Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ami m'a avoué que lui aussi trompe sa femme !
21 septembre 2010 21:04
Si votre couple était un chien, je l'aurait piqué il y a belle lurette...

Au fait, ton mari, je l'aurais piqué direct...

Toi, j'ai peut être tort de le faire, mais je t'excuse car je ne pense pas qu'on puisse être mariée à un homme adultère...

Et ca veut rien dire ce que tu dis... Tu peux aimer ton mari autant que tu veux... On s'en moque, il a violé une institution sacrée...

Imagine que ton mari t'ai trompé avec une inconnue, et qu'elle soit enceinte de lui... Son enfant sera un batard... Sans nom, sans héritage, ou élevé par un homme qui n'est pas son pére, ou abandonné dans un orphelinat où il sera condamné à vivre comme une erreur d'un autre être humain...

Qui te dit que tu es la seule victime pour que ton amour puisse lui pardonner? En ton nom ou pas, la justice devrait en faire un exemple... Car le mariage est une promesse qu'il te fait devant la société...

Et voilà, avec vos bétises, ce monde est un petit peu plus puant et moins noble... Bravo. C'est ce monde là que vous vouliez pour vos enfants et les notres? Un monde où on est même pas capable de tenir parole?

C'était si difficile de divorcer, de faire vos bétises, et de vous remettre ensemble?

Ou c'était trop tentant d'avoir tout le plaisir que vous vouliez sans faire l'effort pour ne pas sortir du cadre légal?

Ca me dépasse ces histoires...
l
21 septembre 2010 21:16
tu as entièrement raison
et comme tu dis on a pas le courage de divorcer
c'est laborieux long déprimant difficile etc
et surtout quand tu trompes le 1er sentiment prédominant est le questionnement du "suis je sure de ce que je veux"
donc meme pour divorcer tu n'es pas sure que c'est ce que tu veux
donc c'est la raison pour laquelle je dis que c'est un dilemme
mais bon c'est la vie ca devait arriver
et oui j'aurais pas pardonné on se serait séparé on en serait pas arrivés la
mais c'est derrière moi maintenant je pars sur d'autres bases cad à 0
INCHALLAH en espérant que ca ira mieux

MErci pour ta sincérité et ta franchise Zen
21 septembre 2010 21:32
Je t'en prie, mais juste un détail...

Tu n'es peut être pas consciente de la gravité de ces mots...

Mais une maman n'a pas le droit de repartir à zéro... Repartir à zéro, c'est jeter les enfants à la poubelle et reprendre tout à zéro...

Et on ne jette pas ses enfants à la poubelle...

Refait ton couple, avec un autre, ou avec le même sur de bonnes bases... Je sais pas... Mais tu as des responsabilités...
s
21 septembre 2010 22:15
Citation
lola82 a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
salam a tous

je vous ramène un scoop tout frais
mon amant vient de m'avouer qu'il va se fiancer avec une personne que je connais en +...

je suis deg mais il me fallait un coup de massue pour me reprendre !

merci à tous de m'avoir ouvert les yeux
et pour info je lui avais déjà annoncé vendredi que c'était fini nous 2
et malgré tout il continue à me faire du rentre dedans depuis hier et aujourd'hui
enfin je ne comprendrais jamais les hommes !

Je lui ai dit que je lui souhaitais tout le bonheur du monde

et a bon entendeur :

c'est l'histoire de l'arroseur arrosé !

je le sentais en +.Zen



moi aussi,je ne comprends pas certaines femmes( tres rares).qui vivent des histoires,et pour se rassurer inventent
des histoires de cocufication.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
K
21 septembre 2010 22:17
Citation
sibilis a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
salam a tous

je vous ramène un scoop tout frais
mon amant vient de m'avouer qu'il va se fiancer avec une personne que je connais en +...

je suis deg mais il me fallait un coup de massue pour me reprendre !

merci à tous de m'avoir ouvert les yeux
et pour info je lui avais déjà annoncé vendredi que c'était fini nous 2
et malgré tout il continue à me faire du rentre dedans depuis hier et aujourd'hui
enfin je ne comprendrais jamais les hommes !

Je lui ai dit que je lui souhaitais tout le bonheur du monde

et a bon entendeur :

c'est l'histoire de l'arroseur arrosé !

je le sentais en +.Zen



moi aussi,je ne comprends pas certaines femmes( tres rares).qui vivent des histoires,et pour se rassurer inventent
des histoires de cocufication.


Je suis d'accord , c'est une chute bâclée (un navet) ou l'auberge espagnol (un chef d'œuvre)
m
21 septembre 2010 22:25
C'est cocufiage le bon terme, même si ça ne fait pas avancer le débat.
s
21 septembre 2010 23:05
Citation
musica a écrit:
C'est cocufiage le bon terme, même si ça ne fait pas avancer le débat.

merci pour le bon terme.
rappele moi ton nom jeune fille ?
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
22 septembre 2010 00:14
Citation
musica a écrit:
C'est cocufiage le bon terme, même si ça ne fait pas avancer le débat.

ERREUR!!! A ce niveau-là, on parle de "cocufiagementation".. grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
R
22 septembre 2010 00:32
Vu ce que t'as écrit là, toi aussi tu trompes ton mari. mais si t'es célibataire , tu vas surement le tromper une fois mariée.


Citation
lola82 a écrit:

bien entendu je ne défend pas cela loin de là mais je veux montrer que nul n'est à l'abri de la faiblesse du corps
les pulsions parfois si incontrôlables ...


.
l
22 septembre 2010 20:48
Oui je le trompe en effet et je n'en suis pas fière
le but du sujet est l'adultère donc si je viens en parler c'est que ca me concerne de près ou de loin en effet
Rif man...

Merci pour vos leçons d'orthographe en passant mais comme dit musica cela ne fait pas avancer les choses
ce dont j'ai besoin c'est d'avoir des personnes qui me témoignent de leur expérience
pas pour les quantifier mais pour déchiffrer ce qu'il en retourne à chaque histoire le mobile, l'alibi, les éléments déclencheurs, enfin toutes ces choses qui font exploser un couple d'ou ca vient comment ca part, est ce que une fois venu ca part a jamais ou un trompé trompera à vie, etc etc etc

Svp développez vos pensées vos expériences, vos connaissances je veux juste COMPRENDRE
car encore une fois c'est nouveau pour moi et il n'y a pas un soir ou je ne pleure pas mon erreur !!!
R
22 septembre 2010 21:21
Dans ton titre , et quand tu dis "lui aussi trompe sa femme", tu fais référence à qui ? à toi ou à une autre personne ? ( ton mari par exemple )



Citation
lola82 a écrit:
Oui je le trompe en effet et je n'en suis pas fière
le but du sujet est l'adultère donc si je viens en parler c'est que ca me concerne de près ou de loin en effet
Rif man...
D
22 septembre 2010 22:42
Salam

Moi je rejoinds ce que dis Le Mask..il a raison!

Ca devient du n'importe quoi les histoires de couples!!! On justifie les égarements de nos jours comme ci l'adultére était une chose banal!!!!!! Où va le monde?????

N'importe quoi, il faut arrêter de se vanter de commettre des erreurs et penser plutot aux regrets et au repentir et construire une vie saine basé sur les valeurs et principes pour une vie sereine et non baignés de péchés dit "anodin"!!!!!!!!!!!

Allah y hdina..

Douce
p
22 septembre 2010 22:58
pourquoi tromper une personne , si on la trompe c que ça va pas donc vaut mieux la quitter ou faire un break!

enfin bref tromper c'est moche , impardonnable ( pr ma part bien sur!) ça part en sucette ce monde !
t
23 septembre 2010 01:36
BONSOIR A TOUS
Je suis nouvelle sur le forum et je tenais a répondre au LEMASK


"Si ton mari est mauvais, tu aurais dû le savoir, le quitter, ou le surveiller... Et si ton mari n'est pas plus mauvais qu'un autre, donc, tu n'as pas fais ton boulot autant que femme pour le garder loin du lit d'une autre"

je ne suis pas d'accord avec toi je parle en connaissance de causse je suis marier depuis 1 ans et je fraiquenter mon mari depuis 5 ans avant le mariage ;
ont c'est marier 1 mois après il me tromper je lui en est parler ils a tous nier et cela dure de nos jours actuellement ont a 3 enfants et j'ai tout essayer pour arranger le tout mais rien a faire et quant tu dit que si ton mari et mauvais ,tu aurrai du le savoir ect ect ;;;;; c'est pas vrais un homme ça change et j'ai apris a le savoir ,le quitter facile a dire qu'à faire !!! le surveille et comment 'engager une personne pour le filer !!!!!! et encore pire quant tu dit de ne pas savoir faire sont boulot !!!!! quest ce que tu sous entend ?
Car franchement pour pas me venter ma maison et propre meme mais proche me demande comment je fait pour le faire etant donner que j'ai les petits je fait le pain maison les bon plat de chez nous je fait ma prière et je travail a temps plein monsieur à ses fringue repasser plier ranger ect ect !!!!!!
enfin faut pas déconner l'adultère et vraiment une maladie qui ne ce soigne pas et pour ce qui me concerne je me suis rendu compte trop tard que mon mari en été ateinte ;
car j'ai penser au divorce mes avec les petit sans leur père sa me déchire ,il dit m'aimer et si je reste je ne le fait plus que pour mes petits !!!!!!
et ils ne faut jamais juger quant ont ne sait pas de quoi ont parle vraiment
et halla seul le jugera malgrés la soufrance que j'ai et la haine de m'etre tromper dans mon choix!!!!!
sur ceux
m
23 septembre 2010 08:21
Citation
oumtalal a écrit:
Citation
crazybenali a écrit:
moi mon probleme je l'avoue a vos amis yabiladiens et j'aimera de vos comm
moi j'ai ete amoureux d'une femme marié ayant 2 anfant mais l'avantage c k'elle haie enormement son marie ca fait des annes qu'ils se parle plus ou couche plus ensemble et lui veut pas la devorcer pour eviter les jugement de sa famille alors k'elle veu a tout prix devorcer et n'en peut plus . et le probleme de ce monsieur c k'il ne fait pas les courses pour la maison ne paye ni electricite ni eau ne participe en rien dans les charges de la maison c un vaut rien il entre il prend une douche il dort ni salam ni rian meme avec ces enfants il les aide en rien donc il n'est pas utile du tout . et ce ki est grave c k'il faut le bordel tout le temp dernierment au ramadan il entre pour le ftour si il trouve pas ce ki veut comme ftour il fait passer la kokote aus escalier c terrible comme la damme peut resister a tout ses delires mais pour moi je l'aime toujours parcek elle si forte et tres ambitieuse et elle a pu educer ces enfant et travailler pour subvenir a ces besoins
bravo les femmes de ce genre il merrite tout le bonheur du monde


Elle, elle peut entamer les démarches pour divorcer. Surtout qu'elle l'obtiendra facilement avec toutes ces preuves.
Elle vit ici ou au bled ? car si c'est au bled, elle peut l'emmener devant le Cadi.
elle est au bled bin sur c la ou c dure ce genre d'histoire on fait attention a ce ke peuvent dire les gens on fait pas attention a la vie de cette femme a l'enfer ou elle est
23 septembre 2010 10:31
tamazelt, moi je crois dans le potentiel de l'être humain à faire des miracles...

J'ai déjà expliqué ma position, c'est à toi de faire le necessaire pour t'en sortir dans la vie.

Surveiller ton mari, lui plaire, le connaitre, l'empêcher d'aller voir ailleurs etc etc... C'est ton boulot autant que femme.

Si ca marche pas, c'est toi la fautive. Ton erreur c'est d'avoir épousé un minable sans foi ni loi, ou encore, de ne pas l'avoir su à temps pour le prévenir...

C'est trop facile de jeter la faute sur les autres, de dire "moi je suis la personne parfaite, qui fait tout parfaitement, mais il m'arrive des bricoles quand même, oh, la vie, c'est trop injuste."

Tu veux faire ton Kaliméro? Va y, défonce toi. Mais moi, je préfère adopter une philosophie de winner; où on ne s'arrête pas pour se lamenter, mais plutôt où on se bat, où on se défonce pour améliorer sa condition...

Je te raconte une histoire, il y avait un mec, qui avait croisé une fille juste avant de prendre ses vacances au Maroc... La fille en question, il la voulait pour lui. Et il savait qu'aucune nana ne va attendre un mec qu'elle vient de rencontrer et passer son été toute seule à l'attendre... Alors, au lieu de laisser tomber comme un minable et accepter la défaite, il décide de lui sortir le grand jeu...
Les quelques jours qu'il lui restait, il les a passé avec elle... Objectif: La rendre accro...

résultat des courses... La nana péte les plombs, et elle passe ses journées à lui envoyer des mots doux... Et aprés une semaine, elle craque, et elle change ses plans de vacances et va le retrouver au Maroc...

Tu vois ma belle? Ca, c'est la volonté... Un autre mec, il se serait contenté de la rappeler une fois de retour en espérant qu'elle est encore libre...

C'est ca la différence entre un mec qui se donne les moyens de réussir, qui tente sa chance, qui a de l'initiative... Et le mec qui fait rien et qui se lamente quand ca se passe mal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/10 10:32 par LeMask.
j
23 septembre 2010 10:53
Bonjour,

J'apporte ma lumière sur l'adultère:

Pour moi, ces gens là ne sont simplement pas fait pour le mariage, trop des hayawanes pour comprendre et respecter le côté sacré du mariage: si t'en peux plus cocotte, divorce de ton mari, rend lui sa liberté, récupère la tienne et donnes tes fesses à tu veux bon sang!
Tu pige pas que dans ton fort intérieur ton mari en vrai tu t'en fouts? sinon t'en serai pas là... alors agis avec le peu de cervelle qui te reste.
23 septembre 2010 11:01
jujudevdas, de nos jours, le mariage est un impératif, on pense tous qu'on doit passer par le mariage, les enfants, sinon, notre vie est ratée...

Moi je veux bien, mais quand ca devient un impératif, j'ai des doutes...
j
23 septembre 2010 11:13
LeMask,

Si je me cantonne à la religion, oui, le mariage est un impératif; mais excuse moi du peu, et que Dieu nous pardonne, mais je préfère de loin une personne honnète qui assume que le mariage c'est pas fait pour elle, au lieu de détruire la vie de personnes qui n'ont rien demandé.

Alors pour les gens qui:
- Ne peuvent se contenter d'une personne sexuellement
-sont homo et ne se marient que pour faire comme tout le monde (mon meilleur ami est gay et hamdullah il a la tête sur les épaules par rapport au mariage: jamais il ne fera souffrir une femme et des enfants, il accepte de finir solo pour pas embrouiller les gens, et en plus, il me raconte que bon nombre de mecs qui tentent de le brancher sont TRES souvent mariés, bonjour l'angoisse...)

C'est peut être une vision radicale, mais j'aime pas les hypocrites...
t
23 septembre 2010 14:12
bonjour a tous
que dire chaq'un de nous à son point de vue différent !!!!!!
honnètement j'ai commencer ma vie de couple avec niya et je vais la continuer et je laisse le jugement tout ou tarp à halla saberan hall !!!
je suis venue sur le forum pouir discuter et prendre un peux de conseille et soulager mon coeur àprès mes prière;
que dieux vous garde et vous èloigne du mal et des gens qui le porte en eux!!!!
a très bieintot inchahalla!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook