Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
C
25 février 2015 15:23
Imène tu me rassure grave la
L
25 février 2015 15:29
Merci tetouanniya !! Tu es mimi ma belle!! Franchement bent ness je me retire y'a pas de souci!!! Layster entre simplement dire que certaines choses grave dans la vie qui touche les parents remettent en place et que chacun fasse ce qu'il vx nous en arrivions la font que confirmer les choses! J aurais pas pris la peine d afficher les personnes sur le post mais de discuter tranquillement en adulte par mp!!! Si elle comme elle veux comme elle a clairement dit afficher beh y'a pas de souci affiche mais sans moi je me défend tt simplement! Mdr j ai bien dis que j avais pas la tête en ce moment par rapport a la maladie de mon père d'ailleurs qui aimerait vivre ou découvrir sa a ce stade de nos grossesse personne!! Et voila comment ont le rends!!
L
25 février 2015 15:32
Et leila et oujdia je suis une gamine mauvaise ce que vous voulez y'a pas de problème sa rentre et sa ressort faudrais juste vous remettre en question et l affichage c réussi tu as eu ce que tu voulait leila! Bref.... Dommage encore une fois de s afficher .
b
25 février 2015 15:36
Je te comprend loukha ! Que tu n es pas envie De voir que du negatif en vue de ce que tu vie avec ton père. Allah y chafih. Et j'ai remarquer que tu évite de poster des mauvaises choses er que tu essaye de parler que de bébé et je te suis sur ce point la, moi aussi j'ai envie qu on positive , qu on parle que de choses qui font plaisir, qui font rigoler, mais qu est ce que tu veux , certaines on peut être plus besoin de plaindre leur maux de grossesse que d'autre ! Mais ç est pas pour ca que tu vas partir!!! Ta compris !!!
25 février 2015 15:36
Franchement ça prend des proportions de ouf on dirait que c'est pas possible de dire les choses paisiblement. Loukha j'ai pas besoin de passer par privé pour te dire ce que je constate, je n'ai rien dit de méchant c'était juste une question et je pense pas avoir été agressive ou avoir été mal polie, c'est tombé sur toi mais j'aurai ressenti la même chose venant d'une autre je l'aurai dit également. Quand au salam je dis le dit à chaque début de mes post et il est général je ne vais pas m'amuser à écrire un salam personnalisé pour chacune.
Après que tu dises qu'on communique par mp sache que non si Leila à ressenti le besoin de le dire c'est qu'elle s'est sentie lésée et en aucun cas ça a un rapport avec moi et comme je t'ai dit plus haut je n'ai pas 15 ans si j'ai besoin de dire quelque chose je le dis ici d'ailleurs c'est de la qu'est parti ce pseudo conflit... bref tu prends très mal les choses alors que le but était de les apaiser, on ne peut pas parler tranquillement tu prends tout pour toi pour une simple question j'attendais une simple réponse. Sur ce je ne vais pas m'attarder sur ça tu veux rester marahba tu as ta place ici si tu veux partir eh bien écoute tu es libre de le faire mais sache que personne ne te vire personne ne mérite plus qu'une autre. En tout cas c'est dommage qu'on ne puisse pas communiquer comme des personnes réfléchies.
25 février 2015 15:37
Merci tetouaniya tu as tt fait raison mais quand y a un malaise il faut en parler calmement et crever l absces ce que j ai essaye de faire mais en face tu as des personnes qui sont impulsives et qui ne savent pas echanger tranquillement quel dommage moi qui pensait Ue nous etions soude....
et au moindre accrocs on te balance que limite ce que tu racontes c est nulle pas interessant de plus on te reproche le manque de politesse alors que si vs relisez les post mes post ne commence jamais sans un salam generale je vais pas personnaliser le salam
L
25 février 2015 15:48
Oui les filles vavez tt a fait raison !!! Restons en la c le mieux!! Hemdoulilah je saisce que je vaux et je ne remettrais en aucun cas en question pas d impulsivité je n ai n'y étais agressive ni mal poli je n ai fais que vous repondre!!! Donc y'a pas de problème je n ai fais que vous répondre donc sur ce plus de polémique encore une fois bonne continuation je préfère je trouve que ce n'est plus du tt comme avant et si j aurais eu un doute ou qqchose a reprocher je serais qd MM venu en privée vous dire les choses la pr moi ce n était pas trop le moment et je ne fais que vous répondre tt simplement ! Bent ness tu es un amour !! Slm les filles !! Bisous
25 février 2015 15:52
Chaque caractère est différent et c'est normal . Dans votre post il y a 2-3 fortes têtes , une douce , une rigolote et j'en passe. Mais c'est ce qui fait que le post a ci bien avancer .

Parfois il faut savoir passer outre et parfois il faut dire ce qu'on a sur le cœur .

Mais zen ça va aller , les bébés seront la bientôt
P
25 février 2015 15:53
Salam Oualikoum

Je vous lis souvent et c'est pour dire à loukha ma sœur te prends pas la tête avec ces bêtises sans nom,je peux t'assurer qu'en vous lisant de l'extérieur des fois on est juste comme Oh tellement y en a qui abusent.
Comme t'as dis ça se sentait direct qu'il y a allait avoir un clash quand les gens sans cesse ramenent sur le tapis les absentes. Non mais vous avez compris le sens d'un forum???
Vous voulez absolument que les gens viennent écrire,si elles désertent meme sans connaître la raison vous leur en voulez,et le pire du pire que j'ai pu lire carrément vous surveillez si elles vont poster ailleursOups mais c'est grave..
A quoi ca vous sert de faire des remarques comme ça à part créer un clash??? Vous allez dire on a le droit de dire ce qu'on veut,ben les gens font ce qu'ils veulent aussi!!
Oujdia tu es toujours en train de tout critiquer, tout est pourri avec toi,le temps est pourri (Starfirallah),les gens sont pourris,les médecins sont pourris,les autres femmes enceintes sont pourris,les transport sont pourri.
Excuse moi mais tu cherches les histoires si tu vois que loukha te parle pas envoie lui un mp tu lui dis désolée t'as quelque chose contre moi?Mais non faut afficher, comme dit loukha comme ça y a un clash etc etc
Ça fait peine à lire surtout quand on voit que la plupart qui étaient comme ca se sont bien calmées et font tout pour maintenir la bonne entente.la pauvre majida revient carrément avec honte vers vous alors qu'elle devrait pas se sentir obligée de rendre des comptes.
Désolée si ca vous plait pas mais si vous voulez tout afficher en public faut s'attendre à des réactions exterieures.on a pu lire des trucs hallucinants sur votre post la façon dont vous parlez de vos maris,vous les insultez carrément,les gens de dehors vous leur faites aucun cadeau tous des nullards..bref c'est honteux.
Mais si je poste aujourd'hui c'est pour une raison précise c'est que vous vous attaquez à une personne non seulement enceinte (comme vous bien sur)(donc vous savez ce que c'est) mais en plus dont le papa est malade!!peut être allez vous dire et alors ca justifie pas qu'on doive pas lui dire ses 4 vérités.ben si justement!!!on est humains et Musulmans avant tout donc on prend en compte la personne en face,si elle est dans une situation de faiblesse,on ronge son frein et on laisse passer!!Dieu vous en récompensera meme!!
Bref Loukha je serais toi je resterais sur le post,tu as tes copines aussi,t'inquiete pas tout le monde n'est pas pareil.Et surtout ma soeur Allah Y Chafih ton papa,Dieu est Grand et ne te laissera jamais tomber.
b
25 février 2015 15:59
Merci pasdidee de ton intervention !! Ç est hallucinant !! Je me rend pas compte a quelle point on est suivi ! J espére sincerement qu on va vite oublier ce petit malentendu !! Et reprendre notre aventure jusqu'àu bout .
i
25 février 2015 16:01
Les filles moi je dit vive les hormones vous vous prenez la tete pour nada , c qu'un forum ou on partage nos joie et nos peine...

Loukha part pas!
Et faite la paix en mp prsk sa ne vous apportera rien cette dispute
Bisous les filles!
P
25 février 2015 16:04
Citation
bente nèss a écrit:
Merci pasdidee de ton intervention !! Ç est hallucinant !! Je me rend pas compte a quelle point on est suivi ! J espére sincerement qu on va vite oublier ce petit malentendu !! Et reprendre notre aventure jusqu'àu bout .

Mdr bent ness vous êtes un des posts star de la section car il est toujours alimenté Machallah!Oui je vous le souhaite de tout coeur Inchallah!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 16:05 par Pasdidee.
25 février 2015 16:07
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Chaque caractère est différent et c'est normal . Dans votre post il y a 2-3 fortes têtes , une douce , une rigolote et j'en passe. Mais c'est ce qui fait que le post a ci bien avancer .

Parfois il faut savoir passer outre et parfois il faut dire ce qu'on a sur le cœur .

Mais zen ça va aller , les bébés seront la bientôt

Oui tu as tt a fait raison ma soeur chaque personne a son caractere mais il faut essayer de ce calmer
personnellement je sais me remettre en question quand il faut et la je vois pas ou jai agresse jai constate et je me fais agressee
javoue ne pas avoir ete s sympas lors de mon dernier post mais c est en reponse a un post mechant et tres aggresive


Certaines personne juge en ce basant sur des motifs qui ne sont pas en lien avec le soucis juste par compassion meme si la personne agresse et est impulsive alors que ns avons te des soucis qu on ne raconte pas forvement
25 février 2015 16:13
Mes copines !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis de retour apres une grippe, sinusite, rhino et la une méchante mycose vaginal je ne vous en parles meme pas c'est a cause de ses maudits antibiotiques mon vagin a triplé de volume lahister j'ai ete recu en urgence par ma gygy hier breffffff sinon toujours encore un peu prise mais bon.... la je marche comme un cow boy j'ai tres mal mais hamdouleh sinon toujours ma sciatique, mon papa qui s'est fait opéré hier enfin que de pépripéties enfin breffffffff

j'ai aussi galéré avec ma choupette qui etait aussi malade, mon mari enfin la GALERE et j'y suis encore....

Je repost car je viens de lire la derniere page... vous etes vraiment des filles loool...

JE VOUS PREVIENS JE N'AI ABSOLULENT RIEN RATTRAPÉ... (la derniere pages)

Loukha ma copine j'apprends a l'instant pour ton papa Allah ichefi mskine !!!!!!!!!! je ferais des Dohas pour lui !!!!!! Tu as intéret a rester !!!!!!!!

Sousou comment tu vas ? je suis tombee malade au moment ou tu avais prevu un petit sejour chez tes parents qui j'espere a eu lieu ?

Bent ness comment tu vas ? je t'ai laisser sous antibio ? sava ? moi ils m.ont fait la misere j'ai arreter mon traitement lundi et mycose depuis...

Leila comment tu vas ? j'espere que tu es guerit aussi je t'ai laisser épave ?

Oujdia sava ? j'espere que tu dors mieux ?

je veux un bb sava ? je vois que tu m'a cité pour prendre des news merci...

Imene sava ? j'espere que tes probleme se sont arrangés ?!

Majida bon courage il t'en faut nous avons tous une VIE ne t'excuses pas !!!!!!

Les personnes qui lisent en sous marins vous etes bien sympas mais arreter avec vos remarques nous sommes de grandes filles et géront le post, parfois vous attisez le feu du coup on en a pas trop besoin ( je vais m'attirer les foudres mais tant pis ! )

bisous a celle que j'ai oublié !
25 février 2015 16:15
Leila tu dois sûrement parler sur ce qe pasdidee a dit mais sincèrement ma sœur , lit de l'extérieur c e qu'on ressent . A qq chose près ce qu'à résumer pas d'idée c'est le ressenti . ( d'ailleurs pas d'idée un petit coucou a toi je crois qu'on avait converser sur la trisomie
b
25 février 2015 16:18
Hey tizzz ca fait plaisir de te revoir !!!! Moi aussi j'ai eu des mycoses a causes des antibiotiques !!!! Laisse tomber !!! Ç horrible!! Je me suis soigner au monazol et saforelle !! EL hamdoulillah tout va mieux !! Et la sinusite aussi j'ai terminé les antibiotiques hier !!
Allah y chafih ton père hbiba! Ma fille a toujours le nez qui coule mais El hamdoulillah elle a la pêche !!
P
25 février 2015 16:18
Non Leila si j'ai parlé du problème de loukha c'est pour expliquer pourquoi aujourd'hui j'interviens. C'est tout.

Mais tout ce que j'ai dis plus haut ca concerne le post depuis le début,oui c'est très grave comment vous parlez,insultez,exigez des choses de la part des filles qui postent chez vous etc
Ca n'a rien à voir avec loukha.
Et meme si j'ai de le compassion pour elle,ça n'empêche pas que je suis quand même objective et on voit bien qui cherchent les histoires ou non.
Bref après vous vous étonnez pourquoi des gens comme soltana (que je connais pas mais qui est une fille très sympa et active sur yabi) vient plus poster (peut être je m'avance car je sais pas si c'est pour ça mais ça m'étonnerait pas).
L
25 février 2015 16:20
Pasdidee merci pas d'idée de ton intervention sa me touche !!! Merci ma belle!!! C dommage de prendre des réponses pr des attaques alors que je ne fais qu'y répondre!!! Et clairement ce n étais pas le moment c derniers temps!!' Merci de m avoir comprise tu es un amour!!
25 février 2015 16:21
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Leila tu dois sûrement parler sur ce qe pasdidee a dit mais sincèrement ma sœur , lit de l'extérieur c e qu'on ressent . A qq chose près ce qu'à résumer pas d'idée c'est le ressenti . ( d'ailleurs pas d'idée un petit coucou a toi je crois qu'on avait converser sur la trisomie

Oui tt avfait je parle de ce post je trouve personnellement que ce genre de post ne fais qu allumer le feu de plus comme je lai dit vs prenez parti mais pas sur de bon motifs si je vs raconte aussi les problemes de ma mere car plus de pere allah irahmo alors la vs allez prende aprtie pour moi aussi??

De plus comme la dit tizz soit vs intrvenez et dans ce cas la essayer d apaisr les choses mais si ces t pour sortir des machallah a t va et ensiite juger pour allumer le feu je pense que comme la dit yizz on va gerer seule

honnetement je suis degoutee par ceryaine intrvenyion qui prennent parties pour de mauvaiseraison
25 février 2015 16:22
Salam les filles...

C fou ce que ce post est populaire lol
On vien de me prévenir en MP qu'il y avait une dispute chez les avrilettes et curieuse je viens de lire !
Car oui, je ne lis plus ce post malheureusement.

Si je ne viens plus C justement pour eviter ce genre de situation, je ne supporte plus une yabi et je prefere donc me retirer afin de ne pas lui pourrir son "aventure" chez les avrilettes !
Donc pour laisser une bonne ambiance sereine chose que jaurai etait incapable de faire avec ce spécimen je suis partie !

Des bisous au passage à celles avec qui je communique encore en Mp !
Et aux autres copines...

Salam, bonne fin grossesse à toutes et un accouchement facile inshaAllah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook