Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM Avril 2012 et vous?
10 mai 2012 14:18
salam a Tous

y' a vraiment personne qui a passer le CCM en Avril 2012 au consulat de Fes ou autres????

depôt CCM a fes : 10/ 04/2012
publication des bancs: du 27/04 au 10/05/2012 (a cause des jours ferié)
f
10 mai 2012 22:45
Bonsoir youssef et nawel,

kheir in ch allah!!!!

Moi je vais déposé mon dossier ccam fin mai in ch allah; qur marrakech y a t il qulqu'un quia démposé son dossier la bàs recement?
et pour vous youssef/nawel ca été?

fait des dou3a pour moi
o
11 mai 2012 10:15
Bonjour,

Mon mari et moi dependons également de l'ambassade de Marrakech.Le dossier pour le CCM a été déposé directement a l'ambassade par mon mari le 24 janvier 2012, je l'ai reçu en france le 23 mars 2012.
Pour notre part nous n'avons pas eu d'entretien tous les deux le CCAM ma été envoyé direct sans souci.
Si toutefois tu na pas recu ton CCAM au moment de ton depart pour ton mariage si il es pret tu peux aller le chercher directement a l'ambassade.Tu recevras environ 2 semaines apres le depot un courrier avec le numero du dossier.
N'hesites pas a envoyer des mails [email protected]
Ils repondent rapidement.
Si besoin de plus de renseignements nhesites pas , nous en sommes a la transcription de l'acte et ce matin mon mari a rendez vous pour le depôt de visa.
Bon courage
m
11 septembre 2012 15:27
Bonjour

voici mon problème : j'ai fais une demande de CCM au consulat de Casablanca j'ai la double nationalité (française et marocaine) au mois de novembre 2011 c'est bien passé je l'ai eu 2mois après janvier 2012, 1 mois après on s'entendait plus moi et elle aussi donc on a décide de ne pas se marier , et on s'est separé , je remercie dieu car j'ia pas envi de divorcé une deuxième fois car je précise que j’étais déjà marié en France , j'ai ecris un mail au consulat pour annuler mon CCM au mois de mars 2012 j'ai pas eu de nouvelle je l'ai appeler une gentil dame m'as demandé de faxer la demande d'annulation je l'ai fais mais pas de reponse de consulat , je sais que le CCM est valable 1 ans dans mon cas ou cas ou il est pas annulé mon CCM expirera au mois de novembre 2012 ou janvier 2013 , et la ça fais 5 mois que je suis avec une autre personne j'envisage de faire une demande de CCM avec cette personne , je ne sais pas quoi faire le mieux c'est attendre l'expiration du premier même si je l'ai annuler et si j'attend aurai je de probleme ?? a l'obtenir sachant que elle est né 1986 et moi en 1980 (pas trop differnce d'age) on s'est vu deja plusieurs fois et pon s'apelle tous les jours que me conseillez vous ??

Merci d'avance pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook