Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
L
28 février 2015 16:59
Bonne question pr la maternité je leur demandera lundi! Boire plus le soir passe 22h j évite pr ne pas squatter les toilettes la nuit lol !!
M
28 février 2015 17:32
G RDV Mardi a la maternité pour contrôle et aussi RDV avec l'anesthésiste, j'en profiterai pour leur demander les produits qu'ils fournissent ou non ...

Je suis sortie un peu cette aprem et la j'en peu plus g le ventre qui durcit comme pas possible !!
Du coup soirée télé sad smiley repos total encore kk semaines a tenir inchaallah !
28 février 2015 19:06
Salam a toutes !!!

Vous avez eu rdv avc l'anesthésiste ?
Moi C pour fin mars, mais si bebe décidé de sortir un mois en avance et que ca doit etre par cesarienne, comment ca se passe ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 19:07 par soltanaa tanger.
C
28 février 2015 20:04
Salem aleyki g vu que sur un post tu disais vouloir appeler ta fille Lilia Sache que c'est Origine Hebreu Pour Info

Voila Bisous a vous et bonne fin de grossesse
C
28 février 2015 20:49
Salem aleykoum les filles jesper que vous aller toute bien??

Soltana mn rdv anesthésiste et pour le 20 mars
Heu pour ta question je sais pas du tout

Pour ma part grosse fatigue accompagné de tremblement aujourd'hui je sais pas a quoi c'est dû j'ai du lutté pour pouvoir aller faire mes courses mn infirmière ma dit que j'étais toute blanche apparament!!
C
28 février 2015 21:00
Une baisse de tension peut etre
K
28 février 2015 21:10
Salam les filles

Mon rdv anestehsie je l'ai pas encore pris lol.
Mais faut que jappel la pour un rdv en mars

Soltana t'inkiet sîbebe arrive trop avant les médecins savent ce qu'il font mais jespere que ce sera pas le cas

Sinon moi meme si je bois presque rien délàjournee ben je squatte les wc la night

Ce soir cest merguez pour moi jej avais grave envie lol
C
28 février 2015 21:13
Citation
ChocolatLilou a écrit:
Une baisse de tension peut etre

je sais part du tout je suis sous traitement pour hypertention
28 février 2015 21:14
Meriem courage ma belle, bientot la fin !!!
Repose toi le maximum.

Pour l'anesthésiste j'aimerais avancer le rdv... Je lai appellerai lundi inshaAllah

ChocolatLilou, merci pour linfo !
Mais ce prenom est bel et bien accepter au consulat (que G pris la peine d'appeler évidemment) et figure meme sur le site Sajidine smiling smiley
Dans tous les cas je reste sur ce prenom lol vu que tous prenoms est autorisé du moment quil a une bonne signification... grinning smiley Mais merci quand meme !

Les filles avrilette C le weekend qui vs occupent ? Lol
C
28 février 2015 21:14
Il se peut que ca peut etre ca, ou une baisse de sucre je connais des gens qui font des baisse de tension malgrés de l'hyper tension
28 février 2015 21:15
Huuum Kawbi tu ma donner faim mdr !!!!
C
28 février 2015 21:17
Lol en fait meme moi G fait mes recherche et en fait prenom " musulman en soit ca n 'existe pas oui je pense que c'est comme Sarra prenom hebreu mais aussi chez nous, et pas tt les prenoms sont autorisé

Ps : Fais attention a sajidine ya des mise en garde Bref Hassilou


En tt cas qu'Allah en fasse une fille pieuse !


Je pense que la " brouille " a fait son effet plus personne ne poste
C
28 février 2015 21:31
Je veux un bebe g epuiser mon cotat de mp lool G 3 enfants
L
28 février 2015 21:31
C une super bonne question soltana!!! J ai Rdv le 25 mars inchallah je ne. M inquiète pas plus que sa nous verrons bien !!! Demain inchallah nous serons en mars sa passe hyper vite notre mois arrive bientôt les filles!!! Je me suis rendu compte qui me manquer le matelas a manger chose que j avais complètement zape! C. Je vx bébé y'a des jours comme sa ou ont a la pêche d autre ou nous sommes a l ouest lol! Je vois souhaite une bonne soirée les filles je vais rejoindre les copines au resto je suis hyper en retard lol comme tjr.... Bisou bisou
1 mars 2015 09:33
Salam les filles !!

Loukha si on accouche avant le rdv de l'anesthésiste j'espère quils trouveront une solution mdr car pour la peridurale C cuit !

On est en mars !!!!!!!
Soit les plus rapide accoucheront ce mois ci soit soit on y passe toutes inshaAllah le mois prochain !!!!!

Olalaaaaa the stress Oups
C
1 mars 2015 11:35
Salem aleykoum les filles ca va?

Soltana oui c'est ce que je me disais aussi déjà le 1 er mars ayé ont y'est presque maintenant et je pense exactement comme toi pour la péri xd jesper ou moins qu'ils attendront notre rdv pour sortir sinon ayayay les crigrinning smiley
Choco mash'allah et tu de nouveau enceinte alors??
Oui entre L'hypoglécimie et l'hyper tention pas facile ma glycimie baisse après mangé!

Je vient juste de prendre mn petit déjeuné toi soltana tu t'es levé tôt didnc!
L
1 mars 2015 12:03
Slm les filles vs allez bien? Qd j'y pense pr les anesthésies je ne pense pas que nous serons dans le caca si nous accouchions avant lol! Vous avez vos cartes de groupes sanguin? Après il pose des question simple si nous avons des allergies si nous avions déjà subi une intervention comment l avez vous supporter? Il viendra en express entre 2 contractions lol vous posez les questions ! Je pense je ss pas sur!
C
1 mars 2015 12:08
Loukha ca va hmdl et toi?
Oui j'ai ma carte
Heu a mn avis il auront pas de reponse lors de mes contractions en général quand j'ai des douleurs je parle pas mais je cri xd!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 12:20 par je veux un bebe.
L
1 mars 2015 12:22
Mdr tu m as fais rire tu sais déjà que tu vas crie lol!!! Celle du début seront gerable!!! Tu te contiendras lol
C
1 mars 2015 12:28
Oui car quand j'ai fait ma fausse couche j'en pleurais par ce que je n'est pas reussi a évacué et la je me dit holala en général les douleurs de l'accouchement c'est mille fois pire

Qu'Allah nous facilite a toute
Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook