Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
b
22 novembre 2014 22:18
Bonne soiree Oujdia ! Moi je regarde danse avec Stars.
K
22 novembre 2014 22:52
Coucou elles filles
J'espère que vous allez toutes bien . Désolé je ne viens pas souvent car je n'ai pas trop le temps en ce moments. J'aimerais etre comme vous et me connecter plus souvent pour faire une vrai discussion avec vous mais la pas possible
Sinon j'espère que tout se passe bien. Ce serait bien une petite récap de chacune d'entre nous parce que la j'avoue je perd le fil et j'aimerais bien savoir chacune vous êtes a combien de sa , le sexe de bebe si vous savez ...

Moi pour raple si ca vous intéresse winking smiley
18 sa
Dpa le 26 avril inchallah
Petit garcon
Deja maman d'un petit garcon de 1 an

Voilà jespere avoir les votre et je pourrais faire un récap
Bisous
22 novembre 2014 23:09
Salam kawbi

Oui super la recap !!

18Sa
Dpa le 20 avril inshaAllah
Une fille
1er enfant pour moi

Bisouuus
K
22 novembre 2014 23:13
Ok merci soltana pour la récap et mabrok pour la petite fille je crois cest ce que tu espérais smiling smiley

Allez les files j'attends vos récap et je ferais un tableau que je mettrais à jour autant que je peux. Comme ça on va dire je vais servir à quelquechose dans ce post lol smiling smiley
b
22 novembre 2014 23:30
Coucou kawbi !

19 sa + 2
Dpa 23/04/15
Une fille
Deja maman d une fille !

Bis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 23:31 par bente nèss.
C
22 novembre 2014 23:34
20sa+5
Dpa 21/04/15
Un garçon inch'allah
K
22 novembre 2014 23:46
Citation
je veux un bebe a écrit:
20sa+5
Dpa 21/04/15
Un garçon inch'allah

Je veu un bebe cest un ´premier bebe ou pas ?
C
22 novembre 2014 23:52
Kawbi oui dsl jsuis ds les vappes mdr
K
22 novembre 2014 23:53
Kawbi ---> dpa 26 avril // garcon // 2 eme bebe

Soltana tanger --- > dpa 20 avril // fille // 1 er bebe

Bent ness --- > dpa 23 avril // fille // 2 eme bebe

Je veux un bébé ---> dpa 21 avril // garcon // 1 er bebe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 23:54 par Kawbi.
K
22 novembre 2014 23:55
Voilà les autres j'attends vos récap

Jespere que ca vous convient au moins ça aide à se souvenir parce que des fois on perd le fil lol

Si vous voulez voir apparaître d'autre info dite mois je mettrais à jour
K
22 novembre 2014 23:56
Citation
je veux un bebe a écrit:
Kawbi oui dsl jsuis ds les vappes mdr

Pas de soucis miss vu l'heure lol
23 novembre 2014 09:04
Salam alors moi c'est bébé1 dpa 10 avril 2015 21 sa+6 c est un garcon inchallah
23 novembre 2014 09:08
salam les filles comment allez vous ?

Bent nes tu m as fais sourire avec ton post mdr je pense qu on est toute comme ca moi meme quand je traine comme une loque je me sens vieille mdr

Kawbi t inkiete pas vient quand tu peux et sur le formum on sert toutes a quelque chose donc te devalorise pas

majda j espere que ca va mieux avec ta maman?

je veux un bebe allah ichafik pour ta sciatique ma belle

solatana pas mal la blague de ton mari mdr

Loukha inchallah ca va aller pour ta BM tient nous au courant inchallah

Tintoiz oui il etait trop chou mon neveu d'amour je l'aimeIn love


Soumia mouais c est louche l excuse de ta copine moi a ta place je lui aurais dit par texto et basta

OUjdia mdr jaurais fait comme toi tu aas bien fait de la bloquer comme ca t ira pas a son mariage
23 novembre 2014 09:46
Sbah El kheir les filles !!!!

J'espère que sava ce matin et que vous avez bien dodo...

Leïla tu es bien matinale dis donc...
Sava ce matin ?

Moi hamdouleh je dors assez bien en ce moment, ma fille dort encore alors j'émerge dans mon lit c'est trop bien hummmm lol...
Mon mari vient de sortir il va chez le coiffeur puis a la boucherie donc matinée trankil et sans ménage je l'ai fait a fond vendredi hier j'ai fait tournée mes machines stooooop tellement j'ai mal en bas du bas limite une sciatique mais je me demande si ce n'est pas a cause de la péridurale...
Allah wa3lem...

Je veux un bb j'espère que ta sciatique t'es passer as tu des médicaments ? Ou passe toi du voltarene gel j'espère que ta des anti inflammatoire ?

Bent nèss spécial dédicace...
Ce matin je porte une robe en coton de couleur grise, rose et bleu jte laisse imaginer mais cadeau du papou tant que ça tien chaud c'est bon Alalalala mon papounet yessss I'm so sexyyyyy

D'ailleurs je voulais revenir la dessu j'ai une cousine qui se maquille, se parfume, est très sexy pour son mari tous les jours elle est sur son 31 avant qu'il rentre du taf brushing etc... par contre quand elle sort RIEN DE RIEN... Elle s'en fou et n'est pas pomponner du tout
Alors que moi c'est l'inverse chez moi je m'en tape mais quand je sors jsui au top entre guillemets vous voyez ce que je veux dire...

Y'en a t elles qui sont comme elle ?
Mais les filles moi jsui égarée en fait c'est pour mon mari que je devrais me faire belle looool

Les filles j'ai encore une petite question chiante administrative mais je ne sais si vous pourrez me répondre sinon tant pis...

En fait hier j'ai reçu une lettre de la caf stipulant que mon congé de libre choix d'activité se termine fin décembre...
A votre avis je dois reprendre le boulot ?
Ou je peux me mettre en arrêt ?

Ma fille m'apel je l'entends MAMA MAMA je me lève les filles je vous dit a toutes ;-)

Et désolée infiniment pour les fautes et abréviations mais j'écris de mon tel tout le temps
s
23 novembre 2014 09:48
Sbah el kheir les filles je vous ecris de mon lit lol je suis sur mon telephone
Je me suis levee jai vomis comme pas possible et donc retournee me coucher
Ces derniers jours les vomitos du matin sont revenus:-(mais le pire c que je vomis avant meme d avaler quoi que ce soit ...
Bon je menrepose un peu et apres je vais dejeuner
23 novembre 2014 09:49
Kawabi je suis une muguette mais j'ai tapé l'incruste donc si tu ne me mets pas dans le récap il n'y a pas de problème !!!!!!
Mais je te mets quand même lol

15sa bb2 DPA le 17 Mai inchallah je ne connais pas le sexe...
L
23 novembre 2014 10:00
Slt les filles merci pr vos messages de soutiens a hier le médecin nous a dit qu elle était a un stade avance mais qu'il ne pouvait pas se prononcer demain inchallah nous serons fixes ! Le contraire de ce que l infirmières nous avait dit vendredi soir !!!Je suis un peu chamboulé par tt sa mon mari et sa famille sont dans un état je vous dis pas!! Et pr ma part sa me rappel la maladie de ma mère et sa mort je montre rien mais je panique dans mon coin !!! Pareil je suis épuisée j arrive pas a sortir du lit!!!! Pr ma part dpa 20 avril un petit garçon ! Demain je n'irai pas tafe je serais a l hôpital pr les résultats que de mauvais souvenir sa me fait rappelée !!!!! Sinon les girls je pense fort a vous !!
23 novembre 2014 10:02
Salaaam

Kawbi, super ton recap !!
G hate le moment ou va y avoir les 1er accouchement.

Leila T matinale lol

Tiznitoiz, je suis plutot comme toi. A la maison je suis simple (sauf le brushing que je fais souvent)
Et dehors je suis maquillée (je kiff le maquillage mdr) habiller, bien coiffer, parfumer...
Mais javoue que ca devrait etre pour nos maris quon devrait se pomponner comme ca...


Soumiiia moi aussi les vomitos sont revenue en force sobhanaAllah.
Hier G vomi 2 fois dans la journee...
Et la je sens que ca arrive !!! Sniiiiffff
23 novembre 2014 10:23
oui les filles je suis debout depuis le fajr j ai pas reussie a me recoucher du coup j'ai dejeuner preparer une soupe de chou avec de la viande haché etc


loukha ma pauvre cherie elle est a un stade avancé inchallah kheir je lui souhaite de ce retablir

soumia courage pour les vomito

tinztoiz desolee je sais pas quoi te conseiller

soltana oui moi la meme dehors je suis legerment maquiller khol j adore et une touche de bluch avec brushing mais a la maison c est parfois rien


je dois voir une amie donc je vais revenir que ce soir bisoux les filles bon aprem
s
23 novembre 2014 10:41
Bon ben ca va un peu mieux jai dejeune et manger un peu
Tiznitoize moi c pareil a la maison jai d pyjamas du bled et autres je me laisse completement aller lol par contre quand je sors je fais quand meme attention et fais un effort transformation loool
Pour ta question. Pour la caf desolee je sais pas du tout
Loukha bon courage pour ta belle mere postes quand tu peux pour nous tenir au courant
Leila tu es hadgua tu as deja prepare ton dejeuner profites bien avec ta copine moi dailleurs je vais lui repondre en disant juste ok dommage
Soltana merci je ne suis pas la seule a encore vomir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook