhaite pas..

G pris 10kg et pareil ds le ventre et un peu au visage. Parcontre wallah Loukha tu me crois si jte dis que G acheter aucun vetement de grossesse ???
Je rentre encore dans mes jeans mdr, bon ca serre un peu javoue, je fais du 36 a la base mais sobhanaAllah G presque pas pris au niveau des cuisses, c surtout le ventre et le visage !!
Et a cause de mes vomissements javais perdu du poid a un moment (finalement ya pas que du mauvais ds les vomito mdr)

Je perd vite aussi puis jsuis pas une grosse mangeuse donc je m'inquiète pas plus que ca pr perdre le poid pris sachant qua laccouchement on perd le poid de bebe, placenta ect...
Donc au final ta pas 15kg de graisse !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook