Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
L
28 août 2014 21:54
C super gentil merci sa le touche! C clair que je n ai pas été épargné mais hemdoulah heureusement qu on est soudé mon mari et moi parce que sa ferais longtemps que sa se serait fini!! Il trouve que je suis francisé alors que je ss plus arabe qu eux! Hmd ma mère ma donne une bonne éducation ! C clair que si t aurais été près d eux sa aurais été une catastrophe pr l humanité mdr!! Mais tkt pas sa va aller moi aussi g eu une grosse très grosse mauvaise période avec mon mari j essai de passer a autre choses MM si j'y pense tjr
28 août 2014 22:15
Citation
Loukha a écrit:
C super gentil merci sa le touche! C clair que je n ai pas été épargné mais hemdoulah heureusement qu on est soudé mon mari et moi parce que sa ferais longtemps que sa se serait fini!! Il trouve que je suis francisé alors que je ss plus arabe qu eux! Hmd ma mère ma donne une bonne éducation ! C clair que si t aurais été près d eux sa aurais été une catastrophe pr l humanité mdr!! Mais tkt pas sa va aller moi aussi g eu une grosse très grosse mauvaise période avec mon mari j essai de passer a autre choses MM si j'y pense tjr

ce grave quand meme moi demain si jai un fils ma belle fille inchallah je voudrais qu elle m'aime et qu elle se confie a moi je ne ferais pas de difference avec mes filles et je souhiatreais que quand elle parle de moi ce soit tjr en bien j espere que allah me donnera la chance de vivre cela.

je pense que beaucoup de BF accorde tres peu d importance au belle fille et c'est vriament dommage ma BS c est une reine machallah elel est tjr tres bien recu et ma mere se preoccupe tjr d elle elle a perdu sa maman aussi du coup ma mere ca la touche trop et dit toi que parfois avec mes soeurs et ma mere on se ligue contre mon frere pour defendre ma belle soeur sur des petits trucs mais kan meme et on met la pression a notre frere mdr mais ca va il le prend bien.elle sait que si ya un soucis on va aps faire de cadeau a notre frere on va etre juste presk 2 ans de maroage et elhadoulilah ya jamais eu de soucis avec elle elle a rien a nous reproche en ts cas que je sache lol!
meme si elle appel ba ma mere soiuvent voir jamais mais ma mere le prend bien car elle nous voit nous ses filles ont aps la non plus a appeler h24 nos BM donc elle nous dit a partir du moment ou ils sont heureux c est l essentiel mon frere vient souvent et ma bs quand elle veut on lui forcera jamais la mains.


par contre kan yaura des gosse mon frere si ma bs veut pas venir car elle vient pas souvent (c est une convertie) mobn frere es amenera mais elle c est kan elle veut elle est assez independate et est pas trop famille lol desolee je tairaconte ma life
L
28 août 2014 22:26
Non tkt sa fais plaisir de se lire on apprends a se connaître lol!!!! On me reproche le fais de ne pas parler arable lol j'y px rien je ss algérienne d origine et mon mari marocain et le marocain je ne le comprend pas du tt lol! On Me reproche de pas appeler ma bm mais pr lui dire quoi slm aleykoum et oui oui oui alors que j'y comprends rien lol! Et ma belle sœur m a cause beaucoup de problème MM mon mari ne lui parle plus elle avait MM remonte le cerveau de mère contre moi! Des histoires que tu retrouve que dans les films rebeu mdr! Mon hénna mon. Hallal ma Mairie elle a tt Nike!!! Heuresement que c frère était avec moi et mon soutenu mais la mitomanie c incurable lol !
N
28 août 2014 23:38
Si ça peut vous rassurer les filles c'est partout pareil moi avec mon mari on aurait pu divorcer 100 fous mais hmd aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
L
29 août 2014 04:27
Les girls pleure depuis 2h je ss en souffrance nausées vomissement avec des spasmes la total j'en px plus !!! Mais hmd...
N
29 août 2014 07:34
Miskina je compatis je suis comme toi en plus je dors quasiment pas !!
Allez courage ma belle qu'Allah nous facilite !
K
29 août 2014 11:41
Coucou les filles

Leila loukha et les autres courage avec les nausse et vomissement
Moi bizarrement j'ai remarqué que je me sentais un peu nauséeuse quand j'avais faim perplexe

Sinon les belles familles Ben faut pas attendre qu elles remplacent vos propre famille. Prenez vos distances et épargnez vous. Pas besoin de chercher l'amitié ou l'amour de ce côté la yen aura pas

Sinon moi j'ai pas du tout faites prise de sang
J'attend mon rdv Gyneco je suppose que il va me faire L'Echo vaginale avec la sonde . Mais bon déjà passe par la alors même pas peur lol
29 août 2014 13:07
Vos belle famille sont au courant de vos grossesses ??
Si oui, vous ont ils dit mabrouk ???

Car moi non !
29 août 2014 13:10
salam oui Kawbi je pense qu on va tte passe par la sonde.

ma pauvre loukha allez courage c est pour la bonne cause
soltana c est grave ne pas te feliciter moi ma BM est au couran,t elle est super heureuse ce tt le reste jai pas encore dit
29 août 2014 13:19
Bah ma belle famille est super cool avec moi, enfin je veux dire quils me cherchent pas (ils ont pas interet) et je les cherche pas non plus...

On sentend bien hamdoullah..

Mais ils ne font jamais allusion a ma grossesse mdr..

En meme tps depuis que je le sais je ne suis pas allait chez eux.
G juste eu ma belle soeur au telephone qui ma pas feliciter elle a fait genre elle savait pas quoi... vu quel men a pas parler.

Sinon tjs autant nauseuse !!

Desfois je me demande si jaurai le courage den avoir un 2eme !!
29 août 2014 13:53
ma pauvre soltana et c'est que le debut
L
29 août 2014 13:53
Merci les filles! Non j ai vu ma bm hier qui est rentre du bled elle ne m a rien dit du tout!!! Et pr la peine je ne lui est pas débarrassé sa table ! Je lui ai dis je suis fatiguée je ne fais rien !!! J ai dis a mon mari je g t déçu la moindre des choses c t de nous féliciter beh caca!!! Y'a juste une de c sœurs avec qui je m entends super bien m appel souvent et m a felicite! Et je suis plus que malade j en px plus nuit blance de 2h a 7h30 du matin en mode nausée vomissement horrible !
29 août 2014 14:00
Hahaha loukha tu ma fait rire quand ta dis que ti as pas debarrasser sa table !!

C vrai quelle pourrait ns feliciter quand meme
N
29 août 2014 14:12
Soltanaa, moi je pensais la même chose que toi je ne savait pas si je ferai un 2ème à cause des nausées, et au bout de 8 ans aujourd'hui voilà 2ème en route mais avec grande insistance de mon mari, franchement vomir pendant 6 mois m'avait traumatisé !!! Mais bon hmd j'espère juste avoir un enfant en bonne santé inchalla
N
29 août 2014 14:14
Loukha, tu t'en fou de ce que pense ta belle mère tant pis pour elle !! Reste proche de ton mari c'est le plus important.
L
29 août 2014 14:19
Lol soltana!!! Beh oui je vais pas me gêne et en plus j étais pas bien! Et nooor c sur c le plus important et je suis aussi traumatisé que vous cette étape de la grossesse et affreuse je m attendais pas a sa lol!
29 août 2014 15:06
Noor, je te cache pas que pour le moment je pense plus avoir dautre goss.
Jen voulais 3 mais la je pense que 1 ca va suffire !!!

Loukha, moi non plus je mattendais pas a ca..
Je dechante, je pensais profiter de la grossesse mais finalement je la subie !
G des douleurs de tete qui me donne la nausé, des maux de ventre qui me dont vomir.. ect..

Jen peux plus
L
29 août 2014 15:15
Lol on est pareil tt les 2 mdr!!
m
29 août 2014 15:32
Salam,

Moi j'étais encore au bled et ma belle- famille le sait grâce à ma belle-mère qui à fait le téléphone arabe. Ca m'a fait rire car mon mari lui a dit et lui a bien demandé de ne rien dire et elle lui a dit "mais non tu sais bien que je ne dit jamais rien". Au bout de 2 heures tout le monde venait me feliciter.

Sinon du côté de ma mère, sa réaction c'était "bent hram tu as arrêté la pillulle"
29 août 2014 16:13
Mdrrrrrr Majida !!! Hahahahaha
Trop drole ton histoire !
La reaction de ta mere enorme !
Moi la mienne etait trop heureuse ! Hamdoullah

Moi qui venait sur le forum pour me plaindre de mes nausées !!!

Je ne peux rien manger car mon estomac ne supporte rien!!! Le moindre truc que je mange et G la nausé.

Jen peux plus C trop, jattend mon mari et on va chez le medecin !!!

Heureusement que Ca va finir par passer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook