Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
9 août 2014 21:45
Salam ahlikoum a toutes !

Mabrouk vos grossesses Clap

J'ai appris la mienne aujourd'hui... 3 tests de grossesse positif ! El hamdoulilah smiling smiley

Lundi je fais ma pds mais le clearblue digital me la datait de 1-2 semaines !

Partageons nos angoisses, nos joies, l'evolution du bebe et la naissance inshaAllah !!!
9 août 2014 22:03
Salam soltana je te rejoint inchallah moi ca fait plus d un an jai fais des fausses couche donc jE restE pruDEnTE JE suis a 5 semaine damenoreE.
Que allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne sante inchallah
9 août 2014 22:14
Amine Leila !!!

Dsl pour tes FC....ca doit pas etre facile a vivre...

Pour ma part C ma 1ere grossesse, je stress...

Jai hate de faire ma pds pour etre tranquille !!!!

Tu avais un soucis particulier ? Moi ovaire multifolliculaire sad smiley
9 août 2014 22:17
Salem walikom les filles

Je suis une avrilette mais 2014!Dpa prevue pour le 30 et accouchement le 30 :-) bebe tres ponctuel.
Juste pour vous souhaitez une grossesse â terme, sans maux et un bebe en bonne santé inchaAllah.Quand je vois qu il y a deja des avrillettes 2015, je me dis ca passe vraiment tressssssssssssss vite.Je suis deja nostalgique.Profitez bien de votre grossesse et faites vous chouchouter.

Bisous les filles, qu Allah vous accompagne et vous facilite.
9 août 2014 22:29
Merci Daryne !! smiling smiley

Tu avais des symptomes en debut de grossesse ?
9 août 2014 22:43
Merci daqryane felicitation pour ton baby.
Non aucun soucis juste le mektoub inchallah kheir hate davoir mon baby inchallah
9 août 2014 22:46
En fait, j ai eu de fortes nausees quand j ai appris pour ma grossesse, avant je n avais rien, juste mal à l ovaire gauche je me souviens (je m etais dit haaaa???peut etre peut etre).mais le fait d avoir repris le boulot m a forcé à prendre sur moi et à penser à autre chose.ca m a beaucoup aidé pour ne pas rester focaliser sur les nausees.Toi, sinon t as deja des symptomes?
9 août 2014 22:49
Merci Leila, j espere que tu pourras mener ta grossesse à terme inchaAllah.
9 août 2014 22:56
G les seins gonflé et depuis taleur mal aux ventre !!! eye popping smiley
9 août 2014 23:03
Tu verras ca va vite passé, une fois passé le premier trimestre ca ira mieux inchaAllah :-)
L
10 août 2014 00:26
Avril pr moi aussi inchallah y'a rabbi le tout début!!!!! 14 jours de grossesse!!! Taux a ce matin 90 ui c la normal inchallah que tt se
L
10 août 2014 00:27
Passe bien pr nous toutes!!! Et un beau ++++ a Tte celle qui l attendent !!!!! Pr ma part aucune nausée pr le moment hemdoulah mais mal au seins oui!!!! Ils ont également gonflés déjà que g des gros Lolo mdr
10 août 2014 00:38
Mabrouk loukha !!

Mdr les gros lolo moi C la meme !!!
Aucune nausé pour moi non plus parcontre je suis ballonée G comme de l'air dans le ventre !

Daryne, oui jespere n'avoir plus rien bien avant le 3eme trimestre mdr !!
L
10 août 2014 00:41
Pareil et de plus constipée!!! Tu as fais une simulation avec la date de tes dernières règles ??
10 août 2014 00:47
Olala loukha mes dernieres regles datent du 7 juin.... eye popping smiley

G fait une echo le 24 juillet et javais pas encore ovuler...le cycle de ouf...

Et aujourdhui mon clearblue me dit que jen suis a 1 ou 2 semaines de grossesse.

Lundi inshaAllah je ferais la pds et je serais fixer !!
L
10 août 2014 00:49
Inchallah demande a recevoir les résultat par mail en 2h grand Max tu les reçois!!! J arrive pas a réaliser ce qui nous arrive trop heureuse!!!
10 août 2014 00:52
Je te jure loukha G limpression de rever, je me dis zerma C moi la qui parle de grossesse la ?? Mdrrrrr

C trop bizarre cette sensation!!

On est enceinte hamdoullah !!

Comment tu l'as annoncer a ton mari ?
L
10 août 2014 00:56
Mdr il est parti en vacances avec les copains et vu que g t fache après lui je lui avais juste envoyé un texto je suis enceinte!!! Mdr
10 août 2014 00:59
Nooooon ??? Il a repondu quoi ???

Super l'annonce mdr il a du rester choquer devant son phone hahaha
L
10 août 2014 01:04
Wallah!!! Lol c t en début de semaine et g t très fâché contre lui lol!! G t hyper heureuse mais voila g été froide bon la sa va mieu entre nous hemdoulah il est hyper heureuxil me dit il sera de retour que la semaine prochaine inchallah!! Il essaye d apaiser les choses entre nous mais je faisais la sourde oreille qd je suis fâchée je suis fâchée lol!!! Par contre toi g lu comment tu la annonce a ton mari et c hyper touchant!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook