Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avouerbson passe a son mari
B
22 février 2014 00:47
Salam je viens a vous car je ne sais pas trop a qui me confier. Voila mon mari et moi attendons un bebe inchallah il a tjs ete un peu jaloix mais la derniere dispute a ete dure. Il doite de mon passe. J ai tjs dit etre une fille bien mais j ai faute une fois et je ne lui ai jamais dit. Je me suis tout de mem marier vierge avec lui. Je l aime plus que l amour lui meme. Ce soir g tt dzballe et avoier mes faute résultat il dors tt seul dans la chambre il etait tzllement mal et ne voulais plus me voire j l avais jamais vu comme ca n sans mon honnetete il n aurait jamais rien su mais j avais besoin de lui dire et lui avait des doutes. Comment faire poir surmonter ca s il vous plais enceinte de 9 mois je sui pas prete e tput perdre j en mourrais.
Merci de vos reponses
B
22 février 2014 08:18
Je peux concevoir que mon attitude n eveille aucune sympathie ni aucune envie de repondre ...mais j ai vraiment besoin de conseils de témoignages s il vous plait.
S
22 février 2014 08:53
Laisse lui le temps d'avaler la pilule ça va passer il va tout de même pas te quitter pour ça ne t'inquiète pas.
Mais pat contre tu ne penses pas qu'il aurait été bien de lui dire avant le mariage ?
l
22 février 2014 09:04
Salam, et son passé à lui il est comment ? ils me font marrer ces mecs qui forniquent sans cesse avant de se poser et reprochent à leur moitié d'avoir aimé ou cotoyé avant .

Je ne parle jamais de mon passé à mon homme et lui non plus. Si une bagarre éclatte il n'aura aucun jugement à emettre à mon propos et moi non plus, la guerilla sera basée uniquement sur les reproches de la vie commune. Tout qui n'a aucun lien avec notre vie commune est bien rangé dans mon jardin secret, tant que la fidélité "couple" est partagée mutuellement. Aucune confidence, aucun remord le passé c'est le passé y'a que le tout puissant qui puisse nous le reprocher.

Ton mec mérite une triha et toi aussi, fallait garder ta langue à toi de réparer les dégats, je comprends sa réaction parce qu'il t'aime, ça lui passera avec le temps.
22 février 2014 09:06
Salam

Ça t'a apporté quoi de lui raconter ça a 9 mois de grossesse, ( tu n'as pas autres choses a penser) ,il ne fallait pas te faire passer pour la fille bien des le départ, genre qui n'a connu personne , et puis c'est quoi déjà une fille bien , c'est bon tu l'es,
Je ne sais pas ce que tu lui a raconté, mais vraiment il y a des trucs a garder pour soi.
Tu peux dire que tu as fréquenté x y z, mais de la a lui raconter des trucs sexuels , nan tu aurais dû te taire.
Ton mari doutait , sans même lui dévoiler des choses, au fond il devait le savoir.
Tu aurait dû le laisser dans le doute.

Il fait la gueule ton mari, c'est lui qui a cherché, le passé c'est le passé.
Quand on pose des questions, il faut être prêt a entendre la vérité.

Laisse le digérer , tu ne vas pas le perdre pour ça.
Et dans la vie, qui se ressemble s'assemble.
Croit pas que ton mari n'a connu que toi , il a son passé.
B
22 février 2014 10:17
Je lui ai dis ca a 9 mois psk il m a limite harcele pr savoir je lui ai dis qu il avait egalement un passe mais il m a repondu que c etait un homme meme si aux yeux de Allah c est pareil il m a envoye bouler. J ai jamais rien voulu dire et j ai tjs ete une bonne epouse ca me brise de le voire souffrir depuis ce matin j en entend des vertes et des pas mures je regrette de lui avoir dit mais le mal est fait de plus je redoute la naissance de mon pti bou il m a dit k il ne voulais plus en entendre parler je nesais plus quoi faire c atroce il me mets ds chandon myso de rohff en me disant c toi.... mais a cote de ca il me met la pression pr ke je lui dise tt sauf ke g plus rien a dire g fauté une fois et ca a marqué ma vie mais lui ne veut plus rien croire je ne sai plus quoi faire
22 février 2014 10:24
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui avoir raconter tes péripéties a 9 mois de grossesse en plus ton passer c'est ton passer seul Allah te jugera !

Tu aurais dû garder tout ça pour toi pourquoi te vider mnt ?!
A part tout gâcher je ne sais pas ce que va peut vous apportez !
Bon courage
22 février 2014 10:25
Ben t'auras pas du. Maintenant assume!! Tous les savant disent qu'il faut grader son passé pour soi

Moi je pense qu'il te quittera ou te trompera un jour ou l'autre......

A neuf mois de grossesse en plus, quelle idée? Tu pouvais pas t'occuper des habits et chambre de bébé?
B
22 février 2014 10:28
J en ai parle psk il ma harcele pendant 1 semaine pr ke je le fasse et je lui devait la vérité je sais je suis la niaise de service...
D
22 février 2014 12:12
Salam

Dommage que tu ne sois pas venue nous demander notre avis avant, maintenant c'est trop tard, le mal est fait.

Fais pareil, demande-lui de t'avouer son passé, il fera moins le malin.
B
22 février 2014 12:46
C est bien dommage en effet la il est sorti et ne reponds plus depuis presque 2 h je regrette amèrement mes actes et mes paroles en tt cas merci pr vos reponses
22 février 2014 12:58
Salâm Biba123,

Tu es enceinte de 9 mois... Inshâ'llah ton accouchement se passera pour le mieux... Qu'Allah vous préserve ... Qu'Allah t'accorde un magnifique poupon ou une magnifique poupée...

Si c'est une magnifique poupée... J'espère que tu lui inculqueras une chose primordiale : son corps, sa vie, son histoire, ses erreurs lui appartiennent à elle et elle SEULE... Son corps n'est nullement propriété collective pour qu'elle doive justifier ce qu'elle a pu en faire à des personnes qui ne faisaient alors aucunement partie de sa vie.


Pourquoi vouloir absolument rendre des comptes quand il n'y a pas lieu de le faire et de donner à voir ce qu'il est inscrit sur le Registre gardé auprès d'Allah ?
Si Lui ne divulgue pas tes erreurs et jette un voile dessus après ton repentir... Pourquoi vouloir toi retirer ce voile divin ?

Ton mari est arrivé après... Tu ne l'as aucunement lésé... Tu ne l'as pas trompé... Tu ne lui as pas menti... Alors, pourquoi te justifier auprès de lui ?

Si tu as fait une erreur, tu ne l'as faite qu'à TON PROPRE DÉTRIMENT... Pas au sien...

Quand il t'a rencontré, tu étais une fille qui lui correspondait dans le présent... Et vous aviez à regarder vers le futur...

Ce qu'il s'est passé avant le dit présent... Te regarde toi et toi seule...

Oui... Biba123, si Allah t'accordes une fille... Apprends-lui qu'elle n'est la propriété de personne sinon d'elle-même...

C'est vraiment triste de voir cette allégeance envers un homme... Vous faîtes vous-mêmes votre propre malheur...

Et pour des gens si religieux... Vous ne vous rendez même pas compte qu'en agissant ainsi, vous remettez en cause les lois d'Allah sur le Repentir, le Pardon, la Miséricorde...

PS : j'aime autant clarifier avant les remarques : je parle de cette situation-là. Où à mon sens, Monsieur n'a rien à savoir et rien à dire non plus...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 13:01 par Sarazinement Vôtre.
22 février 2014 13:18
Biba1213,

Citation
Biba1213 a écrit:
Je lui ai dis ca a 9 mois psk il m a limite harcele pr savoir je lui ai dis qu il avait egalement un passe mais il m a repondu que c etait un homme meme si aux yeux de Allah c est pareil il m a envoye bouler. J ai jamais rien voulu dire et j ai tjs ete une bonne epouse ca me brise de le voire souffrir depuis ce matin j en entend des vertes et des pas mures je regrette de lui avoir dit mais le mal est fait de plus je redoute la naissance de mon pti bou il m a dit k il ne voulais plus en entendre parler je nesais plus quoi faire c atroce il me mets ds chandon myso de rohff en me disant c toi.... mais a cote de ca il me met la pression pr ke je lui dise tt sauf ke g plus rien a dire g fauté une fois et ca a marqué ma vie mais lui ne veut plus rien croire je ne sai plus quoi faire

Je te trouve bien indulgente envers ton "époux"...

Il te harcèle à 9 mois de grossesse... Change les lois divines à sa convenance... Se permet dans ton état de te torturer psychologiquement, toi qui a plus que jamais besoin de sa présence... Tu es sur le point d'accoucher pour rappel... Déclare qu'il ne veut plus entendre parler de son ptit bout... Te balance des chansons de rappeur dégradantes envers les femmes à toi qui est sur le point de devenir mère, pour que tu te sentes encore plus mal que ce que tu souffres déjà...

Et... Voilà que ce qui te brise à toi... C'est de le voir souffrir, LUI ?

Comment peux-tu avoir si peu de respect pour toi et tant de respect pour lui ?

Tu es sur le point de devenir mère... Tu es dans les derniers jours de ta grossesse... C'est censé être l'un des plus beaux instants de ta vie... Tu devrais être en train de te dédier et te concentrer sur l'arrivée de ton ptit poupon... Et lui devrait te soulager, te rassurer, t'alléger... Vous devriez être en tant de partager les derniers instants de complicité à deux pour mieux préparer votre vie désormais à trois...

Vois-tu... C'est ça qui moi me brise le coeur... Qu'il est réussi à gâcher cet instant... Et que tu le gâche toi aussi en ne voyant plus que lui...

Concentre-toi sur ton enfant et ton accouchement... Sors prendre l'air... Fais-toi belle... Va te poser dans un parc et regarde les enfants jouer... Imagine le tien... Profite d'un bel instant...

Et laisse le bouder dans son coin.

Ne sois pas à sa merci comme ça... Tu ne fais que le conforter dans cette misère qu'il te fait subir.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 13:20 par Sarazinement Vôtre.
22 février 2014 13:53
Citation
Biba1213 a écrit:
Salam je viens a vous car je ne sais pas trop a qui me confier. Voila mon mari et moi attendons un bebe inchallah il a tjs ete un peu jaloix mais la derniere dispute a ete dure. Il doite de mon passe. J ai tjs dit etre une fille bien mais j ai faute une fois et je ne lui ai jamais dit. Je me suis tout de mem marier vierge avec lui. Je l aime plus que l amour lui meme. Ce soir g tt dzballe et avoier mes faute résultat il dors tt seul dans la chambre il etait tzllement mal et ne voulais plus me voire j l avais jamais vu comme ca n sans mon honnetete il n aurait jamais rien su mais j avais besoin de lui dire et lui avait des doutes. Comment faire poir surmonter ca s il vous plais enceinte de 9 mois je sui pas prete e tput perdre j en mourrais.
Merci de vos reponses



Salam


t as commis un crime ? tu as tuer ? pour que ton mari boude comme un gamin pourtant tu souligne bien qu il t as épouser vierge et sa ne lui suffit pas ? que tu raconte à ton mari ton passer c est ton passer si il ne l accepte pas et bien tant pis pour lui le problème ne vient pas de toi mais de lui

il te menace pour lui raconter se que tu as vécue comme si tu lui devait ta vie entier tu lui dois ta vie entier ?
non! donc il n avait aucun droit de te menacer il t as manquer de respect et toi tu le défend? mais le rôle d une épouse c est pas de se soumettre à son mari corps et âme mais lui rappeler qu il y a des limites dans un couple et idem pour lui que tu n es pas sa propriété mais sa femme sa compagne que tu as des droit sur lui en tant qu épouse et lui sur toi et que tu as le droit de le rappeler à l ordre quand tu juge nécessaire

apparemment il y a beaucoup de femmes qui oublient se détaille ensuit se plaignent du comportement de leur maris
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
22 février 2014 14:05
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ben t'auras pas du. Maintenant assume!! Tous les savant disent qu'il faut grader son passé pour soi

Moi je pense qu'il te quittera ou te trompera un jour ou l'autre......

A neuf mois de grossesse en plus, quelle idée? Tu pouvais pas t'occuper des habits et chambre de bébé?


SALAM

je suis d'accord avec toi, il faut gardé son passé pour soi. MAIS pas n'importe quel passé. L"époux de cette femme avait déjà des doutes envers elle. mais j'ai l'impression comme si elle a couché par dernier pour garder sa virginité avec son ex .
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
22 février 2014 14:08
Citation
lueureuse a écrit:
Salam, et son passé à lui il est comment ? ils me font marrer ces mecs qui forniquent sans cesse avant de se poser et reprochent à leur moitié d'avoir aimé ou cotoyé avant .

Je ne parle jamais de mon passé à mon homme et lui non plus. Si une bagarre éclatte il n'aura aucun jugement à emettre à mon propos et moi non plus, la guerilla sera basée uniquement sur les reproches de la vie commune. Tout qui n'a aucun lien avec notre vie commune est bien rangé dans mon jardin secret, tant que la fidélité "couple" est partagée mutuellement. Aucune confidence, aucun remord le passé c'est le passé y'a que le tout puissant qui puisse nous le reprocher.

Ton mec mérite une triha et toi aussi, fallait garder ta langue à toi de réparer les dégats, je comprends sa réaction parce qu'il t'aime, ça lui passera avec le temps.


T'as complètement raison + 10000000000000 winking smiley
22 février 2014 14:13
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ben t'auras pas du. Maintenant assume!! Tous les savant disent qu'il faut grader son passé pour soi

Moi je pense qu'il te quittera ou te trompera un jour ou l'autre......

A neuf mois de grossesse en plus, quelle idée? Tu pouvais pas t'occuper des habits et chambre de bébé?


SALAM

je suis d'accord avec toi, il faut gardé son passé pour soi. MAIS pas n'importe quel passé. L"époux de cette femme avait déjà des doutes envers elle. mais j'ai l'impression comme si elle a couché par dernier pour garder sa virginité avec son ex .




Salam



son mari est débile donc sur les doutes que tu donne se qui n est peut être pas faux comment le mari aurais pue le savoir à moins d avoir essaié
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
22 février 2014 14:17
Je n ai pas coucher par deriere sherlock av ce genre de reflexion tu dois etre aussi parano ke mon mari g tt avoue a mon epoux ds mon etat car nous somme arrives a un point critique de notre union il a tjs ete un peu parano et son amour a sans doute renforce cela. Je lui ai dis alors ke je n etais meme pas oblige



















s
22 février 2014 14:18
Citation
Soukin a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ben t'auras pas du. Maintenant assume!! Tous les savant disent qu'il faut grader son passé pour soi

Moi je pense qu'il te quittera ou te trompera un jour ou l'autre......

A neuf mois de grossesse en plus, quelle idée? Tu pouvais pas t'occuper des habits et chambre de bébé?


SALAM

je suis d'accord avec toi, il faut gardé son passé pour soi. MAIS pas n'importe quel passé. L"époux de cette femme avait déjà des doutes envers elle. mais j'ai l'impression comme si elle a couché par dernier pour garder sa virginité avec son ex .




Salam



son mari est débile donc sur les doutes que tu donne se qui n est peut être pas faux comment le mari aurais pue le savoir à moins d avoir essaié

c'est la question qui se pose .

Pour la posteuse, veuillez me pardonner si je me trompe .
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
s
22 février 2014 14:21
Citation
Biba1213 a écrit:
Je n ai pas coucher par deriere sherlock av ce genre de reflexion tu dois etre aussi parano ke mon mari g tt avoue a mon epoux ds mon etat car nous somme arrives a un point critique de notre union il a tjs ete un peu parano et son amour a sans doute renforce cela. Je lui ai dis alors ke je n etais meme pas oblige

je suis parano sur tout ce qui touche l'honneur de mes enfant.

salam.






















Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 14:22 par sherlock-holmes.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook