Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avrilettes 2014 inchallah, réunissons nous
n
22 octobre 2013 14:08
Latmas j'espère que ca va mieux, les nausées c un vrai calvère alors ds ton cas ca doit pas etre facile.
n
22 octobre 2013 15:27
Coucou les filles

J arrive plus du tt à manger u cop je me sens de plus en plus faible et j ai peur que bb en soufre
Je sais pas ce que je peux faire

Des idées?
t
22 octobre 2013 15:45
salam nina . tu prend des complements alimentaires ?
n
22 octobre 2013 15:47
Oui j en prend mais j ai l impression que ça n à pas d effet sad smiley
t
22 octobre 2013 16:05
essey de manger un max de fruits , des jus . des soupes , des legumes .
t
22 octobre 2013 16:15
essai de manger des yaourts aussi .
22 octobre 2013 17:54
Salam les filles . Alors je viens vous voir parce que moi aussi je suis une avrilettes . Je suis a 4 mois de grossesse ma dpa est prévue pour le 10 avril inchallah .

Je tenais a vous féliciter toutes pour votre grossesse .

Je ne connais pas encore le sexe du bebe . Ma dernière écho date du 14 octobre mais elle ne voyait rien du tout . Je le saurais le mois prochain inchallah a l écho morpho ou avant avec la sage femme . Voila les filles .
t
22 octobre 2013 18:00
bienvenue a toi huyem ! n'hesite pas a venir echanger avec nous .
c'est ta premiere grossesse?
22 octobre 2013 18:09
Merci a toi temps d un reve . Oui C est ma première grossesse . J ai 29 ANS et ça fait un an que je suis mariée .
n
22 octobre 2013 18:38
Bonjour huyem et bienvenue
22 octobre 2013 18:41
Merci nina 8282 . J ai lu que tu as des difficultés a manger . Tu sais c du a quoi ?? Tu vomis quand tu mange ??
n
22 octobre 2013 18:47
Huyem bienvenue à toi je te souhaite une grossesse à terme et sans maux inchallah ac un beau bb en bonne santé inchallah.

Nina essaie de manger les aliments cités mais en petite quantité pr éviter les nausés et faciliter la digestion. Kheir inchallah

Moi j'ai décidé de faire une croix sur les tagines épicés et de manger en petite quantité comme c'est conseillé d'ailleur pke je digère très très mal. Je crois que je vais me faire que des gratins mnt, d'ailleur j'ai une envie de brandade de morue je ne c pas pkoi lol

22 octobre 2013 18:52
Merci nouna7 je te le souhaite a toi et a toutes les filles aussi inchallah .

Brandade de morue ??!!! Je sais pas ce que c est , mais ça donne envie . Mais t as raison faut manger du poisson c bon pour nous et pour le bebe
n
22 octobre 2013 20:34
C comme du hachis parmentier sauf que c ac de la morue. J'ai envoyé mon mari en acheter là mais y'en a pas dc ca sera lasagne au saumon inchallah. C aussi bon!!!!
22 octobre 2013 20:40
Bon appétit alors . Je vous souhaite a toutes une excellentes soirées et et un bon moment devant baby boom ce soir sur tf1 ....
n
22 octobre 2013 21:20
merci bcp Huyem bonne soirée à toi aussi winking smiley
n
23 octobre 2013 14:11
Bonjour tt le monde
comment vs vs portez?
Des news? Quand avez vous rdv pour l écho morpho?

Bisous
L
23 octobre 2013 16:16
Salam les filles

Bienvenue aux nouvelles.

J ai mon rdv du 4 eme mois le 06/11. Pour l echo morpho j ai pas encore de date mais normalement c est a partir du 13/12 d apres mon application.

Vous avez pris du poids ? Moi walou

Je suis fatiguée, jambes lourdes, nausées, pour le moment j ai pas vomi hamdoullillah...
J'ai voulu dormir cet après midi au moment ou je m'endors ma fille se reveille à cause de sa toux meskina... Elle ne s'est pas rendormie.

J'espere que vous vous allez bien?
J'avais demandé à combien de sa vos nausees ont disparus. A part temps d'un rêve, aucune de vous ne m'a répondu. Soit vous avez eu une grossesse sans maux el ahamdoullillah, soit vous me zappez lol..

Biz
n
23 octobre 2013 16:18
Salam Nina

Ca va aujourd'hui j'ai fait mon ptit ménage, mon appart avait besoin d'un rafraichissement!! Mais bon faut y aller molo pke j'ai tjr peur pr bb.

Mon écho morpho est le 27/11 inchallah, c encore long j'ai vraiment hate d'y être. J'espère que ca va passer vite.

Et toi comment te porte tu et c qd ton écho?

Les filles j'espère que vous vous portez bien

Bisous
n
23 octobre 2013 16:21
Salam Latmas j'espère que tu te portes bien et que ta fille se rétablira rapidement inchallah

Pour ma part je pensais que mes nausées avaient disparus mais elles sont encore là, je suis à 14 sa, mais bon j'ai des pb de digestion qui n'arrangent pas les choses, j'espère que ca va passé inchallah pr nous toutes et que nos maux vont disparaitre


Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook