Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: les avrilettes 2013 inch'allah
m
22 janvier 2013 17:17
Coucou les fifilles, après toutes ses longues semaines que je suis entrain de prendre plaisir a vous lire, je me suis enfin décider a me joindre a vous. donc moi j'ai 24 ans mariée depuis 2 ans et on attends notre premier petit trésor pour le mois d'avril ( le 23) et qui sera un petit gars Incha'Allah, pour le prénom maman aimerai bien Wassim mais papa n'a pas encore décider et veut lui donner le meme prénom que lui Chemseddine ( Hors de question, 1 ça suffit, jspr que je vais gagner!!) voila et niveau grossesse bin tout va bien hamdoulillah pas de problème particulier a part un peut de fatigue et du mal a bien dormir la nuit sinon bébé bouge très bien, dans 8 jours RDV du 7eme mois j'ai trop hate d'entendre son ptit coeur!! coté poids 50Kg avant le +++, et la 60Kg dernière peséé se matin!! je sent que je vais encore me faire bien engueuler par sage femme car déja au rdv du 6eme mois j'était a +8 elle ma dit de freiné sur les sucrerie et les boisson gazeuses mais......lol j'arrive pas a me contrôler enfin voila un petit récap pour être a jour avec vous et niveau achat bin pareil j'ai fait péter la CB je peut pas me retenir c'est trop choux les vêtement de bébé en même temps c'est le premier donc un peut gatter, le plus gros est fait " poussette, table a langer, sac a langer, transat, couffin, stérilisateur, chauffe biberon, biberon, trousse de toilettes, trousseau de bain, tour de lit, gigoteuse, drap, nid d'ange et enfin les vêtement par tonnes pyjama body bavoirs tenues de sorti vestes manteaux chaussettes chausson moufles bonnets..etc j'ai bien profiter des soldes mais la j'arette j'attend début du mois prochain pour finaliser, il me manque une couverture et/ou une couette un bon thermomètre un tir lait ,1 ou 2 paires de chaussures ( une idée pour la pointure naissance svp???) et enfin le nécessaire pour maman durant le séjour a la mater voila voila c'est un peut long les filles désoler mais c'est pour rattraper mon retard et être au meme niveau que vous jspr ke j'ai tout dit et promi c'est le premier et dernier message aussi long lol.

PS: je suis partante pour le groupe FB aussi, Pipa envoi moi le nom du groupe stp pour que je puisse t'envoyer la demande d'amis.

Bisoux bisoux a vous les mamounettes
P
22 janvier 2013 17:34
Coucou je t envoyer un.mp
k
22 janvier 2013 17:41
Mimi'ch: bienvenue!!! Mais tu aurais du poster sur le sujet plus bas pour qu on puisses suivre le fil des discussions winking smiley
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
m
22 janvier 2013 18:45
je viens justement de me rendre compte de ma connerie désoler!! comme c'est la première fois!!! mais je vais copier et poster sur le sujet encore désoler!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook