Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui avouer mes sentiments ou pas ????
c
30 septembre 2009 17:44
Salam tout le monde,

Voilà un garçon me plait(on est dans la meme fac) mais je ne sais pas si je dois lui dire ou pas et surtout je ne sais pas comment lui dire....
Pour résumer nous ne sommes que de simples connaissances et on s'apelle de temps à autre (enfin c'est plutot moi qui appelle et qui prend toujours l'initative de créer la communication), lui ne fait que répondre et c'est tout.... malgré tout ça j'avais un doute (ou plutot un espoir) qui s'est en fait dissipé il y a quelques semaines avec la froideur et l'absence d'intéret avec laquelle il m'a répondu...
Mais pour passer à autre chose je ressens le besoin d'exprimer mes sentiments meme si je suis sure qu'ils ne sont pas réciproques....
Je sais que c'est quelqu'un de timide (c de la que venait mon doute) ...mais bon pensez vous que meme timide on peut comprendre si il ressent des choses pour nous ou pas....
Et surtout n'est ce pas mal venu pour une fille de déclarer ses sentiments à un garçon...je sais que ça fait un peu vieux jeu mais c à l'homme de faire la cour....
SVp puis je avoir des conseils avisés

De plus ce qui est bizarre c'est qu'il propose (très rarement) qu'on se voit et après il fait comme si de rien n'était, il me dit je te tiens au courant tel jour et ensuite plus de nouvelles alors que moi j'avais rien demandé...c'est ça que je trouve étrange....pourquoi proposer si c'est pour me faire "languir"....



J'ai posté le meme sujet je sais mais j'avais besoin d'autres conseils parce que d'autres sujets vous semblaient plus interessants....
c
30 septembre 2009 20:27
personne pour me conseiller ????
30 septembre 2009 21:59
Bonsoir,

Si je peux te conseiller, je pense que tu te poses beaucoup trop de questions et le mieux et de ne pas exprimer tes sentiments.

Attends que ce soit lui qui vienne vers toi, parce qu'à te lire, tu es plus souvent derrière lui (si je peux dire ça comme ça) que l'inverse et il n'a pas l'air de vraiment accrocher.(c'est mon avis perso)

S'il y a un minimum de sentiments pour toi, il viendra petit à petit de lui même, même s'il est timide.

En espérant t'avoir quelque peu éclairée.

Bonn continuation à toi.
w
30 septembre 2009 22:07
Salam,

Je partage l'avis de nacht78, ne lui devoile pas tes sentiments, si tu lui plait il te le fera sentir, je pense aussi le fait que tu le contacte souvent doit lui peser, en general les mec n'aime pas trop les filles qui leur court apres, lache un peu du lest (je sais ca doit etre dificile) mais c'est la seule chance de saoir si tu lui plait ou non

Dans tous les cas, bonne continuation
w
1 octobre 2009 08:19
khte9 grinning smiley

ça doit etre le genre de mec sur de lui qui sait que tu veux de lui et qui s'amuse..
telle que je m connais je lui aurait dit "eh lapin tu crois que je vais courir longtemps après ta carotte ? grinning smiley "

aie il m aurait posé un lapin sans jeu de mot je lui aurait fait une hala.. déjà que je verse des unités pour ses beaux yeux espérant qu'ils le soient.. mais en plus il annule.. et je parie que c'est toi qui à du lui téléphoner pour confirmer le lapin .. euh.. le rendez vous?perplexe

si tu as rien à faire de ta salive pour la gaspiller ainsi pour parler avec un mec qui sert a rien.. eh ben fais une sada9a grinning smiley

en plus la meilleure c'est que tu veux en plus lui donner le plaisir de lui dire ce que tu ressens ptdr comme si dans un élan de générosité de ta part il n'à pas assez profite de ta bêtise smiling smiley

Bye
c
1 octobre 2009 10:44
Merci pour tous vos conseils, je savais déjà tous ça....mais j'avais juste besoin de confirmation ...
s
1 octobre 2009 12:42
coucou,

Moi je serais plutôt d'un autre avis.
aller fonce attends pas ou tu le regretteraGrrrr qu'est ce que tu en sait peut etre il attends que sagrinning smiley
Ou malheuresement tout le contraire, mais au moins tu n'auras pas regretter t'auras fait ce que tu as à faire!!!!!!!!
Et de toute les manieres sa sera une experience!!!!
SHANONE
1 octobre 2009 14:37
Citation
chfenja a écrit:
Merci pour tous vos conseils, je savais déjà tous ça....mais j'avais juste besoin de confirmation ...

Alors c'est confirmé.

Si tu as de la fierté (ce qui est le cas pour moi), tu risques de t'en prendre plein la face, et la pilule aura du mal à passer.

Bon courage (même si cela ne doit pas être trop évident pour toi)
c
1 octobre 2009 20:39
C'est simple je vais rien lui dire, si il était vraiment intéréssé il me l'aurai fait savoir, après c'est vrai qu'avouer ses sentiments nous permet d'avancer sans regrets mais quand il faut dire ses sentiments c'est à quelqu'un avec qui on se sent proche...

Je vous remercie tous pour vos conseils...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook