Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les avrilettes 2015 l'aventure continue
14 mars 2015 14:28
salam mes cherienettes je vois que nous sommes beaucoup a avoir des petites bobos Ill

bent nes ma pauvre allah ichafik pour ta conjonctivite met des luntettes de soleill pour eviter de contaminer ta petite puce bshatek les fleurs ma belle grave mdr oujdia 10m2 c est limite le studios de mon frere qui fais 11 m2 lollll tu va pouvoir en profiter cet ete inchallah avec une si grande terrasse

jespere que ton anif ca a ete?

sousou ma belle tu me fais de la peine avec des piqures vivement la fin ma belle qu allah te facilite ca doit aps etre facile

oujdia ma belle pour une fois que tu te laches profite en moi des glace au choco la c est souvent alors culpabilise pas d ailleur je vais peut etre me prendre un mc flurry tt a l heure mais honnetement fait toi plaisir hbiba et sans regrets

merieme waou ta la peche pour faire du pain profite en avec ta copine alors car apres je crois qu avec bebe tes copines tu les verras pas pendant un ptit moment

mon amri est aprtis macheter des fruits jen ai trop envie en ce moment vous m avez fait rire avec vos fraises

Moi les filles hier soir jetais hyper crevee javais mal au dos je vais me coucher vers minuit car javais am soeur avec moi a la maison ca nous a fait du bien et ensuite meme aps une heure apres je me reveille avec un mal de ventre pas de contraction mais comme une sorte de diarhee hacahkoum jai ete 2 fois au toilette jai pris spafson etc jai du me rendormir vers 4heures et a 8heures rebelotte du coup je me suis rendormie apres et je viens de sortir de mon lit ca va mieux mais on dirait qu on ma attache avec des cordes et qu on a tire mes jambes jai hyper mal entre les cuisses j espere que cela annonce un accouchement proche allah oualem donc tous le monde m appele dpeuis ce matin c est trop mignon
je me suis faite des pates vite fait je vais mange et je pense sortir faire un pti tour histoire de pas rester enfermee

tizz et imene jespere que vous allez bien

voila mes belles
14 mars 2015 14:45
De rien Bente ness winking smiley
Besaha la coupe de fruits j'aime trop le mélange banane fraise chantilly et surtout glace vanille j'en mangerai des kilos.

Aleykoum salam

Meriem ça va hamdoullilah et toi ?
Tbarkallah 3lik le pain tu es au taquet ! Faudra te reposer un peu dans la journée.
Sinon pour la glace lol pour déculpabiliser j'ai fait un truc bête... j'ai mis un yaourt à la mangue au congelo du coup ça m'a fait un yaourt glacé super onctueux c'est moins culpabilisant que le mars grinning smiley

Leila oui j'en profite y a pas mon mari dans les parages pour me gronder, il surveille de près mon alimentation depuis l'annonce de l'estimation du bébé lol.
Allah y 3awek ma belle les douleurs avec diarrhées hachakoum que tu décris sont horribles ça me rappelle celles que j'avais au début de la grossesse.
Pour les douleurs à la cuisses je compatis ma belle !

J'espère que c'est pas vraiment l'annonce de l'accouchement lol parce que j'en ai d'un côté et ce n'est pas le moment pour moi d'accoucher je rentre à peine dans ma 34ème sa aujourd'hui hamdoullilah.
14 mars 2015 14:53
oujdia c est bien l idee du yaourt galce oui mon amri me fait la meme aussi il surveille tous ce que je mange et me dit meme apres accouchement tu te mets au sport MDR un de ces pression lol je plaisante c est pour mon bien

sinon moi je pense sortir et amrcher un peu pour faire travailler le col moi je commence ma 38 sa lundi inchalalh donc ca va oui effectivement si tu es a peine a 34 sa attend un peu que ta petite puce grandisse un peu faut pas la brusquer lol

je viens de finir de manger jai ma vaisselle d hier soir oui jai honte je lai aps faite javais trop mal au dos et du coup de mon dejeuner a faire un coup de balais et la maison sera clean donc je vais aps tarder a sortir inchallah ici il y a un petie soleil qui ce cache de temps en temps jaimerais bien qu il fasse beau tt laprem
C
14 mars 2015 14:59
Wa aleykoum salem leila centente que ta bien dormi lol merci tu sais je n'étais pas encore levé de mon lit que je me disais je vais faire du pain mdrr la meuf qui a la dalle xd
Pour les douleurs j'ai sa depuis presque 2 semaine je sais pas si c'est sa annonce l'accouchement mais en tout je galère grave juste pour me retourné dans le lit c'est la grande galère

Lazarya ca va hamdl ma belle
Oui je me reposerais après les courses inch'Allah
Ptdrr pour ta glace au yaourt tu sais je faisais en étant plus jeune et bah ma foie c'est bon et moins calorique
14 mars 2015 15:10
Lol ils veulent retrouver les mannequins qu'ils ont épousé les pauvres... quelle utopie haha.
Y a pas de quoi avoir honte ma belle on fait à notre rythme tkt les services d'hygiène ne passeront pas chez toi.
Bonne promenade si tu vas marcher, c'est vrai que le soleil est très timide là.
Oui c'est trop tôt faut pas que je la brusque mais j'arrive pas à m'arrêter j'ai besoin de faire plein de choses j'espère que j'accoucherai à terme parce que franchement je ne suis absolument pas prête que ce soit matériellement ou moralement.

Meriem lol j'en faisais énormément quand j'étais enfant aussi j'aimais trop ça, du coup comme j'ai envie de glacé assez souvent ces derniers jours je fais ça puis ça me fait ma dose de calcium.
14 mars 2015 15:20
mdr grave oujdia c est tt a fait ca en plus

mais jai bon espoir j y arriverais un jour j y arriverais .....

merieme jai passe une sale nuit oui douleur et maux de ventre a gogo mais c est normal apparement

pour les douleurs jen ai aussi depuis environs 10 jours mais ca veut rien dire

de tte facon moi maintenant je peux parier sur personne ca peut etre bent nes ou merieme ou sousou ou moi qui ouvriront le bal vu comment c est partis jai jsute hate de savoir qui sera la prems!!!!!

oujdia pour le emnage je te jure jai limpression de passer ma vie a faireca en plus ma soeur ma dit dpeuis que t es mariee tu es devenue hyper maniaque un ptit truc me stresse!!!!!!!

oui je vais sortir ca va maider a digerer aussi car je suis tres peu sortis cette semaine
14 mars 2015 16:04
C'est clair on peut même pas faire de pronostic on sait pas qui passera la première.

Au fait les filles je viens de commander un nid d'ange y a une reduction en ce moment chez la redoute y a plusieurs modèles ils sont à 19€99 au lieu de 34€99 si vous ça vous intéresse.

J'ai commandé celui ci qui est neutre mais y a d'autres modèles.
 
messali 0
s
14 mars 2015 17:21
Re les filles vous faites quoi?

Leila tu es sortie finalement?il fait vraiment moche
Moi c' est vraiment pas la grande forme...mon mari a fait a manger on a dejeune et j' ai dormi tellement je suis fatiguee....
Voilà me suis levée tout a l' heure je traine devant les dessins animés av ma puce et Mr est sortit
C' est bien la 1ère fois que je reste a la maison un samedi et que je dejeune a la maison aussi
Mais la je me sens vraiment faible
Je vais prendre un petit gouter et si j' ai la force je fais enfin la valise!!!hier j' ai tout repassé c' est super long

Les filles vous me faites trop envie surtout la barre glacée de mars mmmmm
Moi je vous ai dit des que j accouche inchallah je me rattrape car trop de frustation et ensuite on verra pour perdre les kilos pris

Oujdia il est très mimi ton nid d' ange en plus la couleur j' ai pris pas mal de choses dans ces tons là moi aussi ...
Au fait t' as pris qqchose hier chez. Kiabi?
Jai achete 1 sac a langer car il m' en manquait un je n' aime pas celui de ma poussette ,une petite couverture et 2/3 trucs

Meriem ça va tu n'es pas trop fatiguee?tu es hadga le pain de bon matin

Bent ness bsaha la salade de fruits mmmmm
14 mars 2015 17:41
Coucou Sousou rien de spécial je traine sur le net, je cherche un cahier/livre de naissance pour bébé histoire d'y noter quelques souvenirs etc...
Comme toi j'ai l'habitude de sortir le samedi mon mari n'est pas là ça me fait bizarre d'être à la maison. J'espère au moins que ce repos te seras bénéfique.

Je te confirme le repassage est super long faut vraiment être motivée ! Bon courage.
Désolée de t'avoir donné envie avec la glace j'ai complétement oublié que tu n'avais pas le droit au sucrée confused smiley

Merci pour le nid d'ange, comme j'en avais pas je me suis dit que ça pourrait toujours servir.
Sinon Kiabi je n'ai rien acheté vu qu'avant hier j'avais acheté ce dont j'avais besoin du coup j'ai laissé tomber.

Tu m'as fait penser j'ai toujours pas de sac à langer... du coup j'ai un grand sac adidas je me demande si ça fera pas l'affaire le temps d'en trouver un.
C'est ce modèle là tu en penses quoi ?
 
messali 0
14 mars 2015 17:55
Sousou tu es creve je te comprends je me triane aussi jai jamais ete aussi creve je crois
maelich toi tu es tjr en mode speedy gonzales donc un peu de repos de fera le plus grand bien je pense que les filles nous ont toutes donne envie avec leur glace desolee pour toi ma cherie maelich plus que quelsues semaines tu te feras plaisir

oujdia le nid d ange jaime bien aussi ma belle par contre le sac aps trop d ailleur en y pensant jai pas non plus de sac a a langer faut que j y pense

pour ta question sousou je suis toujour pas sorti car ma petite soeur est toujour aps prete et je dois passer la prendre en voiture mais elle est un peu lente quand meme ca me saoule bref la je vais aps tarder

sinon les filles pour le code kiabi jai recu un mail aussi mais c etait juste hier du coup si vous avez d autres code promos hesiter pas mes belles
s
14 mars 2015 18:16
Bon j' ai rien fait depuis taleur j' etais au tel av ma soeur et je viens de raccrocher

Oujdia tkt pas jai pas le droit au sucré mais je craque de temps en temps et ça fait un bien fouuuuuuuu

Leila bonne sortie av ta soeur pr le code promo si jen ai un je te dis ma belle tkt pas

Pour le sac que tu as oujdia il a l' air tres grand je trouve?il faut qu' il y ait au moins des poches pour que ce soit pratique...
Tu as acheté ta poussette?en général il y a un sac a langer fournit avec
Moi du coup je l'ai payé a 16€ le sac au lieu de 20€

Sinon hamdoullah le repassage jai quasiment finit hier il me reste juste quelques trucs et ensuite bien tout trier et ranger dans la valise
Si je le fais pas aujourd'hui demain sur je le fais...
Bon t' as vu on reste a la maison mais sans regret parceque le temps ets vraiment pas terrible...

Je traine sur le net aussi je recherche des stickers pour la chambre des enfants incha'Allah c pas évident car il me faut du mixte en couleur et en motif(soit ce sont des fées etc...soit des voitures)

Pour ma fille c etait beaucoup plus simple lol

Mais ma fille me réclame pour faire un gateau au chocolat...la pauvre il faut que je trouve la force car elle n' est pas sortie de l journée au moins ça lui fera plaisir et puis c rapidos
Et puis ça sera mon craquage je ne mettrais pas trop de sucre

Bent ness t' es ou?ca va mieux tes yeux?
s
14 mars 2015 20:11
Les filles vous devez être toutes occupées ?
Quoi de bon au dîner ?moi je me suis motivée et jai mis au four les pilons de poulet avec pdt et carottes dans les sachets knorr déjà tout prêts et je fais du riz en accompagnement et salade chèvre chaud

On a voulu faire le gateau avec ma
Fille on a commencé et pas d oeufs :-(
Du coup on le fera demain inchallah jai demande a mon mari d' en ramener

Voilà j'ai raconté ma vie lol finalement ça fait du bien de passer une journée a la maison ne rien faire c' est reposant...surtout que j' en ai vraiment besoin
Oujdia ça va mieux tes remontées au fait?parcq moi aussi jen ai depuis hier...
C
14 mars 2015 20:26
Salem aleykoum je viens d'apprendre enfin après confirmation de ma gynéco en vu des résultats c'est reparti pour l'aventure de jumeaux ou jumelles je suis aSsez surprise puisque j'étais sous pilule!!

14 mars 2015 20:51
Leila j'espère que tu profites bien avc ta soeur.

Sousou oui le sac a une grande poche. Je l'utilisais quand je partais en week end ou en vacances mais bon tu as raison il est grand je vais en acheter chez kiabi je pense. Le sac avec les nuages me fait de l'œil depuis quelques temps mais j'ai peur quil ne soit pas solide.

Pour le repas je me suis fait un sandwich thon œuf salade et blanc de poulet avec dss frites je culpabilise comme à chaque fois que je mange quelque chose ces dernières semaines.

Pour le gateau dommage du coup ce sera ton activité du dimanche avec ta fille.
Pour les remontees hamdoullilah ça va mieux depuis quelques jours. Je prends du lait quand je sens que ça vient c'est impressionnant l'effet que ça fait. Tu devrais essayer ca te soulagera bcp.
14 mars 2015 20:54
Wa aleykoum salam ChocolatLilou mabrouk 3lik !! Tu dois être super émue ! Du coup ça va tu stresses pas trop InchaAllah ? Tu es à combien de mois/semaines ?
C
14 mars 2015 21:01
2-3 semaines beh ma foi je réalise pas j'ai déjà des jumeaux a la
Maison je réalise pas tu je vais passer de 3 à 5 enfant et deux paires de jumeaux
b
14 mars 2015 21:44
Re les filles ! Je vous donne de mes nouvelles! Ca ne va pas mieux ! Je ne sens plus mes yeux a force de les essuyer avec des compresses. Ils sont gonflés et tout petits, et n arrêtent pas de pleurer! Mon mari est passer a la pharmacie il a acheter du sérum pour les yeux qui piquent un peu. Et un collyre, que je dois appliquer 4 à 5 fois par jour. Si lundi Ca ne va pas j irais chez le médecin. J'en peux plus.
Sinon j'ai dormi toute l Apres midi.
Ce soir j'ai fais une tortilla pomme de terre et di poulet sauce tomate. Je fais a manger les yeux fermer lol.
Bsahtek le nid d ange lazarya . T avais pas pris une gigoteuse aussi? Pour le sac à langer je te conseillerais de prendre en longueur, pas en hauteur. Ç est plus pratique pour y tasser les choses et les retrouver plus facilement.
Sousou ma cherie, pour les stickers les choses mixtes sont les animaux, mais bon ta fille est grande maintenant et aimerais un truc plus feminin, je regarderais un peu pour toi lol.
Chocolat Lilou mabrok ma belle !! Ç est normal que tu apprehende, ayant deja 3 enfants mais kheir inchallah. Tu disais malgré la pilule? Ç est chaud Ca ! Ellé te la confirmer par echo?
J'ai mal a la tete ! J'ai envie de dormir mais avec les yeux qui chialent Ç est impossible!
C
14 mars 2015 22:09
Oui des jumeaux plus une chérie, beh soubnAllah c le premier mois que je prenais la pillule d'habitude je fais avec les calculs.. Et bim sous pilule deux bibou dans le ventre g mon écho mardi!
b
14 mars 2015 22:16
Ton taux est a combien ?
Bravo tu arrivais a gérer qu en calculent ta période d ovulation !!!
Je connais une femme aussi qui fait Ca ! Moi perso j'aurais peur de faire Ca!
C
14 mars 2015 22:21
1920 lol si tu cible bien ton ovulation no souci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook