Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avouer sa tromperie
i
15 septembre 2011 09:31
salam c imene la femme qui a tromper son mari via msn voila j'ai tout avouer a mon mari de ce que j'ai fait il ma pardonner mais ca lui a fait mal . je lui ait avouer car j'ai peur de allah et je regrette ce que j'ai fait.

penser vous qu'il va se venger?

aussi, il a jurer sur allah en prenant le coran dans sa main qu'il me pardonne du fon du coeur.
d
15 septembre 2011 13:51
mashallah quel hommesmiling smiley
alors trois possibilité:

soit il t'a déjà trompé lui aussi, donc il se dit: c'est pas grave j'ai fait la même
soit il t'a vraiment pardonné, mais s'il ressent des choses pour une autre un de ces jours il ne se gênera pas, car même si tu le sait il te dira: et toi alors ta oublié ske ta fé
soit il va tle ressortir à chaque fois que tu lui fera un reproche

soit t'es marié à la perle rare: un homme compréhensif qui pardonne de tout coeur et sans rancunesmiling smileysmiling smiley
(ce sré beau, mais j en doute hihihi)
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
7
15 septembre 2011 14:47
Ne répondez pas à ce genre de message, c'est de la provocation gratuite.
On t'a répondu dans l'autre post.
Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n´espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L´un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.sourate 49 v 12
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
K
15 septembre 2011 15:01
Je me demande comment tu es encore vivante après l'aveu

Si c'était moi l'homme ilaqa ndar chem zi case zi marmi, hop ni vu ni connu

La chose que j'exècre le plus au monde est bien la trahison et encore plus dans ce cas de figure
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook