Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortement, comment ça se passe?
g
24 avril 2011 23:46
Citation
taziiiiia a écrit:
salam alycoum

j'envisage d'avorter prochainement et j'aimerais savoir comment ça se passe..
je pense le faire au planning familiale et par voie médicamenteuse.
j'aimerais que mes parents ne soient pas au courant, donc est -il possible que je reçoive
du courrier à mon domicile?
comment ca se passe au niveau des frais? (pas de mutuelle)

j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été dans mon cas


(pour tous ceux qui vont me juger, je vous informe juste que je suis consciente des actes, et que c'est pas la peines d'en rajouter, surtout pas en ce moment

Salam miss,
Je n'ose même pas imaginer ce que tu peux ressentir et je te souhaites sincèrement bon courage.
Je ne te jugerais pas, je souhaites seulement te raconter une histoire.
Tu sais, j'ai une de mes voisines (que je considères comme une amie) qui s'est retrouvée dans la même situation que toi.
Elle est algérienne et elle sortait avec un jeune homme, Karim.
C'était une fille très bien mash'Allah, très réservée. C'était son premier petit copain.
Ils sont restés plus d'un an ensemble, tout se passait bien dans leur couple et puis un jour, Karim en a voulu plus.
Mon amie n'était pas prête à lui offrir sa virginité, elle attendait le mariage. Il lui disait qu'il l'aimait à la folie et qu'il voulait qu'elle soit la future mère de ses enfants. Malgré cela, elle n'était pas prête à coucher avec lui.

Le jour de son anniversaire, ils avaient rendez-vous au restaurant lorsqu'il lui envoya un texto pour l'informer qu'il serait en retard et, pour éviter qu'elle n'attende trop longtemps toute seule au resto, il lui dis de passer chez lui.
Elle accepta. Lorsqu'elle arriva chez lui, elle vit que le sol de son appartement était recouvert de pétales de roses rouges, un dîner au chandelle et tout le tralala. Ils dinèrent chez lui, et tout au long du repas, il lui faisait toute sorte de déclaration et mon amie ne put résister à la tentation, elle coucha avec lui.
Elle se sentait très mal d'avoir fait ça, elle se sentait sale mais Karim lui disait des phrases du genre : "t'as pas à te sentir mal vu que toie t moi on va se marier, c'est pas grave, on juste pris un peu d'avance sur notre nuit de noces".
Ils continuaient à sortir ensemble et mon amie commençait peu à peu à déculpabiliser jusqu'au jour où elle découvrit qu'elle était enceinte.
Lorsqu'elle l'anonca à Karim, il sauta de joie, pleura et lui dis que dès le lendemain il viendrait demander sa main.
Le lendemain ... il disparut en lui laissant une lettre disant qu'il l'aimait mais qu'il était hors de question qu'il assume un bébé qui metterait un terme à sa jeunesse et le plongerai dans le monde des adultes.

Alors ni une ni deux, mon amie décida d'avorter. Impossible pour elle d'élèver seule un bébé, à 22 ans. De plus, elle savait que sa famille la renierait. Alors elle avorta, par voie médicamenteuse. C'était rapide.

Quelques jours plutard, elle commença à perdre le sommeil, arrêta sa prière et restée cloitrée dans sa chambre. Lorsque j'allais lui rendre visite, elle me disait qu'elle allait bien, que c'était juste le contre coup de sa rupture avec Karim.
Quelques temps plutard, elle commença à avoir des hallucinations, elle cessa de parler. Elle était devenue littéralement folle. Je te jure que j'avais vraiment peur en la voyant : elle était maigre, avec des cernes, pâle et silencieuse.
Un soir, elle avait tenté de mettre fin à ses jours en avalant toute sa boîte de somnifères! Dieu merci, ses parents l'ont emmenés aux urgences à temps. Lorsqu'elle est enfin sorti de l'hôpital elle décida de tout raconté à ses parents. Ces derniers se fichaient royalement de l'avortement de leur fille, la seule qui les préoccupait, s'était son état actuel.
Sa dépression était dûe à son avortement, elle ne s'en est jamais remise. Trois mois plutard, elle essaya de nouveau de mettre fin à ses jours.

Aujourd'hui, presque un an après ce drame, elle est actuellement dans un hôpital psychiatrique.

Je ne t'ai pas raconté cette histoire pour te faire peur ma soeur, ce n'est pas mon intention.
Je peux comprendre que cette situation est incroyablement difficile pour toi et j'en suis navrée pour toi d'ailleurs.
Seulement ma soeur, au delà d'être un crime haram, l'avortement n'est pas une chose anodine, elle te poursuivra jusqu'à la fin de tes jours.
SI tu ne veux pas de ton bébé, accouches sous X, et ce bébé fera le bonheur d'une autre famille.

Quoi qu'il en soit, du fond du coeur, je te souhaites bon courage pour tout ma soeur smiling smiley
L
24 avril 2011 23:52
Citation
taziiiiia a écrit:
Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment envi d'avorter
je suis avec mn chéri depuis longtemps, on veut se marier mais mes parets veulent pas! car je suis soit disant trop jeune (20ANS)!
mn chéri ne sait pas que je suis enceinte, car je sais que si il l'apprend, il ne me laissera jamais avorter!
ca me fait trop mal de lui mentir walah jen dort pas la nuit!
mais d'un coté ya mes parents, leur réputation, la honte que je vais leur faire etc... c'est ca qui me pousse à avorter

Et moi qui pensais avoir tout vu sur yabi ...

Alors là je suis sidéré...
r
25 avril 2011 00:03
hormis que tu as peur de tes parents si vraiment ton copain tu l'aimes et il t'aime et que vous êtes sur de vos sentiments il n'y a pas de problème je pense que la personne la plus concerné c'est ton copain car un bébé se fait à deux parle le lui dis lui que tu es enceinte et après vous vous mariez tu n'es pas la première ni la dernière à qui ça arrive l'essentiel c'est que vous assumez après libre à toi de le dire ou pas à tes parents. je crois que c'est la meilleur solution car un homme en générale quand il aime une femme et en plus elle est enceinte en générale ça finit avec un mariage plutôt de faire ça derrière son dos et qui le découvre par la suite il te pardonnerait pas et comme ça tes parents ne diront pas que tu es jeune vu que tu es enceinte ils préfèreront que tu te maries.au début ils vont râlé tu auras droit à tout les mots l'honneur de la famille etc... mais après si les choses sont réparer ils oublieront devant le bonheur d'être grands parents.
Allah te guide à faire le bon choix inchallah
s
25 avril 2011 00:16
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
taziiiiia a écrit:
salam alycoum

j'envisage d'avorter prochainement et j'aimerais savoir comment ça se passe..
je pense le faire au planning familiale et par voie médicamenteuse.
j'aimerais que mes parents ne soient pas au courant, donc est -il possible que je reçoive
du courrier à mon domicile?
comment ca se passe au niveau des frais? (pas de mutuelle)

j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été dans mon cas


(pour tous ceux qui vont me juger, je vous informe juste que je suis consciente des actes, et que c'est pas la peines d'en rajouter, surtout pas en ce moment

Salam miss,
Je n'ose même pas imaginer ce que tu peux ressentir et je te souhaites sincèrement bon courage.
Je ne te jugerais pas, je souhaites seulement te raconter une histoire.
Tu sais, j'ai une de mes voisines (que je considères comme une amie) qui s'est retrouvée dans la même situation que toi.
Elle est algérienne et elle sortait avec un jeune homme, Karim.
C'était une fille très bien mash'Allah, très réservée. C'était son premier petit copain.
Ils sont restés plus d'un an ensemble, tout se passait bien dans leur couple et puis un jour, Karim en a voulu plus.
Mon amie n'était pas prête à lui offrir sa virginité, elle attendait le mariage. Il lui disait qu'il l'aimait à la folie et qu'il voulait qu'elle soit la future mère de ses enfants. Malgré cela, elle n'était pas prête à coucher avec lui.

Le jour de son anniversaire, ils avaient rendez-vous au restaurant lorsqu'il lui envoya un texto pour l'informer qu'il serait en retard et, pour éviter qu'elle n'attende trop longtemps toute seule au resto, il lui dis de passer chez lui.
Elle accepta. Lorsqu'elle arriva chez lui, elle vit que le sol de son appartement était recouvert de pétales de roses rouges, un dîner au chandelle et tout le tralala. Ils dinèrent chez lui, et tout au long du repas, il lui faisait toute sorte de déclaration et mon amie ne put résister à la tentation, elle coucha avec lui.
Elle se sentait très mal d'avoir fait ça, elle se sentait sale mais Karim lui disait des phrases du genre : "t'as pas à te sentir mal vu que toie t moi on va se marier, c'est pas grave, on juste pris un peu d'avance sur notre nuit de noces".
Ils continuaient à sortir ensemble et mon amie commençait peu à peu à déculpabiliser jusqu'au jour où elle découvrit qu'elle était enceinte.
Lorsqu'elle l'anonca à Karim, il sauta de joie, pleura et lui dis que dès le lendemain il viendrait demander sa main.
Le lendemain ... il disparut en lui laissant une lettre disant qu'il l'aimait mais qu'il était hors de question qu'il assume un bébé qui metterait un terme à sa jeunesse et le plongerai dans le monde des adultes.

Alors ni une ni deux, mon amie décida d'avorter. Impossible pour elle d'élèver seule un bébé, à 22 ans. De plus, elle savait que sa famille la renierait. Alors elle avorta, par voie médicamenteuse. C'était rapide.

Quelques jours plutard, elle commença à perdre le sommeil, arrêta sa prière et restée cloitrée dans sa chambre. Lorsque j'allais lui rendre visite, elle me disait qu'elle allait bien, que c'était juste le contre coup de sa rupture avec Karim.
Quelques temps plutard, elle commença à avoir des hallucinations, elle cessa de parler. Elle était devenue littéralement folle. Je te jure que j'avais vraiment peur en la voyant : elle était maigre, avec des cernes, pâle et silencieuse.
Un soir, elle avait tenté de mettre fin à ses jours en avalant toute sa boîte de somnifères! Dieu merci, ses parents l'ont emmenés aux urgences à temps. Lorsqu'elle est enfin sorti de l'hôpital elle décida de tout raconté à ses parents. Ces derniers se fichaient royalement de l'avortement de leur fille, la seule qui les préoccupait, s'était son état actuel.
Sa dépression était dûe à son avortement, elle ne s'en est jamais remise. Trois mois plutard, elle essaya de nouveau de mettre fin à ses jours.

Aujourd'hui, presque un an après ce drame, elle est actuellement dans un hôpital psychiatrique.

Je ne t'ai pas raconté cette histoire pour te faire peur ma soeur, ce n'est pas mon intention.
Je peux comprendre que cette situation est incroyablement difficile pour toi et j'en suis navrée pour toi d'ailleurs.
Seulement ma soeur, au delà d'être un crime haram, l'avortement n'est pas une chose anodine, elle te poursuivra jusqu'à la fin de tes jours.
SI tu ne veux pas de ton bébé, accouches sous X, et ce bébé fera le bonheur d'une autre famille.

Quoi qu'il en soit, du fond du coeur, je te souhaites bon courage pour tout ma soeur smiling smiley


c est une histoire trés belle mais la fin est tragique !!!!!!!!!!!!!!!
j espere que ca feras réfléchir la posteuse !!!!!!!!!!!!

si ca peut te rassurer !!!!!!!!!!!! si j avais mis enceinte une meuf que j aime !!!!!!!!!!!!
j aurais assumer et content d avoir un bébé !!!!!!!!!!

allah y dhina
L
25 avril 2011 00:16
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
taziiiiia a écrit:
Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment envi d'avorter
je suis avec mn chéri depuis longtemps, on veut se marier mais mes parets veulent pas! car je suis soit disant trop jeune (20ANS)!
mn chéri ne sait pas que je suis enceinte, car je sais que si il l'apprend, il ne me laissera jamais avorter!
ca me fait trop mal de lui mentir walah jen dort pas la nuit!
mais d'un coté ya mes parents, leur réputation, la honte que je vais leur faire etc... c'est ca qui me pousse à avorter

Et moi qui pensais avoir tout vu sur yabi ...

Alors là je suis sidéré...

Ben quoi? Elle est avec son chéri depuis longtemps, ils veulent se marier et elle n'a pas envie d'avorter donc c'est logique, elle veut des conseils pour avorter...

Attends, il n'y a pas un problème là? Grrrr perplexe grinning smiley
c
25 avril 2011 01:11
lachez nabil sérieu vous etes naz les filles
si demain votre fille veut avorter vous preferreriez que nabil l'en dissuade ou ke dautre fille lui dise comment fair???
et si votre mere aurait voulu avorter de vous vous auriez etait contente que qeulqu'un l'en empeche
vous etes comme les autres vous vous souciez du regard des gens sur sa bas monde au lieud du regard d'Allah
mais si elle avorte soyez sur que vous prendrez le meme nombre de pecher qu'elle pour votre complicté au meurtre
mtn sois vous conseiller votre soeur dans son bien sois vous vous taiser
quand j'entend certain commentaire je me di ke vos mere aurait du avorter
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
25 avril 2011 01:15
Citation
chouchou69 a écrit:
lachez nabil sérieu vous etes naz les filles
si demain votre fille veut avorter vous preferreriez que nabil l'en dissuade ou ke dautre fille lui dise comment fair???
et si votre mere aurait voulu avorter de vous vous auriez etait contente que qeulqu'un l'en empeche
vous etes comme les autres vous vous souciez du regard des gens sur sa bas monde au lieud du regard d'Allah
mais si elle avorte soyez sur que vous prendrez le meme nombre de pecher qu'elle pour votre complicté au meurtre
mtn sois vous conseiller votre soeur dans son bien sois vous vous taiser
quand j'entend certain commentaire je me di ke vos mere aurait du avorter

merci chouchouwinking smiley
g
25 avril 2011 01:19
Et oui Nabil, tu prêches la bonne parole et les gens ne veulent malheureusement pas l'entendre, ils préfèrent qu'on leur dise ce qu'ils veulent entendre plutôt que la cruelle vérité.

C'est dur d'être la voix de la sagesse, n'est-ce pas?
smiling smiley
c
25 avril 2011 01:19
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
lachez nabil sérieu vous etes naz les filles
si demain votre fille veut avorter vous preferreriez que nabil l'en dissuade ou ke dautre fille lui dise comment fair???
et si votre mere aurait voulu avorter de vous vous auriez etait contente que qeulqu'un l'en empeche
vous etes comme les autres vous vous souciez du regard des gens sur sa bas monde au lieud du regard d'Allah
mais si elle avorte soyez sur que vous prendrez le meme nombre de pecher qu'elle pour votre complicté au meurtre
mtn sois vous conseiller votre soeur dans son bien sois vous vous taiser
quand j'entend certain commentaire je me di ke vos mere aurait du avorter

merci chouchouwinking smiley

nan mai vraimen pa de koi
je suis completement choqué de voir le comportemen de certaine fille
incité a l'avortement, au meutre d'un bébé conçut dans lamour
apres on nous insulte d'extremiste quand on dit au soeur d'eviter la forniquation
et voila mes soeur ou mene la fornication?? a bcp de souffrance et au meurtre
en dirait meskine le bébé c'est une grippe on va chez le medecin ki nous donne des medocs pour s'en dabarassez
donne le moi le bébé moi je laimerai tkt pas
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
25 avril 2011 01:23
gazelle123
merci
venant de certaines personne sa me surprend pas mais quand tu rend service a quelqun tu te dit je fait sa fisbillah je demande pas les remerciement mais au moins la moindre des choses c est pas de critiquer cet personne
mais les gens oublie vite trés vite

chouchou69
tu vois il incite une femme a avorter
et apres il ose dire que c est nous les mechants
c est le monde a l envers
c
25 avril 2011 01:26
Citation
nabil-114 a écrit:
gazelle123
merci
venant de certaines personne sa me surprend pas mais quand tu rend service a quelqun tu te dit je fait sa fisbillah je demande pas les remerciement mais au moins la moindre des choses c est pas de critiquer cet personne
mais les gens oublie vite trés vite

chouchou69
tu vois il incite une femme a avorter
et apres il ose dire que c est nous les mechants
c est le monde a l envers


mais graveeeeeeee
il simagine pas eux la vie comme c'est précieux
un petit bébé avec une petite bouille et des petit bodv avec ecrit dessus maman papa je taimeee
nan mais des dingue les gens
la meuf sa a laire detre une gamine meskina elle sait pas se kel fait
tout peut encore changer, on peut sauver la vie de cette enfant
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
g
25 avril 2011 01:29
Tu sais Nabil, les filles incitent à l'avortement parce que c'est la solution de facilité. C'est nettement plus simple de s'en débarasser plutôt que vivre une grossesse pendant 9 mois et de faire face aux regards des autres.
La posteuse le dit elle même, elle et son copain s'aiment et envisagent de se marier mais le fait d'avoir ce bébé tâcherai leur réputations et celles de leur parents.
On lui conseille de ne pas avorter, que même si elle ne veut pas de ce bébé, qu'elle accouche sous X mais les gens vont vers l'avortement parce que c'est facile tout simplement. C'est un peu une forme de lâcheté je trouve, mais bon...

Enfin bref, tu donnes de bons conseils Nabil, comme d'habitude smiling smiley et c'est pour ça qu'on te critique : parce que tu dis la vérité vraie, et parfois cette vérité est très blessante ..
Moi en tout cas je t'en félicite smiling smiley
n
25 avril 2011 01:32
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
gazelle123
merci
venant de certaines personne sa me surprend pas mais quand tu rend service a quelqun tu te dit je fait sa fisbillah je demande pas les remerciement mais au moins la moindre des choses c est pas de critiquer cet personne
mais les gens oublie vite trés vite

chouchou69
tu vois il incite une femme a avorter
et apres il ose dire que c est nous les mechants
c est le monde a l envers


mais graveeeeeeee
il simagine pas eux la vie comme c'est précieux
un petit bébé avec une petite bouille et des petit bodv avec ecrit dessus maman papa je taimeee
nan mais des dingue les gens
la meuf sa a laire detre une gamine meskina elle sait pas se kel fait
tout peut encore changer, on peut sauver la vie de cette enfant

un bebe c est un magnifique cadeau certains coupel marier n arrivent pas avoir d enfants et sont triste a cause de sa
quesqu y est meilleure 1 milion d euro ou un bebe? un bebe
si quelqun dirait que il voudrait jeter les 1 milion d euros les gens dirait que il est fou
mais quand c est un bebe les gens disent "normal"
B
25 avril 2011 01:35
Le problème c que ces personnes se soucis plus de leurs parents que d'Allah.
Qu'est-ce qu'ils vont lui faire ses parents? Etre fachés? La renier? etc
Mais Allah qu'est-ce qu'il va faire....Mieux vaut ne pas y penser... sad smiley ce sera 1milliard de fois pire...

Enfin c de pire en pire les arabes d'aujourd'hui!! de vrai Gwers !!! Ou sont passé nos principes et nos valeurs ? Et notre Islam?
Je me le demande !!
c
25 avril 2011 01:36
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
gazelle123
merci
venant de certaines personne sa me surprend pas mais quand tu rend service a quelqun tu te dit je fait sa fisbillah je demande pas les remerciement mais au moins la moindre des choses c est pas de critiquer cet personne
mais les gens oublie vite trés vite

chouchou69
tu vois il incite une femme a avorter
et apres il ose dire que c est nous les mechants
c est le monde a l envers


mais graveeeeeeee
il simagine pas eux la vie comme c'est précieux
un petit bébé avec une petite bouille et des petit bodv avec ecrit dessus maman papa je taimeee
nan mais des dingue les gens
la meuf sa a laire detre une gamine meskina elle sait pas se kel fait
tout peut encore changer, on peut sauver la vie de cette enfant

un bebe c est un magnifique cadeau certains coupel marier n arrivent pas avoir d enfants et sont triste a cause de sa
quesqu y est meilleure 1 milion d euro ou un bebe? un bebe
si quelqun dirait que il voudrait jeter les 1 milion d euros les gens dirait que il est fou
mais quand c est un bebe les gens disent "normal"

exactement les gens courent apres la dounia
cet enfant c'est la chance de sa vie peu etre
mais elle s'en rend pas compte
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
25 avril 2011 01:36
Citation
gazelle123 a écrit:
Tu sais Nabil, les filles incitent à l'avortement parce que c'est la solution de facilité. C'est nettement plus simple de s'en débarasser plutôt que vivre une grossesse pendant 9 mois et de faire face aux regards des autres.
La posteuse le dit elle même, elle et son copain s'aiment et envisagent de se marier mais le fait d'avoir ce bébé tâcherai leur réputations et celles de leur parents.
On lui conseille de ne pas avorter, que même si elle ne veut pas de ce bébé, qu'elle accouche sous X mais les gens vont vers l'avortement parce que c'est facile tout simplement. C'est un peu une forme de lâcheté je trouve, mais bon...

Enfin bref, tu donnes de bons conseils Nabil, comme d'habitude smiling smiley et c'est pour ça qu'on te critique : parce que tu dis la vérité vraie, et parfois cette vérité est très blessante ..
Moi en tout cas je t'en félicite smiling smiley

merci mais en tout cas ton message etait mieu que le mien smiling smiley il est long lol mais franchement bien

oui mais dans la vie quesqu y est + important la satisfaction des gens ou celle d Allah?
quesque elle prefere avoerter et tuer une ame un enorme pecher ou se taper la honte devant ses parents?

c est trop facile de faire sa elle a fait une betise faut assumer les consequence
ce bebe il est inocent il a rien fait miskin
c
25 avril 2011 01:40
Citation
baba75 a écrit:
Le problème c que ces personnes se soucis plus de leurs parents que d'Allah.
Qu'est-ce qu'ils vont lui faire ses parents? Etre fachés? La renier? etc
Mais Allah qu'est-ce qu'il va faire....Mieux vaut ne pas y penser... sad smiley ce sera 1milliard de fois pire...

Enfin c de pire en pire les arabes d'aujourd'hui!! de vrai Gwers !!! Ou sont passé nos principes et nos valeurs ? Et notre Islam?
Je me le demande !!
thumbs up
hamdulillah quelqu'un de censé et qui a tout compris
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
25 avril 2011 01:46
Citation
baba75 a écrit:
Le problème c que ces personnes se soucis plus de leurs parents que d'Allah.
Qu'est-ce qu'ils vont lui faire ses parents? Etre fachés? La renier? etc
Mais Allah qu'est-ce qu'il va faire....Mieux vaut ne pas y penser... sad smiley ce sera 1milliard de fois pire...

Enfin c de pire en pire les arabes d'aujourd'hui!! de vrai Gwers !!! Ou sont passé nos principes et nos valeurs ? Et notre Islam?
Je me le demande !
!

sa c est bien vraie y a des arabes de nos jours aucune diference entre eux et les gwere et les gaouriya
il veuelnt un islam "cool" si c est sa qui veulent il vont cooler
B
25 avril 2011 01:51
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Le problème c que ces personnes se soucis plus de leurs parents que d'Allah.
Qu'est-ce qu'ils vont lui faire ses parents? Etre fachés? La renier? etc
Mais Allah qu'est-ce qu'il va faire....Mieux vaut ne pas y penser... sad smiley ce sera 1milliard de fois pire...

Enfin c de pire en pire les arabes d'aujourd'hui!! de vrai Gwers !!! Ou sont passé nos principes et nos valeurs ? Et notre Islam?
Je me le demande !!
thumbs up
hamdulillah quelqu'un de censé et qui a tout compris

confused smiley Merci chouchou 69 !!
Je te jure quand j'entends ce genre de discours j'en reste sans voix !!!! Par ce qu'on est dans un pays de mécréants occidentale alors on oublie tout on fait tout comme eux en oubliant Notre Créateur en zigzagant dans le mauvais chemin. Certes personne n'est parfait mais y'a des limites !!
Les gens veulent entendre ce qu'il veulent bien entendre mais moi je ne suis pas de cet avis, je ne peux donner un conseil en désaccord avec le Coran et Allah c pas possible !!!
Quand est-ce que les gens vont ouvrir les yeux !!
c
25 avril 2011 02:05
Citation
baba75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Le problème c que ces personnes se soucis plus de leurs parents que d'Allah.
Qu'est-ce qu'ils vont lui faire ses parents? Etre fachés? La renier? etc
Mais Allah qu'est-ce qu'il va faire....Mieux vaut ne pas y penser... sad smiley ce sera 1milliard de fois pire...

Enfin c de pire en pire les arabes d'aujourd'hui!! de vrai Gwers !!! Ou sont passé nos principes et nos valeurs ? Et notre Islam?
Je me le demande !!
thumbs up
hamdulillah quelqu'un de censé et qui a tout compris

confused smiley Merci chouchou 69 !!
Je te jure quand j'entends ce genre de discours j'en reste sans voix !!!! Par ce qu'on est dans un pays de mécréants occidentale alors on oublie tout on fait tout comme eux en oubliant Notre Créateur en zigzagant dans le mauvais chemin. Certes personne n'est parfait mais y'a des limites !!
Les gens veulent entendre ce qu'il veulent bien entendre mais moi je ne suis pas de cet avis, je ne peux donner un conseil en désaccord avec le Coran et Allah c pas possible !!!
Quand est-ce que les gens vont ouvrir les yeux !!

quand il sera trop tard
dans leur tombe et le jour du jugement dernier
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook