Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouer mes sentiments ?
M
15 mars 2014 23:56
Salam a3leikoum,
je suis nouvelle sur ce site. Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté donc je me permet d'ouvrir ce nouveau sujet. Alors voilà je suis au lycée et j'ai un jeune homme dans ma classe qui me plaît énormément. Généralement j'évite de fréquenter des garçons donc je n'ai avec lui que des contacts qui existent entre des camarades de classe. Je ne cherche pas à me rapprocher de lui pour tomber dans la fréquentation et donc dans le halam, je pense à construire quelque chose de vraiment sérieux avec lui, car comme moi il pratique l'islam et souhaîte se marier jeune pour avancer dans sa religion inshallah. Oui mais voilà je ne sais pas comment lui avouer mes sentiments. Que me conseillez-vous ? Est-il permis en islam de proposer le mariage à un homme ?
J'espère que vous m'avez comprise n'hésitez pas à me demander des précisions s'il le faut. Meerci d'avance à tout ceux et celles qui me liront et qui me conseillerons inshallah.
D
15 mars 2014 23:57
Aleykoum salam.

Tu as quel âge ???
b
15 mars 2014 23:59
Salam

Premierement ce n est pas halam mais HARAM grinning smiley

Et deuxiement: va etudier au lieu de pensed au grancon et mariage grinning smiley
b
16 mars 2014 00:00
Grrrr ce tactile lol


Va etudier au lieu de penser au garcon et au mariage grinning smiley
B
16 mars 2014 00:05
Oui va le khtob avec du sucre grinning smiley
T
16 mars 2014 00:06
Salam,

Ma sœur, tu n'as que 17 ans... c'est trop tot de nos jours.
D
16 mars 2014 00:08
Mddrrr bisousdemoi !!!!
b
16 mars 2014 00:08
C est quoi ces gamines qui pensent deja au mariage alors qu elles sont que des ados Grrrr sa m enerve dis!!
T
16 mars 2014 00:12
C'est clair Heu
b
16 mars 2014 00:14
Wollah ca m enerve des postes comme ca Grrrr
T
16 mars 2014 00:16
Citation
bisousdemoi a écrit:
Wollah ca m enerve des postes comme ca Grrrr

C'est à la mode grinning smiley
r
16 mars 2014 08:46
Salam aleykoum oukhty smiling smiley)

s'il souhaite se marier alors il t'en parlera

mais je ne te conseille pas de lui en parler car tout d'abord tu parles de sentiments,mais tu ne le connais a peine, ce ne sont pas des sentiments, mais plutot une attirance.

Si tu connais sa soeur ou une proche, vois plutot si ce garcon est dans le dine et s'il a pour souhait de se marier, car si ce n'est pas le cas tu risques de vraiment souffir , tu vas le regarder , passer ton temps à penser à lui et quand tu te seras fais tous les films de la terre tu auras oublié de révisé et en plus tu risques de passer à coté des révisions

Kheir inshaAllah
D
16 mars 2014 10:19
SalAlelkoum tu que àge ?
16 mars 2014 10:44
Citation
Muslima341 a écrit:
Salam a3leikoum,
je suis nouvelle sur ce site. Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté donc je me permet d'ouvrir ce nouveau sujet. Alors voilà je suis au lycée et j'ai un jeune homme dans ma classe qui me plaît énormément. Généralement j'évite de fréquenter des garçons donc je n'ai avec lui que des contacts qui existent entre des camarades de classe. Je ne cherche pas à me rapprocher de lui pour tomber dans la fréquentation et donc dans le halam, je pense à construire quelque chose de vraiment sérieux avec lui, car comme moi il pratique l'islam et souhaîte se marier jeune pour avancer dans sa religion inshallah. Oui mais voilà je ne sais pas comment lui avouer mes sentiments. Que me conseillez-vous ? Est-il permis en islam de proposer le mariage à un homme ?
J'espère que vous m'avez comprise n'hésitez pas à me demander des précisions s'il le faut. Meerci d'avance à tout ceux et celles qui me liront et qui me conseillerons inshallah.
salut , ne lui avoue pas tes sentiments , tu te prenderas surement un rateau ...
n'y pense pas trop a cet age la , mais si une occasion se présente(demande au mariage ) et que le garcon est mature et te plait , pourquoi pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/14 10:50 par General67.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook