Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avouer ou pas ????
g
10 décembre 2007 12:30
ça fait presque un an que j'ai pas donné de mes nouvelles à celui que j'aime et lui non plus, on s'est séparé bêtement sans raison, on chattait durant des heures sur msn, on passait de bons moments ensemble bref on s'entendait bien, j'ai remarqué qu'il n'avoue pas facilement ses sentiments il me l'a même fait comprendre, il attend peut être que je fasse le 1er pas, moi c'est encore pire j'arrive pas à lui dire ce que je ressens pour lui...

si les 2 sont têtus ?? comment faire pour avouer ses sentiments ???
l
10 décembre 2007 12:32
en toute franchise pk faire ça un an aprés? peux etre qu'il a tourner la page? je comprend pas ce genre de personne qui reviens des mois aprés voir des années aprés pour remonter tous ça a la surface sad smiley, je trouve que ça peux faire mal sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
10 décembre 2007 12:53
Citation
lamyaâ a écrit:
en toute franchise pk faire ça un an aprés? peux etre qu'il a tourner la page? je comprend pas ce genre de personne qui reviens des mois aprés voir des années aprés pour remonter tous ça a la surface sad smiley, je trouve que ça peux faire mal sad smiley

je sais pas comment t'expliquer lamyaa, notre relation est un peu compliquée je vais pas rentrer dans les détails, quand j'ai fais sa connaissance je l'appréciais mais je voulais être sûre de mes sentiments tu voies, avec le temps j'ai su que je l'aimais réellement et que je pouvais pas vivre sans lui, lui aussi m'a fait comprendre qu'il m'apprécie ...

je veux savoir comment pourrais je faire pour lui avouer mes sentiments après une longue durée même si je connais pas sa récation ?
l
10 décembre 2007 12:58
alors tu va faire comme mon ex la fait pour moi cette été, il a demander a me voir, et puis o fur et a mesure ma montré qu'il me kiffer encore, il ma aouver qu'il avait encore des sentiments envers moi, moi je lui et rie o nez en lui disant que c pas 3 ans aprés qu'il fallait me dire ça, que quand tu veux quelque chose, c les semaines qui suive voir les mois mets pas les années, donc c a double tranchand ce que tu va lui dire, soit il est pret a se lancer dans une nouvelles histoires avec toi et j 'éspére dans ce cas la qu'il a personnes, ou soit il voudra tiré un trait sur cette histoires comme j ai pu le faire, mais bon j ai comme meme cojité ensuite, donc franchement je te souhaite bon courage car c pas facile c histoire la smiling smiley


Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
en toute franchise pk faire ça un an aprés? peux etre qu'il a tourner la page? je comprend pas ce genre de personne qui reviens des mois aprés voir des années aprés pour remonter tous ça a la surface sad smiley, je trouve que ça peux faire mal sad smiley

je sais pas comment t'expliquer lamyaa, notre relation est un peu compliquée je vais pas rentrer dans les détails, quand j'ai fais sa connaissance je l'appréciais mais je voulais être sûre de mes sentiments tu voies, avec le temps j'ai su que je l'aimais réellement et que je pouvais pas vivre sans lui, lui aussi m'a fait comprendre qu'il m'apprécie ...

je veux savoir comment pourrais je faire pour lui avouer mes sentiments après une longue durée même si je connais pas sa récation ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
10 décembre 2007 13:18
ca me rappelle qqch caperplexeperplexe

Mais ca dategrinning smileygrinning smiley et oui maintenant je suis mariée MAIS avec un autregrinning smileygrinning smiley

Comme je suis qqn qui aime etre fixée, je l'ai appellé et je lui ai fait comprendre!!!! Il ne m'a pas dit clairement qu'il n'avait plus de sentiments mais il me l'a fait comprendre!!!

J'ai laché l'affaire et je suis passé à autre chose.

N'oublie pas aussi que les hommes n'oesnt pas dire les choses de peur de nous faire du mal MAIS le problèmes ce que nous les femmes ont a besoin d'entendre les choses, on ne comprends pas le langage des signes.
l
10 décembre 2007 13:37
c véridique ce que tu a dit, wallah que c vrai winking smiley, parfois on fait semblant d'avoir pas compris, mais des fois ça fait pas de mal d'entendre certaine chose smiling smiley


Citation
ilham1030 a écrit:
ca me rappelle qqch caperplexeperplexe

Mais ca dategrinning smileygrinning smiley et oui maintenant je suis mariée MAIS avec un autregrinning smileygrinning smiley

Comme je suis qqn qui aime etre fixée, je l'ai appellé et je lui ai fait comprendre!!!! Il ne m'a pas dit clairement qu'il n'avait plus de sentiments mais il me l'a fait comprendre!!!

J'ai laché l'affaire et je suis passé à autre chose.

N'oublie pas aussi que les hommes n'oesnt pas dire les choses de peur de nous faire du mal MAIS le problèmes ce que nous les femmes ont a besoin d'entendre les choses, on ne comprends pas le langage des signes.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
10 décembre 2007 14:39
Citation
lamyaâ a écrit:
c véridique ce que tu a dit, wallah que c vrai winking smiley, parfois on fait semblant d'avoir pas compris, mais des fois ça fait pas de mal d'entendre certaine chose smiling smiley


Citation
ilham1030 a écrit:
ca me rappelle qqch caperplexeperplexe

Mais ca dategrinning smileygrinning smiley et oui maintenant je suis mariée MAIS avec un autregrinning smileygrinning smiley

Comme je suis qqn qui aime etre fixée, je l'ai appellé et je lui ai fait comprendre!!!! Il ne m'a pas dit clairement qu'il n'avait plus de sentiments mais il me l'a fait comprendre!!!

J'ai laché l'affaire et je suis passé à autre chose.

N'oublie pas aussi que les hommes n'oesnt pas dire les choses de peur de nous faire du mal MAIS le problèmes ce que nous les femmes ont a besoin d'entendre les choses, on ne comprends pas le langage des signes.

vous êtes sûres que c'est toujours le cas ???eye rolling smiley

mais des fois y'a des signes qui ne trompent pas...perplexe,

à votre avis je fais quoi ? je lui envoie un mail une fois pour toute pour être fixée ???
l
10 décembre 2007 14:43
on ma toujours dit qui ne tente rien a rien, fait le tu sera fixer, si la réponse et positif bssahtek si elle et négatif ne sombre pas dans la déprime ok winking smiley, allez bonne allah y aoune winking smiley


Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c véridique ce que tu a dit, wallah que c vrai winking smiley, parfois on fait semblant d'avoir pas compris, mais des fois ça fait pas de mal d'entendre certaine chose smiling smiley


Citation
ilham1030 a écrit:
ca me rappelle qqch caperplexeperplexe

Mais ca dategrinning smileygrinning smiley et oui maintenant je suis mariée MAIS avec un autregrinning smileygrinning smiley

Comme je suis qqn qui aime etre fixée, je l'ai appellé et je lui ai fait comprendre!!!! Il ne m'a pas dit clairement qu'il n'avait plus de sentiments mais il me l'a fait comprendre!!!

J'ai laché l'affaire et je suis passé à autre chose.

N'oublie pas aussi que les hommes n'oesnt pas dire les choses de peur de nous faire du mal MAIS le problèmes ce que nous les femmes ont a besoin d'entendre les choses, on ne comprends pas le langage des signes.

vous êtes sûres que c'est toujours le cas ???eye rolling smiley

mais des fois y'a des signes qui ne trompent pas...perplexe,

à votre avis je fais quoi ? je lui envoie un mail une fois pour toute pour être fixée ???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
10 décembre 2007 15:01
Citation
lamyaâ a écrit:
on ma toujours dit qui ne tente rien a rien, fait le tu sera fixer, si la réponse et positif bssahtek si elle et négatif ne sombre pas dans la déprime ok winking smiley, allez bonne allah y aoune winking smiley


Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c véridique ce que tu a dit, wallah que c vrai winking smiley, parfois on fait semblant d'avoir pas compris, mais des fois ça fait pas de mal d'entendre certaine chose smiling smiley


Citation
ilham1030 a écrit:
ca me rappelle qqch caperplexeperplexe

Mais ca dategrinning smileygrinning smiley et oui maintenant je suis mariée MAIS avec un autregrinning smileygrinning smiley

Comme je suis qqn qui aime etre fixée, je l'ai appellé et je lui ai fait comprendre!!!! Il ne m'a pas dit clairement qu'il n'avait plus de sentiments mais il me l'a fait comprendre!!!

J'ai laché l'affaire et je suis passé à autre chose.

N'oublie pas aussi que les hommes n'oesnt pas dire les choses de peur de nous faire du mal MAIS le problèmes ce que nous les femmes ont a besoin d'entendre les choses, on ne comprends pas le langage des signes.

vous êtes sûres que c'est toujours le cas ???eye rolling smiley

mais des fois y'a des signes qui ne trompent pas...perplexe,

à votre avis je fais quoi ? je lui envoie un mail une fois pour toute pour être fixée ???

merci lamyaa, t'es toujours présente pour répondre et réconforter les yabis yawning smiley

à ton avis je lui écris quoi ??? après une longue absence, parce que j'arrive pas à le faire sad smiley
i
10 décembre 2007 15:06
si tu veux etre fixée appelle le ou écrit lui un mail mais fais le subtilement, fais des sous-entendus par exemple.

Donc tu lui tends la perche (cme on dit chez nous) et en fonction des réponses tu seras fixée.

Par exemple dans le mail tu glisses : est-ce que je t'ai manqué? ou des trucs comme ca.winking smileywinking smiley
g
10 décembre 2007 15:12
Citation
ilham1030 a écrit:
si tu veux etre fixée appelle le ou écrit lui un mail mais fais le subtilement, fais des sous-entendus par exemple.

Donc tu lui tends la perche (cme on dit chez nous) et en fonction des réponses tu seras fixée.

Par exemple dans le mail tu glisses : est-ce que je t'ai manqué? ou des trucs comme ca.winking smileywinking smiley

merci ilham pour ton idée smiling smiley

"est ce que je t'ai manqué ?" je trouve ça un peu fort, car ça fait longtemps qd même. C'est pas comme si ça datait d'une semaine sad smiley...
l
10 décembre 2007 15:25
alors appelle le et dit lui que tu a besoin de le voir pour lui faire part de certaine chose, je pense que le face a face serait mieux que des écries, dans les écries il n y aura pas les sentiments et le mimiques de ton visage


Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
si tu veux etre fixée appelle le ou écrit lui un mail mais fais le subtilement, fais des sous-entendus par exemple.

Donc tu lui tends la perche (cme on dit chez nous) et en fonction des réponses tu seras fixée.

Par exemple dans le mail tu glisses : est-ce que je t'ai manqué? ou des trucs comme ca.winking smileywinking smiley

merci ilham pour ton idée smiling smiley

"est ce que je t'ai manqué ?" je trouve ça un peu fort, car ça fait longtemps qd même. C'est pas comme si ça datait d'une semaine sad smiley...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
10 décembre 2007 15:25
oui bon c'est vraiconfused smiley mais c'est dit sur le ton de l'humour.

Bah t'as raison mais j'ai toujours d'autres idées t'inquiètewinking smileywinking smiley

Tu lui dis voilà "ca fait longtemps qu'on ne s'est vu et je me demandais ce que tu devenais"

et puis vous enchainez la dessus mais sans etre trop directeNo noNo no
S
10 décembre 2007 15:26
La question qui TUE....
C'est vrai que c'est un risque à prendre. Car il faut se préparer psychologiquement que un an après il ne ressente plus la même chose que toi, ou qu'il ait fait sa vie, il ne faut pas oublier que c'est un mec et que eux ne perde pas de temps pour passer à autre choses.
Ya tant d'interrogation mais comme on dis mieux vaut avoir des remords que des regrets.
Donc pour être fixer,LANCE TOI, si tu te sent prête! Dis lui ce que tu ressens si tu oses pas lui dire oralement, écrit lui une lettre,ou mail il sera touché par l'acte ( sa marche ) et c'est sur qu'il la lira attentivement jusqu'au bout.
Après à toi d'être patiente de voir ce qu'il va te répondre mais attends toi quand même au pire ou même à un temps de réflexion de sa part.
Moi je dit Qui tente rien à RIEN!! et par fierté il serait dommage de passer a coté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook