Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
L
17 novembre 2014 23:19
Majda sciatique et brûlure bienvenue au club lol
C
17 novembre 2014 23:32
Bente nèss je parle de la visite chez ma gygy a chaque fois que j'y vais j'y droit de voir mn bébé
Sinn ma 2eme écho c'est le 5/12
m
18 novembre 2014 08:43
Citation
Loukha a écrit:
Majda sciatique et brûlure bienvenue au club lol

Ah les joies de la grossesse lol.
L
18 novembre 2014 08:48
Slt les filles lol majda!!! Je te jure!!!! Je suis au taf en mode clocharde et de mauvaise humeur g hyper mal dormi je suis ko de chez ok une loque!!!! La journée va être dur!
s
18 novembre 2014 08:54
Sbah el kheir les filles ,courage loukha moi je suis dans les transports g depose ma fille a l ecole
Depuis que jai repris le boulot la semaine derniere et ben je vomis quasiment tous les matins,ce matin encore....ca me reussit pas lol
Bon courage a celles qui travaillent comme nous
Bisouuuus
L
18 novembre 2014 09:05
Hier g vomi Tte mes tripes au boulot!!!! Sa ma complètement déconnecte !!!!! Je comprends et qd la fatigue et la c plus dur !!!! Je débauche a 17h vitevitevite elle a quel âge ta fille ?
s
18 novembre 2014 09:18
Oh ma pauvre !!!moi c etait malaise a la cantine lol...pas facile la grossesse et le boulot
Je pensais que plus aucune fille ne vomissait lol bon ca me rassure un peu
Sinon ma fille a 4 ans elle est rentree a l ecole l' an dernier.
Tu travailles dans quoi deja?
L
18 novembre 2014 09:31
D'accord ! Je ss assistante commerciale !!!! G mes lunettes et les 2 écrans et pr ma part les vomissement sont tjr la au moins une fois par jour! Samedi dernier sa a été 4 fois lool pr ma part j'en parle plus trop parce qu on en avait tellement parle dans nos 1er mois que je pensais aussi être la seul! Mdr la semaine dernière avec mon mari on s était fait un resto 70 balles en sortant de la voiture sa voulait sortir g tape un sprint jusqu'à la maison pr tt vomir!!!!! G t deg! Lol
s
18 novembre 2014 09:46
Marre des parisiens et leur mentalite pourrie!!!!je monte dans le metro dhabitude on me laisse m asseoir(souvent des femmes)la ce matin RIEN!!!les gens ils te regardent ils voient ton ventre et baisse les yeux comme sils n avaient rien vu...ce sont de sales egoistes ici tu peux crever personne ne viendra t aider puffff
Ca fait 10 ans je vis la mais je narive pas a me faire a ce genre d impolitesse
s
18 novembre 2014 09:48
Ah oui c vrai loukha 2 ecrans et lunettes aussi pour moi mdrrrr
Mon mari il bichonne sa voiture si je vomissais dedans il dirait rien mais il serait triste je suis sure mdrrrrr heureusement c pas arrive lol
b
18 novembre 2014 09:56
Ca papote !!! J'aime ca !!!!! Bonjour mes petites chéries !

Alors moi je suis entrain de prendre mon ptit dej ! je vomis presque plus! Rarement du Moins. Apres je trace faire ma prise de sang et kelke course et je rentre !

Bon courage mes chéries pr' le travail !!! Soumia je t avoue j avais refuser un poste dans une banque rien pck je devais prendre le train lol. Javais pas envie de galerer dans les transports! La je travail à 10 minutes de chez moi en voitures tranquille! Apres c un choix ! Je t'avoue que je men mort les doigts pr le post !!! Lol.

Allez gros bisous !
L
18 novembre 2014 09:59
Ma sœur vit sur Paris et c vrai que qd je vais la voir g du mal a m'y faire a cette mentalité ! Trop de speed inutile lol! Ce qui se passe a Paris se passe aussi ailleurs lol ! Après c vrai que la politesse est la moindre des choses laisse les s'il ont l esprit tranquil mais c plus idiot qu autre chose ce comportement !
L
18 novembre 2014 10:24
Bent news profite bien !!! De ta journée!!!!!
b
18 novembre 2014 10:25
Mercii ma cherie !! Bon courage a vous !
18 novembre 2014 10:28
Coucou les filles je passe n coup de vent pour prendre de vos news j'espère que vos grossesse se déroule a merveille!
Gros gros bisous et prenez soin de vous!
L
18 novembre 2014 11:21
Merci ma chérie ! Alya sa va bien? Prends soin de toi également ! Je stresse je me suis tellement habitué a sentir mon bb bouge que je stresse depuis ce matin aucune sensation aucun mouvement rien !
b
18 novembre 2014 11:47
Je suis rentrer a la maison ! Je suis vénére ! Jai perdu ma matinée pour rien !! Je suis arriver trop tard au laboratoire de la maternité a cause de leur travaux Jai mis un plomb a me garer !!! Elle me dis quoi trop tard c avant 10h30 !!! Grrrrr. Di coup je suis aller dans un laboratoire privee 150 euros la prise de sang non remboursée !!! Sans de conner !!!! Di coup ca ma tellement enerver que je suis même pas parti faire mes courses ! Javais qu une seule envie c était de rentrer chez moi !! Je suis fatiguée a force de monter et descendre la fille de son siège! Je suis bien chez moi !! Je supporte plus le monde extérieur !!!
18 novembre 2014 12:04
Salam les filles ça papote faut suivre lol
Loukha Allah y chafik c'est dur la sciatique la mienne aussi s'est réveillée hier a cause du ménage que j'ai fait c'est galère, courage pour tes nausées et vomissements je pensais pas que tu étais aussi malade et Soumia aussi d'ailleurs.

Soumia j'espère que ça va mieux depuis hier ?
Les gens a Paris c'est des animaux tu peux avoir une jambe en moins un ventre de 8 mois ils s'en foutent c'est leur confort en premier mais InchaAllah viendra leur tour un jour. Après y a des places spéciales dans les transports si tu n'est pas trop timide comme moi tu peux toujours demander a t'assoire et leur montrer le logo au dessus des sièges.

Bente ness toi aussi tu es encore nauséeuses ?
Sinon ça se voit que tu vis dans le sud y a que la bas ou tu peux rentrer manger chez toi le midi parce que tu bosses a côté lol

Loukha tkt pas pour ton bébé je pense qu'il bouge pas h24 en plus comme tu es stressée ça contribue kheir ma belle.

Sinon de mon côté rien de nouveau j'ai fait mon ménage comme il faut hier, cuisine pain donc aujourd'hui farniente mais sans le soleil.
18 novembre 2014 12:05
Bente ness comment ça se fait que tu ne puisses pas faire cet examen ailleurs sans qu'il soir remboursé ?
L
18 novembre 2014 12:11
Merci oujdia amîn oui pr moi sa c pas calme les nausées oui mais les vomissement c tourne manège qd sa arrive et j en parle pas trop vu que j ai eu eco que je me plaignais souvent lool !! Ce soir j utiliserais le Doppler fœtal ! Pr me rassurer !!! Bent ness c vrai sa !!! C exagérée appel ta mutuelle demande leur s'il prenne en charge cette examen si oui envoie leur la facture pr te faire remboursé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook