Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui ai avoué ma virginité
C
13 août 2013 17:26
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens sur ce forum parce que j'ai rencontré un marocain (nous avons 28 ans tous les deux). Je suis française et chrétienne. Il est en France pour quelques temps et doit repartir dans son pays dans deux mois. Depuis plusieurs mois, nous nous croisions, et un jour, il m'a abordée et m'a invitée à prendre un verre. Bref, il m'a draguée. J'ai été très claire avec lui dès notre premier rendez-vous : je lui ai dit qu'il n'était pas question pour moi d'avoir une relation amoureuse avec lui puisqu'il devait repartir. Il m'a répondu qu'il comprenait, mais que, puisqu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait, il voulait quand même tenter sa chance avec moi, car je lui plais énormément.
Donc, il a insisté pour me revoir. Et nous avons une deuxième fois pris un verre ensemble. Il a continué à me dire que je lui plais beaucoup et qu'il tenait vraiment à me revoir. Je lui ai opposé une résistance. Mais, j'avoue que je suis moi aussi très attirée par lui. Alors, j'ai commencé à avoir des maux de tête et j'ai ressenti une très grande tristesse à l'idée de renoncer à lui. Je ne lui ai plus donné de nouvelles pendant une bonne semaine, et nous nous sommes à nouveau croisés par hasard. Il m'a demandé si je refusais toujours de le revoir. Je lui ai dit qu'il me perturbait et que j'avais besoin de temps pour réfléchir. Il avait l'air triste lui aussi. Je lui ai dit que si il voulait une petite amie juste pour terminer agréablement son séjour en France, il y avait plein d'autres filles, et que c'était inutile d'insister avec moi. Il m'a répondu qu'effectivement, il est facile de trouver des filles juste pour coucher, mais que ce n'est pas ce qui l'intéresse. Il m'a dit qu'il veut être amoureux et qu'il y a longtemps qu'il n'a pas ressenti avec une fille ce qu'il ressent avec moi.
Et finalement, il m'a téléphoné pour me proposer un rendez-vous, ce que j'ai accepté. Nous avons fait une balade et il m'a embrassée.
Depuis, nous nous revoyons. Nous passons vraiment des moments magiques ensemble. Nous sommes très fortement attirés l'un par l'autre, physiquement. Mais nous rions aussi beaucoup ensemble, nous faisons des promenades dans la nature. Il a toujours plein d'idées de sorties originales. Nous pouvons parler de tout. Je me sens vraiment moi-même. C'est génial. Je suis très heureuse auprès de lui.
Comme il a beaucoup de désir pour moi, il commence à devenir pressant. Il me dit qu'il a une envie folle de faire l'amour avec moi. Bien sûr, j'en ai envie moi aussi. Mais voilà, je ne peux pas me donner à lui comme ça. Je ne connais de lui que ce qu'il m'a dit. Et j'ai besoin d'être en confiance.
Je suis perturbée et je ne sais pas quoi faire. Il me dit qu'il est très attiré par moi, mais qu'il me respecte et qu'il veut respecter mon rythme.
Il y a deux jour, je lui ai avoué que je suis toujours vierge. J'ai 28 ans. Il a le même âge que moi. Et aujourd'hui, je regrette de lui avoir fait cette confidence. Je me sens très gênée. Quand je le lui ai dit, j'ai vu sur son visage que cela l'a ému. Il m'a remerciée de lui faire cette confiance. Mais depuis, j'ai peur d'apparaitre comme une créature bizarre. Je n'ai aucun problème avec le fait de faire l'amour. J'en ai très envie. Et personne ne m'a jamais interdit de le faire (vous savez bien qu'en France les mœurs sont libres). C'est moi qui suis comme ça, c'est tout. Je veux que les choses aient un sens. Pour moi, faire l'amour, ce n'est pas n'importe quoi, et je ne peux pas le faire avec n'importe qui. Mais maintenant, j'ai peur d'être ridicule.
J'aimerais bien avoir vos avis sur la question.
13 août 2013 17:41
Citation
Chouchoupinette123 a écrit:


Il y a deux jour, je lui ai avoué que je suis toujours vierge. J'ai 28 ans. Il a le même âge que moi. Et aujourd'hui, je regrette de lui avoir fait cette confidence. Je me sens très gênée. Quand je le lui ai dit, j'ai vu sur son visage que cela l'a ému. Il m'a remerciée de lui faire cette confiance. Mais depuis, j'ai peur d'apparaitre comme une créature bizarre. Je n'ai aucun problème avec le fait de faire l'amour. J'en ai très envie. Et personne ne m'a jamais interdit de le faire (vous savez bien qu'en France les mœurs sont libres). C'est moi qui suis comme ça, c'est tout. Je veux que les choses aient un sens. Pour moi, faire l'amour, ce n'est pas n'importe quoi, et je ne peux pas le faire avec n'importe qui. Mais maintenant, j'ai peur d'être ridicule.
J'aimerais bien avoir vos avis sur la question.

Effectivement tu n'avais pas à lui faire cette confidence, c'est de l'ordre de l'intime. Tu souhaitais surement ne pas brusquer les choses et/ou te protéger aussi mettre une distance et tu as raison. Mais j'ai envie de te dire que tu n'as rien à lui prouver. Que tu le sois ou non ce le regarde pas ( du moins à ce stade de connaissance).

Non tu n'es pas ridicule, simplement tu n'as pas à autant te dévoiler, tu peux aussi faire comprendre les choses, ou si il était parti trop loin lui donner une bonne claque et le remettre à sa place.

Je pense que comme tu es française et non d'origine marocaine tu as voulu lui montrer que par principe tu es resté vierge.

Si tu vois son comportement changé, oublies le et passes a autre chose.
B
13 août 2013 17:50
Citation
Chouchoupinette123 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens sur ce forum parce que j'ai rencontré un marocain (nous avons 28 ans tous les deux). Je suis française et chrétienne. Il est en France pour quelques temps et doit repartir dans son pays dans deux mois. Depuis plusieurs mois, nous nous croisions, et un jour, il m'a abordée et m'a invitée à prendre un verre. Bref, il m'a draguée. J'ai été très claire avec lui dès notre premier rendez-vous : je lui ai dit qu'il n'était pas question pour moi d'avoir une relation amoureuse avec lui puisqu'il devait repartir. Il m'a répondu qu'il comprenait, mais que, puisqu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait, il voulait quand même tenter sa chance avec moi, car je lui plais énormément.
Donc, il a insisté pour me revoir. Et nous avons une deuxième fois pris un verre ensemble. Il a continué à me dire que je lui plais beaucoup et qu'il tenait vraiment à me revoir. Je lui ai opposé une résistance. Mais, j'avoue que je suis moi aussi très attirée par lui. Alors, j'ai commencé à avoir des maux de tête et j'ai ressenti une très grande tristesse à l'idée de renoncer à lui. Je ne lui ai plus donné de nouvelles pendant une bonne semaine, et nous nous sommes à nouveau croisés par hasard. Il m'a demandé si je refusais toujours de le revoir. Je lui ai dit qu'il me perturbait et que j'avais besoin de temps pour réfléchir. Il avait l'air triste lui aussi. Je lui ai dit que si il voulait une petite amie juste pour terminer agréablement son séjour en France, il y avait plein d'autres filles, et que c'était inutile d'insister avec moi. Il m'a répondu qu'effectivement, il est facile de trouver des filles juste pour coucher, mais que ce n'est pas ce qui l'intéresse. Il m'a dit qu'il veut être amoureux et qu'il y a longtemps qu'il n'a pas ressenti avec une fille ce qu'il ressent avec moi.
Et finalement, il m'a téléphoné pour me proposer un rendez-vous, ce que j'ai accepté. Nous avons fait une balade et il m'a embrassée.
Depuis, nous nous revoyons. Nous passons vraiment des moments magiques ensemble. Nous sommes très fortement attirés l'un par l'autre, physiquement. Mais nous rions aussi beaucoup ensemble, nous faisons des promenades dans la nature. Il a toujours plein d'idées de sorties originales. Nous pouvons parler de tout. Je me sens vraiment moi-même. C'est génial. Je suis très heureuse auprès de lui.
Comme il a beaucoup de désir pour moi, il commence à devenir pressant. Il me dit qu'il a une envie folle de faire l'amour avec moi. Bien sûr, j'en ai envie moi aussi. Mais voilà, je ne peux pas me donner à lui comme ça. Je ne connais de lui que ce qu'il m'a dit. Et j'ai besoin d'être en confiance.
Je suis perturbée et je ne sais pas quoi faire. Il me dit qu'il est très attiré par moi, mais qu'il me respecte et qu'il veut respecter mon rythme.
Il y a deux jour, je lui ai avoué que je suis toujours vierge. J'ai 28 ans. Il a le même âge que moi. Et aujourd'hui, je regrette de lui avoir fait cette confidence. Je me sens très gênée. Quand je le lui ai dit, j'ai vu sur son visage que cela l'a ému. Il m'a remerciée de lui faire cette confiance. Mais depuis, j'ai peur d'apparaitre comme une créature bizarre. Je n'ai aucun problème avec le fait de faire l'amour. J'en ai très envie. Et personne ne m'a jamais interdit de le faire (vous savez bien qu'en France les mœurs sont libres). C'est moi qui suis comme ça, c'est tout. Je veux que les choses aient un sens. Pour moi, faire l'amour, ce n'est pas n'importe quoi, et je ne peux pas le faire avec n'importe qui. Mais maintenant, j'ai peur d'être ridicule.
J'aimerais bien avoir vos avis sur la question.

tu n'as pas a voir honte, je trouve ca bien une francaise a 28ans toujours vierge, prend ton temps fait gaffe c'est ce que je peux te conseiller, tu lui a bien fait de lui dire, car s'il attend quelque chose de toi en moins cest clair, je ne suis la pour juger personne mais j'aurai plus honte de dire que je le suis pas, avec mon mec pareil des le debut je lui avait dit, il l'a pas mal pris normal
d
13 août 2013 18:00
!!! aucun commentaire .
n
13 août 2013 18:15
Salut
donc tu t es abstenu pendant 28 ans pour un homme dont tu sais que son passage en France sera de courte durée.....
13 août 2013 18:47
Citation
Chouchoupinette123 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens sur ce forum parce que j'ai rencontré un marocain (nous avons 28 ans tous les deux). Je suis française et chrétienne. Il est en France pour quelques temps et doit repartir dans son pays dans deux mois. Depuis plusieurs mois, nous nous croisions, et un jour, il m'a abordée et m'a invitée à prendre un verre. Bref, il m'a draguée. J'ai été très claire avec lui dès notre premier rendez-vous : je lui ai dit qu'il n'était pas question pour moi d'avoir une relation amoureuse avec lui puisqu'il devait repartir. Il m'a répondu qu'il comprenait, mais que, puisqu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait, il voulait quand même tenter sa chance avec moi, car je lui plais énormément.
Donc, il a insisté pour me revoir. Et nous avons une deuxième fois pris un verre ensemble. Il a continué à me dire que je lui plais beaucoup et qu'il tenait vraiment à me revoir. Je lui ai opposé une résistance. Mais, j'avoue que je suis moi aussi très attirée par lui. Alors, j'ai commencé à avoir des maux de tête et j'ai ressenti une très grande tristesse à l'idée de renoncer à lui. Je ne lui ai plus donné de nouvelles pendant une bonne semaine, et nous nous sommes à nouveau croisés par hasard. Il m'a demandé si je refusais toujours de le revoir. Je lui ai dit qu'il me perturbait et que j'avais besoin de temps pour réfléchir. Il avait l'air triste lui aussi. Je lui ai dit que si il voulait une petite amie juste pour terminer agréablement son séjour en France, il y avait plein d'autres filles, et que c'était inutile d'insister avec moi. Il m'a répondu qu'effectivement, il est facile de trouver des filles juste pour coucher, mais que ce n'est pas ce qui l'intéresse. Il m'a dit qu'il veut être amoureux et qu'il y a longtemps qu'il n'a pas ressenti avec une fille ce qu'il ressent avec moi.
Et finalement, il m'a téléphoné pour me proposer un rendez-vous, ce que j'ai accepté. Nous avons fait une balade et il m'a embrassée.
Depuis, nous nous revoyons. Nous passons vraiment des moments magiques ensemble. Nous sommes très fortement attirés l'un par l'autre, physiquement. Mais nous rions aussi beaucoup ensemble, nous faisons des promenades dans la nature. Il a toujours plein d'idées de sorties originales. Nous pouvons parler de tout. Je me sens vraiment moi-même. C'est génial. Je suis très heureuse auprès de lui.
Comme il a beaucoup de désir pour moi, il commence à devenir pressant. Il me dit qu'il a une envie folle de faire l'amour avec moi. Bien sûr, j'en ai envie moi aussi. Mais voilà, je ne peux pas me donner à lui comme ça. Je ne connais de lui que ce qu'il m'a dit. Et j'ai besoin d'être en confiance.
Je suis perturbée et je ne sais pas quoi faire. Il me dit qu'il est très attiré par moi, mais qu'il me respecte et qu'il veut respecter mon rythme.
Il y a deux jour, je lui ai avoué que je suis toujours vierge. J'ai 28 ans. Il a le même âge que moi. Et aujourd'hui, je regrette de lui avoir fait cette confidence. Je me sens très gênée. Quand je le lui ai dit, j'ai vu sur son visage que cela l'a ému. Il m'a remerciée de lui faire cette confiance. Mais depuis, j'ai peur d'apparaitre comme une créature bizarre. Je n'ai aucun problème avec le fait de faire l'amour. J'en ai très envie. Et personne ne m'a jamais interdit de le faire (vous savez bien qu'en France les mœurs sont libres). C'est moi qui suis comme ça, c'est tout. Je veux que les choses aient un sens. Pour moi, faire l'amour, ce n'est pas n'importe quoi, et je ne peux pas le faire avec n'importe qui. Mais maintenant, j'ai peur d'être ridicule.
J'aimerais bien avoir vos avis sur la question.

Bravo: tu as fait ce que tout garçon et toute fille doit faire avant un mariage en bonne et due forme.
Car, après, plus rien ne freinera une fille décapsulée.
Pense aussi aux petits nenfants et à Dieu.
Si tu ne crois pas, fais ce qui te plaît.
13 août 2013 18:52
salam
mdrrr ces intimes tout sa! mais bon si tu lui fait confiance tant mieu!
tes chretienne? et lui musulman ces sa?
m
13 août 2013 19:23
un conseil ne couche pas avec car il partira après et tu ne sais pas a qui tu as a faire peu être il croyait que tu étais une fille facile et risque de ne plus te contacter maintenant car il voullait juste s'amuser sois patiente
n
13 août 2013 19:28
t'es loin d'être ridicule !! au moins pour nous en tant que musulmans, une fille vierge c'est tout à fait normal et on trouve pas ça bizarre du tout..
tu as bien fais de lui dire et surtout ne te sens pas que t'es obligé de faire l'amour avec lui juste pour lui faire plaisir!! fais comme tu le sens et j'espère que ça ira comme tu veux .
13 août 2013 21:22
Au moins maintenant, si tu vois que son comportement change et qu'il devient distant, tu saurais quelles etaient ses intentions de départ. En tout cas fais gaffe puisque cet homme repart bientot, il risque de disparaitre dans la nature, et la tu te sentiras vraiment ridicule.
c
13 août 2013 21:34
Ca change rien pour lui que tu sois vierge ou pas, étant donné que tu es française.
La virginité est une qualité recherchée chez la musulmane mais chez personne d'autre.
Donc , je ne sais pas ce que veux savoir en fait , sur ce forum ?
C
14 août 2013 01:57
Merci beaucoup aux un(e)s et aux autres pour vos réponses. Je réponds à mon tour point par point aux différents messages.
p
14 août 2013 02:18
moi je te conseille de faire attention à ces etrangers de passag tu connais pas vraiment ces intentions
restes sur tes gardes tu tes preserv pour le bon alors ne fait pas ça sur un coup de tête ou parce qu'il parle bien ya bcp de baratineurs
et peut être q son objectif c'est de rest en France ou de coucher av toi tout simplement
moi je te dis d'être prudente maintenant peut être q c'est un gars bien
normalement s'il est serieux av toi et amoureux il devrait te proposer le mariage cest la seule preuve
d'amour q je connais et ça prouvera qu'il te respecte vraiment
maintenant tes une adulte tu sais c q tu fais mais ya rien de pire q les regrets alors n'oublies pas ta raison
qd tu es av lui
C
14 août 2013 02:22
C'est sûr, je n'ai strictement rien à lui prouver. Je tenais seulement à être claire. Je me suis dit que cela lui permettrait de mieux me connaître et me comprendre. Quand un mec et une fille se rapprochent l'un de l'autre, ont une plus grande proximité physique, s'embrassent, se font des câlins, etc., je pense l'attitude de la fille n'est pas la même si elle est déjà expérimentée. Et si son amoureux pense qu'elle a déjà eu des partenaires, il peut être vexé qu'elle ne soit pas plus entreprenante.
Donc, pour qu'il ne pense pas que je ne suis pas attirée par lui ou bien que je joue les saintes nitouche, j'ai pensé qu'il était mieux que je lui dise que je suis toujours vierge.
Lui aussi m'a fait des confidences très intimes. J'ai trouvé cela très touchant. Et lui non plus n'était pas obligé de me dire ces choses-là.

Je lui ai fait cet aveu avant-hier, et depuis, surtout aujourd'hui, il s'est montré encore plus affectueux avec moi. Ca, c'est incontestable.
C
14 août 2013 02:34
Citation
idbel a écrit:
Au moins maintenant, si tu vois que son comportement change et qu'il devient distant, tu saurais quelles etaient ses intentions de départ. En tout cas fais gaffe puisque cet homme repart bientot, il risque de disparaitre dans la nature, et la tu te sentiras vraiment ridicule.

Comme j'ai répondu plus haut à Gourmandise, j'ai pu voir aujourd'hui qu'il est encore plus affectueux avec moi.
Mais, c'est sûr, je ne suis pas en confiance, car je sais qu'il va repartir. Je peux dire quand même qu'il aurait très bien pu ne pas me dire qu'il partirait bientôt. Il aurait pu me faire un gros coup de bluff, me séduire, et ensuite me planter. Donc, il a été honnête et très clair avec moi en me disant dès le départ qu'il n'était en France que temporairement. Il m'a beaucoup parlé de sa famille et de sa vie au Maroc.
C
14 août 2013 02:41
Citation
acapolyptik a écrit:
Salut
donc tu t es abstenu pendant 28 ans pour un homme dont tu sais que son passage en France sera de courte durée.....

Oui, je sais, ça peut paraître incohérent.
D'abord, je n'ai pas pris de décision. Je me sens très attirée par lui, mais j'avoue que je ne sais pas du tout si je suis prête à prendre le risque d'être déçue, ou de souffrir de voir partir quelqu'un à qui je me serai attachée.
Je suis heureuse quand je suis avec lui, c'est tout. Et c'est peut-être mieux que les choses restent ainsi et n'aillent pas plus loin. Mais parfois un désir inassouvi peut faire souffrir encore plus.
C
14 août 2013 02:49
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mdrrr ces intimes tout sa! mais bon si tu lui fait confiance tant mieu!
tes chretienne? et lui musulman ces sa?

Oui, je suis chrétienne et lui est musulman. Pas facile !
Nous sommes de pays différents, de cultures différentes et de religions différentes. C'est vraiment ce qui s'appelle se compliquer la vie.
Je ne peux pas dire que je lui fais confiance. Il faudrait que je sois complètement folle pour cela. Je peux dire seulement que je me sens heureuse auprès de lui. Mais, c'est sûr, je ne connais pas ses défauts. Il se montre peut-être sous son meilleur jour.
C
14 août 2013 03:09
Citation
papillon92 a écrit:
moi je te conseille de faire attention à ces etrangers de passag tu connais pas vraiment ces intentions
restes sur tes gardes tu tes preserv pour le bon alors ne fait pas ça sur un coup de tête ou parce qu'il parle bien ya bcp de baratineurs
et peut être q son objectif c'est de rest en France ou de coucher av toi tout simplement
moi je te dis d'être prudente maintenant peut être q c'est un gars bien
normalement s'il est serieux av toi et amoureux il devrait te proposer le mariage cest la seule preuve
d'amour q je connais et ça prouvera qu'il te respecte vraiment
maintenant tes une adulte tu sais c q tu fais mais ya rien de pire q les regrets alors n'oublies pas ta raison
qd tu es av lui

Voilà ce qu'il m'a dit de ses intentions : il m'a dit qu'il va partir, qu'il est obligé de partir à cause de son travail, qu'il faudrait être fou pour laisser passer une fille comme moi, qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait, qu'on partira tous un jour de toute façon, qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, que notre histoire peut durer quelques semaines comme elle peut durer toute la vie, mais que dans tout les cas il souhaite que ce soit une belle histoire.
Je crois qu'il a été assez clair, finalement. Il ne m'a rien promis et c'est tant mieux. Je ne l'aurais pas cru, de toute façon. J'aurais ressenti cela comme une insulte à mon intelligence.
Je lui ai dit que si son but est de trouver une copine pour passer agréablement son séjour en France, il y a plein de filles très consentantes et il n'aura aucun problème pour en trouver une. Mais il m'a répondu que c'est moi qu'il veut, qu'il n'est pas avec moi dans le but de coucher, qu'il me désire bien sûr beaucoup, mais aussi parce que qu'il se sent heureux avec moi.

Le mariage. Franchement, je ne crois pas que j'aurais envie qu'il me demande en mariage, parce que pour l'instant nos vies ne nous le permettent pas. Nous vivons sur des continents différents. Nous sommes liés chacun par une vie professionnelle. C'est tout simplement impossible.

C'est vraiment un truc de fou, cette histoire. Je lui ai dit que je ne voulais pas me lancer dans une relation sans avenir. Et en même temps, ça me déchire vraiment le cœur de renoncer à lui.
C
14 août 2013 03:22
Citation
nicefriend a écrit:
t'es loin d'être ridicule !! au moins pour nous en tant que musulmans, une fille vierge c'est tout à fait normal et on trouve pas ça bizarre du tout..
tu as bien fais de lui dire et surtout ne te sens pas que t'es obligé de faire l'amour avec lui juste pour lui faire plaisir!! fais comme tu le sens et j'espère que ça ira comme tu veux .

Etre vierge à mon âge, ce n'est pas le genre de choses dont on se vante en France. Parfois, je suis même obligée de m'inventer des petits amis et de faire croire que je couche avec eux pour paraître normale.
Je ne veux pas dire non plus qu'en France on valorise la débauche. J'ai des amies qui se sont mariées vierges. C'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense, même de nos jours. Et la plupart des français attachent beaucoup d'importance au fait que leur petite amie ou leur fiancée ne soit pas une traînée.
Mais c'est vrai que si on dit qu'on est vierge à 28 ans, on passe très vite pour quelqu'un qui a des problèmes. Et personnellement, je n'ai aucun problème. Je n'ai simplement pas envie de coucher pour le simple fait de coucher. Je trouve cela sordide.
C
14 août 2013 03:31
Citation
mimi345 a écrit:
un conseil ne couche pas avec car il partira après et tu ne sais pas a qui tu as a faire peu être il croyait que tu étais une fille facile et risque de ne plus te contacter maintenant car il voullait juste s'amuser sois patiente

Il sait que je ne suis pas une fille facile. Une fille facile n'est pas vierge à 28 ans...
Mais je me pose forcément la question de sa sincérité et du sens de tout cela, c'est certain.
Aujourd'hui, j'ai discuté avec un mec qui le connaît un peu. Il nous a vu nous promener tous les deux. Ce mec s'intéresse à moi depuis plusieurs mois. Il m'a laissé entendre que mon amoureux est le genre de mec qui aime draguer les filles difficiles à séduire pour en faire des trophées et ensuite les laisser tomber. Il prétend que mon ami a un double discours sur les femmes. Il dit que quand il est avec d'autres hommes il tient des propos très choquants sur les femmes et les considère comme des êtres inférieurs, et que devant les femmes il se fait passer pour un homme sensible et inoffensif.
J'avoue que tout cela ne me rassure pas beaucoup. C'est sûrement une bonne raison de ne pas me précipiter.
Facebook