Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
f
25 octobre 2014 22:25
Salam mes filles!
Eh bien vous avez bien papoté ma sha ALLAH! !! Jai eu du mal a vous suivre, en tout cas j'espère que vous allez toutes bien, et pour celles qui on toujours les nausées et vomissements j'espère que ça va passer.

Je connais enfin le sexe de mon bébé al hamdulilah, cest un petit mec ma sha ALLAH! Jai eu le droit a une écho 3d cest magnifique. .. on voyait bien le kiki, dc sur a 100%
Donc pour celles qui ce demande si on voit le sexe avant la 2 ème écho, oui largement je ne suis qu'a 14sa+4 donc voilà.

Prenez bien soin de vous les filles
b
25 octobre 2014 22:54
Oh la chance fat220 !! Moi aussi jen suis a 14sa+2, mais je ne connaîtrais le sexe qu en décembre !! Donc si je compte bien ca fait 3 garçon loukha fat220 et c ki la 3ème fille qui nous a avait dis c un garcon?
L
25 octobre 2014 23:32
Slt les filles bienvenue joumana!!! Bonne grossesse !!!!! Félicitation fat !!!! Mon bibou bouge c trop mimi!!!!! G du mal encore a me dire que c dans moi lol. !!!
f
26 octobre 2014 08:34
Merciiiiii les filles!
Bent ness tu ne feras pas d'écho avant?!
Ma sha ALLAH quelle patience. ..
La troisième qui attend un garçon cest soltanaa il me semble.
Loukha tu en es a combien déjà? Ma sha ALLAH tu le sent bien? Moi aussi jai l'impression de le sentir, mais genre pas des bulles, vraiment des mouvements, au debut je pensais fabuler, mais la je suis convaincu que c'est bébé.
Sinon toujours pas annoncé la nouvelle a ton papou?! Tu fais trop de suspense j'attends que ca moi!!!
L
26 octobre 2014 08:51
Mdr je suis une fille indigne ni a mon papou ni a mon Frero mais vu qu'il doit partir sur Alger la semaine prochaine je lui dirai avant de plus que je ne px plus le cacher !!! Sinon je sentais comme des vagues mais MM si c tôt je px dire que je le sens clairement surtout qd je suis allongé sur le côté ou assise!!!! Je suis a 16sa +2!!!!
b
26 octobre 2014 08:55
Salut ! Excuse moi fat je suis à 15sa+3 ! Je me suis tromper ! Il me semblait que j etais comme toi loukha ?? Ta une semaine en plus que moi ?

Non Jai pas d écho avant pck je les fait dans un cabinet d échographiste. Et ma gygy de la maternité ne me les fait pas du coup. Et je la vois qu en novembre pour la premiere fois. Donc voilà.

J'ai eu une migraine toute la nuit ! La je prend mon ptit dej et je vais me prendre un doliprane . On a eu 1h en moins les filles! Ca se voit je suis deja lever mdr.
f
26 octobre 2014 09:15
Loukha je pense que tu vas nous balader comme ca jusqu'à 6 mois!!! Lol toute les semaines cest l semaine prochaine lool mais precise quelle semaine prochaine? !?!?!?
C'est une sensation magique ma sha ALLAH profitons en, moi depuis que je connais le sexe jai l'impression de vivre ma grossesse encore plus concrètement.

Bent ness chafiki Allah, toi c'est ton deuxième donc ca va tu dois avoir moin d'appréhension que nous autres, al hamdulilah! Donc attendre jusqu'à décembre c'est faisable, moi si je pouvais avoir des échos tout les 2 jours ca m irais bien!
Par contre moi je flippe de prendre ne serait ce que du doliprane ou spasfon, je ne sais pas pourquoi pfff.
L
26 octobre 2014 09:17
Lol apparemment bent ness sa ye j ai commence ma 14eme semaine de grossesse soit 16sa lol pareil j ai hyper mal a la tête et je me suis retrouvée la gorge hyper sèche !!!!! Je revois mon médecin le 7 novembre j aurais droit a une nouvelle eco il est équipe !!! Oui une heure de plus en dodo c pas de refus lol par contre j ai des nausées de malade !!!
b
26 octobre 2014 09:55
Non fat n est pas peur tu peux le doliprane ! Oui c est vrai que lorsque qu on connait me sexe tu vois bebe différemment! Tu peux l imaginer , et tu fais que rêver de lui. Alors profite a fond . Oui je vais attendre decembre inchallah.

Loukha trop bien tu revois ton bebe bientot ! Euh si ton papa va en Algérie c est l occasion de réorganiser un diner pour son départ ! Ca lui fera un joli cadeau ! Moi Ca va nausee et vomissement ce sont calmer depuis samedi. J'ai remarqué que les week end jai pas nausee , c pas me travail qui me les provoque lol.
L
26 octobre 2014 10:06
Oui inchallah c ce que je ferai !!!!! Mon estomac était bien vide g pris un bon petit dej sa va mieu !!!! Par contre je ne vais pas tarder a me faire arrêter je me fatigue hyper vite et je stresse pr rien au taf!!! Jsui deg de reprendre le boulot demain
b
26 octobre 2014 10:15
Moi aussi jen peux plus de finir a 18h !! J'ai envie de décaler mes horaires , finir a 17h30 et rester jusqu a 12h30 par exemple . Mais tu vois ca si ma colegue etait humaine et compréhensible elle aurait du me le proposer ! Mais non crève !!! Apres ça fait la gueule quand t en arret maladie.
L
26 octobre 2014 10:25
Grave et perso je ne les supporte plus du tout!!!!
b
26 octobre 2014 10:35
Il sera sans scrupule mon conge parentale lol. Jai deja trouver un courrier type Mdrrr. Je le mettrais en ligne pour toute celle qui auront envie de prendre un conge parentale.
L
26 octobre 2014 10:38
Je vx bien !!! Je me ferais arrêter d ici la fin de la semaine ils m ont vu pleurer vendredi a cause d un gros naze qui m a énerve et t'en a plus qu'une a qui sa a fait plaisir. !
b
26 octobre 2014 10:45
Ça craint wAllah! Attention ça fait comme moi ou il y en aurait une qui aimerait bien prendre ta place et qui te pousse a bout ! Attend j envoi la photo du courrier .
b
26 octobre 2014 10:45
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
26 octobre 2014 10:46
Le courrier est a envoyer en rar un mois avant la fin du conge de maternité .
L
26 octobre 2014 10:47
Elles ont essayés qd j au eu mes 1mois et demi d arrêt maladie mais elles ont bien vu qu avec mes clients il n'y a rien a gratter!!! MM m a responsable ma dit qd tu n es pas la il ne prenne rien !!! Mdr et confirmation de quelques clients !!! Avec qui je m entends super bien
b
26 octobre 2014 11:19
Lol et bien tant mieux !!
L
26 octobre 2014 11:23
Merci bént ness!!!!!!! Je sens mon bibou c trop mimi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook