Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
16 janvier 2015 13:52
ah c est special tizz je connaissais pas cette methode soubhannallah

jai hate de connaitre le sexe de ton bebe on fera un recap apres inchallah


les filles jai les boules jai une mutuelle

et devinez quoi tous els rdv chez la GYGY ou je payais 70 euros et bah il e rembourse que sur une base de 23 euros 70% du coup au lieu d'avoir 280 euros je me retrouve avec 78euros jai trop les boules je vais resilier de suite je suis en ligne avec eux la
16 janvier 2015 13:54
Loukha profite bien de ton stage bebe lol

Bente ness oui hamdoullilah le matin je mange bien jai tellement faim au reveil que je profite du 1er repas de la journee.

Meriem ça va hamdoullilah jai reussi a dormir un peu cette nuit du coup aujourd'hui jsuis une vraie pile lol
Pourquoi tu flippes de ton rdv avec la diet. ? Elle t'as dis quoi ?

Tizzz c'est clair que les charges lourdes ça ne pardonne pas surtout les personnes âgées msakine t'es obligée de redoubler d'effort. Kheir inchallah tkt ça pourra qu'aller mieux t'as séance date d'hier faut le temps que ça fasse effet. Comme quoi on en apprend tous les jours pour le massage j'ignorais qu'il était meme possible de déplacer l'utérus.

Effectivement cest aujourd'hui ton rdv hâte de savoir !!! Dans ma tête j'étais sûre et certaine qu'on était jeudi... Je sais même pas a quelle date nous sommes lol.
C
16 janvier 2015 14:02
Leila c'est chelou ta mutuelle est ce que elle a 100%?

Oujdia cool que t'es bien reposé je flippe car j'ai pris 24 kg et c'est pas fini le médecin pense que sa vient de la tyroïde du coup j'ai peur de ne pas y'arrivé avec toute cet prise de poid
16 janvier 2015 14:13
Leila comment ça se fait que tu t'en rends compte que maintenant ? ils t'ont jamais envoyé de relevé ?c'est des escrocs ils essayent toujours de glisser ou d'oublier des paiement et des fois ça passe inaperçu, vaut mieux que tu résilies parce qu'avec les frais d'accouchements etc ça risque d'être pire.

Meriem 24kg?? waouh tbarkallah Il t'as donné un régime à suivre du coup ? C'est quoi la suite ? Après je veux pas juger ou quoi mais y a aussi les excès parce que la thyroïde toute seule ne fait pas prendre autant de poids.
16 janvier 2015 14:20
ma pauvre meriem tu me fais de la peine inchallah kheir

oui oujdia je vais prendre celle que javais au boulot car la c est de la carotte de ouf
C
16 janvier 2015 14:21
Je ne mangé pas équilibré car je n'arrivé pas avec les nausées impossible de mangé des légumes du coup voila le résultat maintenant elle ma dit qu'il faut reprendre une alimentation équilibré elle veux pas que je face de régime ten que je n'est pas accouché c'est très dure wallah j'en pleur!!
L
16 janvier 2015 14:23
Salam les filles

Tizzz surtout bois bcp d'eau je ne sais pas si elle te l'a dis mais c'est important et rapidement tu te sentiras mieux.
Bente nes toi qui regarde patron incognito Zerma ils ont dit que la première fille ( tu sais celle qui arrête pas d'enlever les verres et les remettre) avait décidé d'arrêté de travailler pour élever sa fille je pense qu'il l'ont viré surtout vu comment elle était.
16 janvier 2015 14:26
Aléykoum salam Latmas mdr j'ai dit la même chose à mon mari quand j'ai vu le générique final. Elle tenait tête au boss même lors de la révélation.
L
16 janvier 2015 15:05
Alors je vs explique il est 15h je pu le vomi lol je lui ai donne son bain et la il dort avec un ok trop mashallah ce petit bou leila que t on t il dit? Renseigne toi avant de résilier qu une autre px te prendre en charge ! Tiz enfin le jour j j ai hâte de savoir!!!!!!
16 janvier 2015 15:07
LAtlas merci bcp du conseil cest gentil et non elle ne me l'avait pas dit merci !!!!

Leila alors la c'est abuser !!!! Mais vu que tu es au chômage tu vas pouvoir reprendre ta mutuelle du boulot et renseigne toi pour l'hospitalisation les prises en charges en maternité pureeeee tu dois être comme une dingue je comprends !!!!!

Oujdia tu es complètement deconnecté lol on est bien vendredi et ouiiii ce soir on saura inchallah kheir surtout !!!!
16 janvier 2015 15:08
il ne repondent pas loukha

ton pti neveu me fais pense au mien il me manque mon bebe

oudjia latmas je suis ok avec vs je pense qu il l ont vire et moi ce qui ma choque ds le 1er c est que ya des formations qui ont ete propose mais aucune evolution du coup cete juste pour arranger la boite pas pour le personnel

merime tinkeite pas essaie de limiter les degats et apres laccouchement met toi au sport
C
16 janvier 2015 15:19
Merci leila oui c'est ce que je compte faire ah oui ma dpa a changé c'est pour le 18/04 inch'allah
Ce matin j'ai égaré mes clefs de voiture a l'hôpital heureusement que j'ai une bnné mémoire
L
16 janvier 2015 15:47
Mdr oujdia bah ouais il dit elle a arrêté en septembre pour élever sa fille surtout que septembre c est la rentrée ou autre . Elle était désagréable et présomptueuse .

Pas de quoi tizzz c est bizarre qu'elle ne te l'ai pas dis mais c'est tres important
s
16 janvier 2015 16:15
Coucou les filles je suis epuisee alors la diabeto etait tres seche mais bon a priori competente...elle ma donne des prises de sang a faire au labo+l' appareil pour mesurer la glycemie soit meme 6fois/jour!!!je la revois vendredi prochain et en fonction des resultats elle me mettra ou non sous insuline et si c' est le cas je serais hospitalisee une semaine j espere pas incha'Allah on verra..
Ah oui et aussi ul regime alimentaire a suivre sans aucun sucre bien sur:-(
Voila du coup je pense annuler mes rdv av la dietiticienne de lhopital car ca va faire doublon..je sais pas trop
Tizzz ton rdv ca me rapell pr ma 1ere grossesse lostheo mavait dit exactement pareil on va faire de la place au bebe et te fait craquer des os lonet pdt plusieurs jours javais mal mais apres ca part moi jai rdv tout a l heure
Tiens ns au courant pr ton echo ok
Dailleurs latmas merci du conseil je ne savais pas non plus:-)
Meriem il faut que tu manges equilibre Allah i 3aounek ma belle...inchallah ca va aller pour toi
Bent ness hbiba moi au petit dej en general c the+omelette ou cereales+biscottes ca depend
Mais mtnt av mon regime ca va etre the+pain+beurre ou fromage+produit laitier elle ma dit ke c equilibre et aucun sucre
Prends un bon petit dej comme ca tu seras en forme enfin je dis ca mais moi je suis aussi tres fatiguee mais en ce moment jai plein de rdv et trucs a faire je me repose pas trop
Au fait pour ta fille pourkoi tu lui fais pas dr peluche?vu kel aime bien ca pourrait etre un theme sympa:-)
Leila c galere les mutuelles je tassure faut se bien renseigner et meme comme ca c pas evident!!!
Moi aussi la jai plein de depenses je viens de donner 60€ a la diabeto l ostheo ce soir ca va etre pareil je me dis gspere que tout sera rembourse!!!
Loukha profites bien de ton neveu comme t ont dit les filles ca va te faire la main lol
16 janvier 2015 16:41
salam les filles, pff jsuis degouter ennervée tout cque vs voulez!! jsuis allée jai patienter 1h, et jai fais 1h de route, pour kel finiss par me dire qu'ils prennent pas sans rdv! jlui dit qu'au urgences elle mavait dit que si, et elle m'a rep sur un ton super antipathique ''ben jvous dit que non, c non!'' du coup elle ma donné un rdv dans une semaine...

Sinon ma meilleure amie a accouchée aujd, elle c fait declancher ce matin et a 13h56 son fils est née! macha Allah elle a commencer a pousser a 13h52 et en 4min il etais la! sa peridural a pas marché, elle a morflée apparement! elle ma envoyer une foto jai pleuré lol! jetai hyper emue! jsuis trop contente pour elle elle le voulais tlmt et elle a qu'un seul ovaire donc elle a galerer mais hamdoulillah, il est trop beau! un franco-tunisien, elle l'a appelé wissem!

par contre les sf veulent pa qu'elle l'alaite car il a un peti poids 2.580, je savais pas que ca jouer!

je vais la voir demain inchaAllah, ca a clairement ensoleillé ma journée!
s
16 janvier 2015 17:03
Ah ma pauvre sahinaa jamais vu ca serieux des urgences ou il faut prendre rdv!!!!excuse moi mais c du grand nimportekoi!!!j espere que tu as gueule!!!
Mabroul pour ta copine c super!!!moi aussi jai 2/3 amies proches la c baby boom lol
Une va bientot accoucher lautre a accouche ya un mois et demi prematurement et une vient de tomber enceinte ya pas lgtms(celle a qui ils ont annonce kelle pourrait pas)...pour l allaitement e ne comprends pas pourkoi elle ne peut pas allaiter?parck son bebe est trop petit?
Au fait oujdia tu disais pour le pipi la nuit tu sais moi ca dure depuis des mois et en general je me leve au moins 2 fois mais je peux pas m empecher de boire jai tellement soif!!!alors ken temps normal je ne bois jamais!!!la gygy ma
Dit c a cause du diabete on boit bcp et onfait bcp pipi...
Et leila tu parlais de berceau je pense en acheter un aussi inchallah jen ai vu des pas trop chers sur c discount mais je suis comme toi j attends le mois prochain inchallah
Et pour tout ce qui est produit hygiene shampoing etc..je suis comme bent ness j attends le dernier mois inchallah quand on preparera les valises pour la mater:-))))
16 janvier 2015 17:07
Lol les filles c'est du pipeau cette émission dans la vraie vie ton patron il cherche même pas à comprendre il te vire direct si tu flingues son business. Du coup ouais la fille à été virée mais ça se fait pas de le dire grinning smiley

Courage Mériem tu vas y arriver inchallah faut te rebooster allez go go go !!

Soumia kheir inchallah j'espère que les pds seront bonnes et que l'hospi n'aura pas lieu d'être. En tout cas Allah y 3awnek c'est contraignant l'appareil pour le taux mais bon c'est pour ton bien.
16 janvier 2015 17:09
Enfaite soumia c un service orl mais aux urgences elle mavai dit qu jpouvai venir sans rdv! nn jai pas gueuler mais presque je pleure lol jen ai marre!
Eh ben!! pire que baby boom ! macha Allah c bien! Tout pleins de bb ! ben apparement le bb a un trop peti poids donc les sf lui on dit ''biberon obligatoire'' je sais pas pk! elle a trop les nerfs! Son fils est née deux semaine avan terme, elle a tout fais pour accoucher et hier soir elle a bu d e lhuile de ricin et ca a clairement modifié son col et bcp de contractions! joserai pas en boire moi perso lol jen met sur les cheveux
16 janvier 2015 17:17
Soumia,Ta copine qui a accouché d'un prématuré n'a pas eu de pb particulier ?? Le bébé va bien ? parce que ça doit être tout minuscule à ce stade et elle doit pas le voir souvent la pauvre ;(

Pour pipi je bois bcp aussi mais le sommeil c'est sacré lol du coup j'évite le soir. Mais c'est vrai qu'avec le diabète on boit bcp plus.

Sahina ma pauvre ils sont vraiment infectes on se croirait au bled des fois, les gens peuvent crever devant les hopitaux ! Du coup je pense que tu n'as pas d'autre alternative que de patienter encore un peu. Bon courage !

Mabrouk pour ton amie ça a été vite dis donc ! c'est un bébé express lol
16 janvier 2015 17:19
Au fait les filles ne cliquez pas sur le lien du yabi Turque là ou je sais pas quoi. C'est de la pub qui ressemble drôlement a un spam ! Il vend du matos industriel je crois aucun rapport avec nos bébés mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook