Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
O
15 décembre 2015 15:22
Je suis snow au cas ou tu te dirai cer qui celle la mdr.
15 décembre 2015 23:33
salam les filles
ca fait plaisir de vous liresmiling smiley

oujdia ma belle ta fille a le meme soucis que mon fils il dort tard et en plus ne cesse de ce reveiller alors qu avant qu il ne fasse ses dents il faisait des nuits complete j'en suis nostlagique c est dur les medecins vont te dire juste ca va passer
pour les dents ne t inquiete pas ma cousine son fils a eu ses 1an y a un mois et il vient juste de faire ses dents par contre c est tous en meme temps

snow ma cherie comment vont tes bebes?tu as l air de gerer machallah


de mon cote mon fils fait ses dents du coup c est la galere il chouine et pleure trop

son cousin la contaminer il a une angine du coup aujourd'hui c etait la journee la plus horrible il a pleurer toute la journee il m a fait de la peine mais j en pouvais plus il m a fait de la fievre nez qui coule eternuement du coup je lui ai fait des lavage de nez doliprane et pour la respiration je lui ai mis de la ventoline si ca passe je l emmene chez le kine

sinon jeudi dernier il etait a 4 pattes il est partis touche la chaise de chez ikea heureusement qu elles sont pas lourde ell lui ai tombee sur tous le corps dos nuque et tete je l ai emmene aux urgence elhamdoulilah il a rien eu mais j ai eu trop peur

sinon mon bebe a eu ses 8 mois y a 2 ours ca pousse vite et c est un plaisir ELHAMDOULILAH qu ALLAH nous les garde INCHALLAH

voila sinon moi j 'ai des petits problemes donc le morale est pas au top

OUI bent nes et merieme sont parties maelich je garderais de bon souvenirs d elles qu ALAH protegent leurs BEBE

j espere que les autres sousou tizz vous allez bien???????????

les filles je vous embrasse toutes sans exception mes belles et faites signes de temps en temps desolee si j en ai oublie une
O
16 décembre 2015 09:23
Salam leila.

Ooo petit chou Hamdoullah tt va bien.

Vs inquietez pas les filles cette periode difficil va passer et vos bibous feront leur nuit.

Un bisous a meriel et bentness si vs me lisez.

Tizz sousou donner des news.

Biussa
16 décembre 2015 11:58
salam snow commentvas tu?

mon bebe hier a aps dormi ila une taux tres eche et tres bizarre les yeux colle avec le liquide qui sort des yeux et il respire tres fort e pense allez faire un tour au urgence

oui j'ai hate que tous cela passe j espere que nos petits bouts vont ce retablir vite
O
16 décembre 2015 14:29
Salam leila cava Hamdoullah.

Ooo oui ramene le on te donnera ce quil faut INCHALLAH il va vite guerir.

Ma fille ma fais un pti vomito hier avat le dodo mais je lui ai donne son desser trop tard ptit princesse.

Moi aussi elle se reveille au moin 4 fois pr tete. Dur dur.

Tu allaite tjrs?
18 décembre 2015 10:09
Salam Aleykoum les copines !!!!!!

Cool de vous lire !!!!

Lazarya Cômme je te comprends Mà belle mon aînée m'a fait la même chose jusqu'à ses 9 mois après je n'en pouvais plus je suis allée voir mon médecin 7,5 de tension il m'a dit ce n'est plus possible wallah que je ne dormais quasi jamais...
Jusqu'a ce jour j'ai dit stop plus de tetee et plus de dodo dans notre chambre j'étais épuisée...

J'ai déménagé son lit dans sa chambre et j'ai arrêter l'allaitement je lui ai expliquer que ce soir se sera dans sa chambre elle a évidemment pleurer les 15 première min apres elle s'était endormie puis une fois dans la nuit idem je n'ai pas calculé et ce pendant bien 3/4 nuits j'avais mal au coeur tellement je me bouchais les oreilles car mon mari m'interdisait d'y aller mais attention elle ne pleurais jamais plus de 20min et s'endormait c'était un passage obligé j'étais sur les rotules sincèrement elle se servait de sein Cômme tétine j'ai tout arrêter du jour au lendemain et apres ses 3/4 nuits de pleurs Ben WAAAAAAOU elle a compris que maman revenait que le lendemain et de la c'était magique elle me faisait 21h15-9h
Ben je te dis pas comment c'était appréciable et Cômme sa me donnait envie de jouer avec Élle la câliner etc...
Aujourd'hui elle a 28 mois Élle est réglée hamdouleh et tres câline elle ne m'en veut pas loool...
Tout sa pour te dire que tu vas passer par les pleurs et qu'il te faudra être forte ou peut être qu'elle ne pleura meme pas...

Mais quand tu es seule la journée avec bébé ce n'est pas évident je te comprends tu dois être épuisée je sais sk sait !!!!!!!!!

Leïla ma belle Allah ichef ton poussin mskine j'espère qu'il dormira mieux mais luî mskine EST malade + les dents prend ton mal en patience parce qu'un à moment il les faisait ses nuits Tkt pas il va les refaire inchallah !!!!!!

Orchidée hbiba comment vont tes petits bouts ? J'espère que sava ?
Alors ton fils est propre ou pas encore ?

Pour ma part Cômme Leïla mon aînée bronchite, rhino, Mà derni
18 décembre 2015 10:10
Pour ma part Cômme Leïla mon aînée bronchite, rhino, Mà dernière laryngite je ne vous dit pas mskina Élle tousse mais C sec horrible 4 fois les urgences après jai ete malade à mon tour 15 jours que j'ai pas dormi j'étais tellement épuisée que j'en ai pleure dimanche matin encore moi sava j'ai ma famille à côté mon mari qui me prend l'aînée ou alors ma soeur qui me l'a prend Mà mère s'en occupe la semaine surtout de ma dernière enfin hamdouleh...
Orchidée qui est toute seule chapeau bas !!!!!!!!!! Tbarkallah !!!!!!

Mà dernière a eu 7 mois pas de dent et ne se tient pas encore assise pas de 4 pattes pour le moment...
Je donne du lait de vache de temps en temps et hamdouleh Élle le supporte très bien !!!!!!!
Je songe à arrête l'allaitement d'ici 1 mois inchallah car pareil je manque de sommeil et les réveils nocturne qu'est ce que cnest dure...

Allah issmahlina me l'walidine je comprends mieux l'Oum l'oum l'oum et apres le papa !!!!!

Bon joumouaa les copines à très vite inchallah
18 décembre 2015 10:11
J'ai écris un PAVÉ lol
18 décembre 2015 17:15
salam tizz heureuse de te lires en meme temps c est le moment pour les petits ils sont tous malade serieux
mon bebe a une bronchiolitte qui veut pas passe du coup je vais l emmener chez le kine
oui pour le dodo mon fils me fait ca aussi mais la il une bonne partie de sa gencive qui est gonflee le pauvre bebe et lenez pleins de morve mdrrrr
tizz allah ichaifhoum tes petites puce avec é ca doit etre pire je m en sors deja aps avec une heureusement que tu as ta mamaa cote c est trop bien pour le coup
en tous cas ca m a s fait plaisir de lire ton gros pave mdrrrrrrrr

orchidee comment vas tu? c est rai tu as l air de bien gerer seule machallah

moi ras les filles je suis avec bebe il est malade du coup je reste a la maison


j espere que toutes les autres vous allez bien
O
19 décembre 2015 10:02
Salam les filles.

Tizz je te comprend que est ce que j'ai galérer qvec mon fils olala Hamdoulalah il a fini par ses nuits, tt comme ta fille maintenant il est règle et dort trop bien In love

Ma fille elle sereveil juste pr tête et se rendort aussitôt .

Allah y chafioum vos bisous, ma fille a eu un petit rhume elle a vite gueri. Hamdoulalah.

Les filles vs êtes adorable.

Tizz en Effet lol depuis leur naissance j'ai jamai confie mes bebes, meme pr souffler un peu sauf cas durgence hospitalisation mais seulement une h ou 2. Ma mère est fatigue qu ALLAH me la preserve
Amine.

Et ma belle famille même si ils sont adorable ben je sais pas lol j'ai jamais laisser enfants.

Boussa les filles
O
22 décembre 2015 19:00
cc les filles

tizz javai oublie,non mon fils n 'est pas encore propre, et toi tu ascommencé.
.je pense commencé bientot mais vraiment lol, pck jarete pas de dire je vais my mettre.

boussa
s
26 décembre 2015 09:59
Coucou les filles

J espère que vous allez bien et vos bébés aussi?
Alors quoi de neuf ?
Désolée de mon coté je ne viens plus trop cl est juste par manque de temps parceque avec les 2 enfants et le travail j essaye de profiter de mon temps libre au max avec eux et Je cours beaucoup
Je vais vraiment songer à passer à un 4/5ème et demander mes mercredis au moins..on verra
Là avec les jours fériés ça tombe vendredi nickel long week-end
Alors je vois que vos bébés sont malades aussi le mien pareil il m'a fait une bronchiolite
La ça va mieux hamdoullah
Ca se passe super chez la nounou elle leur fait plein d activités et il s éclate avec les autre enfants qu'elle garde..
Sinon pas de dents a l horizon ça travaille toujours
Par contre il arrête pas de courir partout a 4 pattes et se tient même debout accroché au sedari ou à mes jambes mdrr
Voilà je suis contente car ma fille est très protectrice avec lui mais par contre des fois qu est-ce qu'elle est jalouse !!!
Pour les nuits je l allaite encore mais c plus uen tétine qui l aide à se rendormir
Des fois c trop dur pour moi d aller bosser je vous assure!!
Di coup je pense à faire comme toi tizzz et le mettre dans sa chambre mais je sais pas si j'y arriverais
Surtout que ces derniers temps bébé ne veut dormir qu'avec moi dans le lit il ne veut plus son lit !!!
Leila hamdoullah ton bébé n'a rien eu!
Orchidée je te fais de gros bisous ma chérie
Lazarya essaye d aller chez tes parents quelques Jours je pense que ca te fera le plus grand bien!
Je vous embrasse fort les filles et vos bébés aussi
O
30 décembre 2015 10:02
salam les filles

comment allez vous, vos bibous?

ma fille va bien se tient debout et se deplace a laide des meubles, jai droit a des cri strident desfois olalala et son frere qui fais pareil ca fais mal au oreilles mdr

voila je vous fais des boussa bnne journee les filles
28 février 2016 23:23
Salam Alikoum les filles !!!!!!

Il y a quelqu'un c'est vraiment dommage que le post soit mis à l'abandon, mnt avec WhatsApp Facebook vous avez déserté dommage, en tout cas j'ai une énorme pensée pour chacune d'entre vous !!!!!!!


ORCHIDÉE
SOUSOU
LEÏLA
BENT NESS
LAZARYA
MERIEM
O
29 février 2016 09:18
Cc tizzz

Je suis la mdr.

Je cherchai le post mais je le trouver pas.

Colment vas tu et tes princesses?

Jai lu que ta fille ai propre Machallah. Moi jai commence mon fils a fai sur le pot mais jai pas continuer entre tps mes deux bibous sont tombe malade.

Sinon ma fille se tien debout sans rien. Elle a six dent et deux qui perce. Un sacre caractere. Tu lui retir un jouet elle hurle ptdr et tu lui rend elle l'se stop nichen.

Voila jspr que ttes les filles v allez bien ainsi que vos bibous.


Citation
Tizzzz a écrit:
Salam Alikoum les filles !!!!!!

Il y a quelqu'un c'est vraiment dommage que le post soit mis à l'abandon, mnt avec WhatsApp Facebook vous avez déserté dommage, en tout cas j'ai une énorme pensée pour chacune d'entre vous !!!!!!!


ORCHIDÉE
SOUSOU
LEÏLA
BENT NESS
LAZARYA
MERIEM
29 février 2016 11:11
Salam Aleykoum !!!!

Orchidée hbiba comment sava ? J'ai cru que tu étais partie définitivement qu'est ce que sa fait plaisir de te lire wallah !!!!!!!!!!!!

Ouiiiiii hamdouleh mà grande EST propre par contre Toujours la couche la nuit...
Mais au moins pour l'école en septembre je n'ai pas de soucis à me faire...
Pour ton grand inchallah sava le faire, il t'y mettre une bonne fois pour toute et ne pas lâcher l'affaire kheir inchallah !!!!!!

Quand je te lis pour tà princesse sobhanallah la mienne c'est la meme quand elle arrive à chopper mon tel et que je le luî enlevé bababababababababab la guerre je tire Élle tire trop marrant...
La mienne va avoir 10 mois le mois prochain pas de quatre pattes, pas de dents Élle ne se tient pas debout wellou une vraie féniante par rapport à sa grande soeir mais bon hamdouleh Élle réagis bien, Élle grandit bien elle se déplace en roulant Loool quand Élle essayé le 4 pattes Élle glisse chez moi je n'ai pas de tapis du coup elle n'y arrive pas Loool...

J'espère en tout cas que tout se passe bien de ton côté contente de te lire !!!!!!

Les autres on vous attends inchallah
O
29 février 2016 11:26
Ca me touche ce que tu me di hbiba et ca me fais plaisir de te lire egalement.

Le quattre patte moi aussi elle sy est mise a 10 mois aussi ou 9 mais son frere a 6 moi mdr.

Debout ta fille a encor le tps.

Trop marrant ma parole pr le tel. Ptdr. Ma fille me fais pareil et la telecommande aussi jte di pas. Hier cetai mn porte monnai elle la vide et jete les carte jte di pas qd je les recuperer jai eu droit a aaaaaaaaaaaaa. Mdr.

Bisous hbiba ey jaimerai aussi relire les filles.
O
2 mars 2016 09:04
Sabah al kheir les filles.

Je croi quil ne reste plus que tizz sur le post des avrilette.

Je quitte moi aussi le forum definitivement. Je ne veux plus rester inscrite manque de temps, mixité que jaime pas.

En tout cas ca a ete un plaisir de partager mes joies pendants mes grossesses, mes maux mdr. Pis ensuite notre accouchement et levolution de nos enfants.

Vous este des mamans merveilleuses, je vous oublierai pas les filles.

Tizz regarde tes mp lol.

Bisous les filles et bonne continuation.


Que Dieu Subhan Wa Taral protegz vos bibous et quils grandissent deviennent des personnes pieuses.

Que du bonheur a vous toutes.
1 avril 2016 23:01
Salam les mamans j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui 1er avril l'année dernière les pronostics étaient lancés. Je ne suis plus bcp sur internet j'essaie de profiter au max de ma princesse elle grandit tellement vite MashaAllah. L'ambiance grossesse de l'année dernière me manque on était quasi H24 ici lol. J'espère que vos bébés vont bien, pour certains ils fêteront leur 1 an dans les jours à venir donc d'avance bon anniv à vos petits bébés. Je vous embrasse toutes. Au plaisir de vous lire.
O
24 avril 2016 09:03
Salam aleykoum les filles.

Lazarya ca fais plaisir davoir de tes nvel'es.

Je croi qu il ne reste plus personnz sur le post.

Je suis en contact avec tizz, je sais qu elle va bien ainsi que ses princesses.

En effet ca fais un an que l on a accouche.

Ma fille marche joue fais des betises TBAREKELLAH.

Tres compliczs avec son frere.
Dans la voiture elle se penche pour apercevoir son frere et lui rigole et ellz fai de meme. Jai droit a des fourir interminable. Je foooond a chaque foi.

Bisous a vs ttes. Leila meriem bent ness et tte celle que jai paq cite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook