Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouer ke l'amour existe!!!!
r
13 novembre 2009 17:40
il y a une différence entre amour et coup de foudre

coup de foudre me fé penser un coup recu ki souvent est vite oublié lorsque ke l'on se fai mal on

souffre mé on oublie vite par conseken si on a un coup de foudre c kon a apprécier une personne pr ce ki

dégage exterieurement de cette personne non pas kon est tonbé fou amoureu de cette personne et noublié

pas ken islam toute chose pouvant rendre fou est haram on est amoureux d'une personne on n'est pas

FOLLE AMOUREUSE!!!!

de plus on a des coup de foudre ki sont souvent passager et ki soubli vite encor plus vite kil ne st

arriver dc pour en revenir a l'amour le vrai , le pur c'est celui ki ns montre ke l'homme ne peu se

passer de la femme et vice versa puis il ne peu avoir de relation epanoui sans amour il le fondateur

d'une relation solide et durable il vaut etre respectueux de cette personne lui apporté soutien morale,

physique lui voué compassion et donné de la passion pour pimanté la vie quotidienne pr kil n'aye pas

voir ailleur enfin je pense ke ce kon doi avoir c le courage!!! celui d'accepter ke défoi on peu

semporter vite sans pr autant lavoir prémiditer et kil ns arrive detre fatigue d'etre opresser et

ettoufé dc du courage , du courage , du courage et le VRAI!!!! celui ki est mutuel afin de ne pas abusé

de la gentillesse de celui-ci!!!

donc l'amour reste pour moi une chose magnifique de la vie il en n'existe plusieurs et a different

degrés! mais lorsque kil est vécu a 100 % alor on ne sen lasse plus et on cherche a la renouvélé car

l'amour a ses limites il faut sans innover car l'etre se lasse vite !! alor chaytane en profite dc

BLOQUER LUI LA PORTE ca vs sera utile a vous et eu ministere de la justice car les divorce sont devenu

plus frequent voir plu important que les mariage!!!
13 novembre 2009 17:45
Salam smiling smiley

Un hymne Welcome à l'amour In love ?

Il existe eye rolling smiley et chanceux est celui qui le vit confused smiley

Je parle du vrai bien évidemment Oups
r
13 novembre 2009 17:49
salam chaoukalia

je sui super de te compter parmi celle ki y croivent sache ke l'amour ne va peu fonctionner sans

deception il en fo pr mieux les afronter et ne plus les rencontrés!!!

dis donc je serai twa jiré chez un dentiste si a 28ans et ta pas encor tte tes dents!!!grinning smiley
13 novembre 2009 18:00
Citation
rizlaine54 a écrit:
salam chaoukalia

je sui super de te compter parmi celle ki y croivent sache ke l'amour ne va peu fonctionner sans

deception il en fo pr mieux les afronter et ne plus les rencontrés!!!

dis donc je serai twa jiré chez un dentiste si a 28ans et ta pas encor tte tes dents!!!grinning smiley


Oui j'y crois smoking smiley

Je vais changer ma signature parce que les gens vont finir par croire que j'ai qu'une chicos grinning smiley
v
13 novembre 2009 18:55
le seul amour qui existe est celui pour allah et pour son prophète et ses parents.
toutes autres formes d'amour n'est que pure ressemblance grinning smiley et pure illusion smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
13 novembre 2009 18:57
Citation
voldemodo a écrit:
le seul amour qui existe est celui pour allah et pour son prophète et ses parents.
toutes autres formes d'amour n'est que pure ressemblance grinning smiley et pure illusion smiling smiley


I agree!

Ce n'est qu'un substitut de l'amour!
U
13 novembre 2009 19:09
L'amour est si beau quand il est partagéIn love
13 novembre 2009 23:46
Salam,

J'avoue il existe c'est un mot de la langue française par encore vraiment trouvé le sens du mot mais bon je ne perd pas espoir

Attend tout arrive je patiente (même si j'en peux plus )
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
13 novembre 2009 23:48
je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

d'apres francis cabrel, oui l'amour existe ..
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook