Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouer mes sentiments à mon ami ?
l
25 février 2009 19:19
en fait,j'aime un mec qui est en réalité mon amie on se connait depuis 5 mois environs, je pense à lui jour et nuit,pour moi c'est le mec idéal,je ne connais pas ses vraies sentiments envers moi,tout ce que je sais c'est que je suis chére pour lui,me respecte, et qu'il me trouve charmante, attirante, ce mec là a déja une copine avant que je le rencontre ,sa copine est collante, lui je vois qu'il ne se souci pas trop d'elle. il dit qu'il la cherit c'est tout,il a meme passé le saint valentin tout seul ,lui et moi on cause bcp sur msn, on se raconte ,on discutte et tt.bref, je veux lui declarer mes sentiments,je pense lui écrire une lettre d'amour touchante,mais j'ai peur,j'hesite en meme temps,sachant que je suis timide,lui est qqn de cultivé, est ce que c'est une bonne idée ,ça pourra lui faire de l'effet? ou bien je laisse le temps faire . car je pense trop à lui,je ne veux pas vivre dans les illusions, je veux me positionner,
I
25 février 2009 19:49
Salem ,

Bonjour ,

Hallo ,

Hello ,

buenos días ,

nǐ hăo en chinoiii grinning smileyo

T'avais le choix la !! tongue sticking out smiley
k
27 février 2009 11:37
Slm,,


Heu nan pas une lettre!! Ill

Même,, il a une meuf, lache l'affaire. Bye

T'aimerais que lorsque tu sors avec un mec, il y ait une meuf qui écrive une lettre à ton chèr et tendre et essaie de te le piquer!!

Je crois pas, No no


Sur ce Bonne Journée
l
27 février 2009 11:48
oui c est pas bien ca ! si comme tu dis il n attache pas trop d importance a sa petite amie alors comment se fait il qu il est toujours avec elle est ce que c est toi qu il n emmene pas en bateau drole de coco se type il a une nenette et il tchat avec d autres dans ce cas la qui te dit qu il ne converse pas avec d autres filles en plus de toi et tu le crois en plus et ben tes bien naive ma fille
m
27 février 2009 12:21
ce mec a l'air de vouloir tester son sex appeal et toi tu es tombé sous le charme!!!!!!!!
27 février 2009 12:48
franchemen di le lui!!mai si il reste ak sa copine ,eloigne toi kar tu en souffrira! mieu vo etre fixé et peut etre est il kelkun ki est honnete meme si il aime les amitiée feminine et peut etre tient il a sa copine mai a sa facon a lui!!!
bonne chance
27 février 2009 12:48
franchemen di le lui!!mai si il reste ak sa copine ,eloigne toi kar tu en souffrira! mieu vo etre fixé et peut etre est il kelkun ki est honnete meme si il aime les amitiée feminine et peut etre tient il a sa copine mai a sa facon a lui!!!
27 février 2009 12:53
avoue lui c est mieu !kom ca tu sera fixé!!peut etre aime til la compagnie des fille en amitié et tien a sa ptite amie a sa facon ou bien elle ne compte pas trop pour lui malgré ce kil dit et cest pour ca kinconsciemen il parle a dautre fille dont toi!!!
u
27 février 2009 18:01
salam,
tu ne devrais meme pas songer à ça sachant qu'il est avec une autre , tu serai brizeuse de couple sad smiley c pas cool je trouve. Après faut voir avec lui genre si ya des sous entendus j'en sais rien moi! est ce qu'il te fais des avances et tout?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook