Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortement, comment ça se passe?
s
24 avril 2011 14:11
salam alycoum

j'envisage d'avorter prochainement et j'aimerais savoir comment ça se passe..
je pense le faire au planning familiale et par voie médicamenteuse.
j'aimerais que mes parents ne soient pas au courant, donc est -il possible que je reçoive
du courrier à mon domicile?
comment ca se passe au niveau des frais? (pas de mutuelle)

j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été dans mon cas


(pour tous ceux qui vont me juger, je vous informe juste que je suis consciente des actes, et que c'est pas la peines d'en rajouter, surtout pas en ce moment
m
24 avril 2011 15:25
Essaies de voir sur ce site : Avortement

Mais je peux m'empecher de te demander de réfléchir à 20 000 000 000 de fois avant de faire cet acte !!

Normalement pas de courrier et frais : je sais pas

T'es mineure ?
n
24 avril 2011 15:28
salam smiling smiley

je susi vraiment desoler de ce qui t arrive avant totu je te souhaite bon courage
n avorte pas!!!!!!!! c est tuer une ame tuer un apuvre bebe qui a rien demander
alors maintenant tu a fait des erreur assume les consequence ne sois pas egoiste ne pense pas que a toi

je pense que tu est musulmane avorter c est trés grave en islam t en a pas asser des pecher? la fornication sa sufit pas comme grand pecher?

pourquoi tu veut aporter? tes parents ne le savent pas et ta honte devant eux? c est l home qui te demande de le faire? pourquoi?

ma soeur n avorte pas stp tu est entrain de comettre une grosse ereur
L
24 avril 2011 16:08
Heureusement qu'elle a dit: "pas la peine d'en rajouter".

taziiiiia, c'est l'expression magique. Sur yabi, il suffit de dire: "pas la peine d'en rajouter", ou "ne me jugez pas svp" pour se prendre des jugements à tire larigot, des océans de critiques, et des montagnes de conseils aux allures de crucifixion.
n
24 avril 2011 16:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Heureusement qu'elle a dit: "pas la peine d'en rajouter".

taziiiiia, c'est l'expression magique. Sur yabi, il suffit de dire: "pas la peine d'en rajouter", ou "ne me jugez pas svp" pour se prendre des jugements à tire larigot, des océans de critiques, et des montagnes de conseils aux allures de crucifixion.

j en rajoute pas je l empeche de faire une grosse betise
ecoute on est musulman on aura des compte a rendre dans al facon dont on ordonne le bien et interdit le mal
et inciter une personne au pecher a faire quelque chose de mal c est trés grave alors stp si c est pour empecher mon conseil ou ne pas aller dans mon sens ne commente pas mes commentaire merci
b
24 avril 2011 16:49
salam ne tue pas ce bébé hram 3likcrying(
r
24 avril 2011 16:56
Pk veu tu avortéé ???Heu
c
24 avril 2011 17:34
imaginons qu'elle s'est faite violer,
ou encore elle a fait une erreur de jeunesse et que sa famille est stricte soit elle risque de se faire tuer soit elle a le choix de cacher et que ça restes entre elle et Allah

en tout cas, qu'Allah te pardonne ma soeur........et repentis toi !!sad smiley

en therme d'avortement, je ne sais strictement rien perplexe
s
24 avril 2011 18:17
Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment envi d'avorter
je suis avec mn chéri depuis longtemps, on veut se marier mais mes parets veulent pas! car je suis soit disant trop jeune (20ANS)!
mn chéri ne sait pas que je suis enceinte, car je sais que si il l'apprend, il ne me laissera jamais avorter!
ca me fait trop mal de lui mentir walah jen dort pas la nuit!
mais d'un coté ya mes parents, leur réputation, la honte que je vais leur faire etc... c'est ca qui me pousse à avorter
m
24 avril 2011 18:25
Citation
nabil-114 a écrit:
salam smiling smiley

je susi vraiment desoler de ce qui t arrive avant totu je te souhaite bon courage
n avorte pas!!!!!!!! c est tuer une ame tuer un apuvre bebe qui a rien demander
alors maintenant tu a fait des erreur assume les consequence ne sois pas egoiste ne pense pas que a toi

je pense que tu est musulmane avorter c est trés grave en islam t en a pas asser des pecher? la fornication sa sufit pas comme grand pecher?

pourquoi tu veut aporter? tes parents ne le savent pas et ta honte devant eux? c est l home qui te demande de le faire? pourquoi?

ma soeur n avorte pas stp tu est entrain de comettre une grosse ereur

Elle t'a pas demandé ta permission, elle demande comment elle peut procéder.....t'es toujours à coté de la plaque....honnêtement, c'est pas méchant ce que je vais te dire, et stppppppppppppppp le prends pas mal, tu devrais changer de forum sad smiley stpppppppppppppppppppppp te vexe pas, mais je suis sincère.......C'est mon avis je trouve que tu n'apportes pas grand chose, à part quelques sermons par ci par là, je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement à répondre à ce genre de questions.....oula j'espère que tu vas pas te vexer, mais je préfère être franche ET C EST MON AVIS PERSONNEL......après t'es libre de faire ce que tu veux, mais bon ta réponse à ce post prouve un peu que j'ai raison sad smiley T'aimes bien jouer à la police...grinning smiley..;Je trouve que tu as un petit côté puéril...eye rolling smiley
n
24 avril 2011 18:28
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam smiling smiley

je susi vraiment desoler de ce qui t arrive avant totu je te souhaite bon courage
n avorte pas!!!!!!!! c est tuer une ame tuer un apuvre bebe qui a rien demander
alors maintenant tu a fait des erreur assume les consequence ne sois pas egoiste ne pense pas que a toi

je pense que tu est musulmane avorter c est trés grave en islam t en a pas asser des pecher? la fornication sa sufit pas comme grand pecher?

pourquoi tu veut aporter? tes parents ne le savent pas et ta honte devant eux? c est l home qui te demande de le faire? pourquoi?

ma soeur n avorte pas stp tu est entrain de comettre une grosse ereur

Elle t'a pas demandé ta permission, elle demande comment elle peut procéder.....t'es toujours à coté de la plaque....honnêtement, c'est pas méchant ce que je vais te dire, et stppppppppppppppp le prends pas mal, tu devrais changer de forum sad smiley stpppppppppppppppppppppp te vexe pas, mais je suis sincère.......C'est mon avis je trouve que tu n'apportes pas grand chose, à part quelques sermons par ci par là, je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement à répondre à ce genre de questions.....oula j'espère que tu vas pas te vexer, mais je préfère être franche ET C EST MON AVIS PERSONNEL......après t'es libre de faire ce que tu veux, mais bon ta réponse à ce post prouve un peu que j'ai raison sad smiley T'aimes bien jouer à la police...grinning smiley..;Je trouve que tu as un petit côté puéril...eye rolling smiley

arrete la c est pas un jeu ou une histoire personelle
la on parle de TUER UNE AME c est pas un jeu arreter de jouer avec sa
au lieu de bien la conseiller miskina vous l encourager a avorter c est haram sa

et par rapport a moi je m en moque completement de ton avis et si je pars sa sera pour d autre raison mais pas pour sa
mais tant que je serai la je vais t harceler avec mes sermons alors moi je vois a quoi je sert sur ce forum t inquiete pas
24 avril 2011 19:03
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Heureusement qu'elle a dit: "pas la peine d'en rajouter".

taziiiiia, c'est l'expression magique. Sur yabi, il suffit de dire: "pas la peine d'en rajouter", ou "ne me jugez pas svp" pour se prendre des jugements à tire larigot, des océans de critiques, et des montagnes de conseils aux allures de crucifixion.

salaam LVP
on peut ne pas la juger mais seulement lui demander de "pas la peine d'en rajouter" winking smiley, surtout ne pas en rajouter en terme de GRANDS péchés, ne pas en rajouter en terme de son livre qui va y ajouter un autre crime, ne pas en rajouter et accéder en enfer (car tuer une âme c'est comme tuer toute l'humanité), ne pas en rajouter car l'enfer de la famille, la société n'est rien par rapport à ce qu'elle veut en rajouter.

Alors ma soeur : pas la peine d'en rajouter grinning smiley

je sors.
A
24 avril 2011 19:19
L'avortement est certe haram mais dans le cas d'un viol est ce que c'est permis ? perplexe Allah y najina
Sourate 82
n
24 avril 2011 19:21
Citation
pouliOzoulives a écrit:
L'avortement est certe haram mais dans le cas d'un viol est ce que c'est permis ? perplexe Allah y najina

Dans l'islam l'avortement est interdit sauf en cas de nécessité s'il y a danger pour la mère par exemple celui ci est autorisé , idem dans le cas du viol ...

[www.muslimfr.com]
A
24 avril 2011 19:24
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
L'avortement est certe haram mais dans le cas d'un viol est ce que c'est permis ? perplexe Allah y najina

Dans l'islam l'avortement est interdit sauf en cas de nécessité s'il y a danger pour la mère par exemple celui ci est autorisé , idem dans le cas du viol ...

[www.muslimfr.com]

BarakAllah o fik akhy Welcome
Sourate 82
B
24 avril 2011 19:33
Oui c'est autorisé quand y'a viol ou danger par le maman ou l'enfant mais la la miss à 20 ans (rapport sexuel hors mariage à cet âge c du lourd) elle est avec son homme dc c'est un avortement TOTALEMENT HARAM EN ISLAM équivaut un à meurtre !!
Maintenant tu le sait (dc c pire) tu fait ce que tu veux, tu est assez grande pour forniquer dc tu seras assez grande pour prendre tes responsabilité !!!!
Qu'Allah nous guide !!
v
24 avril 2011 19:38
Moi le seul conseil que je pourrai te donner c'est d'en parler a ton copain, car apparament tu na pas trop enviee d'avorter. Et si tu va contre tu va le regrété toute ta vie. réfélchie bien ta vie en dépend.

Quoi qu e tu fasse je te souhaite bcp de courage .
r
24 avril 2011 19:40
Salem taziiiiia
Tout d'abord bon courage à toi c'est doit pas être facile pour toi et quoi qu'il en dise seul allah peut te juger et personne donc
moi je ne suis pas pour l'avortement mais ma soeur a vécu la même chose il y a quelques années et que même si je ne l'approuvais pas je l'ai soutenue dans sa démarche et j'en été toute bouleversé mai il fallait que je soit forte pour deux
Conseil tu ne dois surtout pas être seule pour affronter cette situation qui marque à vie elle est très traumatisante mais pas insurmontable c'est le Mekteb
trouve toi une amie sur qui tu peux compter et te confier pour te soutenir sans te juger et surtout en qui tu as une total confiance pour garder ton secret.
ma sœur dès que les nausées sont apparu elle a fait un test de grossesse après elle a pris rdv chez la gynécologue pour faire une échographie pour confirmer le diagnostique elle a payé environ 45€ elle te demande nom prénom numéro de sécu elle te parle un peu pour voir si tu es sur de ta décision mais ne te juge pas après on est allée au planning familial qui nous a pris rendez vous àl' hôpital il ya une permanence qui distribue plaquette préservatif et prévention on lui a donné un médicament qu'elle a pris pour déclancher une fausse couche et 2 jours après on devait revenir elle lui a donné un deuxième cachet et l'on installé dans une chambre toute la matinée après ça dépend des femmes et la façon dont ton corps va réagir ensuite c'est un peu douloureux mais il te donne des dolipranes
apres à la fin tu fais une deuxième échographie pour voir que tout c'est bien passé que plus rien ne reste
je crois si mes souvenir son bon elle a payer 60€ pour l'hôpital mais il t'envoie rien à la maison ne t'inquiète pas
Après cela dépends du nombre de semaines ou tu en as en france car il y a plusieurs méthode La pilule abortive,
Avortement par aspiration
si tu as besoin d'autre information ou même parler n'hésite pas à me poser des questions en mp
je suis de ton coeur avec toi courage ma belle on fait toute des erreurs dans la vie personne n'est parfait sur cette terre boussa
inchallah tout ce passera bien pour toi
s
24 avril 2011 19:44
salam ma soeur !!!!!!!!!!!!

je vous rappel a tous mes freres et soeurs, qu allah swt nous voit et n oubliaient pas nos anges qui vont informés notre créateur de nos dires !!!!!!!!
VOUS ETES DANS L OBLIGATION DE RAPPELER A CETTE SOEUR, QUE L AVORTEMENT EST GRAVE EN ISLAM !!!!!!!!

ca me désole sincerement que tu veuilles avorter ma soeur !!!!!!!!! poourquoi ? tu vas tuer une ame innocente !!!!!
cet ame que tu portes c est le fruit de quoi ? de relations hors mariage? d un amour perdu ?

cet petite ame que tu portes en toi, c est ton futur enfant, ce petit etre que tu portes a le droit de vivre !!!!!!!
si c est le fruit de relations hors mariage, tu dois prendre tes responsabilités et assumer tes responsabilités !!!!!!!
cet petite ame n a pas a payer tes écarts en le privant de la vie, le droit de respirer!!!!!!!!!!!
c est grave ma soeur, quelque soit les personnes que tu vas décevoir, mettre en colere, ou jusqu a meme te renier !!!!!!!
tu dois etre forte pour lui !!!!!!!!!!!
les comptes tu vas les rendre devant notre créateur !!!!!!!!!!!
quel péché que tu vas commettre la !!!!!!!!!!!
es ce que ce petit etre que tu portes dans ton ventre, n a pas le droit de vivre ?
pense au moment que tu vas passer avec lui dans ta vie, les moments que tu vas partager avec lui !!!!!!!
il va t aimer sans retour d un amour puissant comme un enfant aime sa mere !!!!!!!!!!!

laisse lui la chance de vivre !!!!!!!!!! de t aimer meme dans les galeres !!!!!!!! il sera d un grand soutien pour toi et ca sera ta raison de vivre !!!!!!!!!!!!!!!
affronte ta famille et tout ce qui va en suivre !!!!!!!!!!!!!
le merite t il pas ?
quel plus beau cadeau que d avoir un enfant ?
il y a des femmes qui luttent pour avoir un seul enfant et leur chagrin est si fort !!!!!!!!

je suis un homme, je n aurais pt etre pas les bons mots par raaport aux femmes !!!!!!!
mais je t en supplie!!!!!!!!!! laisse le vivre !!!!!!! il ne t a rien demandé !!!!!!! c est pas a lui de payer !!!!!!!!
qu es ce qu il t a fais ton enfant ? pourquoi t en prendre a lui !!!!!!!!

comment vous me faites mal les femmes quand vous voulez avorter !!!!!!!
ma mere c est mon bijoux, une de mes raisons de vivre !!!!!!

laisse lui la chance de t aimer et de t entourer de ces bras par amour !!!!!!!!!

si cet naissance a de forte conséquences !!!!!!!!! imagine les conséquences qui va suivre a cet avortement !!!!
pourras tu te regarder encore dans le miroir ?
lorque le temps va passer, tu penseras encore a lui !!!!!!
allah swt donne la vie !!!!!! et lui seul, enleve la vie !!!!!!!!!

n enleve pas la vie de ton enfant , qui lui t aimera d un amour puissant !!!!!!!!
les années passées !!!!!!!!!!! tu vas etre bourré de culpabilité !!!!!!!
c est une vie que tu vas tuer !!!!!! c est une vie que tu vas enlever !!!!!!!!

TA CHAIR ET TON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
24 avril 2011 19:52
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam smiling smiley

je susi vraiment desoler de ce qui t arrive avant totu je te souhaite bon courage
n avorte pas!!!!!!!! c est tuer une ame tuer un apuvre bebe qui a rien demander
alors maintenant tu a fait des erreur assume les consequence ne sois pas egoiste ne pense pas que a toi

je pense que tu est musulmane avorter c est trés grave en islam t en a pas asser des pecher? la fornication sa sufit pas comme grand pecher?

pourquoi tu veut aporter? tes parents ne le savent pas et ta honte devant eux? c est l home qui te demande de le faire? pourquoi?

ma soeur n avorte pas stp tu est entrain de comettre une grosse ereur

Elle t'a pas demandé ta permission, elle demande comment elle peut procéder.....t'es toujours à coté de la plaque....honnêtement, c'est pas méchant ce que je vais te dire, et stppppppppppppppp le prends pas mal, tu devrais changer de forum sad smiley stpppppppppppppppppppppp te vexe pas, mais je suis sincère.......C'est mon avis je trouve que tu n'apportes pas grand chose, à part quelques sermons par ci par là, je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement à répondre à ce genre de questions.....oula j'espère que tu vas pas te vexer, mais je préfère être franche ET C EST MON AVIS PERSONNEL......après t'es libre de faire ce que tu veux, mais bon ta réponse à ce post prouve un peu que j'ai raison sad smiley T'aimes bien jouer à la police...grinning smiley..;Je trouve que tu as un petit côté puéril...eye rolling smiley

arrete la c est pas un jeu ou une histoire personelle
la on parle de TUER UNE AME c est pas un jeu arreter de jouer avec sa
au lieu de bien la conseiller miskina vous l encourager a avorter c est haram sa

et par rapport a moi je m en moque completement de ton avis et si je pars sa sera pour d autre raison mais pas pour sa
mais tant que je serai la je vais t harceler avec mes sermons alors moi je vois a quoi je sert sur ce forum t inquiete pas

Je te rassure tu m'harcèles pas avec tes sermons, c'est juste que je te trouve ridicule, réfléchis un peu avec ton cerveau, et construis tes propres phrases, ça serait un grand pas en avant grinning smiley SUPER NABIL, LE SAUVEUR ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook