Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouer ses sentiments
C
15 mai 2016 21:23
ptdr C'est clair... je suis d'accord avec toi.
Citation
ikrame-el a écrit:
je dois être un homme alors parce que je ressens absolument pas le besoin d'avoir un mec qui me répète tous les 4 matins qu'il m'aime, ça saoule à la longue, ça fait trop canard
15 mai 2016 21:23
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
15 mai 2016 21:25
Mais cst n'importe quoi cet état d'esprit!!
Je l'aime je lui dit, elle m'aime elle me le dit fin de l'histoire !! T'as pas besoin qu'on te le dises bah tant mieux ça évitera à ton mari/copain de te le dire!!
15 mai 2016 21:25
Salam

Théoriquement et en Principe tu devrais essayer, de deviner , te renseigner, Si
elle éprouve le même (élan que le tien...) Cette jeune-femme a un cerveau et cœur
comme toi, supposons que tu es sûr quelque te manifeste quelques encouragements,
et bien tente une proposition sérieuse mais à 18 ans et le siècle dans lequel vous vivez
l'avenir qui se profil projette dans l'horizon nécessite de très bonnes et anticipées
études pour arriver pile-poil (au moment opportun) pour trouver la bonne planque.
Un homme et une femme ça marche quand ils s'aiment et fusionnent et se joignent
ensemble sur le meilleur et le pire sans grade particulier chacun son rôle ...


Citation
Fariam a écrit:
Asalam oualikoum mes frères et soeurs
J'ai 18 ans et je connais une jeune fille depuis deux ans. Nous sommes tous deux musulmans. Nous avons fait connaissance (à chaque fois que nous nous retrouvons c'est en public) et cette femme est tout ce que je pouvais rêver de mieux. C'est la femme avec laquelle je veux faire ma vie car en effet il s'avère que j'ai des sentiments pour elle (amoureux bien sur).

Je voulais savoir si c'est haram de lui exprimer mes sentiments et lui dire que je l'aime.

Merci pour vos réponses mes frères et sœurs.
i
15 mai 2016 21:28
non, je suis moi, je suis unique
Citation
Muramassai a écrit:
T'es peut être garçon manquée ou bien t'a plus de pote mec que fille on est tous différent.
15 mai 2016 21:34
Oui c clair moi aussi j ai pas envie d entendre qu il m aime, je préfère qu il aille faire la vidange de la voiture galak je t aime.........
quand quelqu'un nous aimes ça se ressent dans le comportement pas besoin de le direNo no
Citation
ikrame-el a écrit:
je dois être un homme alors parce que je ressens absolument pas le besoin d'avoir un mec qui me répète tous les 4 matins qu'il m'aime, ça saoule à la longue, ça fait trop canard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook