Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui avouer ?
L
4 mars 2010 23:41
Salam,

Le garcon de cette histoire, est ce que c'est le meme que celui de cette autre histoire moody smiley

[www.yabiladi.com]

Mon copain veut qu'on habite ensemble
Citation
Linda_75 a écrit:
Quelqu'un peut m'aider ?

Alors voilà, je connait ce garçon depuis maintenant 1ans, on c connu grace a ma cousine le probléme c'est qu'on abite pas dans la méme ville. Je suis de Paris, il est de Canne.
Sa fait 1ans qu'il me dit qu'il veut ce poser avec moi, qu'il veut qu'on ce mette ensemble qu'ont reste que quelque mois et qu'on ce fiance.

Ou est ce que ce sont deux garcons différents, et tu les aimais en serie plutot qu'en parallele?

Ou bien est ce que aucune des deux histoires n'est vraie?

PS:Je ne jouerais jamais le jeu !! evil
B
5 mars 2010 08:33
Décidément le vraipersonne toujours en train de se moquer des autres nehéle chétaneevil
5 mars 2010 09:25
et oui y'en a ki n'ont rien à faire de leur vie, alors ils s'inventent des histoires thumbs down Are you crazy
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
5 mars 2010 09:32
SALAM ,
Tiens il y a un post de Rastapopulos dans la rubrique relations familiales et sociales qui discute sur des cas similaires au tien atteint de problemes de mithomanie aigue.
Allah y chafic.
G
5 mars 2010 22:02
Citation
LINDA2515 a écrit:
Décidément le vraipersonne toujours en train de se moquer des autres nehéle chétaneevil

il ne se moque pas des autres c'est les autres qui se moquent de nous en racontant tous et n'importe quoi sur leur vie et sans aucune cohérence.

moi en tous cas je proclame "LeVraiPersonne" et "Pika 11" chefs de "la Brigade Anti Troll"

La "B.A.T" en forcegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 00:19 par imanyouf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook