Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortement ?? or not avortement
e
14 novembre 2012 11:32
Salam Kenza, ton histoire est touchante, j'espère que tu garderas ce bb car ton chéri le souhaite et toi aussi, ce serait dommage d'avorter uniquement parce-que ta maman ne veut pas que tu l'épouses ...
donnes-nous des nouvelles
k
19 novembre 2012 14:00
selemarlikoum,
je vous écris pour vous dire que j'ai pris la descision d'avorter je me suis renseigner auprès d'un imam il a dit que l'avortement n’était pas considérée comme un crime avant 120 jours, ma mère a été mis au courant et j'ai dut quitter le domicile, donc voila je suis décu de moi meme dégoutée de ce que j'ai fait... j'éspère que allah me pardonneras inchallah, merci des conseils de tous .
selemarlikoum
*
19 novembre 2012 16:49
Qu'Allah Swt te pardonne tes péchés..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 22:30 par *gazelle123*.
p
20 novembre 2012 19:43
Citation
kenza88 a écrit:
selemarlikoum,
je vous écris pour vous dire que j'ai pris la descision d'avorter je me suis renseigner auprès d'un imam il a dit que l'avortement n’était pas considérée comme un crime avant 120 jours, ma mère a été mis au courant et j'ai dut quitter le domicile, donc voila je suis décu de moi meme dégoutée de ce que j'ai fait... j'éspère que allah me pardonneras inchallah, merci des conseils de tous .
selemarlikoum



Salam,

La décision t'appartient ainsi qu'au papa.

Je veux juste comprendre, pour quelles raisons souhaites -tu avorter? Au départ c'était pour cacher ta relation et ton état à ta famille mais à présent qu'elle est au courant, pourquoi cette décision?

Pourquoi es tu déçue et dégoutée? Ce qui est fait est fait. Il ne sert à rien d'avoir des regrets pour le passé. Ta situation est réparable, tu peux toujours te marier avec le papa de ton bébé...

A présent que tes parents sont au courant et que tu as quitté le domicile familial, quels sont tes projets?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook