Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
16 janvier 2015 17:23
Oujdia oui ca m'a souler heuresement les douleurs sont bdp moins intenses pour linstant hamdoulillah! oui bb express c clair! pfiou jai meme pas eu le temps dacheter un cadeau
s
16 janvier 2015 17:26
Mdrrr j adore ton Bonhomme oujdia trop drole bab el oued ta bien raison
Ben ma copine en fait elle bossait et son garcon navait que 1an et demi du coup elle courait toujours a gauche a droite et avec les transports etc...son col etait ouvert les medecins lui ont dit repos total mais av un enfant en bas age ben pas facile...du coup accouchement premature...elle me dit j aurais pas di enchaine lol
Sa fille est sortie ya pas longtemps de l hopital mais elle va bien hamdoullah,c pour ca je suis pas passee la voir avant j attendais que sa fille soit sortie...
Mais tu sais g failli pleurer taleur qd elle ma
Dit il faudra vous piquer 6fois/jour jlui ai dit que je supportais pas la vue du sang c vrai en plus a chaque fois je tourne la tete au labo lol
Elle ma dit demandee a votre mari c cke je vais faire mais qd il sera pas la...ben pas le choix..
Oui inchallah gspere vraiment pas avoir besoin d insuline!!!
Tu mas fait rire qd tas dis le sommeil c sacre profites ma cherie en esperant que ta puce fasse ses nuits tot parcke sinon aya...
s
16 janvier 2015 17:31
Sahinaa moi je pense que jaurais crie et pleure lol en tout cas bol courage en esperant que ca se calme tes douleurs inchallah
Ca me surprend qd meme pour ta copine...c bizare ou thabites lol..dhabitude ils nous refusent jamais le sein si on fait le choix d allaiter et en complement ils peuvent donner un biberon je ne comprends pas trop..moi a la maternite jai allaite et ils lui ont donne aussi du biberon mais c l inverse c parck ma fille etait un gros bebe et ils avaient peur ke mon lait ne suffise pas
Je comprends kel soit degoutee meskina surtout si elle avait choisit d allaiter je trouve perso que c un moment unique:-)))
16 janvier 2015 17:43
Merci soumia! ou jhabite c l'une des villes les plus racistes surtt, du jamais vu jte jure!!! Oui il lui on dit que si il prend du poids ds les jours a venir elle peut envisager le sein.. Elle a pa envie de les ecouter lol c sur ca doit etre un trop bon moment ! Pour ton diabete courage, moi j'ose mm pas faire le test jsai pa jai un mauvai pressentiment!
L
16 janvier 2015 17:50
Je pense pareil oujdia

Bente ness y'a des femmes qui prennent plus . L'année dernier je suis aller j'ai le coiffeur j'étais enceinte et la coiffeuse me parlait de son fils elle était toute fine elle m'a dit qu'elle a pris 50kg . El hamdoullillah elle a tout perdu tant que tu n'as pas de diabète y a pas de danger pour bebe .
Essaies de boire bcp d'eau d'éviter les sucreries et si tu as faim manges de spolies des clémentines poires. Prends de beau repas mieux vaut plus manger pendant le repas que d'avoir encore faim et grignoter kheir inchallah.

Soumia le diabète gestationnel est a surveiller notamment pour le poids du bebe qui peut être important a la naissance. Il s'en ira après la grossesse inchallah. Tu avais le tête du glucose? Tu avais eu les résultats? C'est cela qui n'était pas bon. Même conseil que pour bente ness mange comme fruit bois bcp et plein de légume pour te caler. As tu pris beaucoup de poids.
Pour te piquer 6fois par jour fait vraiment le faire comme ça tu seras si tu peux ou te retenir de manger faut que tu le fasses toi même arrive mr ne sera pas toujours la. C est une toute petit aiguille que tu met sur un doigt et tu mets le sang sur la languette. Je te conseille de bien le faire et le suivre a la lettre. Îl ne faut pas avoir peur bcp de femme ont du diabète gestationnel mais il fait suivre le régime et kheir inhallah ça ira.
C
16 janvier 2015 17:56
Soumia et oujdia merci mes belle j'ai eu mes résultat pour la thyroïde si je comprend bien tout va bien ouf!!

Hier j'ai pris rdv avec l'anestesiste pour le 20 mars et vous les filles
mon bébé est toujours en position siège grrr sa tête est ou niveau de mn nombril ont a pas pu voir sn visage encore une fois c'est cache cache
b
16 janvier 2015 18:03
Re les filles je suis extenuee !! Jai trop forcer sur mon ventre ! Mon mari m a fair hela !! Il m avait interdit de sortir Jai attendu qu il fasse la sieste et je suis sorti en douce lol, mais je regrette voila le resultat ! Je suis aller a careefour prendre des pyjama pour ma grande ! -70% !!! 3 euros le pyjama haut+pantàlon ! Arriver vers le rayon bebe Jai fermé les yeux et Jai fais demi tour !! Mais qu est ce que c etait Mimi !!! Je voyais de loin !!! Je me suis torturer . Apres jai pris des pantoufle hello Ketty pour ma grande aissi. Soumia je lui ai commander une parure de lit docteur la peluche ! Elle sera trop contente!! La je viens de lui monter son mini lavabo. Et Jai fais mes courses 3 grands sac careefour ! La caissière ma dis vous n allez pas porter ca ! Jai dis non je laisse tout dans la voiture c edt mon mari qui s en charge et la elle ma dis qu il faisait la livraison a domicile gratuite à partir de 75e de courses, donc la prochaine fois je vais le faire ! Elle ma expliquer la procédure et tout.

Alors pour toi soumia 6 fois par jour ca fait beaucoup, mais ne t inQuiete pas ca va devenir une habitude ! Ma mère le fait 1 fois par jour maintenant qu elle sait reguler son diabete.!

Meriem je pensais que ta prise de poid etait du a la quantité de bouf , mais en faite c plus ce que tu mange! Tu mange pas de légumes du tout?? Il faut que tu fasse un effort ! Tu peux trouver des menus sur internet , imprime toi un planning et essaye de varier tes plats! C est important !

Leila pour ta mutuelle je sais pas si tu pourras utiliser la loi Châtel pour résilier?

Oujdia quoi de neuf?

Loukha cool ta journee avec tôn neuveu!!

Ma pauvre sahina ! C est triste ! Enfin l essentiel c est que t es pu avoir tôn rdv ! Maintenant prend tôn mal en patience et la prochaine fois tu ne laisse pas trainer les choses!!

J espère avoir fais le tour !!! Tizz Ca va?
16 janvier 2015 18:04
Hamdoullah Sahina si cest supportable. Ça va encore.

Soumia lol je le kiffe ce smiley il me fait rire et il illustre bien le ton que je veux employer grinning smiley.
Je te comprends jaime pas trop les piqûres et voir du sang non plus et franchement faut etre courageuse jai deja vu faire ces petites piqûres avec la machine mais jaurai peur de me les faire. Allez ferme les yeux et pique qd monsieur nest pas.

Pour le sommeil cest ce dont j'ai le plus peur tu sais, je suis une grosse dormeuse et s'il me manque quelques heure de sommeil je sais plus comment je m'appelle j'appréhende enormement. J'espère que ma petite princesse fera dodo InchaAllah même si je me connais j'aurai pas la conscience tranquille pour dormir ce sera que de la moitié d'un oeil.

Pour ta copine meskina ça devait hyper speed comme quoi quand les doc préconisent du repos il faut écouter. Hamdoullilah si sa petite est sortie.
C
16 janvier 2015 18:11
Cc bente nèss ah ba bravo sa ressemble a une fuge mdrrr bsaha pour les achats
Qu'a t-il dit tn mari quand tu es rentré??
C
16 janvier 2015 18:14
Oujdia je suis pareil que toi je suis une grosse dormeuse aussi du coup ont verra bien comment cela ce présente

J'aime beaucoup ce logo aussi je trouve qu'il te va a merveille et chaque fois que tu le met je rit mdrrptdr
L
16 janvier 2015 18:36
* j'ai mis bente ness mais je voulais dire meriem désolé
16 janvier 2015 18:48
Bente ness bsarthek les acahats! ta fille va etre ravie, elle a de la chance ! Oui la prochaine fois fais ca c beaucoup mieux!! faut profiter tant quon peut, je trouve ca bien les livraison de courses!!
Oui au moins g rdv c deja ca!

Meriem, leila, tizzz,, soltana, majida jespere que vs allez toutes bien mes belles!
C
16 janvier 2015 18:52
Citation
Latmas a écrit:
* j'ai mis bente ness mais je voulais dire meriem désolé

merci ma belle oui l'essentiel c'est que bébé va bien la je me suis dit c'est bn la t'arrête tes conneries et limité ou moins les dégâs la diétiticienne ma dit que je ne perdrais pas et qu'il falais juste stabilisé
du coup j'aimerais ou moins perdre 5,6 kg d'ici mn accouchement et je sais pas si c'est fesable?!!
ta coiffeuse a perdu les 50 kg en combien de temps?
Moi y'a mn médecin qui ma parlé de l'anneau gastrique mais j'en n'est peur
C
16 janvier 2015 18:53
Citation
sahinaa a écrit:
Bente ness bsarthek les acahats! ta fille va etre ravie, elle a de la chance ! Oui la prochaine fois fais ca c beaucoup mieux!! faut profiter tant quon peut, je trouve ca bien les livraison de courses!!
Oui au moins g rdv c deja ca!

Meriem, leila, tizzz,, soltana, majida jespere que vs allez toutes bien mes belles!

Ca va al hamdoullilah et toi ma belle?
16 janvier 2015 18:56
A la bonne heure Meriem, ça te fait un soucis en moins pour la thyroide hamdoullah plus qu'à te concentrer sur tes repas équilibrés faut pas oublier qu'en te nourrissant tu nourris ton bébé et lui apporte tous les nutriments nécessaires à son développement et tu contribues en quelque sorte à son futur smiling smiley En tout cas c'est ce que j'essaye de me dire même si je n'aime pas certaines choses ou que je suis tentée par des trucs pas top je le fais pour elle inchallah pour pas qu'elle ait des carences ou un pb. Je trouve l'idée de Bente ness pas mal organises toi avec un semainier ou tu mettras les repas à préparer ça sera plus simple.

Bente Ness besaha o raha les achats pour ta petite chérie ! Par contre tu as déconné à fuguer comme dis mériem lol !! Pourquoi tu t'infliges toute cette galère ? ça te dit pas de te reposer ?
Merci pour ton bon plan je vais essayer de voir chez carrefour pour les dors bien inchallah.

Sinon moi rien de neuf j'ai fait mon ménage toute la matinée jusqu'à 13h00. Puis repos, là je viens de recevoir la visite d'un agent recenseur j'ai complété l'enquête sur le net et voilà rien d'extraordinaire, je vais surement aller faire les courses si mon mari rentre tôt inchallah.
16 janvier 2015 19:00
Citation
je veux un bebe a écrit:
Ca va al hamdoullilah et toi ma belle?

hamdoulillah ca va ! k o a fond comme nous toutes lol
C
16 janvier 2015 19:01
Oujdia merci oui c'est ce que je compte faire kheir inch'allah j'aimerais bien perdre 5,6kg d'ici l'accouchement sa serais top
16 janvier 2015 19:05
Franchement je sais pas si c'est possible de perdre en étant enceinte. Je ne sais pas ce que t'as dit la diet mais il me semble que te stabiliser est déjà un bon début. Comme l'ont dit les filles tu perdras après l'accouchement inchallah.
C
16 janvier 2015 19:13
Citation
Oujdia-75 a écrit:
Franchement je sais pas si c'est possible de perdre en étant enceinte. Je ne sais pas ce que t'as dit la diet mais il me semble que te stabiliser est déjà un bon début. Comme l'ont dit les filles tu perdras après l'accouchement inchallah.

elle ma dit que je ne perdrais pas qu'il falais juste stabilisé
L
16 janvier 2015 19:20
Mériem je ne sais pas en combien de temps mais déjà si tu allaites et en sortant de la maternité tu pèrds vite . Il me semble avoir perdu tout mon poids une semaine après l accouchement .
Déjà le poids du bebe le placenta tu persds quasi 6kg puis qd tu allaites tu perds plus vite. Sinon tu avais déjà du poids en trop avant la grossesse?
L'anneau je suis contre. As tu déjà fais des régimes? Lesquels? Bouges tu bcp ? Marches tu? Tu sais avec bebe on peut faire du sport. Déjà aller en poussette faire des courses en plus tu les portes pas tu les mets dans la poussette balade au parc etc etc en plus vous accouchez en avril el hamdoullillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook