Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a avoué qu'il forniquait...
e
16 septembre 2012 21:12
Salem,

Hey les filles arrétez Oups.

Je te conseillerai la méme chose que j´ai conseillé á notre ami du poste présedent.
Vraiment je ne sais pas comment vous pensez les filles. Mais c´est á toi de voir. Il t´a raconté son passé et c´est á toi dee voir si tu es préte á vivre avec ca ou bien pardoner et oublier. Si tu penserais tout le temps á ca et tu lui parlerais méme s´il est repenti alors je te conseille de lacher l´affaire. Si tu es préte d´oubier, vraiment oublier et passer á la prochaine étape ( mariage etc. ) alors tu peux commencer une nouvelle vie avec lui.
Mais je vous conseille tous les deeux qu´en méme de passer á un test HIV etc. avant le mariage.

Chéres soeur ne soyez pas aussi sensibles. Moi au moins je réponds au poste sans faire attention á la personne qui l´a ecrite.

bonne continuation á tout le monde.

El_maghribi , El_almanigrinning smiley
S
16 septembre 2012 21:15
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tiens pour une fois c'est une fille qui se pose la question . J'ai hâte de lire El Maghribi et ImaetSihemJetaime sur ce post .

lol je suis impatiente de lire l avis de plusieurs des hommes ici qui ont tenu un discours envers un frere dans la meme situation

Tu m'étonnes et comme par hasard ça se bouscule pas au portillon de ce post pour venir se scandaliser d'un tel agissement oulaaa!!

Ou alors ils sont pas encore revenus de leur balade en poney. Attendons donc , j'en frétille d'impatience.

ca m etonnerait pas que ces donneurs de lecons , esquivent le post biensur parce que le discours ne serait pas le meme et on prefere se cacher
16 septembre 2012 21:41
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tiens pour une fois c'est une fille qui se pose la question . J'ai hâte de lire El Maghribi et ImaetSihemJetaime sur ce post .

lol je suis impatiente de lire l avis de plusieurs des hommes ici qui ont tenu un discours envers un frere dans la meme situation

Tu m'étonnes et comme par hasard ça se bouscule pas au portillon de ce post pour venir se scandaliser d'un tel agissement oulaaa!!

Ou alors ils sont pas encore revenus de leur balade en poney. Attendons donc , j'en frétille d'impatience.

ca m etonnerait pas que ces donneurs de lecons , esquivent le post biensur parce que le discours ne serait pas le meme et on prefere se cacher
pourquoi dès que vous avez un truc a dire sur les homes vous vous rassemblez toutes pour le dire , si les hommes ne serais pas presents sur terre je pense que les femmes s'emmerderaient a un point
16 septembre 2012 21:41
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tiens pour une fois c'est une fille qui se pose la question . J'ai hâte de lire El Maghribi et ImaetSihemJetaime sur ce post .

lol je suis impatiente de lire l avis de plusieurs des hommes ici qui ont tenu un discours envers un frere dans la meme situation

Tu m'étonnes et comme par hasard ça se bouscule pas au portillon de ce post pour venir se scandaliser d'un tel agissement oulaaa!!

Ou alors ils sont pas encore revenus de leur balade en poney. Attendons donc , j'en frétille d'impatience.

ca m etonnerait pas que ces donneurs de lecons , esquivent le post biensur parce que le discours ne serait pas le meme et on prefere se cacher
16 septembre 2012 21:46
Lol Merouane75, inchallah grand frère .
D
16 septembre 2012 21:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tiens pour une fois c'est une fille qui se pose la question . J'ai hâte de lire El Maghribi et ImaetSihemJetaime sur ce post .

lol je suis impatiente de lire l avis de plusieurs des hommes ici qui ont tenu un discours envers un frere dans la meme situation

Tu m'étonnes et comme par hasard ça se bouscule pas au portillon de ce post pour venir se scandaliser d'un tel agissement oulaaa!!

Ou alors ils sont pas encore revenus de leur balade en poney. Attendons donc , j'en frétille d'impatience.

ca m etonnerait pas que ces donneurs de lecons , esquivent le post biensur parce que le discours ne serait pas le meme et on prefere se cacher
pourquoi dès que vous avez un truc a dire sur les homes vous vous rassemblez toutes pour le dire , si les hommes ne serais pas presents sur terre je pense que les femmes s'emmerderaient a un point

arf je laisse cette réplique impunie Merouane75 , je suis trop naze pour clasher. Demain je me lève tôt sad smiley
i
16 septembre 2012 21:50
difficile a y repondre lol

si jetai une fille je pardonne pas je voudrai un mec vierge et je sai QUIL YA DES FILLE QUI VEULE UN MEC VIERGE!!!!
dans ce domaine la le mec arabe a un avantage considerable par rapport a la fille il sest mettre de cote ses sentiment et se doter de ce quon appelle " la raison " il est tres realiste et en plus ya la fierté et la conscience qui rentre en jeu.

on a tous le choix de prendre un mec ou une fille pas vierge PERSONNE NE VOUS OBLIGE !!!!!!!!!:
le choix est vite fait pour moi ; une fille vierge :
16 septembre 2012 21:51
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tiens pour une fois c'est une fille qui se pose la question . J'ai hâte de lire El Maghribi et ImaetSihemJetaime sur ce post .

lol je suis impatiente de lire l avis de plusieurs des hommes ici qui ont tenu un discours envers un frere dans la meme situation

Tu m'étonnes et comme par hasard ça se bouscule pas au portillon de ce post pour venir se scandaliser d'un tel agissement oulaaa!!

Ou alors ils sont pas encore revenus de leur balade en poney. Attendons donc , j'en frétille d'impatience.

ca m etonnerait pas que ces donneurs de lecons , esquivent le post biensur parce que le discours ne serait pas le meme et on prefere se cacher
pourquoi dès que vous avez un truc a dire sur les homes vous vous rassemblez toutes pour le dire , si les hommes ne serais pas presents sur terre je pense que les femmes s'emmerderaient a un point

arf je laisse cette réplique impunie Merouane75 , je suis trop naze pour clasher. Demain je me lève tôt sad smiley
bonne nuit
16 septembre 2012 21:51
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Lol Merouane75, inchallah grand frère .
amine
D
16 septembre 2012 21:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tiens pour une fois c'est une fille qui se pose la question . J'ai hâte de lire El Maghribi et ImaetSihemJetaime sur ce post .

lol je suis impatiente de lire l avis de plusieurs des hommes ici qui ont tenu un discours envers un frere dans la meme situation

Tu m'étonnes et comme par hasard ça se bouscule pas au portillon de ce post pour venir se scandaliser d'un tel agissement oulaaa!!

Ou alors ils sont pas encore revenus de leur balade en poney. Attendons donc , j'en frétille d'impatience.

ca m etonnerait pas que ces donneurs de lecons , esquivent le post biensur parce que le discours ne serait pas le meme et on prefere se cacher
pourquoi dès que vous avez un truc a dire sur les homes vous vous rassemblez toutes pour le dire , si les hommes ne serais pas presents sur terre je pense que les femmes s'emmerderaient a un point

arf je laisse cette réplique impunie Merouane75 , je suis trop naze pour clasher. Demain je me lève tôt sad smiley
bonne nuit

bonne nuit à toi aussi , paix sur babylone.
l
16 septembre 2012 21:54
Ila ete honnete avec toi et te l'a avouée.Apres j'ai envie de dire c'est entre lui et Allah soubhannou, c'est à lui qu'il doit demander misericorde et non a une femme.
La seule chose c'est est ce que tu lui avais dis au depart de ta relation que tu ne voulais pas d'un homme qui avait deja forniqué? Si c'est le cas alors je peux comprendre que tu le prennes mal. Parcontre si vous n'en aviez pas parler tu ne peux pas lui reprocher son passé. Concentre toi sur l'homme qu'il est aujourd'hui et demain avec toi...
16 septembre 2012 22:14
Citation
lamchenfa a écrit:
Ila ete honnete avec toi et te l'a avouée.Apres j'ai envie de dire c'est entre lui et Allah soubhannou, c'est à lui qu'il doit demander misericorde et non a une femme.
La seule chose c'est est ce que tu lui avais dis au depart de ta relation que tu ne voulais pas d'un homme qui avait deja forniqué? Si c'est le cas alors je peux comprendre que tu le prennes mal. Parcontre si vous n'en aviez pas parler tu ne peux pas lui reprocher son passé. Concentre toi sur l'homme qu'il est aujourd'hui et demain avec toi...
bien dis
16 septembre 2012 22:14
je serais toi je l'aurais jeté directement , un homme qui a couché? beurk ! j'espere qu'au moins il a pas fait ca avec une francaise ca serait vraiment pire que s'il avait fait ca avec une arabe , olala , et puis ca serait un mauvais pere du fait qu'il ait forniqué , jvoudrais ni d'un mari ni d'un pere pr mes enfants pareils ,
pff Are you crazy
imagine tu marches ds la rue et tu rencontres une fille avec qui il a couché! eye popping smiley


bon ca c'est la partie absolument pas serieuse , certains reconnaitront peut etre leurs propos stupides grinning smiley
ptdr ptdr

sinon ben euh ca depend ,
tu lui a demandé et il a menti?
t'as jamais cherché a savoir?
est ce que pdt tt ltemps ou il etait avec toi il a craqué? qd je dis craqué c'est avec toi ou une autre...(c'est la mode a ce qui parait )
enfin bref ya pleins de parametres ,
s'il a fait ca avant de te rencontrer et qu'il s'est repenti , et qu'il n'a plus recommencé , pourquoi pas si tu t'en sens capable.
au contraire s'il t'as menti exprés , ou qu'il y a d'autres choses qui te derangent , ou qu'il t'a trompé , ou autres choses de ce genre , lache l'affaire smoking smiley

ah et s'il a forniqué ca fait pas de lui une mauvaise personne si surtout ila arrété , les erreurs ca arrive le repentir ca existe enfin bref le fait qu'il ait forniqué ne presage pas forcement de mauvaises choses , a toi de voir , tu le connais mieux que nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 22:17 par shi-fu.
A
16 septembre 2012 22:32
Avant il y a peu je pensais pareil un ex fornicateur je disais next direct ! Par orgueil surement en me disant si moi je me préserve j'exige quelqu'un qui soit aussi pur que moi. Et quand j'ai compris que je pouvais passer à coté d'un homme merveilleux d'un homme qui s'autorisait la fornication mais qui s'est repentit j'ai penser à Dieu comme il me couvre de miséricorde et celui qui n'est pas miséricordieux Dieu ne lui fait pas miséricorde. Alors je suis passée outre et al hamdoulilah.

Après quel frontière accorde tu à la fornication ?! Sans vouloir te juger ou t'offensée la fornication se limite t'elle à l'acte sexuel et donc pénétration ?!? Est ce que un tête à tête est ce que s'embrasser se câliner hors d'un cadre licite n'est ce pas de la fornication ?!?

L’islam a interdit toutes les voies qui mènent à la fornication et ceci est un point très important. Avant d’arriver à commettre la fornication, l’islam a fermé devant toi toutes les portes pouvant y mener.

Dans un Hadith rapporté par Ahmad, Le Prophète Mouhammad(PSL) a dit : " Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication " (Musnad Ahmad Hadith N 4258).

Est tu toi même dénué de fornication ?!?
16 septembre 2012 23:22
alem aleykoum,


fais comme tu le sens mais je souhaite que t'arrives quand même à lui pardonner vu que tu tiens à lui. d'ailleurs ce n'est même pas une question de pardon, mais plutôt une question d'oubli, si tu pardonnes et que t'arrives pas à oublier, c'est autre chose.c'est à toi de lui parler de cela et c'est à lui de faire des efforts pour que t'accepte cela.

sinon tu as dit que ça faisait un an que vous êtiez ensemble, je suppose que c'était important pour lui de t'avouer son passé donc serait-ce une preuve d'amour, mais dans ton texte tu n'as pas parlé de si vous vous aimiez beaucoup ?
*
16 septembre 2012 23:28
Bah ça dépend!
Soit tu restes attachée à tes principes en te disant que toi tu es pure de corps et d'esprit et que tu veux donc que ton futur le soit également (ce que je ferais personnellement).
Soit tu te dis qu'il a au moins eu la décence d'être honnête avec toi et de te parler de son passé, car il aurait pû te le cacher. Il tient donc à toi et ne souhaites pas te mentir.
A toi de voir miss smiling smiley
V
17 septembre 2012 00:18
Salam,
Ne te pose pas la question, si il te l'a dit c'est qu'il a confiance en toi.
Ne cherche pas plus loin non plus. Sa à du être très dure pour lui
de te l'avouer, met toi à sa place. Je pense que tu est un minimum
compréhensive pour savoir que s'il te l'avoue c'est qu'il as bien trop
de respect pour toi. Au moins tu l'a entendu de sa bouche et pas
d'une autre. Certe il l'a fait, mais ne regarde pas sons passé,
regarde plutôt ce que tu as vécu aujourd'hui. Peut-être qu'en
lisant mon petit message cela vas te tilter et tu l'aimeras encore
plus du lendemain.
a
17 septembre 2012 22:02
Tout d'abord, je vous remercies de m'avoir fait part de tout vos avis et de vos conseils.
Cependant, après la lecture de chacun de vos commentaires, j'ai beaucoup réfléchi, et certes ce n'est pas à moi de juger son passé.
C'est quelqu'un qui ne fréquente pas de filles depuis qu'on est ensemble, donc je pense que ce qui compte c'est ce qu'il est maintenant et non les erreurs qu'il a faite auparavant, même si ce qu'il m'a avoué est assez difficile à avaler..
Bref, merci encore une fois pour l'intérêt que vous avez prêtez au message, cela m'a fait ouvrir les yeux sur plusieurs choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook