Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
L
24 octobre 2014 17:10
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
24 octobre 2014 17:21
Mdrrr loukha !!! mais chacun fais ce qu'il veut, t'a le droit de choisir l'éducation de tes enfants quand meme !!

elle est belle la chambre !! elle fait combien de mètre² ?
L
24 octobre 2014 17:25
Je ne c pas du tt mais c la chambre que je vx pr mon bibou!!!!
b
24 octobre 2014 19:08
Excuse moi je me suis mal exprimé lol, elle fait combien de metre carré ma chambre de ton bebe ?
m
24 octobre 2014 20:34
Salam les filles,


Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectés et j'en suis désolée.


Ce matin j'ai eu beaucoup de frayeurs. J'ai eu une douleur au bas du ventre au point de me faire pleurer. J'ai tout de suite appelé ma gynécologue qui m'a pris dans l'heure qui à suivi. Mais hamdoulah j'ai pu voir mon ptit bout avec son petit coaur battre.Elle m'a dit que ça doit être les ligaments qui mon fait mal et que tout allait bien.
L
24 octobre 2014 20:45
Lol elle fait 12m2 la chambre!! Pas de souci !!! Hmd manda que tout ce ce soit bien passe
b
24 octobre 2014 20:55
El hamdoulillah majida, ta bien fait d etre aller voir ta gygy. Moi aussi j'ai mal, j'ai peur, ce sont des douleurs comme des règles . Du coup je vais souvent au toilette .
s
24 octobre 2014 21:28
Je suis sur mon telephone je vois pas bien la photo de la chambre mais a l' air jolie,mais tu as commence tes achats ?tu preferes pas attendre la 2eme echographie pour etre sure u sexe?
Sinon majida tu as bien fait d' aller voir la gyneco au pire tu aurais du aller aux urgences hamdoullah que tout va bien
Bent ness oui les douleurs en bas ca fait peur moi la gyneco me dit c normal ce sont les ligaments et que l' uterus s' agrandit
Bon ben soiree koh lanta pour celles qui regardent
m
24 octobre 2014 21:31
Merci les filles,

Moi aussi dès que j'ai eu cette douleur j'ai couru aux toilettes pour voir si j'avais pas saigné. Franchement j'ai tellement peur que j'aimerais fermer mes yeux et les ouvrir et être au moi d'avril en train de sortir de chez moi pour allez accoucher.
L
24 octobre 2014 21:57
Je n ai pas encore commence a part quelque pygama de naissance Disney pr la chambre je la prendrais en janvier inchallah et a 2 avis différent médecin et échographe il peuvent pas trop se tromper mon médecin a bien vu les 2 je ne c plus quoi lol et oui les ligaments sa fait très mal !!!! Moi mdr g des gaz hechekoum et c un tue l amour mdr je me retiens pas mister est mort de rire
b
24 octobre 2014 22:38
Mdrrr loukha' c est normal ! moi Ca va mieux ! Ca me rassure quand je vais toilette et que je ne voix pas de sang. J'ai presque rien manger ! Javais envie de rien. Je regarde Koh Lanta . Meskine freddy c mort pr lui !!
L
25 octobre 2014 10:29
Les filles mais ou êtes passés ou ?????
s
25 octobre 2014 11:54
Coucou loukha , oui c' est vrai que depuis qques jours le post est moins actif:-(
SOLTANA ET LEILA vous etes ou ????
Bent ness ca va?c quoi votre programme su week-end?
moi je me suis levee ya pas longtemps parck g vomito ce matin et me suis rendormie et la je bois un bon berad atay lol
Demain je rentre chez moi :-((((
Les nouvelles vous etes ou?
Imene et sissous ca va?
25 octobre 2014 12:14
Bonjour les mamans grinning smiley


je suis nouvelle ici , et aussi une avrilette 2015
ca me fait plaisir de vous lire toute sachant que jai passer tout mon temps a lire les 111 pages presque ..

je suis pas la seule a souffrir avec le bebe , hamdollah quil soit la deja

In loveIn loveIn love

BISOUSSS
L
25 octobre 2014 12:15
Grave après c vrai que qd on vague aux occupations c un peu plus compliquées de blablater lol !!!!! La je vais commencer me ménage je suis au ralenti aujourd'hui aussi et rien de spéciale sinon ah si demain une coiffeuse viendra a la maison pr me refaire une petite beauté lol. !!!!
S
25 octobre 2014 12:34
Salam les filles !!!!
Comment allez vous ?
Moi je suis fatiguer je fais que vomir !!!!!
Sinon j'ai hâte de savoir si c'est une princesse ou un petit mec !!!! Trop hâte de faire les magasins , faire la chambre , regarder les prénoms !!!! In love
b
25 octobre 2014 16:24
Salut les filles! Alors moi j'ai fais la grasse mate ! Apres menage avec mon mari ! C est tres rare aussi. Je l ai envoyer faire quelque courses. Jai pas envie de sortir ! La je suis devant la tele. Sinon ca va pas de vomi ni nausee. Je viens de me faire des frites maison jen avais trop envie .
s
25 octobre 2014 19:30
Joumana et shainez c' est votre premier enfant?
Bent ness moi aussi jaime bien les frites maison en ce moment,ce midi j' ai mange un bon couscous avec lben
Les filles presssees pour le shopping les soldes ca tombera trop bien pour nous en janvier incha'Allah normalment on sera pas trop fatiguees et on ne ressmblera pas encore a des hippopotames donc ca devrait aller incha'Allah NORMALEMENT
bon ben moi je profite de mon week end chez mes parents fin de la semaine de vacances.....retour au stress parisien:-(((
S
25 octobre 2014 19:39
Soumia oui c'est mon premier moi ! J'ai plein d appréhension lol mais j'ai trop hâte de l'avoir dans mes bras !!!! Et toi c'est ton premier ?
Dites moi les filles vous savez quand on commence a sentir le bébé bouger ?
M
25 octobre 2014 19:44
Bonsoir les filles, ça va bien ajd ? Moi hier soir g eu des douleurs horribles au bas du ventre limite des contractions !! G eu hyper peur je voulais aller aux urgences mais il était 3h du mat... Au final je me suis endormie vers 4h30 ... Et ce matin nada de nada comme si je n'ai rien eu le soir c trop bizzare
Du coup g appelle mon gygy pour lui en parler et il ma dit qu'à partir du 4ème mois les changements dans notre corps commençaient a se sentir entre autres les étirements de ligaments ... Il ma rassure en me disant que si c t kk chose de grave le matin j'aurais autant mal voir pire ... Du coup je me suis reposée ajd et g RDV mardi av lui pour une écho ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook