Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortement au maroc
d
31 août 2012 21:34
Interdit par la loi, condamné par l’islam, l’avortement est le dernier recours pour des femmes qui veulent échapper à la honte d’une naissance illégitime. Face à la pression sociale, nombreuses sont celles qui optent pour une clandestinité parfois périlleuse et souvent lucrative pour les médecins. A qui profite le système ? Qui sont les premières victimes ? Un débat sur l’avortement est-il possible ? Autopsie d’un tabou.
1 septembre 2012 01:00
bonsoir,, personne en vu,,,,

on voie bien que le sujet es bien tabou,,,moody smiley

même moi je n'est rien a dire,,sur ce sujet,,, , a par allah yester, Angel
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
d
2 septembre 2012 14:31
moi personelement je pense que les gens devrais assumer leur erreur..au lieu d'avorter elle ferais mieux de garder le bébé car elle on comis l'acte qui a declanché cela...malgrés que le bébé se trouve dans leur ventre je vois pas pourquoi elle se permettrais de le tuer..mais bon je ne suis pas un savant religieux je ne sais pas peut etre il ya des avis differents..peut etre il ya une question de l'ame du bébé quand est ce qu'elle arrive dans le ventre..Allahu 3lem

mais pour mon propre avis et sa n'engage que moi tant qu'on aura pas un systeme purement islamique on rencontrera toujours ce genre de probleme..et de pire en pire juqu'a revenir et je crois que l'on est déjà revenu a l'epoque d'avant l'islam où l'avortement se pratiquer et on enterrais les filles vivante..ect..on vois qu'aujourd'hui on immite les mecreants qui mettent leur bébé dans des frigos..ou les laisse mourrir de chaud à 'larriére de la voiture.;ect..il ya pleins de pratique qui vont arriver au MAroc si c pas encore le cas en particulier la pratique de mére porteuse souvent utilisé par les comunauté homosexuel et lesbien pour avoir des enfants..enfin bref..on est clarement dans la mauvaise direction.

ici en france beacoups pratique l'avortement certaine garde leur enfant dans leur ventre et 'labndonne a la naissance sans que les parents ne sois au courant qu'elle ai été un jour enceinte..le haram n'apporte que l'injustice et le meurtre..;d'un coté on encourage la fornication et de l'autre on s'etonne des maladies des avortement des orphelins des pratiques inhumaines..c contradictoire.
c
2 septembre 2012 14:57
Citation
kounmazian a écrit:
moi personelement je pense que les gens devrais assumer leur erreur..au lieu d'avorter elle ferais mieux de garder le bébé car elle on comis l'acte qui a declanché cela...malgrés que le bébé se trouve dans leur ventre je vois pas pourquoi elle se permettrais de le tuer..mais bon je ne suis pas un savant religieux je ne sais pas peut etre il ya des avis differents..peut etre il ya une question de l'ame du bébé quand est ce qu'elle arrive dans le ventre..Allahu 3lem

ben un oeuf, c'est pas une personne.
un enfant, ça s'accueille, ça ne s'impose pas.
et sache que la majorité des femmes qui avorent le fond parce qu'elles sont tombées enceintes malgré le fait qu'elles prenaient un contraceptif.
il va falloir aussi responsabiliser les hommes. pourquoi la contraception repose uniquement sur les femmes?
mystere. la pilule pour hommes existe pourtant depuis longtemps..........


mais pour mon propre avis et sa n'engage que moi tant qu'on aura pas un systeme purement islamique on rencontrera toujours ce genre de probleme..

c'est un quoi systeme purement islamique? un monde merveilleux ou chacun respetera à la regle les fondements de la religion?
ça n'existera jamais.
les religions compliquent les problémes. les religieux ne veulent pas entendre parler de moyens de contraception libre et gratuit ou d'avortement. pour eux, c'est abstinence ou mariage. point barre.
hors gérer la société implique de prendre les faits tels qu'ils sont et d'essayer de les solutionner.
les jeunes ont des relations sexuelles dés 15/16 ans? favorisons la contraception et la prévention des maladies telles qu ele sida en mettant des distributeurs de préservatifs l ou se trouve les jeunes, y compris dans les facs.
un certain nombres de jeunes filles ont recours à l'avortement tout les ans? favorisons la contraception, la pillule du lendemain, y compirs dans les infirmeries des lycées.
les religieux préfèrent ne rien voir, proner invariablement leur rapel religieux qui ne regle rien.
tant qu'il y aura des jeunes et des endroits ombragés, il y aura des ébats amoureux. et les barbus n'y peuvent rien.


on immite les mecreants qui mettent leur bébé dans des frigos..

et un peu de racisme......... grinning smiley
tant qu'on imite pas les musulmans qui brulent les filles qui se refusent à eux.
tu vois, c'est facile de prendre un cas extreme et de faire des généralistés...........


ou les laisse mourrir de chaud à 'larriére de la voiture

oui mais "nous", on egorge pas notre fille parce qu'elle a une amourette comme les musulmans. grinning smiley
tu vois, c'est facile de prendre un cas extreme et de faire des généralistés..



.;ect..il ya pleins de pratique qui vont arriver au MAroc si c pas encore le cas en particulier la pratique de mére porteuse souvent utilisé par les comunauté homosexuel et lesbien pour avoir des enfants..enfin bref..on est clarement dans la mauvaise direction.

les homosexuels ont des enfants........... par ce qu'ils les ont fait.
l'homoparentalité en france et ailleurs en europe, ce sont des gays qui ont vécu ou méme ont été mariés avec une personne du sexe opposé.


ici en france beacoups pratique l'avortement

les chiffres n'ont pas bougé depuis 20 ans.
et tu sais quoi? il ya pas mal de filles issues de l'immigration qui se retrouvent en foyer avec un gamin ou avortent car dans leur famille le sexe etait tabou et elles n'avaient pas accés à la contraception.


certaine garde leur enfant dans leur ventre et 'labndonne a la naissance sans que les parents ne sois au courant qu'elle ai été un jour enceinte..

tu parles bien des mémes filles que moi: des filles issues d'une culture ou elles risquent gros pour avoir eu un gamin hors mariage. une petite francaise de souche peut en parler avec ses parents sans risquer d'etre défenestrée.

le haram n'apporte que l'injustice et le meurtre..;d'un coté on encourage la fornication et de l'autre on s'etonne des maladies des avortement des orphelins des pratiques inhumaines..c contradictoire.

la religion n'apporte que l'hypocrisie, la mise sous le tapis de problémes sociétaux et donc aggrave ces problèmes.
les maladies sexuellement transmissibles ne sont pas combattues dans le spays ou regne la religion par que ces pays ne veulent pas reconnaitre qu'il y a des relations hors mariages, la prostitution, une communauté gay etc.....
il y a bien moins de malades du sida en france que dans nombre de pays ou la religion est présente. et un nouveau cas sur deux de sida en france concerne un ressortisant venu d'afrique.
l'avortement, quand il est interdit ou stigmatisé, se fait de maniére clandestine, au péril de la santé des femmes.
il faut que tu arrétes de prendre tes désirs pour la réalité.
d
2 septembre 2012 16:40
Citation
coldman a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
moi personelement je pense que les gens devrais assumer leur erreur..au lieu d'avorter elle ferais mieux de garder le bébé car elle on comis l'acte qui a declanché cela...malgrés que le bébé se trouve dans leur ventre je vois pas pourquoi elle se permettrais de le tuer..mais bon je ne suis pas un savant religieux je ne sais pas peut etre il ya des avis differents..peut etre il ya une question de l'ame du bébé quand est ce qu'elle arrive dans le ventre..Allahu 3lem

ben un oeuf, c'est pas une personne.
un enfant, ça s'accueille, ça ne s'impose pas.
et sache que la majorité des femmes qui avorent le fond parce qu'elles sont tombées enceintes malgré le fait qu'elles prenaient un contraceptif.
il va falloir aussi responsabiliser les hommes. pourquoi la contraception repose uniquement sur les femmes?
mystere. la pilule pour hommes existe pourtant depuis longtemps..........


mais pour mon propre avis et sa n'engage que moi tant qu'on aura pas un systeme purement islamique on rencontrera toujours ce genre de probleme..

c'est un quoi systeme purement islamique? un monde merveilleux ou chacun respetera à la regle les fondements de la religion?
ça n'existera jamais.
les religions compliquent les problémes. les religieux ne veulent pas entendre parler de moyens de contraception libre et gratuit ou d'avortement. pour eux, c'est abstinence ou mariage. point barre.
hors gérer la société implique de prendre les faits tels qu'ils sont et d'essayer de les solutionner.
les jeunes ont des relations sexuelles dés 15/16 ans? favorisons la contraception et la prévention des maladies telles qu ele sida en mettant des distributeurs de préservatifs l ou se trouve les jeunes, y compris dans les facs.
un certain nombres de jeunes filles ont recours à l'avortement tout les ans? favorisons la contraception, la pillule du lendemain, y compirs dans les infirmeries des lycées.
les religieux préfèrent ne rien voir, proner invariablement leur rapel religieux qui ne regle rien.
tant qu'il y aura des jeunes et des endroits ombragés, il y aura des ébats amoureux. et les barbus n'y peuvent rien.


on immite les mecreants qui mettent leur bébé dans des frigos..

et un peu de racisme......... grinning smiley
tant qu'on imite pas les musulmans qui brulent les filles qui se refusent à eux.
tu vois, c'est facile de prendre un cas extreme et de faire des généralistés...........


ou les laisse mourrir de chaud à 'larriére de la voiture

oui mais "nous", on egorge pas notre fille parce qu'elle a une amourette comme les musulmans. grinning smiley
tu vois, c'est facile de prendre un cas extreme et de faire des généralistés..



.;ect..il ya pleins de pratique qui vont arriver au MAroc si c pas encore le cas en particulier la pratique de mére porteuse souvent utilisé par les comunauté homosexuel et lesbien pour avoir des enfants..enfin bref..on est clarement dans la mauvaise direction.

les homosexuels ont des enfants........... par ce qu'ils les ont fait.
l'homoparentalité en france et ailleurs en europe, ce sont des gays qui ont vécu ou méme ont été mariés avec une personne du sexe opposé.


ici en france beacoups pratique l'avortement

les chiffres n'ont pas bougé depuis 20 ans.
et tu sais quoi? il ya pas mal de filles issues de l'immigration qui se retrouvent en foyer avec un gamin ou avortent car dans leur famille le sexe etait tabou et elles n'avaient pas accés à la contraception.


certaine garde leur enfant dans leur ventre et 'labndonne a la naissance sans que les parents ne sois au courant qu'elle ai été un jour enceinte..

tu parles bien des mémes filles que moi: des filles issues d'une culture ou elles risquent gros pour avoir eu un gamin hors mariage. une petite francaise de souche peut en parler avec ses parents sans risquer d'etre défenestrée.

le haram n'apporte que l'injustice et le meurtre..;d'un coté on encourage la fornication et de l'autre on s'etonne des maladies des avortement des orphelins des pratiques inhumaines..c contradictoire.

la religion n'apporte que l'hypocrisie, la mise sous le tapis de problémes sociétaux et donc aggrave ces problèmes.
les maladies sexuellement transmissibles ne sont pas combattues dans le spays ou regne la religion par que ces pays ne veulent pas reconnaitre qu'il y a des relations hors mariages, la prostitution, une communauté gay etc.....
il y a bien moins de malades du sida en france que dans nombre de pays ou la religion est présente. et un nouveau cas sur deux de sida en france concerne un ressortisant venu d'afrique.
l'avortement, quand il est interdit ou stigmatisé, se fait de maniére clandestine, au péril de la santé des femmes.
il faut que tu arrétes de prendre tes désirs pour la réalité.

va voir ailleur si j'y suis .ce sujet ne te concerne pas on parle du Maroc et de l'Islam donc retourne chez toi te meler de tes affaires surtout que tu dis que des anneries.
m
2 septembre 2012 19:04
Coldman a absolument tout dit et il a raison sur toute la ligne, si une religion empêchait les crimes, les vols, l'injustice en général d'être commis, ca se saurait.

POur en revenir à l aquestion de l'avortement, c'est un sujet très sensible au Maroc, et les enfants des rues sont malheureusement pour beaucoup des enfants de la honte, issus de relations sans mariages.
Les choses doivent efectivement changer mais cela se fera dificilement dans un pays où l'islam prend tout de même une grande place.

Je tire tout de même mon chapeau à ces médecins qui clandestinement aident ces jeunes femmes sans essayer d'en soustraire des sommes astronomiques.
2 septembre 2012 19:27
Citation
musica a écrit:
Coldman a absolument tout dit et il a raison sur toute la ligne, si une religion empêchait les crimes, les vols, l'injustice en général d'être commis, ca se saurait.

POur en revenir à l aquestion de l'avortement, c'est un sujet très sensible au Maroc, et les enfants des rues sont malheureusement pour beaucoup des enfants de la honte, issus de relations sans mariages.
Les choses doivent efectivement changer mais cela se fera dificilement dans un pays où l'islam prend tout de même une grande place.

Je tire tout de même mon chapeau à ces médecins qui clandestinement aident ces jeunes femmes sans essayer d'en soustraire des sommes astronomiques.

Coldman a raison mais je remplacerai le mot "religion" par "hommes" ou "gens".Les "occidentaux"(sic) sont plus scolarisés, éduqués que les maghrébins.
Mais quoi qu'il en soit, la "chose" entraînera toujours des dégats collatéraux et c'est fatalement toujours la fille qui trinque.
La solution reste l'école et surtout le courage d'hommes et de femmes de bonne volonté.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
2 septembre 2012 20:00
Citation
musica a écrit:
Coldman a absolument tout dit et il a raison sur toute la ligne, si une religion empêchait les crimes, les vols, l'injustice en général d'être commis, ca se saurait.

POur en revenir à l aquestion de l'avortement, c'est un sujet très sensible au Maroc, et les enfants des rues sont malheureusement pour beaucoup des enfants de la honte, issus de relations sans mariages.
Les choses doivent efectivement changer mais cela se fera dificilement dans un pays où l'islam prend tout de même une grande place.

Je tire tout de même mon chapeau à ces médecins qui clandestinement aident ces jeunes femmes sans essayer d'en soustraire des sommes astronomiques.

Tout d abord L'Islam n'a absolument rien a voire ladedans.....Lah ikraa fi Dine (Nul contrainte en religion) L'Islam donne des consignes de vies,a toi de les suivres ou non....Mais elle n'impose rien a l'Homme.Ce sont les juges qui condamne ses femmes.Juges qui bien souvent termine les procés au Wisky et ne croivent meme pas en Dieu.

Ensuite,en effet les gosses des rues sont malheureusement la conséquence directe de ce probleme de société.On les a tous vue dans les grandes villes Marocaines,Ni pere,ni mere,ils dormnent dans la rue,Parfois ils n'ont meme pas 10 ans,et se déplacent en bande,un peu comme des meutes de loup.Certains se contente de faire la manche,ou les poubelles,d'autres t'agressent au couteau......Parcontre tu remarqueras également que toutes les revendications pro-avortement au Maroc viennent systématiquement de la classe privilégié néo-bourgeoise Marocaine.Cette meme classe qui, juste apres,traitera ses memes gamins des rues de "Cafards" qu'il faudrait nettoyer des villes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
2 septembre 2012 21:14
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
musica a écrit:
Coldman a absolument tout dit et il a raison sur toute la ligne, si une religion empêchait les crimes, les vols, l'injustice en général d'être commis, ca se saurait.

POur en revenir à l aquestion de l'avortement, c'est un sujet très sensible au Maroc, et les enfants des rues sont malheureusement pour beaucoup des enfants de la honte, issus de relations sans mariages.
Les choses doivent efectivement changer mais cela se fera dificilement dans un pays où l'islam prend tout de même une grande place.

Je tire tout de même mon chapeau à ces médecins qui clandestinement aident ces jeunes femmes sans essayer d'en soustraire des sommes astronomiques.

Tout d abord L'Islam n'a absolument rien a voire ladedans.....Lah ikraa fi Dine (Nul contrainte en religion) L'Islam donne des consignes de vies,a toi de les suivres ou non....Mais elle n'impose rien a l'Homme.Ce sont les juges qui condamne ses femmes.Juges qui bien souvent termine les procés au Wisky et ne croivent meme pas en Dieu.

Ensuite,en effet les gosses des rues sont malheureusement la conséquence directe de ce probleme de société.On les a tous vue dans les grandes villes Marocaines,Ni pere,ni mere,ils dormnent dans la rue,Parfois ils n'ont meme pas 10 ans,et se déplacent en bande,un peu comme des meutes de loup.Certains se contente de faire la manche,ou les poubelles,d'autres t'agressent au couteau......Parcontre tu remarqueras également que toutes les revendications pro-avortement au Maroc viennent systématiquement de la classe privilégié néo-bourgeoise Marocaine.Cette meme classe qui, juste apres,traitera ses memes gamins des rues de "Cafards" qu'il faudrait nettoyer des villes.

Faut distribuer des capotes et obliger les filles à les exiger.C'est le travail du ministère de la santé.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
a
4 septembre 2012 09:59
je suis une femme et chrétienne.....

j'ai été mère fille : bébé a 19 ans car aucun moyen de contraception : alergie latex sévère (j'ai toujour avec moi la piqure anahelp d'adrénaline), phlébites.... donc aucun moyen de contraception à l'époque. J'ai gardé ma fille malgrès des parents qui voulaint me mettre dehors. Je ne suis pas une marie couche toi la car j'étais dans un lycé tenu par des moines....et des pretes.

La tande de mon conjoin marocain était avec son fiancé (fete célébré, on était juste en attente du mariage). Elle a 38 ans. Et bien elle est tombé enceinte et son fiancé de 58 ans a simplement demandé à mon conjoin que soit elle fait disparaitre le bébé et ils en referaient un autre après le mariage, soit il disparait. Elle s'est faite avorté chez un génicologue au maroc avec pillule en payant bien sur et elle a viré ce fiancé (depuis 4 ans fiancé). ce monsieur fréquentait les putes.

elle s'est remarié avec un autre.......

Toujour la faute aux femmes..... et oui... et de plus les mécréantes c'est des pecheresses, les chrétiennes c'est des putes qui tuent les bébés. il n'y a que les musulmanes de bien élevé, celles qui baissent les yeux pour cacher ce qu'elles pensent. les chrétiennnt c'est des impurs. Dommage car il y a le prophète qui s'est marié avec une chrétienne , maria. C'était une pute aussi elle?
4 septembre 2012 13:39
Citation
musica a écrit:
Coldman a absolument tout dit et il a raison sur toute la ligne, si une religion empêchait les crimes, les vols, l'injustice en général d'être commis, ca se saurait.

POur en revenir à l aquestion de l'avortement, c'est un sujet très sensible au Maroc, et les enfants des rues sont malheureusement pour beaucoup des enfants de la honte, issus de relations sans mariages.
Les choses doivent efectivement changer mais cela se fera dificilement dans un pays où l'islam prend tout de même une grande place.

Je tire tout de même mon chapeau à ces médecins qui clandestinement aident ces jeunes femmes sans essayer d'en soustraire des sommes astronomiques.


PURE HYPOCRISIE la religion prend une grande place au maroc quand sa arrange tout le monde!!! parcontre pour le reste la religion n'existe pas tu vois tout les business surtout pour la classe aisé pck ya des riches filles qui tombent enceinte lles se fon avorter pour 60000 dirhams et les pauvres ba sont battu a mort sont répudier et ére dans les rues donc la religion est la meme pour tous mais malheureusement la justice n'est pas appliqué pour tou le monde.
a
4 septembre 2012 18:27
Citation
douxreveur117 a écrit:
Interdit par la loi, condamné par l’islam, l’avortement est le dernier recours pour des femmes qui veulent échapper à la honte d’une naissance illégitime. Face à la pression sociale, nombreuses sont celles qui optent pour une clandestinité parfois périlleuse et souvent lucrative pour les médecins. A qui profite le système ? Qui sont les premières victimes ? Un débat sur l’avortement est-il possible ? Autopsie d’un tabou.
Déjà c est bien de citer ses sources
sinon c est ce qu'on appelle plagiat
[laviemarocaine.com]
on sait que les medecins se fassent un max de blé avec ces opérations.

Moi je suis pour son autorisation dans certains cas
T
4 septembre 2012 20:21
Citation
casa-nantes a écrit:
je suis une femme et chrétienne.....

j'ai été mère fille : bébé a 19 ans car aucun moyen de contraception : alergie latex sévère (j'ai toujour avec moi la piqure anahelp d'adrénaline), phlébites.... donc aucun moyen de contraception à l'époque. J'ai gardé ma fille malgrès des parents qui voulaint me mettre dehors. Je ne suis pas une marie couche toi la car j'étais dans un lycé tenu par des moines....et des pretes.

La tande de mon conjoin marocain était avec son fiancé (fete célébré, on était juste en attente du mariage). Elle a 38 ans. Et bien elle est tombé enceinte et son fiancé de 58 ans a simplement demandé à mon conjoin que soit elle fait disparaitre le bébé et ils en referaient un autre après le mariage, soit il disparait. Elle s'est faite avorté chez un génicologue au maroc avec pillule en payant bien sur et elle a viré ce fiancé (depuis 4 ans fiancé). ce monsieur fréquentait les putes.

elle s'est remarié avec un autre.......

Toujour la faute aux femmes..... et oui... et de plus les mécréantes c'est des pecheresses, les chrétiennes c'est des putes qui tuent les bébés. il n'y a que les musulmanes de bien élevé, celles qui baissent les yeux pour cacher ce qu'elles pensent. les chrétiennnt c'est des impurs. Dommage car il y a le prophète qui s'est marié avec une chrétienne , maria. C'était une pute aussi elle?

Faut arreter la parano

Les Musulmans ne pensent pas que les Chrétiens sont des tueurs d'enfants,c'est choquant ce que tu dis (enfin,choquant n'est pas vraiment le mot).Peut etre que tu as eu a faire a une histoire de famille assez particuliere.Mais on explique pas le comportement d'une personne par sa religion.

Ensuite concernant le paragraphe "Toujours la faute aux femme" la encore tu vois le probleme qu'a travers tes yeux de Européenes.Le Maroc c'est un pays du tiers Monde,et comme dans tout les pays du tiers Monde,c'est toujours les plus pauvres qui trinquent.Rien a voir avec une question Homme vs Femme probleme Sexisme ou Religieux...Un Marocain pauvre aura beaucoup moins de droit qu'une Marocaine riche par exemple.Et si t'en veux pour preuve...Va donc demander a toutes les femmes de la Néo bourgoisie Marocaine ou toutes celles qui ont de grandes responsabilitée si elles souffrent réellement de sexisme ou de discriminations.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
5 septembre 2012 09:37
hoceima........quel beau coin. les sardines y sont toujour aussi bonne sur le port?
N
5 septembre 2012 13:20
heu.. l'avortement est autorisé dans certains cas...en islam......

je dis ça je dis rien........
S
5 septembre 2012 18:00
Citation
douxreveur117 a écrit:
Interdit par la loi, condamné par l’islam, l’avortement est le dernier recours pour des femmes qui veulent échapper à la honte d’une naissance illégitime. Face à la pression sociale, nombreuses sont celles qui optent pour une clandestinité parfois périlleuse et souvent lucrative pour les médecins. A qui profite le système ? Qui sont les premières victimes ? Un débat sur l’avortement est-il possible ? Autopsie d’un tabou.



grinning smiley Fondamentalement l'humain femme et homme peux et a le droit de disposer de lui-même de son esprit et de sa sexualité mais l’Ordre ÉTABLI par nos dirigeants accréditées ou non en a décidées autrement et cela pour son seul et unique intérêt sous la pression du pouvoir que nous leur avons conférées, c'est à dire que notre confiance est trahie et nous sommes "tous" victimes de mensonges et d'abus de toutes sorte puisque cela leur sert à soumettre les peuples [...] Cool
Cool AY POPULOS ORIGINALEM PREDATOREX HUMANIS EVOLUTUM VEGA SOE FUTURAM ! grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
6 septembre 2012 00:40
l'avortement!! je suis contre
le fait qu'une femme soit enceinte c'est avant tout un miracle! elle porte en elle un bébé au quel elle va donner la vie. l'avortement lui vole cette vie qu'il aurai du avoir et n'oublions pas que LA VIE EST SACRÉE.
Je pense que quand une femme est enceinte elle ne dois même pas choisir entre avorter et continuer sa grossesse, elle a 9 mois pour réfléchir si elle veut garder cet enfant ou alors le faire adopter, car biensur il existe plusieurs familles qui rêvent d'avoir un enfant mais ne peuvent pas donc ils ont recours à l'adoption. au final, d'une part la femme enceinte ne prendra pas la vie d'un petit être et d'autre part elle fera la joie d'une famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook